Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui gagne le duel??

Aller en bas 
+20
Izuki
Kurotsuchi Plata
Hoshikuma Yozo
Roxas
Fuu Yamanaka
Kakuzu
Nagato
Kyouteki Kyosho
Morichi Maku
Hoshikuma Yeijiro
Haeru Kawairashii
Kinomaru Akubichi
Hika Nogô
Uchiha Madara
Orochimaru-Sama
Hôtobi Shintô
Kiyoshi
Taguzi Ankou
.:.Tobi.:.
Shino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:10

Itachi est tout comme Kakashi un génie, mais malgré cela un grand fossé les sépare, le sharingan a besoin de l'organisme des Uchiha pour être utilisé au mieux . Kakashi en revanche comble ce manque par son agilité et sa ruse . Je pense tout de même qu'Itachi serai le meilleur combattant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:05

Bon, après les nombreux scans où on a pu voir Naruto et Sasuke combattre.

NARUTO ou Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:37

Très très bonne question ...

Je dirais Sasuke ...

Naruto est très puissant en mode Hermite etc ... Mais le Sharingan de Sasuke est très puissant lui aussi ... En plus disons que Naruto ne tuerait pas Sasuke alors qu'a l'inverse la question ne se poserait même pas ...

La haine l'emporte sur l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:34

Je suis pas trop d'accord, Naruto en pleine possession de ses moyens est un Ninja très puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:41

Personnellement, je dirai Naruto.

En plus du mode Ermite, du rasengan (qui si je me souviens bien, l'emporte sur les mille oiseaux), dans un épisode, Itachi lui aurait conféré un peu de ses pouvoirs et je crois qu'on a encore jamais vu ce "talent" caché en action.

ça me plairait, spectacle intéressant à n'en pas douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:49

Hey hey !
Je dirai Sasuke !
Sasuke est un ninja très puissant, il possède le Sharingan, maîtrise la foudre et le feu, de plus nous l'avons vu à l'oeuvre contre le Raikage !Susanoo, quelle merveille xD.De plus, il est aveuglé par sa haine et son ressentiment.
Naruto peu compter sur son mode ermite et sur Kyuubi mais il est absorvé par son amitié envers Sasuke...

La haine surpasse n'importe quel pouvoir donc Sasuke vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:11

Bon on relance un peu le sujet ...

Qui gagnerais entre Kakashi et Yamato ?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:13

Kakashi ! Kakashi ! //Paaaf// Parce que l'éclair fait tomber le bois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:07

On relance donc une nouvellle fois: Naruto vs Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:31

Gaara quelle question stupide ... Naruto fonce dans le tas , et Gaara lui observe , c'est pour cela que Gaara gagnerait ! Et puis , je ne vois pas Naruto battre vraiment Gaara sauf dans le manga dans les premiers tomes --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:37

Ta oublier de relancer alors : Itachi / Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:16

Itachi =)

Madara - Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:24

Madara je pense avec l'eternel Mangekyu

Hotobi Shinto/ Hinata ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:52

Hinata x) , non Hôto !

Sakura / Ino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:38

égalité

bon neji vs naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:49

euh... Neiji si il ne sous-estime pas Naruto, sinon...

Alors : Choji VS Kiba ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:27

Kiba ! Tsuugâ ! Yahoooooo !

Nariwen VS Haeru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:34

Moi, je dirais Haeru. Elle dirais le contraire mais bon.... NO COMENT.

Madara => Hotobi ?

Lequel de tes deux perso l'emporte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:25

Madara , sans problème !

Lyô VS Hôtobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:30

Hotobi

Rêve pas trop mon cher Lyo, ce n'est pas de notre trempe !

Alors, Haeru VS Maku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:51

Je pense que Maku Gagnerait !

Euh ... Sasuke VS Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:20

Euh... Sasuke à moins que Naruto s'énerve vraiment ^^

Tsunade VS Itachi ? (la je suis allé chercher loin)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Qui gagne le duel?? - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:07

Itachi Twisted Evil

Hn....Hôtobi Shintô VS Kisuke Tsuki Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:11

Hotobi, quelle question :

Hidan VS Kakuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:23

Kakuzu , tant que Hidan a de l'argent sur lui !

Kiba VS Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagne le duel?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne le duel??   Qui gagne le duel?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagne le duel??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel 3 vs 3 ?
» Un Duel
» Duel
» Big duel with me?
» Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser