Lieu: Les rues de Kiri
Mission: Un groupe de bandits demandent une rançon pour une fille d'un commerçant d'armes. Sauvez la jeune fille et tuez ces misérables.
Edrikill se réveilla, il partit ouvrir sa fenêtre. Le doux vent de Kiri balayait son visage, rabattant ses cheveux sur son front; une bien belle journée commençait pour lui. Le ninja du pays de l'eau avala rapidement un petit déjeuner léger et s'habilla pour sa mission qui débutait aujourd'hui. Le chuunin pris l'enveloppe qui lui avait était donnée, et l'ouvrit. Ses yeux lires le texte a une vitesse ravageuse. Des petits bandits qui demandent une rançon, rien de tel pour bien commencer la journée. Edrikill regarda l'adresse du vendeur d'armes, c'est celui chez qui il se rendait habituellement pour acheter son attirail. Edrikill se rendis sur place par un raccourci qu'il connait bien; arriver là-bas, il passa par la porte de derrière, étant un habituer, il pouvait l'emprunter sans risque de représailles de la part du vendeur. Le ninja de Kiri arriva dans le magasin, tout paraissait normal, le vendeur arriva amicalement vers lui, tentant de l'entrainer vers une nouvelle sorte de shuriken.
Bonjour Reizo, je vient au sujet de ta fille, je suis chargé de la retrouver avant l'heure de la rançon.
Ha.. Bien, passons dans l'arrière boutique veut-tu.
Bon, avait-elle des ennemis? Des ennuis soudains et nouveaux?
Bah, maintenant que tu le dis, des Yakuzas sont venu m'acheter des katanas récemment; enfin, je crois que c'était des Yakuzas, c'était des bandits en tout cas, sa se voyait dans leurs yeux.
Ils t'ont laisser une adresse de livraison?
Oui, tient, j'ai encore le papier.
Merci bien, je vais retrouver ta fille, ne t'en fait pas!
En fait, tient, ce sont des fioles spéciales, c'est un poison et son antidote conçu par moi, il ne peut-être copier donc est unique.
Edrikill attrapa les fioles et sourit comme il ne le fait pas souvent. Il passa dans la pièce principale avec toutes les armes en exposition, et ensuite sortis du magasin. Le genin sortis de sa pochette le bout de papier gravé de l'adresse de livraison des fameux katanas; espérons que les ennemis soit là-bas. Le ninja de Kiri traversa toute la ville, et arriva devant la porte d'une maisonnette coincée entre deux restaurant. Edrikill tapa amicalement à la porte; une femme d'un certain âge vint lui ouvrir. Edrikill supposa qu'elle avait in fils, il demanda donc a parler a son fils. La dame ouvrit sa porte avec un certain rejet. Cette maison n'est pas très ornée, de classe moyenne. Edrikill se tourna vers la dame qui se tenait dans son dos:
Merci a vous de coopérer; vous avez reçu la commande de sept katanas cette semaine, vous vous en souvenez?
Des katanas dites vous!! Non, je n'en ait même jamais posséder!
Comment cela, elle n'en a jamais posséder, étrange; c'était pourtant la seule maison a la ronde. Edrikill devait voir ce qui se tramait ici.
Vous êtes sur? Regardez l'adresse de livraison ici, c'est bien cette maison?
Certes, c'est ici...
Alors, qui a...
Edrikill n'eut pas le temps de finir sa phrase, il senti un ample mouvement latéral. Il se baissa immédiatement tout en abaissant la dame en même temps. Ensuite, le chuunin saisit ses deux katanas et se mit en garde. Un homme, avec un bandage sur le visage, se tenait devant lui, un katana a la main. Pas de chakra, ce n'est donc pas un ninja; ce qui confirme la piste des petits bandits. Il n'avait pas l'air très fort. Edrikill utilisa son Hitokage pour se placer derrière lui, et lui injecta le poison, il en profita aussi pour lui sectionner le bras par lequel il tenait le katanas. Ensuite, il s'éloigna de lui.
Je suis le seul a pouvoir te tirer de la mort prochaine qui t'attend; dis moi ou est la fille.
Jte dirait rien, c du bluff que tu fait!!
Les premiers symptômes sont des tremblement excessifs, une rapide augmentation du rythme cardiaque; est tu prêt as courir le risque?
L'ennemi commença a ressentir les effet du poisson.
Je voulait pas faire ça moi!! On ma dis que j'aurais une grosse prime si je le faisait!! Ma carte est dans ma poche, tient!!
L'opposant lança sa carte a terre. Edrikill la saisit, il sourit. Il décapsula l'antidote, et l'administra au brigand.
Tu vas venir avec moi maintenant; une petite balade devrait te faire du bien.
Les deux hommes marchèrent tranquillement vers une forêt. Edrikill adressa alors la parole a son prisonnier tout en dégainant un Katana et le rabattis dans le prolongement de sa jambe:
Tu diras a tes amis défunts... oui, tu leurs diras que le Prince Du Sang est venu pour faire régner l'ordre aussi bien sur terre que dans l'autre monde; la brume rougeâtre va bientôt les atteindre...
Alors, Edrikill releva son arme pour éventrer l'homme. Ce fut une pluie de sang qui vint moucheter les cheveux blond d'Edrikill. Aucun des bandits ne devait rester sur la route d'Edrikill ce jour. Le chuunin sortis de sa sacoche la carte avec l'emplacement où était retenue la fille de Reizo. Sa prochaine destination n'était pas loin de sa position actuelle, c'était parfait. Le shinobis du pays de l'eau partis de suite. Edrikill arriva enfin devant une grotte après un quart d'heure de marche. Le chuunin examina les lieux; tout avait l'air calme, c'était le lieux de détention parfait. L'Awasaki pénétra dans l'antre ennemie. Edrikill alla jusqu'au bout la grotte, sans aucun problème; mais, il en avait un maintenant... Rien, c'était vide. Il devait bien y avoir quelque chose dans cette grotte.
Non, c'est pas possible!!
Les poing d'Edrikill se serrèrent, se dents aussi et sa tête se rabaissa, laissant ses cheveux cachant son visage. Des gouttes d'eau vinrent toucher le sol... Edrikill laissait ses émotions passer au dessus de la mission.
Détruire.... Tuer...
Edrikill saisit alors une énorme pierre, il la souleva et la lança plus loin. C'est alors qu'il apparut au jour, la marque se développant a moitié. A cet instant, détruire était son seul et unique nindo, plus rien ne comptait. Edrikill joignit ses mains et frappa une roche assez petite. La roche résista au choc pourtant violent; ceci calma Edrikill, presque rien ne pouvait lui résister vu sa force qui était puissante. Edrikill leva lentement ses mains de là... La roche s'enfonça alors légèrement dans le sol. Edrikill saisit ses deux katanas; c'est alors qu'un bruit sourd le surpris derrière lui. Le chuunin se retourna, et ce qu'il vit le surpris... Ses informations étaient justes, la partie du mur qui était maintenant devant lui laissait place a un couloir, une organisation, mais, surement pas des Yakuzas qui ont habitude de s'établir dans la forêt. Le shinobis entra par le couloir, mais, il savait qu'il ne serait pas seul longtemps...
Le ninja avait parcourut environ deux cents mètres, il trouvait cela étrange que personne ne soit venu vérifier qui entre chez eux; il ne sont pas très malin! C'est alors qu'Edrikill sentis un kounai se planter dans son dos; il avait arrêter d'être vigilant, voila le résultat. Le chuunin saisit l'arme et la planta dans le sol; ensuite, il pris ses katanas. Cinq brigands armés comme des ninja sortirent des tranchés qui étaient au plafond. Edrikill ne percevait que six présences dans la grotte a cet instant, cela voulais donc dire qu'il était proche de son but.
Il fallait maintenant réfléchir, Edrikill aurait du mal a utiliser une de ses attaques futon, et la plupart de ses techniques Suiton convenait d'avoir une source d'eau a proximité. Mais, la roche devait contenir un taux d'humidité assez élevé pour lancer une technique... Le shinobis du pays de l'eau fit les signes, c'est alors qu'une brume sortis des murs de la caverne.
Suiton: Kiri Gakure (Camouflage dans la Brume)
Une dense brouillasse avait emprisonner les brigands, Edrikill, camouflé dans la brume, se dirigea vers le premier; il lui planta son katanas imprégné de chakra dans le crane. Le chuunin se servit du corps pour le lancer au milieu du groupe restant. Edrikill saisit alors deux de ses cartes explosives, et les mis dans le dos de deux brigands; ils explosèrent, leurs chaires se répandirent dans toute la caverne, choquant les deux pauvres survivants. Le brouillard s'était dissipé par l'explosion, mais, les deux misérables n'étaient pas en mesure de combattre. Edrikill se dirigea tranquillement vers eux. Il s'arrêta quand il fut a cinq mètres, il concentra du chakra dans ses mains, et l'injecta dans ses katanas. Il se tourna légèrement sur le coter et souris sadiquement; il lança alors ses deux katanas dans le coeur des brigands. Ils tombèrent raid morts. Edrikill retourna les corps et récupéra ses katanas. Le chuunin avança tranquillement vers l'endroit ou la fille de Reizo était retenue prisonnière. Edrikill coupa les barreaux de la prison.
Je suis la pour vous ramenez a votre père, venez avec moi.
La jeune fille de Reizo hésita un peu, et vint avec Edrikill. Mais, avant de partir, Edrikill pris un bout de parchemin et écrivit dessus:
Le Prince Du Sang est là pour vous exterminer.
Ils rentrèrent tous deux a Kiri, Reizo fut dans une joie sans limite losqu'il retrouva sa fille; il remercia Edrikill. Le chuunin alla a la tour du Mizukage pour faire son rapport détailler. Il rentra alors chez lui, et dormis bien calmement.