Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pub par MP d'Eliote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:57

De: eliote
A: Mai
Posté le: Aujourd'hui à 17:54
Sujet: Super forum! en action!!!! 0_o
Salut, désolé de te déranger mais je serais bref, je voudrais que tu t'inscrives sur ce nouveau forum rpg naruto. Comme il est nouveau, il y'a pleins de postes hauts placés vacants et persos dispos. J'espère t'y retrouver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:00

Non, c'est pas de moi, regardez mon IP et vous aurez la preuve que je suis innocent. Et moi j'ai jamais fait de pubs sur des forums rps et ca ne commencera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:06

je peux faire un screen...cela dit c'est eliote, avec e minuscule. Ce n'est peut-être pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:12

Moi aussi j'en ai recu

=> Pourquoi c'est ton 2ème compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:15

Ok la je commence à m'énerver,

Deux chose l'une : Je n'ai jamais fait de pub par mp de ma vie!!! Et ca ne commencera pas!!!

Deuxième truc : Je n'ai pas de double compte, je voulait en faire un mais Tag m'a conseiller de ne pas le faire maintenant et de me concentrer sur Kid.

Troisième truc : Le staff peut regarder mon adresse IP pour vous prouver que ce n'est pas mon deuxième compte!!!

J'espère avoir été clair sur ce fait.

Kid,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:17

Désoler du double post, j'ai fait une impression d'écran :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:50

Kid, on parle d'Eliote.... pas de toi à la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:05

Moi aussi est eu sa ^^ Faudra que Kanna vienne le bannir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:21

Ouais moi aussi:j'ai eu exactement le même!
De:eliote
A:Riku
Posté le:Aujourd'hui à 17:54
Sujet:Super forum! en action!!!! 0_oPub par MP d'Eliote I_icon_quote
Salut, désolé de te déranger mais je serais bref, je voudrais que tu t'inscrives sur ce nouveau forum rpg naruto. Comme il est nouveau, il y'a pleins de postes hauts placés vacants et persos dispos. J'espère t'y retrouver:
http://way-of-shinobi.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pub par MP d'Eliote Left_bar_bleue480/1000Pub par MP d'Eliote Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:08

Ben le probleme xD C'est que je ne suis que modo (Je sais T.T Je suis le plus actif tout en ayant des limites)
Donc je n'ai pas accès au panneau d'administration Razz Ce sera à Gaara de le faire.

Et Kid, pourquoi tu réagis comme ça alors qu'on ne parle pas de toi? Si les agents de NCIS passeraient par là Razz Ils te soupçonneraient d'un fait encore inconnu *o* Gibbs powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:10

Désolé, je me suis trompé à cause de la sign de Mai mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:44

Ouais, j'ai aussi reçu le même ^^".


Kanna a écrit:

Si les agents de NCIS passeraient par là Razz Ils te soupçonneraient d'un fait encore inconnu *o*Gibbs powaaa!

Qu'Abby s'empresserait de découvrir..

Spoiler:

Abby powaa ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:11

Kanna a écrit:
Ben le probleme xD C'est que je ne suis que modo (Je sais T.T Je suis le plus actif tout en ayant des limites)
Donc je n'ai pas accès au panneau d'administration Razz Ce sera à Gaara de le faire.

C'est une honte, Kanna est le meilleur des Modo *Mode fayot* Il s'occupe tout le temps de nous, nous valide si gentiment nos missions*fin du mode fayot*

En tout cas, j'attend que le principal concerné s'explique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Pub par MP d'Eliote Left_bar_bleue510/1000Pub par MP d'Eliote Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:46

Je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pub par MP d'Eliote Empty
MessageSujet: Re: Pub par MP d'Eliote   Pub par MP d'Eliote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub par MP d'Eliote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser