Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki! Empty
MessageSujet: j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki!   j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:33

bonjour,voila ma demande: niveau rp:1 duo ou solo:solo description rp: je voudrait liquider kakuzu si cela est possible.IL tue trop de monde et j'aimerait en finir avec lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki!   j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:59

Je vais épargner la tâche a Kanna qui viendrait t'acceuilir avec sadisme; il fait être valider pour poster ici, et, pour les entrainement aussi ^^; et les caractères spéciaux dans les phrases sa le fait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerait liquider un des membres de l'Akatsuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser