Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kalabitsuke

AuteurMessage
Invité
Invité

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:09

Kalabitsuke Assassin__Shadow_Mimickery_by_UdonNodu

"Je te redonne une nouvelle chance, ne la gâche pas!"

Nom et prénom : Kalabitsuke Solaya
Village souhaité : Oto

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
Doton Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée
de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins,
au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.

Doton Dochuu Eigyo
Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon
lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de
lui.

Doton Shinjuu Zanshu
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière
en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne
laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en
finir.

Doton Doroku Gaeshi
Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se
soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une
attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.

Description Physique : Kalabitsuke a les cheveux mauves qui se redresse en pics courbés un peu partout sur sa tête et finisse en petite couette derrière sa nuque, il a les yeux de couleur fuchsia qui sont étirés vers les côtés de son visage, ses cils sont assez petits et ses sourcils sont d'un noir profond et lui donne un air sérieux voir presque méchant. Il a un nez tout ce qu'il y a de plus normal et une bouche où ses lèvres paraissent être heureuse et en parfaite sérénité. Il a recouvert ses bras et ses jambes de bandages blancs. Il porte une chemise noire aux reliures dorées et par dessus une veste rouge sans manche qui deviens bleu vers la fin avec les motifs de sa famille. Il a des pantalons kakis qui arrête aux genoux et des bottes noirâtres. Une ceinture passementé de deux étuis à aiguilles qui peuvent contenir respectivement quarante et trente-cinq aiguilles, et une pochette en forme de N doter du signe du preux Malium qui contient ses biens personnels orne sa taille. Il mesure environ 5 pied 9 et pèse environ 145 livres mouillé. Il a un tatouage sur le torse en forme de tête enflammé représentant Malium, le dieu généreux. Il a, sous ses bandages des lignes de couleurs assez étrange et aux formes bizarres qui sont la signature des adeptes de Malium, cette signature a été ferrer au fer rouge lorsqu'il avait treizes ans.

Description psychologique : Kalabitsuke consacre sa vie à son dieu, Malium, il croit en la réincarnation et est fier de tuer un corps pour donner à son âme une deuxième chance auprès de la vie, il adore Orochimaru, il est un grand fan et espère un jour le vaincre et prendre sa place. Il ne tue pas ceux qui se conduise selon les lois de son dieu, ceux qui libère les gens de leurs péchés. Il n'a aucune fois en l'amour ni en le respect d'autrui, il voit les villages comme un berger conduisant des moutons et lui, c'est le loup qui va donner une nouvelle chance aux moutons. Il n'a jamais eu d'amis et ne croit jamais en avoir, les seuls personnes qu'il respecte sont ceux qui se martyrise pour se rattraper auprès du grand Malium. Il est très sérieux et lorsqu'il tue, il a un super beau sourire qui veux dire: Aucun soucis, je te redonne une chance. S'il ne se bat pas à distance avec ses aiguilles, il en rentre une entre son index et son majeur dans chaque main et attaque avec ses deux doigts. Il a l'art de jouer la comédie. Il peut paraitre très intelligent, mais il n'est pas vraiment fan de l'art de faire des plans, il agit selon sa propre pensé et même ses amis ne pourront le détourné de sa volonté. Il ne souris que lorsqu'il doit tuer ou lorsqu'il joue la comédie. Les personnes qu'il respecte le moins sont les Kages, ses êtres ingrats qui croivent être les meilleurs des villages. Par compte, il veut être promus au rend de juunin ou au minimum au rang de Chuunin avant de pouvoir arrèter de jouer le jeu. Il sera toujours fidèle à son dieu et tolère ceux qui font des péchers tant qu'ils sont en publique, il ne fait qu'ignorer et tous les crimes qui sont fait la nuit sont tâchés du sang de ceux qui étaient seuls.

Histoire:

Chapitre un : Enfance difficile. (Kalabitsuke avait neuf ans dans cette tranche d'histoire)

La famille de Kalabitsuke avait une rizière bien à elle près du village caché d'Oto, bien qu'elle soit près, aucune fois ces ninjas ne les avaient attaqués. Cette fois-ci non plus, ce ne sont pas les ninjas d'Oto qui cause du tord. Kalabitsuke était devenu religieux à sa façon, il louait un culte au dieu Malium dans un petit trou caché sous sa maison qu'il avait creuser pendant de longues années. Lorsqu'il sortit de sa cachette secrète après sa prière habituelle, il vit son père en train d'aider une personne qui allait mourir. Erreur, son père venait d'empêcher une personne d'avoir une chance d'atteindre Malium! Prit par la rage qui le hantais, il saisit le couteau de la cuisine et transperça le cœur de l'homme que son père aidait, son père, prit au dépourvus, n'en croyait pas ses yeux, son enfant, si parfait, venait de tuer. Son père se mit lentement à reculer lorsque son fils se releva avec le couteau et le pointa vers lui. Kalabitsuke avait un sourire bienveillant et s'approchait en disant des paroles étranges.

-
Vostede cometer un pecado, non pode chegar Malium, vou te dar outra chance, o pai. (Traduction: Tu as commis un pécher, tu ne pourras jamais atteindre Malium, je te donne une nouvelle chance, père)

Kalabitsuke enfonça son couteau dans le coeur de celui qui l'avait élevé, mettant fin à la vie d'un homme qui n'avait rien à se reprocher, mais qui avait commis le pécher d'aider un homme à qui la mort avait donner une nouvelle chance de se rattraper aux yeux de Malium. Sa mère arriva du commerce et lâcha toute ses provisions en voyant son fils, tâché de sang, un couteau à la main, un sourire libérateur, l'homme qu'elle aimait par terre, un trou au coeur, ainsi qu'un autre homme mort. Le sang était encore chaud sous ses pieds nues. Au lieu de sourire, la mère de Kalabitsuke se mit à pleurer à chaude larme, insultant son fils au regard de marbre, le sourire de Kalabitsuke se dissipa et il disparu dans la forêt, les habits tâchés de sang, les pieds nues et avec comme habit un chandail rayé rouge et noir et des pantalons noirs, le couteau dans la main, les cheveux mouillés par la pluie abondante qui s'est mise à tomber. Kalabitsuke marchait depuis de longues heures lorsqu'il arriva devant le village caché d'Oto et cria à l'aide.

- À l'aide! Ma mère est devenu folle! Elle a tué mon père, je l'ai frapper à la main et j'ai ramasser son arme pour pas qu'elle ne fasse plus de dégâts!

Kalabitsuke pleurait, il étouffa un sanglot et se laissa choir par terre. Deux citoyens le prirent et l'amenèrent chez eux alors que deux ninjas partirent vers sa maison. Dans la nuit, un cri d'une mère relâchant son dernier souffle et une maison qui brûle réveilla les animaux appeurés qui décidèrent de fuir. Kalabitsuke s'en était bien sortit et il fut admis à l'académie.

Dernière édition par Kalabitsuke le Lun 17 Aoû 2009 - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kalabitsuke Left_bar_bleue510/1000Kalabitsuke Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Re: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:24

- Code bon
- Pas assez de lignes dans le physique et le caractère
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Re: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:13

Descriptions améliorés, je pourrais continuer d'améliorer la description physique, mais normalement, le compte devrais être bon.
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Re: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 3:55

Pas assez dans le physique justement ^^
Invité
Invité

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Re: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 4:21

Le compte devrait être bon (Pas trop d'idée pour le physique, mais je me force!)
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Re: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 4:23

Pour moi c'est bon

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Contenu sponsorisé

Kalabitsuke Empty
MessageSujet: Re: Kalabitsuke   Kalabitsuke Icon_minitime

Kalabitsuke
Page 1 sur 1