Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:48

Edrikill, Rang C
Lieu: Les forêts
Mission: Un groupe de terroristes ont volé tout une caserne d'armes importantes mais aussi ont kidnappés la fille d'une Sage du Temple de l'eau! Allez leur démonter la figure puis récupérez le tout

Edrikill se réveilla sur un des nombreux banc qui bordent la mer de Kiri. Une douce brume s'était établie; une mission l'attendait. Le shinobi pris l'enveloppe cacheté qui était dans sa sacoche, il connaissait déjà le gros de sa mission, mais, devait en savoir plus pour continuer. Le chuunin décacheta la missive et appris sa prochaine destination... Le temple de l'eau qui se trouvait non loin de là. C'était donc la fille d'un Sage du Temple de l'eau qui avait été enlevé avec toutes les armes de shinobis. Le chuunin était arrivé a destination; devant lui se tenait l'impressionnant temple de l'eau. Edrikill alla dans le hall principal. Une foule de personnes se trouvaient là. Des hauts gradés de Kiri ce serait comme chercher une anguille dans un fleuve. Néanmoins; Edrikill était le seul ninja de Kiri dans le hall, mis a part les gardes. C'est alors que le ninja du pays de l'eau se sentit attraper par le bras et emmené dans une pièce sans avoir le temps de parler. C'est alors qu'Edrikill découvrit une personne d'environ quarante-cinq ans, c'était le Sage qu'Edrikill chercher.

Comment avait vous sut que c'était moi le ninja venu vous posez des questions?

Vous êtes le seul a chercher quelqu'un, ici tout le monde sais ou aller.

Bien; votre fille avait-elle quelques ennemis?

Je reçois quelques fois des menaces de mort, mais, jamais rien sur ma fille.

Avez vous perdu confiance en l'un de vos serviteurs ou femme de ménage? Votre fille a été remarquablement kidnappée, a des heures ou juste un proche aurait pu prévoir que personne ne serait la. Des similitudes avec le vol d'explosif?

Pas que je sache; voici la liste de mes employés, et les sociétés qui les emplois.

Edrikill pris le bout de parchemin et souris au Sage. Le chuunin devait maintenant faire le rapprochement entre les deux délits. Il y avait surement une personne commune aux deux agressions; les vols s'étaient déroulés sans violence et sans qu'aucune personne ne soit là. Edrikill fonça vers l'adresse ou été situé le vol d'explosif. Il arriva rapidement; il entra directement par la fenêtre chez le directeur. Il prononça sa première phrase avec un ton froid.

Bonjours monsieur, désolé pour cette intrusion mais j'ai mes raison. Bien, je peut vous demander la liste des sociétés et des hommes que vous employés; pour le ménage, transport, construction des matériaux; je suppose que vous avez un roulement.

Bien sur, tenez.

Le directeur pris un bout de parchemin et écrivis rapidement toutes les sociétés. Edrikill pris le papier et sortis comme il était entré, par la fenêtre. Le chuunin regarda les deux papiers, les deux affaires étaient bel et bien liés, une société de nettoyage apparaissait sur les deux papier; avec un homme en particulier. Fouiller dans les papiers de ses supérieurs était facile pour lui. Le shinobis alla au siège de la société, et demanda expressément l'adresse de l'homme en question; un certain Kanji. Le genin remercia la secrétaire. Le ninja se précipita chez Kanji. Le traitre ouvrit bêtement la porte, ne se doutant point qu'il avait put être découvert.

[i]Bonjour! Je peut vous aider?


Oui; je voudrait savoir ou se trouve la fille que vous avez aider a enlever ^.^

Edrikill sourit grandement lorsqu'il avait dis cela. L'homme essaya de s'enfuir; mais, Edrikill utilisa sa technique Hitokage pour faire tomber l'homme et le saucissonna fortement. Le ninja pris une fiole d'eau qui était dans sa sacoche; et la fit boire a Kanji.

Ce que je vient de te faire boire est un poison neurologique, il détruit ton cerveau de l'intérieur; j'ai l'antidote, tu a juste a me guider vers le repaires de tes complices.

Ils sont seulement trois, je vous y emmène maintenant, laissez moi en vie!

Edrikill créa un clone, qui porta Kanji. Le chuunin suivit les indication de l'homme; il se retrouva devant une maison en plein dans la foret. Edrikill pris l'un de ses katanas, et trancha le coup de ce pauvre homme. Le chuunin fit une métamorphose en Kanji et entra dans la maison. Les collaborateurs jetèrent un coup d'œil a la porte, puis baissèrent les yeux. Edrikill pris le bras de la fille qui avait la crainte aux yeux.

[i]ET! Tu fait quoi!![b][i]

[b]Je vais assouvir mes envies en haut!


Quelques rires échappèrent des bouches, la fille commença a se débattre; mais, Edrikill l'empoigna fermement. Il monta avec la fille; tout les explosifs était là, dans une salle. Il annula sa métamorphose, et dis a la fille:

Ne vous inquiéter pas, je suis de Kiri, je vous ramène chez vous.

Edrikill montra a la femme de rester dans le couloir; Edrikill fit trois clones, récupéra sept neuvième des explosifs; déplia une échelle de cordes; et dis a la fille de descendre. Ensuite, il cria a l'aide depuis l'étage; ce qui précipita les ennemis a l'étage. Edrikill s'en alla et fit exploser les cartes explosives. Ensuite, il rentra a Kiri et rendis la fille au Sage. Il rentra alors faire son rapport, disant que tout les terroristes avaient étés éliminés. Le ninja s'endormit alors sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:24

Ok

10 - 4 (brièveté des détails) - 1 (syntaxe)

= 5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser