Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Copier coller notre beau forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Copier coller notre beau forum ? Left_bar_bleue123/1000Copier coller notre beau forum ? Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Copier coller notre beau forum ? Empty
MessageSujet: Copier coller notre beau forum ?   Copier coller notre beau forum ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:47

Voilà, comme beaucoup de soir je m'ennuis à mourir et donc je me balade sur le forum, je lis des RPs, je fouine, puis aujourd'hui alors que je regardais les sites web des membres je suis tombé sur un forum comportant pratiquement toutes les images de ce forum, comme celle du topic entraînement, ou celle des villages, l'image du règlement....etc) Donc voilà, que faire ? Peut-être que Sasuke à donné les images et la permision, peut-être que c'est le fondateur de l'autre forum, bref je veux pas tirer de conclusion ative, je prèfère avertire. Donc si un modérateur ou un admin veux l'adresse du forum pour y jeter un oeil, qu'il me fasse signe =) en gros si vous êtes au courent, que c'est exprès, ou un truc du genre, supprimé mon poste sans rien dire xD
Ps : Le fondadeur de l'autre forum à le même âge et le même avatar que le Kage d'Iwa, soit Marths, mais pas les même dates de naissances...R.I.P
Bonne fin de.... nuit xD
Tag' fidèle esclave ignorent =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Copier coller notre beau forum ? Left_bar_bleue480/1000Copier coller notre beau forum ? Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Copier coller notre beau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Copier coller notre beau forum ?   Copier coller notre beau forum ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:41

Envoie le lien par mp s'il te plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Copier coller notre beau forum ? Left_bar_bleue123/1000Copier coller notre beau forum ? Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Copier coller notre beau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Copier coller notre beau forum ?   Copier coller notre beau forum ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:28

Voilà, je t'es envoyé le lien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier coller notre beau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Copier coller notre beau forum ?   Copier coller notre beau forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copier coller notre beau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article sur notre bon kage! XD
» Mitsu's forum
» forum naruto
» Avis de forum
» Trame du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser