| Suite à des MP suspects | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 13:42 | |
| Suite à mon problème dans les question, je mets ici les deux messages que j'ai reçu de la part d'autre membres. Le premier reçu hier émanant de Chaka à19h03: - Citation :
- Salut, sa t'intéresse un nouveau forum rpg naruto? Pleins de persos sont dispos.
Le second et, je l'espère, dernier, vient à l'instant d'être supprimé par Uchiwa Sasuke ( ça s'écrit pas Uchiha d'ailleurs?) |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 18:32 | |
| Pour Chaka C'est fait! Concernant Sasuke ça doit être un autre que le fondateur xD tu aurais le mp à me montrer? Que je sache le pseudo véritablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 18:34 | |
| perdu, c'était bien le fondateur qui a supprimé le message, mis a part si tu trouves sur le site quelqu'un qui a exactement les mêmes caractéristiques que lui...
(PS: j'ai modifié ma présentation. Est-elle correcte à présent?) |
|
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 18:36 | |
| Je dis ça à tout hasard vu que nous avons souvent des Sasuke qui s'inscrivent alors que cela ne sert à rien vu qu'il est prit =DD Ma foi, ou alors c'est Sasuke qui a fumé un pétard mouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 18:39 | |
| Comment tu veux fumer un pétar qui est mouillé? Si c'est de l'eau, ça risque pas, si c'est de l'alcool ou du pétrole, je paie cher pour voir l'état de notre cher Fondateur XD |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 19:05 | |
| C'est quoi le délire ? J'ai supprimé Kimimaro Kaguya qui avait fait d ela pub auprès de Narsha. Je n'ai absolument rien fumé, je ne fume que si Kanna dévoile son côté féminin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 19:30 | |
| Ah, c'est quoi ce nouveau délire avec le côté féminin de Kana? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 19:59 | |
| Les delires des soirées Gay pride du staff xD rien de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 20:01 | |
| Des soirées Gay pride! Eh ben dites moi, on s'amuse bien par chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 20:06 | |
| Si tu savais '___' Et bientot les membres seront de la partie (le pire c'est que c'est vrai xD Mais pas Gay pride) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 20:09 | |
| ah, tu veux dire quoi par là, qu'on va se rencontrer en vrai ou que le forum va devenir un vrai foutoir, que Sasuke va devenir chauve à force de s'arracher les cheveux devant des conneries et que je vais finalement arrêter de faire du RP (que je n'ai d'ailleurs pas commencé pour la simple et bonne raison que je regarde Bleach et que je dois encore finir un chapitre pour mes fics) pour me consacrer à faire le ménage et la cuisine chez moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects Mar 1 Sep 2009 - 21:20 | |
| Tu as réussis à faire un magnifique chapitre de délires rien qu'avec mes dernieres paroles xD Paaaas mal! *_* Tu verras le moment venu kukuku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à des MP suspects | |
| |
|
| |
| Suite à des MP suspects | |
|