Une image de votre personnage : voir à la fin ( elle ne passe pas inaperçu ) ,
)
Prénom et nom : Toyku Sachi
Âge : 16 ans
Village souhaité :Iwa
Avez vous lu les règles ? : Validé par GaaraTechniques : Fuuton, Kamaitachi no jutsu
Fuuton, Fuusajin
Raiton, Akken no jutsu
Raiton, Kumotai
(Est-ce-que je pourrais utiliser ma propre technique ? J'en ai crée des diverses mais je souhaite juste utiliser mon invocation, même si je dois attendre de passer le grade au-dessus. Je l'ais personnalisé moi-même, c'est un loup constitué de vent nommé "Fûjin", merci d'avance)
Description Physique :Toyku est un garçon aux cheveux ébouriffés de couleur bleu ciel, les yeux noirs avec un léger tatouage en dessous de l'œil droit ressemblant à une griffe. De corpulence et taille moyenne (1 m 70 et 62 kilos). Il est très agile avec le Fuuton et le Raiton cela lui donne plus de rapidité lors des combats. Il se trouve être un nouveau souffle pour le village de Iwa. Toyku est reconnaissable dans son village par rapport à son épée qu'il ne quitte jamais et sa façon d'être toujours dans les nuages.
Son bandeau représentant le symbole du village lui entoure son coup. De plus les trois-quarts de ces habilles sont noirs et blancs (bandelettes). Ces gants entourés de fines bandelettes blanches remontent jusqu'à ces coudes. Sur son torse, il porte un débardeur de couleur bleu gris, recouvert de bandelettes placées en bas à gauche de son torse, son pantalon en tissu est de couleur noir. Ces yeux sont de couleurs noirs, le visage fin avec une peau de couleur orangée.
Sur le socle de son épée est gravé Kusanagi, ce qu'il l'a menait à l'appeler de se même nom. Celle-ci a sur la lame du coté tranchant, deux petits creux pour accrocher une arme ennemie. Derrière le socle un ruban d'environ deux mètres est accroché, il est enroulé au tour du socle de l'épée.
Description psychologique : (minimum 10 lignes)
Toyko est un garçon au gros cœur, il adore aider les gens et aussi faire quelques farces, il est aussi lent pour comprendre certaines choses... Cependant en combat c'est une tout autre personne, ces réflexes, sa vitesse et sa capacité à comprendre ce qu'il doit faire est au dessus de la moyenne d'un enfant de 16 ans. De plus son mental change aussi radicalement, il n'est plus l'enfant au gros cœur mais plutôt un guerrier aux mains remplient de sang...
Une fois sorti d'un combat à mort Toyko a l'habitude de chercher un endroit haut pour regarder le ciel en ce demandant qui il est réellement, de qu'elle famille il vient, ce qui le rend silencieux pendant des heures. C'est une personne qui montre le sourire, mais qui aux fond, saigne d'une absence total de mémoire.
La seule chose qui le relie à sa famille est son épée a qui, il a entièrement confiance. Pour lui, la seule famille qui lui reste est son village qu'il respecte avant tous. C'est grâce à eux si il est encore vivant, car si les villageois n'auraient pas voulus de lui il serait mort à l'heure qu'il est, et sa Toyko le sait ! Toyko ressent en lui une chose mystérieuse, d'une grande puissance, mais il ne sait quoi. Cette puissance le rassure mais aussi lui fait peur ...
Espérant aider son village et devenir le meilleur ninja, Toyko veut montrer de quoi il est capable et à sa façon, remercier ces personnes qui ont recueillit cette enfant perdu au point de mourir.
Histoire: [Minimum 20 lignes]
Remontons en arrière, de 10 ans. Il faisait nuit, tout le monde dormaient sauf quelques gardes qui surveillés les portes du village, mais soudain des pleures d'enfant alerta et réveilla les villageois de Iwa. Écoutant plus attentivement, ils remarquèrent que ces pleures venaient de la porte nord du village, plus précisément à l'extérieur... En ouvrant la grande porte les gardes firent un bref pas en avant et en arrière pour s'assuraient que tout ceci n'étaient pas un piège. Puis ils n'entendirent plus rien. Les soldats se méfiants décidèrent de refermer la porte, quand l'un d'entre eux, les firent arrêter et leurs montrèrent du doigt cette petite ombre qui bougée. Cette ombre était un enfant de six ans, à moitié mort de faim et remplis d'égratignures, qui ne se rappelait que de son prénom "Toyko". Cette enfant avait sur le visage des éclaboussures de sang et ces vêtements était un peu partout arrachés. Avec lui, une épée qui faisait deux fois sa taille, qu'il trainait comme sa propre peluche. Par la suite, "Toyko" se fit adopter par le village, il y resta pour devenir ninja. Le village décida de l'appeler "Toyko Sachi" pour sa chance d'être tombé sur le village.
Durant sa nouvelle vie au village de Iwa, Toyko faisait des cauchemars d'une obscurité asbolue. A chaque fois, il voit une ombre efféminée qui s'éloigne de lui en criant "Toyko TOYKOOo". Puis des flammes apparaissaient, suivi de combats titanesques contre un géant qui se prépara à tous les tuer. Soudain, il se réveilla couvert de sueur, le souffle coupé...
Son nindo est de savoir qui il est réellement, d'où il vient et d'où vient ces cauchemars ? Cependant afin d'oublier ses rêves, il s'entraina sans relâche jusqu'à l'épuisement, pour qu'un jour avec sa propre force il découvre qui il est. A force de s'entrainer sans relâche, l'on vit qu'il avait un don du combat, les villageois disent qu'il est un peu le "Uchiwa" de leurs villages malgré qu'il soit plus farceur et moins froid. Une rumeur raconte que c'est grâce aux yeux de Toyko , que le garde avait pu l'apercevoir dans l'obscurité. Il dit lui même que les yeux de tokyo se mirent à briller et que c'est à se moment la qu'il a pue l'apercevoir. Ceci a été malgré tous, niés par les autres villageois car ceci n'étaient plus jamais arrivé.
Toyko est encore loin de la vérité, il devra passer par plusieurs défis à relever. Des combats à mort, des sauvetages, des escortes, une catastrophe naturel , et pleins d'autres aventures...
Grade visé : Le plus haut. ( mais commencer genin
)