Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une petite question sur les entrainements ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite question sur les entrainements ?? Empty
MessageSujet: Une petite question sur les entrainements ??   Une petite question sur les entrainements ?? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:21

Je voudrais juste savoir si il est possible de faire un entrainement avec un ninja plus fort du village pour qu'il nous enseigne une technique ??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question sur les entrainements ??   Une petite question sur les entrainements ?? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:27

Même si cela ne se voit pas souvent, je ne pense pas que cela soit interdit. Pour autant qu'il ne t'aprenne pas des techniques de grade chunnin alors que tu es encore un gennin. Une petite question sur les entrainements ?? Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question sur les entrainements ??   Une petite question sur les entrainements ?? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:08

Non, cela n'est pas interdit ^.^ Les techniques de Chuunin aprises aux genin sont moins puissantes, par exemple le hitokage de Jo Ankou m'a apris Une petite question sur les entrainements ?? Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question sur les entrainements ??   Une petite question sur les entrainements ?? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:13

Les entrainements se doivent être dans les normes, car j'avais déjà vus des Genin apprendre deux Affinité alors qu'ils ne sont QUE Genin. Il faut être cohérent, je vois déjà mal un Genin sortant de l'académie avec deux affinités en sa possession.
Mais pour faire simple, pour ce qui de ton cas, demande juste à un/une chuunin de t'entrainer, ainsi tu aura plus de faciliter d'apprendre une/des techniques.
Mais attention, des techniques comme l'a dit Millender, du niveau de Genin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question sur les entrainements ??   Une petite question sur les entrainements ?? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:35

D'accord, merci bien pour vos réponses Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question sur les entrainements ??   Une petite question sur les entrainements ?? Icon_minitime

Une petite question sur les entrainements ??
Page 1 sur 1