Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente ... Empty
MessageSujet: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:08

Neji et son équipe attendiretndevant la porte en silence et en regardant le village et ses activités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:12

Alors qu'ils attendaient patiemment, Neji remarqua une silhouette avec une autre sous le bras et la silhouette avait 4 queux et qui sauta par-dessus les remparts !
Neji n'attendit pas plus longtemps. Il se lança à la poursuite de ct homme qu'il avait reconnu ... Uchiwa Madara !


Vous autres avec moi

Neji regarda l'homme à travers son Byakugan et celui ci se teait immobile devant le village ... Il partit donc à sa poursuite avec son équipe d'ANBU ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:49

Neji pourchassait Madara mais l'avait perdu de vue quand un faucon vint le voir ... Il devait retourner à Suna ...

Il alla voir Shikamaru ...


Je pars à Suna, toi rend toi prèt de la cachette et essaye d'emmener des gens compétents avec toi !

Et il partit en direction de Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:05

Shikamaru resta immobile en voyant Neji partir. Ce qu'il disait était judicieux, mais...

Comment... ai-je pu... manquer... à mon devoir ??? J'étais su... supposé la protéger... et je... je n'ai... pas pu...

Il baissa la tête. Les poings tellement crispés qu'il se mit à saigner de la paume. des larmes coulèrent.

Je suis le seul responsable de ce qui arrive à Sakura-sama. Je... je...

Il alla sur le balcon et contempla les forêts où Madara avait emmené Sakura.

Il n'y a que moi qui doive y aller. S'ils tuent Mizukage-sama en lui prenant son démon, je ne pourrais plus vivre.

déterminé à agir en solo, Shikamaru sortit du village sans "au revoir" et se dirigea, plein de fougue et du désir de vengeance, vers la cachette de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente...
» En attente =)
» Attente de Manaka
» Petite attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser