Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Mizukage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:39

Shikamaru était hors de lui. Il remarqua la brèche qu'avait faite Madara, et vit la blessure au bras de Sakura. Il hurla à Madara :

Tu n'es qu'un lâche !!! Et tu me donnes envie de vomir.

Pendant qu'il parlait, le chakra bleu devenait de plus en plus compact, et l'eau enveloppa Sakura en s'incrustant dans la brèche que le Uchiwa avait faite. La maintenant dans une bulle aqueuse, Shikamaru y posa sa main, et la souleva.

Je n'ai pas de temps à perdre ici.

Sans perdre de temps, il se dirigea vers la sortie. Sur le seuil de la grotte, il se retourna vers la tête de la statue. Sa voix avait changée.

Je te tuerais cette fois. Madara Uchiwa.

Un Mizu Bunshin apparut, pour emporter Sakura.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisame h
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:40

Une fumée en forme de requin apparut d'un moment a l'autre,il s'agissait donc de Kisame.Kisame regarda peu a peu tous les shinobis qui était présent dans la salle d'extraction de bijuu.Celui ci vit donc Itachi paralysée au sol ainsi que son frere cadet le fixant.Kisame se déplaca très rapidement dèrriere l'hokage Sasuke et chuchota

-Hum hum je vois... tu a donc fini par le battre ton frère mais es tu sur que tu l'a tuer,es tu sur que tu a tuer en moins de 4 heures le célèbre Itachi Uchiwa.

-Pour tout te dire j'ai lu dans ses yeux,si ton frère t'a laissé la vie en ayant tué tes parents ce n'est pas pour que tu revienne le tuer...C'est pour que tu devienne fort ...C'est pour que tu fasse renaitre les Uchiwa et rendre le clan aussi puissant que celui des hyuga.

Kisame connaisait ceci car il avait déja eu ce problème dans le passé.Il comprenait tous ce que Sasuke pensait et disait.De suite il leva la tete vers lui et dit

-Es-tu vraiment content de vouloir le tuer?Je le sais ...je le sais que tu regrette.Je ne crois pas que tu l'ai achevé mais je place encre une phrase

Kisame ferma ses yeux et leva la tete souriant

-Si il est mort,c'est qu'il s'est laissé tuer car...il regrette d'avoir tuer ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:46

Maho vit Shikamaru partir avec le corps de Sakura, elle se mit entre Madara et Shikamaru pour empécher aucun membre de l'Akatsuki de sortir...

Invocation le pantin de Maho!!!

Son pantin apprut puis elle attendit prète à arréter n'importe qui, qui voudrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue205/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:47

[XD, alors :
-Itachi est bel et bien mort ^^
-Il ne s'est pas laissé faire, tu comprendras à la fin de ce sujet
Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue295/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:52

Madara se placa devant Hidan , du chakra mauve commençait à l'envelloper et quatres queues le protégèrent de l'attaque de Manaka avant d'expulser celui-ci au loin.Le Hyuuga emploia ensuite une technique envoiant des lames de vent qui furent stoppées elles aussi par le chakra de Yonbi.Le chakra disparut peu à peu , Madara observa le clone s'enfuir avec la Kage.
A ce moment Madara attrapa un file au plafond et le coupa avec un kunai , le file maintenait une énorme cage solidifiée par des parchemin.Cette cage tombat sur le mizu bunshion et Sakura les emprisonnant tous les deux.


Itachi....tu me déçois...


Madara ferma les yeux se préparant à utiliser le kyokujitsu , avec cette technique il pourrait blesser beaucoup de shinobis et ce aisément.Lentement ses yeux se rouvrir et il apperçut tous ses ennemis.

-Kyokujitsu!-5pv
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue510/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:11

Alors que Madara ouvrait les yeux un énorme mur de sable les sépara tous. D'un côté la statue et les trois membres de l'Akatsuki, et de l'autre il y avait la cage et les autres ninjas ...

Gaara ne perdit pas de temps, il créa des sables mouvant à l'intérieur de la cage et aspira le corps de Sakura qui ressortit aux côtés de Gaara. Il la plca derrière lui la protégeant ...


Manaka et Neji en arrière rester à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:13

Manaka revint sur ses pas et activa une autre queue ... 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
kisame h
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:13

(Enfaite Itachi ne peut plus jouer maintenant ?et ca veut dire qu'il ne peut plus avoir d'itachi aussi hein ? )


-Itachi le regrette lui aussi...

-Bon je passe aux choses sérieuses maintenant

Kisame détruit le sable de Gaara et se retrouve en face de lui

-Toi notre combat n'est pas fini

Kisame enragé qu'Itachi son ancien partenaire soit mort

-Je vais te détruire et extraire ton pu*** de bijuu


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:14

Neji resta en l'air mais recula tout de même et regarda de l'autre côté du gigantesque mur avec son Byakugan, il verrait tout de suite leurs mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:19

Shikamaru avait dressé "Suiton kekkaï" ; ainsi, l'attaque de Kisame était annulée.

Madara .... amènes-toi, que je t'étrippes !!!!!!!!!!!

Il s'était mis en position.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:21

Cela faisait assé longtemps que Sakura était évanouie, elle finie par se réveiller et ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Elle regarda partout, à droite, à gauche... Une bonne partie de ses alliés étaient là et les mebres de l'Akatsuki aussi, elle se leva doucement.

Merci, mes amis....

Puis sans un mot un chakra violet sortie de par et d'autre de son corps.

Vous allez payer !!!

Hinhin !!! enfin je vais pouvoir me défouler!!!

Un chakra violet se dirigea vers Madara et Kisame devalisant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:25

Hidan pris le temps de lecher le kunai il avait stoper la charge de Manaka
en untilisant sa faux comme protection. Puis beaucoup d'évennement se passère et Madara se placa devant Hidan. Ce qui lui laissa le temps de tracer son signe au sol. Voila la malediction avait débuter et n'atait pas près de se terminer...
... Si les shinobis blessait Hidan c'est la Mizukage qui le ressentirait.


Malgrer sa face presque heureuse Hidan était extremement decu...
... Decu de ne pas pouvoir utiliser sa malediction contre Shikamaru.
Mais, alors qu'il commencait a se transformer, il repondit quand même à Shikamaru.


" Te revoila Shikamaru ... Je ne pencai pas te revoir dans ces conditions le combat sera diferrent car maintenant ... Tu ne peut pas me tuer Twisted Evil. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:31

Neji vit Hidan lécher le kunai ensanglanter et s'adressa au autres ...

L'homme à la faux à but le sang de Sakura, elle est maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:31

Zabuza apparut au loin, sur une branche, il pouvait voir se qu'il se passait. Quelle massacre ! Ces yeux étaient remplis de haine, il regarda tous ceux qui pouvaient présenter un danger pour lui. Il décida de descendre dans la grotte, Zabuza apparut en un geste noble devant le Mizukage le dos face à celle-ci.

- Laisez moi faire Madame...

Il dégaina son épée et regarda d'un air provocateur les membres de l'akatsuki. Il vit d'ailleurs l'homme au masque... Voici donc son adversaire ! Il se mit en position de combat un sourire au lèvre. Il allait protéger la Mizukage et à la fois combattre l'akatsuki.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:32

Manaka regarda le mur dressé devant lui ...

Il faut lui faire quitter le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:35

Shikamaru aperçut Zabusa.

J'ignore dans quel but t'es là, mais tu ferais mieux de ne pas avoir d'arrières pensées.

Ainsi donc, Hidan voulait jouer. Il ne sera pas déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue205/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:42

Sasuke reprit ses esprits, il se tourna vers la bataille... Sasuke avança les quatres queues de son Bijuu secouaient l'air, produisant un son strident, Soudain, un frisson lui parcourut l'échine... Il se retourna... Itachi n'était plus là, il y avait là une flaque de sang, ainsi que le manteau d'Akatsuki, une trainée de sang partait également vers la sortie, il était partie, Sasuke ricana et se tourna vers Madara, Sans enchainer de signes il créa une petite flamme qui commença à bruler la grotte... de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue295/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:44

Les ennemis allaient par tous les moyens tenter de faire bouger Hidan hors du cercle.Mais Madara avait un plan pour que cela ne soit pas chose facile , grâce à son sharingan il avait retenu la manière de tracer le cercle.Il créa dix clones qui firent irruption derrière Hidan et tracèrent chacun un cercle.Les clones sautèrent dans les décombres de la grotte et se mirent face au mur de sable.En coeur ils utilisèrent les flammes noirs de la déèsse Amaterasu afin de consumer le sable , et ils partirent en fumée.Madara s'avança un peu plus pour se retrouver au bord de la tête de la statue .Les flammes de Sasuke ne servirent à rien , en effet le tsunami provoqué plus tot par Kisame avait rendut la grotte humide.

-Faites le moindre geste et Sakura se verra privée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:48

Zabuza maintenant aussi invisible que n'importe quoi, créa un clone et alla à ses cotés. Ceux-ci entoruèrent de loin Madara qui ne pouvaient s'en rendre compte. Madara était le point fort de l'akatsuki mais faible pour Zabuza, Zabuza apparut devant Madara dégaina son épé et donna un coup verticalement sur celui-ci ( - 3 pv ). L'autre Zabuza allait intervenir aussi vite, il avait déja prévus de faire se qu'il allait faire.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue295/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:52

Zabuza semblait oublier le sharingan de Madara , il le sous-estimait .Lorsqu'il fut face à lui et qu'il donna son coup d'épée l'Uchiwa avait déja disparut et le démon toucha l personne se trouvant derrière le chef des nuages rouges , c'est à dire Hidan.Ce dernier avait but le sang de la Mizukage et par conséquent elle subit les dégats.Une silouhète se trouvait maintenant derrière Zabuza..Mais était-ce réèllement Madara?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:57

Le Zabuza en question disparut dans une épaisse flaque d'eau, le vrais Zabuza souria de loin. Il créa un autre clone, Puis Zabuza se retrouva derrière la brume encore une fois dissimulé par la brume.

- Mon pauvre... Me crois-tu si idiots ? Seul les imbeciles comme toi ne mérite que le respect de tes proches, moi je m'érite le respect de tout le monde ! Ton sharigan ne fait aucun effet sur moi !

Zabuza tournait autour de Madara telle un guetteur ( étais-ce le vrais Zabuza ? ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue205/1000La Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:00

Contre l'attente de Madara, les flammes brulèrent intégralement la grotte, car, en effet, la chaleur était telle que même l'humidité disparu, apparement, Madara était trop sur de lui, Et Sasuke allait lui faire comprendre, qu'il devrait cessé d'étre aussi insouciant.
Du moins il ne le serait plus, car , Déjà, Sasuke l'avait contourné et lui asséna un couo de Katana dans la nuque, le privant de toute respiration, le Katana dégagea une onde électrique qui ne manqua pas de paralysé les muscles du Uchiwa, Les flammes devenaient intense, Et les inscription faites aux sol, venaient même à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
kisame h
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:12

Kisame fonca vers Sasuke,il créa trois clones rien qu'en le pensant.Les trois clones foncèrent sur lui l'attraperent.Sasuke ne pouvait plus bouger,Kisame sauta et transperca a 30 cm du coeur de Sasuke.Kisame avait tellement mit de puissance que les clones éclatèrent

-Touche a qui tu veut mais surtout pas à sempai,je lui dois la vie

(On dirait la guerre mondiale tellement ya de combat mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:13

Maya qui suivait le match avec Madara, remarqua que Hidan n'avait pas bougé du cercle tracé... Alors un sourire se dessina sur le visage de la kunoïchi et elle disparut alors dans un nuage de fumée...
Au même moment, quelque chose percuta Hidan très violemment et l'envoya loin de tous les cercles tracés... C'était Maya transformée en bête grâce à sa technique héréditaire ; personne n'avait pu la remarquée car sa vitesse équivalait celle de Madara... Sakura-sama était hors de danger.
Maya se mit face à Hidan, le regard mauvais, il n'y avait que l'envie de tuer qui se dégageait d'elle... Plus rien n'avait d'importance, elle voulait du sang et cette envie emplissait la salle d'une atmosphère lugubre


Prépare-toi à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:18

Shikamaru fut comme soulagée de voir que cette jeune fille ait pu sauver Sakura de cette façon. Il lui laissera Hidan avec plaisir.
Il ne perdit pas de temps : il envoya son eau sur tous les cercles... et les effaça tous. A présent, Hidan ne pouvait plus employer sa technique de malédiction.
Shikamaru fixa Madara, évitant les yeux.


Amènes-toi !!! Tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mizukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizukage
» Le retour du Mizukage
» Entrainement du Mizukage...
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser