Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Mizukage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:28

Zabuza apparut devant Shikamaru le foudroyant des yeux. Zabuza avait toujours eut l'air sévère mais parfois il ne savait meme pas qu'il avait cette tete. Il s'approcha de Shikamaru.

- Je m'en occupe, Petit... Laisse moi faire, tu es trop vulnérables à cause du sharigan, tu risques de te faire tuer en un coup d'endisque moi je n'ai plus rien n'a perdre. Je connais les Mizukages de Kiri bien avant que tu naiisent je suis donc plus aguerris pour se genre de combat.

Il tourna ses talons près à assomer Shikamaru si il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue205/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:35

Lorsque la lame de Kisame transperça le corps de Sasuke, Celui-ci disparut, Kisame devait être bien Naïf pour croire qu'il aurait Sasuke comme cela... Il apparut à nouveau derrière Kisame et l'envoya valser au loin..., Sasuke se retourna et se lança vers Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue295/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:47

Kisame empêcha le coup de Sasuke d'atteindre Madara qui par ailleur se trouvait à l'entrée de lla grotte Hidan sous le bras.Grâce à Yonbi et à son shunpo il avait traversé le lieu de combat sans que personne ne le voit.Il déposa Hidan qui se remit sur pieds , il jetta un dernier regard à Kisame pour lui faire comprendre qu'il était temps de partir.
Il amena ses mains devant sa poitrine et utilisa le tajuu kage bunshin no jutsu.Un millier de clones inondèrent le grotte et avant qu'ils puissent faire le moindre geste Madara les fit exploser , tous en coeur.


-Bakuretsu kage bunshin!-8pv pour ceux qui se font toucher.

Apres cette dernière attaque la grotte s'écroula sur les shinobis adverses.Madara profita de la zizanie pour s'éloigner le plus rapidement possible.Il attrapa Hidan par le bras pour lui dire de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:00

Zabuza sauta dans les airs pour éviter les clones qui par la suite exploserent, il fut touhée par un éclat de pierre qui vint à s'enfoncer dans sa gorge. Il regarda autour de lui et finit par voir la Mizukage "légerment" blessées. Zabuza l'attrapa par le col et son pied gauche ( question de la porter ), il sortit avec elle la lachant brutellement. Zabuza avait du mal à respirer, il s'agenouila en regardant les autres ninja sortirent... Il se tenait la gorge du sang coulait à flot... Il s'évanouit dans un bain de sang, il n'aillait pas tarder de succomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue510/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:09

Alors que les clônes apparurent tout autour d'eux, Gaara fit apparaître un énorme dôme qui les entoura et les protégea de l'explosion des clônes ... Ils étaient tous indemnes et Madara, Hidan et Kisame étaient sur le point de quitter les lieux ...

Laissez les partir, la malédiction a été brisée, ils n'ont aucuns moyens de presion sur nous ... Ils leur restent que la fuite ...

Il regarda Maya et lui dit ...

Calme toi, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue205/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:12

Le sharingan semblait s'éffaçait des yeux de Sasuke... C'est maintenant l'obscurité nocturne qui regnait dans ses yeux... Il se tourna vers Le sommet d'une montagne, sur lequel il put discerner une silhouette.

Itachi...

Il sourit, puis ricanna, Ce n'était décidement pas fini... Cela venait seulement... De commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:15

Calme-toi, c'est un ordre !

Maya entendit la voix de Gaara-sama, mais elle n'avait pas l'intention de se calmer, son humanité était en train de disparaître... elle se tourna vers lui, le regard haineux ... elle n'avait pas eu de sang, elle en voulait...
du sang, du sang chaud...
Elle se mit à regarder les ninjas présents comme de la chair fraîche et se prépara à attaquer... elle ne se contrôlait plus... l'animal en elle avait finalement réussi à prendre le dessus sur l'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:16

Itachi se tenait là, au-dessus de cette montagne où Sasuke le regardait en souriant ... Itachi souria à son tour, le moment était venu de mettre ses plans à éxécutions ...

Sasuke ...

Itachi se retourna abandonnant le manteau de l'Akatsuki et ainisi que l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:20

Manaka arriva devant Maya mais il était lui aussi sous forme bestial et hurla à la l'encontre de Maya pour qu'elle se calme ...

Calme toi Maya ! Ordre du Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:28

Manaka venait de se mettre sur son chemin... ce traître en qui elle avait cru pendant des années, qui lui avait menti pendant tout ce temps...
il la genait et lui donnait des ordres par dessus le marché...
La bête se jeta sur lui bien décidée à le mettre en charpie...


Prépare-toi à souffrir, je ne suis plus Maya mais son double...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue510/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:35

Gaara se mit devant elle et la regardant dans les yeux et s'agenouilla devant elle ...

Maya, je t'implore de te calmer, de reprendre tes esprits ... Je suis ton Kage et je te le demande humblement, reprend toi ...

Il la regarda dans les yeux si cela ne suffisait pas, il devrait la combattre avec Manaka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:43

Zabuza ouvrit ses yeux, ils étaient remplis de rouge sang. Il n'arrivait plus vraiment à respirer, il se dégoutait d'avoir sauvée la Mizukage. Il se mit à marcher à quatres pattes, se vidant de son sangs. Il vut au loin une bête féroce avec celui qui controlait le sable. Zabuza s'affola lorsqu'il perdu l'ouïe c'était un mauvais signes. Il n'arrivait même plus à tousser, il se coucha son bandage devant la bouche était tombé plein de sang. Montrant au grand jour sa bouche qui crachait sans cesse du sang. Zabuza se coucha en emmetant un petit son aigue, il ne voulait pas mourir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:48

Neji avait suivit Zabuza qui était partit avec la Mizukage et vit Zabuza crachant du sang, au bord de l'agonie. Neji se posa à ses côtés et lui prodigua des soins pour le sauver ... Avec ça il pouvait respirer ...

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:49

La bête, voyant Gaara devant elle, s'était arrêtée... Il s'agenouilla et lui parla lui demandant de se calmer...
S'ensuivit alors une lutte mentale entre la bête qui voulait le déchiqueter et Maya qui ne voulait pas lui faire du mal...


Arrête, disparais...

Ils t'ont trahis Maya, tu ne dois pas les laisser sans les punir. Ils t'ont volé tout ce que tu avais, tes parents, ton identité, ton cousin...

Assez, tais-toi!! Je ne peux pas, JE NE VEUX PAS LEUR FAIRE DE MAL !!!

Maya cria la dernière phrase qui résonna dans l'atmosphère, elle était redevenue normale mais cette expérience l'avait choquée... elle se leva et posa un regard inondé de larmes sur son Kage...

Je suis incapable de leur faire du mal, voilà la vérité... Je suis encore faible...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:54

Zabuza fut surpris d'être ainsi sauvé, il se leva comme si il n'avait jamais eut quelque. ll regarda Neji d'un air sévère.

- Oui... QUI ES-TU ?!

Zabuza tourna les talons pour se mettre en face de Neji. Puis Gaara donna l'ordre de sans aller, c'est là que Zabuza disparut soudainement n'attendant même pas la réponse de Neji. Zabuza avait laissé le bandage de sa bouche à coté de la Mizukage.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue510/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:54

Gaara la prit par les épaules et posa sa tête contre sa poitrine ...

Tout va bien, tu es avec moi ...

Gaara la regarda et la lacha, il savait qu'elle allait partir car Sakura était sauve et tout danger était écarter ... Il se leva laissant Maya à genoux ...
Il s'adressa à ses ninjas ...


On s'en va !

Et ils sortirent tous la grotte qui était devenu un véritable champ de ruines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:02

Neji se retourna sachant que Zabuza était parti car il l'avait vu avec son Byakugan ... Il le regarda s'en aller et il cria à l'encontre de Shikamaru ...

Sakura-sama est ici, tu peux la ramener à Kiri !

Et il partit avec Gaara-sama en direction de Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:07

Maya regarda Gaara partir, se releva et vit que Manaka n'était pas encore partit, elle se tourna vers lui et avant de partir...

Pardonne-moi, je ne voulais pas ça

Puis elle tourna les talons et s'en alla... Elle devait s'entraîner davantage pour maîtriser cette partie d'elle-même qui la terrifiait... cet épisode ne devait jamais se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:09

Manaka la regarda s'éloigner et prononca ses mots pour lui-même ...

Je te pardonne, moi ausi j'ai du affronter cette partie de moi, mais je n'ai put la contrôler avant l'incident ...

Et il partit en direction de Suna, ses pensées noires revenant à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:23

Shikamaru était également redevenu lui-même. Quand Neji l'appela, il se dirigea vers Sakura et la regarda longuement.

Bon, eh bien.... rentrons chez nous.

C'est tout ce qu'il put dire. Il la prit par les bras pour la mettre debout, et passa son bras gauche dans son dos. Et ils partirent vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Mizukage - Page 3 Left_bar_bleue205/1000La Mizukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:34

Resté seul, Sasuke regardait le sommet de la montagne, derrière lequel un soleil orangé se couchait, une douce brise faisait dancer ses cheveux, et caressait ses joues, Il regarda la silhouette de son frère disparaître...

Itachi...

Il se retourna et se mit à marcher, plus lentement que jamais, en direction de l'inconue, ou peut-être bien... De Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:52

Itachi se dématérialisa en corbeau et vola en direction des forêts, il savait qu'Il le verait en viendrait sûrement à sa rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mizukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage   La Mizukage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mizukage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mizukage
» Le retour du Mizukage
» Entrainement du Mizukage...
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser