Nom et prénom : Tomoki Noro
Âge : 21 ans
Village souhaité : village de KiriAvez vous lu les règles ? : Validé par GaaraTechniques : Suiton Mizu Bunshin No jutsu (clone aqueux)
KiriGakure No jutsu (dissimulation dans la brume)
Suiton Suirou No Jutsu (prison aqueuse)
Mizukuri no Ken Mizuame NabaraDescription Physique : Tomoki Noro est un jeune genin de Kiri aux cheveux courts et d'un blanc de neige allant jusqu'à la moitié du cou. Faisant à peu près un mètre et septante-cinq (soixante-quinze pour ceux qui parlent pas le suisse) cm il a les muscles assez bien développés, sans pour autant être d'une titanessque. Non, il est plutôt maigre et frêle d'apparence, mais les apparences sont souvent trompeuses, il en est un exemple. D'une force assez grande, il est aussi capable quand il le veut d'obtenir une vitesse intéressante grâce aux muscles qu'il a développé au niveau des jambes, il ne possède pas une vitesse équivalente à celle du son, mais il est capable de courir vite. Il s'est souvent entrainé seul, plus rarement avec des jeunes de son village. Il possède quelques tatouages sur le corps: des serpents s'enroulant autour d'eux sur tout leur long sur les bras et les jambes, un dragon représenté criant fortement sur le ventre et un scorpion sur le dos. On peut apercevoir au niveau de ses mains de nombreuses entailles faites par des kunais lors de ses entrainements intensifs et deux grandes entailles verticales sur son dos. Il porte le bandeau avec l'insigne du village de kiri sur son bras gauche et une bague avec le mot "amélioration" à l'annulaire droit. Ses dents sont plus pointues que la normale et ses yeux (chose étrange) virent vert émeraude au violet clair selon ses humeurs (vert: couleur normale; violet: couleur lorsqu'il est énervé). Il possède des sourcils bien faits, ni épais, ni inexistants, des cils longs et un nez plutôt petit. Il porte souvent un long pantalon, et un bracelet sur chaque poignet. Il a tendance à se balader torse-nu, seule les conditions comme un grand froid ou un combat mortel l'obligent à mettre quelque chose.
Description psychologique : Tomoki est un jeune ninja qui a toujours une astuce dans sa poche et se laisse rarement prendre au dépourvu. Il n'aime pas trop être dans une région sans eau puisque son affinité naturelle est le suiton et il ne peut utiliser de technique si il n'est pas près d'un point d'eau. Au niveau de ses habitudes, il pense toujours qu'il est observé et est toujours aux aguets (ce qui dans un sens est pratique pour un ninja). Méfiant avec les étrangers, il est refermé sur lui-même et n'est pas souvent pour travailler en équipe quand les situations ne l'exigent pas. Il n'est pas bête pour deux sous et fait preuve d'une intelligence remarquable. Ayant eut quelques troubles psychologiques quand il était petit, il lui arrive d'avoir des idées plutôt bizarres ou de ne pas les expliquer clairement. Il est calme, ne s'énerve pas facilement et prend son temps, mais parfois, il arrive qu'il s'enport lors d'un combat et ne prend plus trop le temps de réfléchir. D'après sa psychologie: il pense souvent qu'un homme ne peut être abandonné et doit tenter d'être soigné, contrairement à d'autre personne qui disent que la mission compte avant tout et que les blessés ne pouvant être sauvés doivent être abandonnés en priant pour qu'ils puissent s'en sortir et survivre. Il a souvent le sourire au lèvres car il rigole souvent pour un rien, beaucoup de choses le font rire. Il lui arrive aussi de réfléchir beaucoup sur un problème simple, pour tenter d'anticiper toutes les possibilités, comme dit plus haut: il se laisse rarement avoir au dépourvu et a souvent une astuce dans sa manche. Il trouve la nature et l'eau magnfiquement belles et il lui arrive de flâner devant une fleur, ou un lac.
Histoire: Un 5 Octobre naquît dans le village de Kiri un jeune garçon: Tomoki du clan Noro. Grandissant normalement avec les autres enfants du village, quelques petits conflits apparurent: des rivalités avec des jeunes, des bagarres etc... rien de bien folichon pour le moment. Ce fut lorsqu'il atteignit ses sept ans que de vraies bagarres commencèrent. S'étant emporté sur un sujet totalement ridicules, Tomoki attaqua un autre garçon qui lui tenait tête. Le combat étant assez rude (pour des enfants) Tomoki fut vaincu par son adversaire et transporté rapidement en milieu médical. Cette bataille lui avait laissé une marque bien visible: deux entailles au dos qui ne cessèrent de grandir avec le temps et ne disparurent jamais. Cet évènement s'étant fait entendre dans tout le village, de plus en plus de personnes évitaient de lui parler. Mais surtout, les enfants ne jouaient pas souvent avec lui car, cause d'une bonne force physique, il arrivait de leur faire mal sans le vouloir. malgré la gentillesse dont était empli son coeur, il fut mis de coté et ne ressentit que rarement de l'affection humnaine autre que celle de ses parents.
Son meilleur "ami" était un chien nommé Achidi, qui mourrut après une longue vie heureuse alors que Tomoki avait quinze ans. Suite à cela, il promit sur la tombe (oui, il est émotif et a installé une tombe dans son jardin ^^) de son ex compagnon qu'il deviendrait le plus fort du village de Kiri pour qu'il soit fier de lui. Pendant plusieurs années, il s'entraina sans relâche, apprenant à résister aux souffrances, à manier habillement les armes, à faire appel aux techniques de tailjutsu et de ninjutsu (le genjutsu le gardant pour d'éventuelles fuites, il ne l'a pas vraiment entrainé.). Ses entrainements intensifs attirèrent l'attention de plusieurs personnes qui vinrent même jusqu'à l'espionner pour voir jusqu'où il irait; certains espérant même qu'il se tue. Lors de l'examen pour devenir genin, il mit à profit tout ce qu'il avait appris à ses entrainements et réussi à vaincre tous ses adversaires jusqu'à celui qui lui avait fait ces entailles dans le dos. Le duel final commença et au terme de ce dernier, Tomoki réussit finalement à le vaincre grâce à la technique de la prison aqueuse qu'il venait de maitriser. L'adversaire évita de justesse la noyade et retrouvant rapidement ses esprits, félicita le vainqueur pour ses progrès.
Kironame:
- Bravo! Je ne m'attendais pas à une telle augmentation de puissance! Tu as mérité ta victoire.Tomoki:
- Merci beaucoup, tu ne t'es pas trop mal défendu non plus.Ce geste décocha un grand sourire de Tomoki, prouvant que finalement, les amitiés se scellent souvent grâçe à des rivalité se soldant par un magnifique combat. En effet, après cet évènement, Tomoki et son adversaire, appellé Kironame, firent de nombreux duels pour tester sans arrêt leurs forces respectives et s'entrainaient beaucoup. puis, suite à une mission dans un pays voisin, Kironame ne revint pas. Tomoki demanda des explications et des précisions, mais on ne lui en dit pas plus. Encore maintenant, il recherche son ancien ami, tout en ne cessant de s'améliorer pour les jours à venir.
Les histoires qui suiveront celle-ci représenteront les suite des évènements, se situant acutellement dans le temps présent...
Grade visé : Genin (avec un peu d'espoir, Juunin plus tard, quand j'aurai bien pris la main)