Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Empty
MessageSujet: Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.   Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:58

Inuki arriva dans le bureau du Mizukage armée de ses outils de travail (c'est-à-dire des gants en caoutchouc, un ballais, un sceau d'eau, une vadrouille, un plumeau, un nettoyant à vitre et d'un linge pour ce dernier). Quelques minutes plus tôt, elle était entrée dans ce même bureau pour recevoir une mission de rang D. Elle était surprise de voir une autre personne dans le bureau. Encore plus quand elle apprit que leur mission était de laver et ranger le bureau! Pourtant, elle aurait pu le faire seul.

La jeune fille s'aventura un peu dans la pièce en regardant ce qu'il y avait à faire. Elle les énuméra à voix haute.

Inuki: Bon, bon, bon. Époussetage, balayer le plancher, laver le plancher, ranger les dossiers et laver les fenêtres... [Elle vit son coéquipier arriver] Si tu trouves autre chose à faire, dit le moi.

Elle se dirigea vers le bureau où était éparpiller plusieurs documents. La jeune fille lut alors les titres et les plaça en ordre alphabétique. Ce fut assez long, car il y en avait beaucoup. Elle prit le temps de bien les empiler et de les mettre par catégorie distinctes. Elle regarda Kazuke qui ne semblait pas avoir bougé.

Inuki: Tu pourrais passer le ballais s'il-te-plait? Je vais laver le plancher après. Tu n'auras qu'à laver les vitres; dit-elle avec peu d'enthousiasme dans la voix.

Elle lui fit un sourire lasse et continua son travail. Par la suite, elle prit le plumeau qu'elle avait laissé près de l'entrée et commença à épousseté les tablettes. Il y avait des photos des bibelots... Elle fit très attention de ne pas échapper ou de faire tomber quelque chose et fit le tout soigneusement. Quelques fois, elle devait se hisser sur le bout de ses orteils pour pouvoir voir ce qu'elle faisait. Elle jeta un regard à Kazuke et reporta son attention sur son travail en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.   Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:45

Kazuke avait été surpris de voir une fille dans le bureau de la Mizukage et encore plus quand il sut qu'ils travailleraient ensemble. Mais ce qui le choqua le plus c'est que la mission était d'une facilité déconcertante. Quand ils furent seule la fille lui dit:

Inuki: Bon, bon, bon. Époussetage, balayer le plancher, laver le plancher, ranger les dossiers et laver les fenêtres... Si tu trouves autre chose à faire, dit le moi.

Kazuke arrivait et il lui répondit:

Kazuke: J'ai vu plusieur ampoules de griller donc ça je m'en charge!

Puis la jeune shinobi rajouta:

Inuki: Tu pourrais passer le ballais s'il-te-plait? Je vais laver le plancher après. Tu n'auras qu'à laver les vitres; dit-elle avec peu d'enthousiasme dans la voix.

Kazuke alla donc chercher le balais, il trouvait cela vraiment barbant de passer le balai mais les ordres sont les ordres alors il obéit. La pièce était grande et spacieuse donc il fallait vraiment faire tout les recoins. Puis il se dirigea vers la première vitre qui était immmense, et elle devait être propre après son passage. Kazuke vit que Inuki la regardait, elle devait penser que Kazuke avait horreur du ménage. C'était vrai mais quand c'est une mission Kazuke fesait cela à la perfection. Puis il vit une araignée de vingt centimètres dans un coin de la fenêtre alors il fit des signes invocatoires et dit:

Kazuke: Katon, Ryuuka No Jutsu.

Et une boule de feu vint s'écraser sur l'araignée qui mourrut sur le champ. Il arrêta la fenêtre pour faire les ampoules. C'était quelque chose de simple pour quelqu'un qui maitrisait le raiton comme Kazuke. Il se dirigea vers les ampules, fit des signes invocatoires et dit:

Kazuke: Raiton, Raikyuu.

Et il prit dans sa main toutes les ampoules pour leur redonner de l'énergie. Puis il demanda à Inuki.

Kazuke: Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.   Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:01

Après avoir épousseté toutes les tablettes et leur contenus, Inuki alla déposé le plumeau près de l'entrée sur un petit chariot (Que j'ai oublié de préciser dans mon premier rp). Elle se dirigea ensuite vers la vadrouille.

Inuki: Je vais laver le plancher alors, sors de la pièce avant que tu sois obligé de rester sur la pointe des pieds, sans bouger.

Elle prit ensuite le manche a deux mains et trempa l'extrémité de la vadrouille dans l'eau qu'elle enleva le surplus ensuite. Elle commença à laver le plancher en faisant quelques mouvements circulaires et recommença le petit manège plusieurs fois jusqu'à ce que le plancher à cet endroit soit impeccable. Elle tassa ensuite le sceau et recommença. Ce fut aussi long que passer le ballais et peut-être encore plus.. Quand elle eue finit, elle sortit de la pièce en regardant le travail.

Inuki: Mouais, ça brille. Mais, j'aurais pu le faire seule. Toi aussi d'ailleurs. Bon. on attend que le plancher sèche et après, on va vérifier que tout a été fait soigneusement. Mais juste au cas, on va enlever nos soulier pour ne pas salir le plancher fraichement lavé.

Elle se baissa pour prendre un gant blanc qu'elle mit par la suite. Ils attendirent comme ça durant un peu plus de 30 minutes. La jeune fille se baissa de nouveaux et déposa le doigt sur le plancher. Elle regarda ensuite le reste de la pièce pour voir s'il restait une trace d'eau.

Inuki: Allons y.

Elle enleva ses soulier et entra dans la pièce armé de son petit gant blanc pour trouver de la poussière. Elle passa délicatement son doigt sur toutes les surfaces planes sans y trouver la moindre poussière.

Inuki: Je crois bien que nous avons terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.   Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:39

Ok

5 + 1
= 6 points d'exp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.   Mission de rang D, Laver et ranger le bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence
» Mission de rang C: Dans le bureau...
» Mission de rang D (nettoyer le bureau de Kage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser