Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mission de rang C , Le desert en larme

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang C , Le desert en larme Empty
MessageSujet: Mission de rang C , Le desert en larme   Mission de rang C , Le desert en larme Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:15

Saï arriva au desert sans sans rendre compte. Il avanca dans cette chaleur a laquelle il s'était habituer mais il avait oublier de prendre des provisions au cas ou. Il avanca puis il vit une oasis , il ne voulais pas sans apporcher car sa se pourait que se soit un mirage.
Saï avanca et la nuit tomba , il dressa un campement , puis il alluma un feu grace a une flamèche de son dragon de feu.
Saï s'allongea sur sa veste... Puis il entendit du bruit , il sortit son Katana doucement de son foureau pour que personne ne remarque rien. Il le sortit puis il bondit. Il arriva derrière des ninjas plutôt habiller de manière étranges. Saï mit le Katana sous la george d'un d'eux. Il avait l'air d' être des deserteur se qui pouvait être défavorable a Saï mais hereusement pour lui , ils avait l'air faible . Il sentit une odeur de sang a côter de ses ninjas deserteurs. Il s'énerva.

Si vous voulez que votre ami vive... Dite moi ou est votre prisonnier , je suis sur que le ninja que je recherche est avec vous ... OU EST T'IL?!

Saï commenca a rapprocher de plus en plus le katana de la george du ninja. Saï regarda le ninja , il avait un regard furtif , puis il lanca un regard de haine au autres ninjas. Il transperca le dos du ninja devans lui. Il regarda les autres ninjas qui avait un regard de peur.

Si vous ne voulez pas finir comme lui , dites moi ou est mon allié... DEPECHER VOUS !!

Les ninjas ne suivaient pas les ordres de Saï et ils foncèrent tous sur lui.
Saï les esquiva puis il fit un sourire narquois. Saï dressa son Katana en direction de l'un d'eux , puis il lanca son Katana sur ce dernier. Saï sortit une daque qu'il garda au creu de sa main ... Il bondit sur un ninja puis il lui enfonca la dague dans la george. Saï regarda les 2 autres puis il resta immobile.

désolé mais vous ne me laisser pas le choix.

Saï se concentra puis il regarda les 2 ninjas.

ryuteikiko tankikou shinden ! regarder se que donne une technique quand elle est bien utiliser.

Saï utilisa le taijutsu pour aller beacuoup plus vite , il arriva en dessous d'un des ninja , puis il enchaina des coups , le ninja desemparer tomba a terre sans demander son reste.

Ses une technique qui utilise beaucoup de chakra mais qui attaque les organes interne et en partit la vesicule viliaire se qui voudrait dire que dans ton cas tu ne pourais pas te relever. Reste a terre...

Il se tourna vers le dernier ninja.

A ton tour maintenant...

Saï repris son Katana , il sauta en l'air puis il resta en l'air , soulever par une quantité de vent prodigieuse.

katon hell fire no justu !!

Une marré de lava sortit en dessous de l'ennemis , qui le fit couler. Saï se retourna et il vis sont compagnon.

* Il est dans un état critique , je dois le ramener tout de suite!*

Saï repartit en direction de Suna no Kuni , auprès de Garra ...

MISSION ACCOMPLIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C , Le desert en larme Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C , Le desert en larme Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C , Le desert en larme Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C , Le desert en larme   Mission de rang C , Le desert en larme Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:23

Mission réussite

Récompense: 10 points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/

Mission de rang C , Le desert en larme
Page 1 sur 1