Commande de : Avatar & Signature Taille de l'image : 400 x 160 Texte : Kimimaro Kaguya Image(s) : Celle de Kimimaro Couleurs : Sombre le reste au choix ( pas des moche hein ? ) Animations : Aucune Effets : Aucun Détails : Pour l'Avatar sa Taille fera celui de l'avatar que je porte ou un tout petit moins
Invité Invité
Sujet: Re: Commande. Mar 20 Oct 2009 - 20:35
J'ai un kit que j'ai fais il y a quelque temps, il ne sert qu'a decorer ma galerie sur d'autres forums... donc voila ce que c'est si tu le veux:
Ouais j'suis pas doué pour le texte... Mais alors pas du tout, je voulais pas gacher la créa xD Dsl... J'essayerais d'en mettre quand j'aurais le temps...
Invité Invité
Sujet: Re: Commande. Mer 21 Oct 2009 - 20:06
personne ?
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
Sujet: Re: Commande. Mer 21 Oct 2009 - 20:28
T'es pas déjà content avec ce que t'a fourni Zabuza? C'est pas le club med quand même.
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
Sujet: Re: Commande. Jeu 22 Oct 2009 - 21:42
Euh... Une commande à la fois. C'bon, les graphistes ne sont pas en exclusivité live pour vous u_u Ils ont une vie derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Commande. Ven 23 Oct 2009 - 15:08
Je t'en avais pas deja fais une il y a de ça quelque semaine ?
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques: