Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : la cueillette des fleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Left_bar_bleue235/1000Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : la cueillette des fleurs.   Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:23

Bip! Bip! Bip! Le réveil du jeune ninja retentit et Shangoku sursauta. C'était la première fois qu'il avait ce tour. Son réveil avait sonné à 7 h 00 du matin alors qu'au quotidien, il le réglait vers 9 h 30. Tant pis, il était levé, il ne pouvait plus se recoucher. Le ninja descendit et vit sa mère qui, comme à son habitude, lisait son journal dans la cuisine. Heureusement, elle avait préparé son petit déjeuné. Shangoku le dégusta et alla s'habiller. Il s'était vêtu de son sabre et de ses vêtements favoris. Le jeune ninja embrassa sa mère et sortit de chez lui endirection du parc, où il avait l'intention de se promener. Une fois dans la rue, quelqu'un l'interpella:

"La Rizukage t'a appelé car tu dois accomplir une mission, tâche d'y aller.

-J'y vais de suite, répondit Shangoku."

Malheureusement, il allait devoir reporter sa promenade dans le parc à une prochaine fois. Shangoku courut voir la Rizukage et monta les étages du batîment colossal. Une fois arrivé dans le bureau, la Rizukage lui dit:

"J'ai une mission pour toi, tu vas devoir te rendre dans la petite boutique de la fleuriste qui se situe en face de ce batîment.

-Je m'y rend de suite!, répondit avec enthousiasme le jeune ninja.

-D'accord, alors bon courage!"

Shangoku sortit du batîment et apperçut la boutique dont l'affiche était remarquable. Le jeune garçon entra dans la boutique et dmanda à la marchande:

"Vous avez besoin de moi madame?

-Tu tombes bien mon petit, en effet j'ai besoin d'aide.

Puis elle continua:

-Pourrais-tu me trouver cinq fleurs rares qui se trouvent sur les rives du marais, car j'en ai besoin pour une commande d'une femme aisée. Les fleurs sont de couleur bleue.

-Parfait madame, je le fais de suite!, répondit Shangoku."

Shangoku sortit de la boutique et se dirigea aux marais qui regorgent de fleurs de toutes éspèces. D'après la fleuriste, les fleurs sont de couleur bleue et le ninja doit en prendre cinq. Arrivé aux marais, il regarda les environs. Aucune fleur bleue ne s'y trouvait. Vu la culture du jeune ninja, il avait déjà remarqué ces fleurs dans un livre. Il y était écrit que ces plantes vivaient dans les endroits sombres et humides. Il n'y avait qu'un emplacement qui gardait ces caractérisiques, il fallait chercher à côté d'un arbre. Shangoku se mit de suite à la recherche des fleurs puis soudain, il apperçut quelques points bleus, ce devait être les bonnes fleurs. En effet, il s'approcha et les cueillit. Le jeune ninja les avait trouvé de par sa mémoire et son esprit de déduction. Shangoku se dirigea vers la boutique où la cliente aisée devait déjà résider, le ninja courut. En effet, c'était juste, il était arrivé à temps car la cliente arrivait. Shangoku se dépécha de donner les fleurs à la marchande:

"Tenez, dit-il d'un ton de fierté.

-Au, merci, mon petit, tu es arrivé à temps.

-De rien madame!, répondit-il."

La cliente arriva et la fleuriste lui fit son bouquet. Elle remercia Shangoku et il partit. Cette mission avait était rûde, heureusement que ce jeune garçon qui commençait sa carrière de ninja était très intelligent. Shangoku avait, une fois de plus, remplit sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Left_bar_bleue270/1000Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : la cueillette des fleurs.   Mission de rang D : la cueillette des fleurs. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:36

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission de rang D : la cueillette des fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» Mission D : La chasse aux fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser