Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arroser les plantes [rang D par Akasuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arroser les plantes [rang D par Akasuna] Empty
MessageSujet: Arroser les plantes [rang D par Akasuna]   Arroser les plantes [rang D par Akasuna] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:27

Quel magnifique soleil, quel chaleur. Voilà les expressions qui venaient souvent en ce jour de printemps. Akasuna se levait chez lui, il faisait si chaud, sa couette était humide de transpiration. Il se levait, il regardait son bureau et revoyait une mission. S'occuper des plantes, il sursauta. Avec un soleil si ardent les pauvres verdures vont griller et sa mission serait un échec. Il prit un uniforme vite fait et partit dans les rues de Kiri avec son arrosoir: ses jutsus.

Kiri connaissait une canicule, malgré que ça ne soit que le printemps. Tout les villageois étaient à l'ombre pour se protéger du soleil, mais où sommes-nous ? Kiri, pas à Suna non ? Le pays de la brume n'avait pas connu une telle température en ces périodes. Akasuna n'en était pas moins découragé bien que asséché par cet astre incandescent. Il partit à la fontaine se rafraichir, il en profita pour créer quelques clones. Autant raccourcir ces tâches par des doubles. Chacun partit dans la direction de la tour du Mizukage mais comme elle était grande, il y aurait du travail pour cinq. La technqiue de clonage pouvait être utilisé par toute personne sortie de l'académie ninja et Akasuna en faisait partie.

L'original partit en direction de l'entrée principale, il voyait des arbres tellement secs qu'il avait l'impression de toucher du sable d'un désert. Il exécuta des signes de mains et de l'eau jaillit de la bouche sur tout le sol. Pas très propre en soit, mais bon c'était de l'eau. L'élément qu'avait principalement besoin ces vieux habitants du pays de la brume. Il était déjà arrivé à la tour du Mizukage et venait de raffraichir des arbres à l'aide d'une technique basique au village de Kiri, la technqiue du jet aqueux. Akasuna regardait encore et toujours le ciel, il attendait ses clones qui devait avoir fait leur tâches. Mais il ne voyait rien, personne... Il décida d'aller vers les lieux où devait se trouver une réplique. Il aperçut qu'une flaque d'eau chaude couverte de chakra... Le corps artificiel aqueux ne devait pas supporter une telle chaleur.

Le ninja de Kiri était étonné de voir cela se produire, la tête baissé, démoralisé il partit s'occuper des autres plantes de la tour. Il partit à l'Est vers le potager du Mizukage. Les villageois y allaient cultiver quelques légumes en famille, c'était un lieu de vie important pour le village. Au fur des pas sur le pavé brulant du village, les chances d'avoir des cultures détruites augmentaient car le temps était critique. Les pieds du genin brûlaient sur le sol chaud comme un brasier. Cela le forçat de plus pour se hâter.

Après avoir monter plusieurs escaliers Akasuna se trouva à la serre du Mizukae. Il y avait là une odeur de grillé et l'air à l'interieur y était indésirable. Lui ne pouvait faire des jutsus Suiton plus compliqué que le jet aqueux et le clone car les autres techniques Suiton étaient des techniques de défence alors il dut invoquer quelqu'un qui était très doué dans les justus Suiton: un de ses crabes. Il mordit son pouce, y déposa du sang dessus puis fit des mudras et enfin claqua le parchemin au sol. Un tremblement se fit et une crabe d'un mêtre cinquante apparut. Puis Akasuna se placa sur ce crabe pour y faire les jutsus que le crabe lui dirait de faire. Akasuna ne dirigeait pas ses mains, c'était enfaite le crabe qui les dirigeaient quand Akasuna était sur son dos. Puis Akasuna dit, mais c'était ce que le crabe pensait:

"Bakusuishouha!"

Des vagues de différentes tailles envahissaient le potager, le crabe usa de tout son chakra pour contenir les vagues. Elles devaient sauver les plantations et non les tuer. Ainsi les petites plantes fragiles ont eu un petit bain d'eau. Un peu inonder, mais cela les soignaient de cette chaleur. Akasuna n'avait pas de temps à perdre, les fleurs devaient maintenant être désherbé. Akasuna rassembla toutes les plantes. Puis il fit des signes invocatoires et dit:

"Fuuton, Kamaitachi No Jutsu!"

Et une puissante rafale de vent déracina toutes les mauvaises herbes et les plantes étaient désormais sereines. Akasuna les replacea à leur place initiale puis fit son rapport au Mizukage. A quatre heures pétante sa mission était fini. Les tiges des plantes qui paraissaient accablés par la chaleur étaient désormais légères comme le premier jour de leur éclosion. Akasuna repartait chez lui à l'ombre, sur le chemin il acheta une glace chez un marchand, une glace à l'eau bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arroser les plantes [rang D par Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Arroser les plantes [rang D par Akasuna]   Arroser les plantes [rang D par Akasuna] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:26

Ok

5 + 1 (original)

= 6 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arroser les plantes [rang D par Akasuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison de courrier [rang D de Akasuna]
» Aider un orphelint [rang D de Akasuna]
» La capture des crabes [rang D de Akasuna]
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» la livraison [rang D de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser