Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Left_bar_bleue235/1000Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis.   Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:33

Le soleil ne se montrait pas dans le village d'Oto Gakure no Sato. Au contraire, le ciel laissait apparaître quelques nuages et même des gouttes d'eau. Shangoku se levait difficilement de son lit douillet car il y était attaché. Il descendit les escaliers et vit un ours en peluche pendu sur la rampe. Mais que pouvait faire cette peluche ici alors que le jeune ninja était enfant unique? En arrivant dans la cuisine, il apperçut une petite fille à première familière. C'était donc à elle mais que venait-elle faire dans cette maison? Shangoku le demanda à sa mère et elle lui répondit que c'était la fille des voisins qu'elle gardait car ils étaient partis faire des courses. Tout cela correspondait. Shangoku avait déjà apperçut cette fille chez ses voisins, c'est pour ça qu'elle lui semblait familière. Vers 9 h 30, il dégusta son petit déjeuner que sa mère lui avait si gentillement préparé. Celui-ci était fait de céréales fourées au chocolat. Une cette étape de la vie quotidienne remplie, Shangoku alla s'habiller d'une tenue chaude vu le temps glacial qu'il faisait dehors : un maillot rouge et un pantalon ample assorti à ses cheveux. Il se munit aussi de gants renfourés. Le jeune Otojin plaça son sabre derrière son dos et attacha son bandeau sur le haut de sa tête. La fille piaillait sous les yeux du jeune garçon de 13 ans. Celui-ci embrassa sa maternelle et sortit, le bruit aux oreilles. Il était content d'être arrivé dehors. Normalement, il n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui, pensait-il, lorsqu'un ninja vint le sortir de ses pensées:

Ninja : La Rizukage a quelque chose à vous dire.

Shangoku : Je m'y rend de suite, merci!

Le jeune Genin traversait les rues étroites du village du son quand il arriva à destination. Il apperçut que des graffitis grossiers étaient dessinés sur les murs, la Rizukage l'appelait sûrement pour résoudre ce problème. Comme Shangoku avait encore beaucoup de réserves, il grimpa rapidement les escaliers qui menaient au bureau de la Rizukage jusqu'à ce qu'il tappe à sa porte. Celle-ci lui dit d'entrer avec un ton nerveux. Visiblement quelque chose n'allait pas. Elle lui donna une mission qui, comme le jeune ninja l'avait prévu, consistait à enlever chaque graffiti des murs du batîment. Shangoku sortit sans aucun matèriel. Il apperçut à l'extèrieur un homme qui lavait les vitres, celui-ci avait peut-être de quoi les enlever. Shangoku lui demanda clairement car l'homme se situait sur un échaffadage, en haut du batîment. L'homme, après avoir entendu l'Otojin, descendit tranquillement de son poste de travail. Cet homme semblait très sympathique et Shangoku l'affirma quand celui-ci lui dit de monter sur l'échaffaudage avec lui pour commencer le nettoyage en hauteur après que Shangoku lui ai prononçé sa mission. L'homme lui donna une sorte de bombe servant à décaper les graffitis grossiers et aussi une éponge et de l'eau. Le jeune ninja avait du travail. Il s'y mit de suite pour finir sa mission au plus tôt.

Shangoku prit la bombe et appuya sur le déclencheur : d'un seul coup, une épaisse poudre liquide sortit du trou et s'installa sur quelques graffitis. Celle-ci était vraiment efficace, elle nettoyait chaque dessin profondément, mais cela ne suffisait pas, il restait encore des traces. Le jeune Otojin mouilla l'éponge dans l'eau savonneuse et se mit à frotter pendant que l'homme lavait les vitres. Ce devait être ennuyant de laver tout le temps. Les tâches finirent enfin par disparaître, quelques minutes après que Shangoku ai commencé à frotter. Plus aucun graffiti ne se trouvait à présent sur le haut du batîment, il lui restait à présent le bas qui était encore plus endommagé. Soudain, le jeune ninja eu le vertige car il n'avait pas l'habitude de monter à des hauteurs pareilles. Il mit un pied dans le vide mais l'homme le rattrapa juste à temps. Shangoku avait eu chaud. L'homme venait de lui éviter un détour à l'hopital. Shangoku redescendit et commença à nettoyer tout le bas de la façade du grand batîment. Heureusement qu'il n'y avait pas des graffitis à chaque endroit. Shangoku utilisa la bombe miracle sur les derniers graffitis et pendant quelques minutes, il frotta jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune tâche. L'homme, lui, n'avait pas terminé son travail car il y avait des vitres partout, contrairement aux graffitis. Shangoku monta sur l'échaffaudage une dernière fois pour remercier l'homme et repartit à l'intèrieur du batîment. Shangoku prit cette fois-ci l'ascenseur, épuisé, pour ne pas avoir à refaire un effort physique intense. Il tappa à la porte et fit son rapport à la Rizukage qui fut soulagée. Ca faisait longtemps que L'Otojin ne l'avait plus vue de bonne humeur.

Encore une mission réussie à son palmarès. La journée avait passé vite et le jeune Genin rentra chez lui. Sa mère avait rendu la fille à ses voisins et avait préparé un repas somptueux au jeune garçon : des tomates en salade suivies de pommes de terre gratinées. Shangoku s'était régalé. Fatigué, il embrassa sa maternelle et s'endorma rapidement dans son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Left_bar_bleue203/1000Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis.   Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:46

Tu as fait de très gros progrès ^^

5 pts d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Nettoyage de la ruelle
» Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|
» Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser