Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Servir dans un restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D: Servir dans un restaurant Empty
MessageSujet: Mission rang D: Servir dans un restaurant   Mission rang D: Servir dans un restaurant Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:43

Le jour se lève sur le village d'Oto les oiseaux commencent à chanter, les papillons papillonnent tranquillement par dessus les fleurs, le jour se lève, le gens se réveillent une nouvelle journée vient de commencer ! Une nouvelle aventure !
Kim vient de se lever, il va déjeuner, se laver et s'habiller et part chercher sa mission du jour, dans la rue il croise du monde, les gens sont heureux, il rient tranquillement dans les rues, le voilà au QG il va chercher sa mission elle consiste à:" Le cuisinier qui vous a chargé d'éplucher les patates a été particulièrement content de vos performances lors de la précédente mission. Il vous demande donc de revenir l'aider en tant que serveur dans son restaurant. "
Cette mission ravissait Kim qui était amis avec le chef cuisinié, son restaurant principal se trouvait dans les ruelles, alors Kim se mit en direction de son restaurant qui se nommait "Chez Fujiiii", après 10 minutes de marche dans les rues d'Oto, Kim aperçue le restaurant, quelque personne commençaient à s'installer car il était bientôt 11 heures, le premier service allait débuter.
Kim entra, il alla dans les cuisine, c'était très bien rangé, les cuisiniés étaient calme ce qui semblait bizarre pour Kim, ce n'est pas l'image qu'il se donnait des restaurants, soudain un homme énorme entra dans la salle et cria:

Allez !!!!!! On est parti !!!!!!!!!! Go Go GO !!

Tout les cuisiniés de la salle augmentèrent leur cadences de travaillent, on entendait crier, les flammes crépitaient, le service venait de commencer !
Kim essaya tant bien que mal d'atteindre le chef cuisiniés, une fois qu'il l'avait atteint, l'homme le remarqua et fit un grand sourire et dit:

Hoo, mais c'est Kim ! Le ninja cuisinié ! Comment tu vas ?! Sa voix était toujours très grave

Oui sa va très bien et vous ?

Ben moi tu vois sa va très bien ! L'homme montra le restaurant en pleine effervescence.

Ah oui je vois ça ! Alors je commence quand ?

Ben quand il faut commencer à servir. L'homme ria très fort.

Après 5 minutes d'attente un homme cria:

C'est prêt !!!

Kim alla chercher l'assiette, il y avait écrit table 8, alors Kim alla servir la commande au gens, après 1 heure 30 de service Kim, était vraiment très fatigué mais le service était fini, l'homme s'avança vers Kim, tout en sueur et lui dit:

Voilà mon grand c'est fini et tu a fait du très bon travail encore une fois ! Tu es très rapide !


Merci. Kim était très fier

Bon mon grand à plus ! L'homme donna quelques ryos à Kim en cachette et lui dit dans l'oreille:
C'est bien mon grand, c'est un cadeau pour ton travail admirable !

Kim recula est dit très solennellement: Oui monsieur j'en suis très fier !

Kim prit son rapport et partit en disant au revoir au chef cuisinié qui était très ému, et alla donner son rapport au Rizukage, MISSION REUSSIE
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission rang D: Servir dans un restaurant Left_bar_bleue270/1000Mission rang D: Servir dans un restaurant Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission rang D: Servir dans un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Servir dans un restaurant   Mission rang D: Servir dans un restaurant Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:51

Bon

5 - 2 (sujet peu développé)

= 3 points d'exp ==> tu ne traite la mission en elle-même que sur 1 ligne :

Citation :
Kim alla chercher l'assiette, il y avait écrit table 8, alors Kim alla servir la commande au gens, [...]

Il aurait fallu décrire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission rang D: Servir dans un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: Dans l'ombre du son.
» mission de rang D: le restaurant
» Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]
» Mission de rang C: Dans le bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser