Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission de Baki.( rang A - suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Baki Uch
Invité




Mission de Baki.( rang A - suite ) Empty
MessageSujet: Mission de Baki.( rang A - suite )   Mission de Baki.( rang A - suite ) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:30

Baki était enfin arriver à la frontière de Suna et de Kiri.Et il vut les grands rocher qui bouchait le passage.Il était un peu impressioner et se demanda comment tous ses rochers était arrivé la.Mais bon il ne devait pas se poser des questions mais devait détruires ses rochers.

" Il y en n'a vraiment beaucoup mais bon je vais réussir.

Baki commença par utiliser sa technique Katon Ryuukankekan no jutsu qui créa un dragon de feu de 3 mètres de haut qui commença à bruler le maximum de rocher qu'il put.

Si je continue juste avec Ryukankekan je serais encore la demain.

Baki lanca Fuuton mugen sajin daitoppa qui se combina au feu du dragon du dragon fait par Baki.Il explosèrent quelques rochers mais il y en avait toujours.Alors il fallait aller plus vite.Car il ne voulait rester la jusqu'au lendemain.

" Katon Goukakyuu no jutsu ".Il y en a encore c'est pas possible a chaque fois que j'en détruis il y en a toujours.Je sais ce que je vais faire.

Baki sortit plusieurs shuriken les attacha à un fil de fer et relia tous les fils à un seul qu'il metta dans sa bouche.Il lança tous les shuriken autour des rochers et lança Katon Ryuka no jutsu qui commença à bruler tous les rochers.Il y avait déjà une grande cantité de rochers en moins.Mais il y en avait quand même beaucoup.

Baki n'avait presque plus de chakra il n'en avait même pas asser pour que le dragon de feu reste l'aider.Son dragon disparut.

Bon je vais utiliser le chakra qui me reste pour lancer une dernière technique.Je vais l'utiliser pour relancer à nouveau Fuuton mugen sajin daitoppa .

Plusieurs rochers s'envolèrent en ouvrant un peu plus le chemin.Il ne restait pas beaucoup de rochers alors il enleva le reste à la main de toute façon il n'avait plus le choix.Vu qu'il n'avait pratiquement plus de chakra.

J'ai enfin finis.Je vais profiter d'être à Suna pour faire un tour et pour saluer le Kazekage.

Il se promena dans tous Suna,salua le Kazekage et retourna à Konoha pour faire son rapport à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Baki.( rang A - suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite
» Mission de rang B (suite)
» Mission de rang D (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser