Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petite chose en plus pour les villages ^___^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:11

Je me demande pourquoi vous ne mettez pas les Habitations dans les villages, et rajouté d'autres lieux (prairies,montagne .....) sa peu être sympa Non ????
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue0/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:04

Peut-être mais ça ferai un peu beaucoup je trouve xD . Imagines un peu si chaque Shinobi avait une habitation dans le forum, les pauvres modérateurs ne s'en sortiraient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:08

Bah écoute dans les autres fofo y a ca ^____^ Je pense que ca ne fera pas trop ^^après c'est aux ADMINS de voir ca mais bon moi je pense que sa peut têtre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue12/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:09

Je suis d'accord avec Hoto de plus à presque chaque missions le ninja parle de son levé et de sa maison ! Je trouve que c'est déjà pas mal !!!

Il y a beaucoup à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue0/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:30

Sans vouloir te vexer, tu as vu combien nous sommes ici ?
664 et tout ceux qui sont partis, imagines le boulot de tout remettre à jour à chaque fois qu'un membre s'inscrit et se se fait supprimer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:40

Oui faudrait au moin une quinzaine d'admin en permanence c'est quasi impossible. Et puis c'est mieux comme c'est la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:50

Je crois que vous avez pas comrpis, je veux dire on mets habitation chacun fait un topic pour mettre sa maison voilà .... Razz Razz Razz


Pas beosins de mettre maison de hinata, ETC .....
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue0/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:58

Mais c'est trop ! Il faudrait une centaine d'Admin pour s'occuper de tout ça ! Et puis dans nos missions nous mettons déjà un lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue12/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:00

Moi je trouve le forum actif ^^ et donc il faut du boulot

> Beaucoup de boulot
> De plus on a une vie en dehors et c'est souvent pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue0/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:03

Hinata : Une vie en dehors ? Moi je suis pas trop occupé irl mais j'avoue que devenir no life ...euh ça reste à voir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue12/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:05

Ben oui d'ailleurs j'ai sommeil xD

Mais ont ne pense pas tous No life !
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue0/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:06

Ben ce sujet aura juste le mérite d'avoir super bien marché xD !

Pour ma part je ne suis pas d'accord mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue12/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:09

Après tout ce n'est pas a nous de décider peut être que sa marchera vas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue203/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:10

La suggestion a déjà été posée par une Karin, mais je ne retrouve plus son post.. (j'crois qu'elle/il a supprimé son compte)

Bref, je me souviens que la proposition a été rejetée par les admins, ça demande trop de temps et de travail x)

Tobi (je crois) a dit qu'il était libre à nous de créer notre propre maison (je l'ai faite d'ailleurs, mais elle a été envoyée à la corbeille car je n'ai fait que le post de présentation de la maison et ça ne m'a servi à rien après..)

Si on veut inviter une personne à un rp chez soi, il suffit de créer le lieu "maison de x" et de rp dessus, ensuite on peut demander au modo du village de pas le verrouiller, c'est tout 8D

Ceci dit, peut-être qu'avec le temps, les admins ont changé d'avis? Razz

Concernant les plaines, montagnes... Ils sont déjà dispo ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
petite chose en plus pour les villages ^___^ Left_bar_bleue480/1000petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:19

A la base nous voulions pas faire ainsi par soucis d'esthétique mais aussi de charge de travail. Imagine qu'un membre demande le topic de sa maison, l'admin aura à fabriquer le lieu mais pour combien de temps? Beaucoup de membres désertent pour que d'autres viennent, cela demande énormement de travail. Pourquoi ne pas vouloir rester au bon système de création de topic dans les rues en annonçant dans votre rp la description de votre maison ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose en plus pour les villages ^___^ Empty
MessageSujet: Re: petite chose en plus pour les villages ^___^   petite chose en plus pour les villages ^___^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose en plus pour les villages ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite commande pour moi
» Un petit KIT pour la petite Yuuki ??
» Les villages
» Un petit kit pour une petite plante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser