Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission de rang C : Le livre perdu... FINI

AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Féminin Nombre de messages : 881
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Le livre perdu... FINI   Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:59

Citation :
Votre mission se déroulera dans les Ruelles menaçantes. L'un des plus vieux dirigeants d'Oto a perdu son "sac contenant son plus précieux manuel" alors qu'il effectuait une promenade au parc. "Ce livre est très important, il en va de l'avenir d'Oto, si une personne mal intentionnée le trouvait, il découvrirait mon plus grand secret!" nous a t-il confié. Retrouvez-le le plus vite possible!

*Enfin une mission importance que j'disais! w_w Il en va de l'avenir du village qu'il disait! w_w*

Grommelant dans sa barbe, un petit Genin s'abaissait une énième fois sous un des multiples bancs d'Oto cherchant désespérément une sacoche vert-kaki disparu depuis une semaine. Pourquoi une mission de rang C pour une sacoche perdue? Le Shinobi aussi se posait la question, une mission de rang D aurait largement suffit... La seule raison qui l'a poussée à faire cette mission était le demandeur, l'un des plus vieux dirigeants d'Oto, qui dit dirigeant dit gouvernement dit beaucoup d'argent en perspective (*_*) et il fallait le dire, Yuuki était un peu à la paille ces temps-ci, son rôle de bras droit à Oto ne lui assurait aucun salaire et il venait de l'apprendre à la fin du mois! Le Shinobi se maudissait de n'avoir point lu le contrat et ses buissons aussi attentivement qu'il le fallait tout en survolant le dessous du banc d'Oto. Aucun sac. Il n'y avait qu'une multitude de chewing gums collés dessous, et un fraîchement posé s'attacha très vite aux cheveux du pauvre Genin alors qu'il remontait, fatigué de s'accroupir et de se relever sans cesse. Il poussa un juron et tenta d'enlever la gomme à mâcher de ses mèches auburns, sans succès. Se résignant bien assez vite, il continua sa mission qu'il avait commencée depuis l'aube.

Le parc d'Oto était gigantesque, recouvrant un hectare du village musical, un lieu de détente pour l'étudiant stressé par les examens, un lieu d'activités pour les enfants survoltés, un lieu de lecture pour les hommes âgés et malheureusement un habitat pour des gens sans fortune. Les feuilles jaunis par le temps formaient des tas sur les côtés des voies de passages. Les gamins s'amusaient à sauter dessus provoquant la colère du jardinier obligé de râtisser à nouveau. Les arbres dénudés de leur feuillage laissaient paraître quelques ballons bloqués entre des branches, l'adolescent voyait certains gamins essayant de grimper dans l'un d'eux pour récupérer une balle rouge atterrie ici par une mauvaise passe. Il s'accorda alors à faire une pause pour sa mission et d'aider les enfants en détresse. Formant une liane d'eau de sa main, il essaya de viser l'objet avec, quelques essais plus tard, la balle retomba au sol dans un rebond entraînant une traînée de poussière et des cris de joie. Les enfants se mirent en cercle autour de leur sauveur pour le remercier, l'un d'eux s'exclama:

« Oh! Vous êtes le monsieur qui m'a sauvé des voleurs!! »

Yuuki se pencha vers l'interlocuteur et l'observa longuement, ça y est! Ca le revenait! C'était ce blondinet qu'il avait aidé lors de sa précédente mission en équipe!! C'étaient deux voyous terrorisant Oto en prenant les vêtements de leur père Junin, Yuuki les avait aperçus alors qu'ils étaient sur le point de frapper le blondinet. Ce dernier semblait s'être remis de la dernière fois. Affichant un large sourire, il conta, en gesticulant avec ses mains, les faits que Yuuki avait accomplis devant ses amis admirés par la bravoure du Ninja (8D) :

« Après dans un gros BOUM, les voyous m'ont frappé! Mais en fait c'était pas moi! Le Monsieur m'a substitué avec une rapidité super archi méga vite avec un bout de bois comme ça! Et après dans un nuage de fumée, il réapparait à côté avec moi sur ses bras comme ça! Et il dit dans une voix grave comme ça: « Faire ça à un enfant...! » et il s'avance avec une démarche comme ça! »

Les imitations de Yuuki que l'enfant faisait installait un atmosphère calme et tendue, tous les enfants écoutaient attentivement le récit de leur camarade. Lorsque celui-ci en arriva à la fin de la conclusion, les autres gamins repartirent jouer avec leur balle tandis que le sauveur et le sauvé restaient quelques instants pour discuter, le sauveur lui confia que son nom n'était pas « Monsieur » mais Yuuki, et le sauvé lui confia qu'il s'appelait Kaï. Les présentations faites, Kaï demanda à sa nouvelle connaissance la raison de sa venue dans le parc et Yuuki lui raconta le but de sa mission: retrouver une sacoche contenant un bouquin pour un dirigeant d'Oto.

« Il serait pas vert le sac que tu cherches? »

Cette remarque donna le déclic au Genin, il ne l'avait pas mentionné tout à l'heure. Il demanda :

« Euh si... Pourquoi? o_o Tu l'as pas vu par hasard? »

-Si, il y a une semaine, la balle avait roulé sous un banc d'Oto, je suis allé le récupérer et j'ai vu un sac bizarre, je l'ai montré à mes copains, et j'ai échangé ce truc contre une sucette!

*Sûrement une de ces personnes mal intentionnées!* - Et tu connaîtrais le nom de la personne? =)

- Ouais! C'était Kudo! Il est en train de jouer là! Attends! Je l'appelle!

Le certain Kudo arriva alors, interpelé par son ami. Yuuki lui demanda alors où se trouvait le sac, mais le garçon répondit qu'il ne l'avait plus.

- Je l'ai échangé contre un sac de sucette avec Sakura!

Yuuki sentit alors la foudre s'écraser sur sa tête... Il allait retomber dans le cercle infernal de l'échange! T_T Après une centaine de question, il obtint enfin le Graal! C'était Ikari qui l'avait eu en échange d'un bisou de Yumi qui elle-même l'avait eu en échange d'un bisou de Yuki qui lui-même l'avait eu en échange d'un jeu vidéo avec Yari qui lui-même l'avait eu en échange d'un secret d'Ino qui elle-même l'avait reçu de son père en échange de la finition de ses devoirs qui lui même l'avait eu de son fils en échange de sa promesse d'arrêter de fumer qui lui-même l'avait eu de Sakura qui l'avait eu en l'échange d'un sac de sucette à Kudo qui lui-même l'avait reçu d'une sucette à Kaï!

Après tant d'efforts fournis, le Genin d'Oto retourna chez le dirigeant d'Oto pour lui remettre son livre si précieux. Celui-ci le remercia par un énorme pourboire et un grand sourire. Yuuki tendit le sac vert-kaki à son propriétaire, mais après tant de ballotage, le sac craqua et laissa choir le libre secret. Le titre en gros était :
« Le paradis du batifolage, les techniques de Icha Icha! Edition platine limitée! »

« QUOI! J'ai fait tant de chose pour un BOUQUIN de pervers!! »

Eh!! C'est une édition limitée! Le plus beau chef-d'oeuvre du Sanin Jiraya! Il faut que ça reste entre nous, Orochimaru sama n'apprécierait pas que je lise des livres de son rival éternel...

Yuuki poussa un soupir, les sourcils froncés, la main posé sur son front. Tant de risques pour si peu de chose...

________
Un Genin d'Oto est avant tout un musicien 8D
Un morceau de musique pour la fin en piano ! (Pour ceux qui savent pas lire les partoch, c'est la fin de
♫ Naruto Daily Life ♪♫ )
Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le livre perdu... FINI   Mission de rang C : Le livre perdu... FINI Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:54

Rp impeccable, comme toujours Razz Bonne orthographe, bon humour Twisted Evil

Mission validée

Exp gagné : +14
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C : Le livre perdu... FINI
Page 1 sur 1