Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Missions de Nowël !

Aller en bas 
+4
Kanna
Hoshikuma Yozo
Mochinushi Yuuki
Uchiha Sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:27

Chuunin au rapport, demande en cours; Mission de rang C.
En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:32

A partir de maintenant, les mission de Noel seront en équipe obligatoirement!
C'est plus amusant de faire un vrai topic que des rp tout seul. =D Donc je ne vais donner la mission qu'au groupe.

Groupe d'Hayate, Rang C (puisqu'il y a plus de Genin que de Chunnin xD désolé les gars)
Lieu: les montagnes enneigées
Mission: Horreur et désespoirs! L'affreux groupe des Pikachu en rut se jettent violemment sur toutes les jeunes filles qui osent s'aventurer dans ces montagnes pour les...Cribler de chatouilles!!! >.< Arrêtez ces affreuses bestioles et stoppez cette épidémie de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:30

    J'annule ma mission solo de rang C et je vais me concentrer sur la mission "Hayate" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:38

mission rang: B

Participant: quelqun veut participée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:33

Bah! Pourquoi pas! XD

Je serais même content de le faire avec toi.

Dommage, je n'aurais pas par contre mes biscuits tout chaud! (Pas besoin de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:16

ça me va^^ deux autres participant et roule ma poule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:06

Moi je veux bien y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:08

Nous sommes trois pour une B sa suffit je pense à moin que quelqun fasse interuption? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:09

Allez c'est partit pour une mission de rang B yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:28

Je re-fait pour pas qu'on m'oublie ^^

Mission terminée, voici le lien :

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/grandes-montagnes-enneigees-f85/mission-de-rang-c-bonne-nuit-abominable-homme-des-neiges-t9312.htm#81526

Bon, voici je demande une autre mission please ^^

Mission de Rang : C
Mission en : Équipe
Participant(s) : Kid Alex Fuji, et ceux qui veulent y participer, Une autre personne sauf moi Minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:24

Mission de Rang : C
Mission en : Équipe
Participant(s) : Naruto Uzumaki, Akasuna Omnimusha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:09

Mission de Rang : D
Mission en : Solo
Participant(s) : Hanabi

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:47

Mission de rang A, En solo.

Je volerai le nowel des shinobi * mwahahahaa Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_twisted *
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:05

Je donne plus de missions en Solo pour le village de Noel xDD en cas faites équipe Hanabi et Orochimaru, on s'en fiche du village ici!

Pour les autres, je réfléchis aux missions ^^ patientez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:46

Ok moi je veux bien mais de son rang alors Razz

Edite: Tu va tuer Papa Nowel devant une fille de 9 ans ? Very Happy


Dernière édition par Hanabi Hyuuga le Sam 12 Déc 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:20

Et bien nous allons couper la poire en deux et on va dire que nous faisons une mission de rang B à deux Hanabi et moi ... ^^

Je veux tuer du papa Noël Les Missions de Nowël ! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:32

Mission de Rang : B
Mission en : Equipe
Participant(s) : Orochimaru-Sama / Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:19

Je recherche toujours quelqu'un pour faire une mission avec moi, si quelqu'un cherche quelqu'un pour une mission je suis votre homme, merci encore Wink

Kid,
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:26

Equipe Maikoe, Rang C (vu qu'il n'y a que des Genins dans votre groupe)
Lieu: Les Montagnes enneigées
Mission: Malheur! Docteur Queen femme médecin s'est perdue dans les montagnes et Sully a besoin d'elle pour lui cuisiner son rêne de Noel! Allez la retrouver et la sauver de ce vent glacial!

Hanabi, Orochimaru
Lieu: Les petites ruelles
Missions: Mince! Sacha a laissé tomber toutes ses pokeball dans les ruelles du village et ses Pokemons sont en furie! Vous devez les zigouiller ou les ramener à leur propriétaire mais qu'ils arrêtent d'empêcher la laitière de faire son nouveau flan à la noix de cagout! Y'en a qui bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:29

Je reposte:

Mission de Rang : C
Mission en : Équipe
Participant(s) : Naruto Uzumaki, Akasuna Omnimusha
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:43

Naruto Uzumaki, Akasuna Omnimusha

Mission rang C : Ho non ! Maurice le poisson rouge a manger tout les mousse aux chocolat et commence a grandire du aux produit chimique contenus a l'intérieure. Il fais maintenant 20 mètre de haut et a gober la sapin de Noël ! Rattraper le , redonner lui sa taille normal et remettre le sapin a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:20

Kanna a écrit:

Hanabi, Orochimaru
Lieu: Les petites ruelles
Missions: Mince! Sacha a laissé tomber toutes ses pokeball dans les ruelles du village et ses Pokemons sont en furie! Vous devez les zigouiller ou les ramener à leur propriétaire mais qu'ils arrêtent d'empêcher la laitière de faire son nouveau flan à la noix de cagout! Y'en a qui bosse!


Mdrrr excellent Kanna ^^ Je poste premier Hanabi ? Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_santa


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Sam 12 Déc 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:24


  • , une mission C please Kanna. Je me permets de poster, malgré le fait que j'ai déjà une mission car justement mon coéquipier est pas vraiment apte à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:56

Nop, soit tu annules la mission ^^ soit tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Missions de Nowël ! - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:59


  • Ben j'annule la mission alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions de Nowël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Nowël !   Les Missions de Nowël ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions de Nowël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel !
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Noël :: Place du Sapin de Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser