Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:18

Mission de Rang : B
Mission en : Coopération
Participant(s) et ordre de rp : Tokikane, Hôtobi, Hinata,Ayuna et Jiraya

Lieu : Hôtel Teruki
Objectif : Ces Derniers temps, de nombreux voyageurs font halte au village caché de Nowël. Ils réservent donc massivement des chambre à l'hôtel Teruki qui est un hôtel très confortable et accueillant. Mais un groupe d'extravagantes personnes vient de réserver douze chambres. Ces personnes ont débarquées plus tôt dans la nuit (il fait tout le temps nuit ici). On sait que ces clients sont très riches et très exigeants, il faut accepter toutes leur demande et faire tout ce qu'ils veulent. Aidez Teruki à répondre aux demandes des cliens (sachant que l'un d'entre eux a demandé à faire une visite de la ville sur le dos d'un poulet et que leurs demandes sont très étranges)
De plus, l'une de ces personnes est une personnes menacée par une communauté de lapin terroriste. Protégez cette personnes des lapins meurtriers qui peuvent en vouloir à sa vie.



Toki venait de ce lever, il était déjà assez tôt comme ça le village d'Iwa semblait calme. Il était desert à dire vrai... Comme si tous le monde était parti pour un autre village! Toki tenta d'en savoir un peu plus sur ce vide dans son village, quand il tomba sur une affiche.... C'était dans le village caché de Nowël! C'est alors qu'un sourire se dessina sur le visage de Toki .


-Allons y alors!


Il quitta le village pour... celui de Nowël!!! Une foie arrivé il vit la neige qui recouvrait tous le village , les shinobis d'Iwa et d'autre village y était aussi. Mais une particularité choqua Toki.... C'est qu'il faisait nuit , le jour n'existant pas dans ce village, un peu froid à dire vrai! Une légère brise fit volait les cheveux long et noir de Tokikane. Il était l'heure! L'heure de sa mission!! Avec son cher ami Hôtobi, le maitre pervers Jiraya, la timide Hinata et son alter ego Ayuna. Tous les cinq , comme des petits aventuriers, aller partir pour l'hôtel Teruki! Le lieu de perdition de tous voyageurs fou de Nowël... Toki alias Tokikane était impatient de commençait sa mission de rang ... B! Ce qui blasa notre ami Toki... lui qui ne voulait pas se fatigué ce soir!! Bon soit! Il ira voir les filles de 22 ans du père nowël pour se détendre! Toki s'habilla normalement pour ça mission, car se plier en quatre pour des riches n'allait pas être trop éprouvant ... à première vu! Enfin petit Toki ne savait pas de quoi il allait avoir à faire face!!
Toki était assit sur un des toits enneiger du village, il regardait les shinobis qui faisaient leurs courses de Nowël et qui s'affolaient dans tous les sens....



* Bande de Bakka! vous les aurez vos cadeaux! car Popa Nowël-Kage nous les offriras quoi qu'il arrive!! Mouahahahahahahahah!!!*


Toki était à fond, il avait la pèche. Donc au lieu de poiroté comme ça sur un toit tu ne croit pas qu'il faudrait allé voir tes amis Toki? "ah? euuh oui désolé!"
Tokikane sauta du haut du toit pour atterrir au pieds des grands chalets. Il regarda à droite et à gauche pour voir si il ne voyait pas un de ses amis , mais non! Enfin c'est normal! Ils c'étaient donné rendez-vous dans l'hôtel! Soit Tokikane alla à l'hôtel sagement, une fois entré il vit Hôtobi sur son trône des chiottes avec écrit "Chat Box" dessus, Hinata en train d'écrire ses rps sur la table du coins, Jiraya quand à lui... bin il maté toute les filles!! Pour pas changé! Puis quand à Ayuna, elle , elle restait calme dans son coin... enfin calme... pour le moment car Toki se jeta sur elle et lui fit un grooos calin.


- Alter ego!!! Let's go pour la mission????

Toki lâcha Ayuna et attendit la réaction de ses camarades .

[HJ: Une seule règles! Délirons à fonnnnnd!!]


Dernière édition par Tokikane Oda le Dim 29 Nov 2009 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Left_bar_bleue0/1000Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:22

Le Genin jeta un coup d’œil par la fenêtre, tout semblait calme, il bailla et pensa qu’il n’aurait certainement pas de mission aujourd’hui, il baissa la tête, l’air dépité mais n’abandonna pas pour autant, il sourit en essayant de se convaincre que des petits vieux auraient peut-être besoin de ses services un jour pluvieux…


L’Hôtobi franchit le seuil de la porte et ferma à double tour, il traça sa route vers la grande tour de métal.Derrière les rideaux, des gens le regardait passer dans la rue mais il ne leur prêta aucune attention. Enfin, au bout d’interminables minutes, il arriva à destination, il avait un sacré chemin car il venait de se rendre compte qu’à force de rêvasser, il avait fait un détour complet .

Enfin il arriva devant le bureau des missions, aujourd’hui, il passa sans rien dire devant la petite table et attendit patiemment la réaction du Juunin qui était devant lui, il le regarda longuement en essayant de prévoir sa réponse :

-Je n’ai pas de mission pour toi aujourd’hui…

- Aucune ? Vous êtes sûr ? Je ferai même une mission de haut rang vous savez …


L’Hôtobi regarda le Juunin, l’air déçu, alors ils baissèrent tout les deux la tête et Shintô s’apprêta à tourner les talons, puis il referma la porte, l’air encore plus mauvais qu’avant, il était un ninja et il allait trouver quelque chose à faire. Quand il franchit la porte de la grande tour de métal, fierté d’Ame, le Juunin le rattrapa en courant :

-Attends ! J’ai une mission de rang B, mais c’est dans un village assez loin d’ici !

-J’accepte !

Les mots lui avaient échappé de la bouche, ils étaient sortis tout seul mais il était très heureux de pouvoir faire une mission aujourd’hui ! Alors il se contrefichait de l’ordre, c’est dans cette atmosphère qu’il retourna dans son appartement car il savait qu’il ne rentrerait pas ce soir.C’est pour cela qu’il prépara son sac et sortit en courant avec un énorme sourire qu’on pourrait presque qualifier « Bakka » sur les bords. Il s’apprêta à franchir les portes du village quand il se cogna au Juunin :

-Pas de précipitations mon garçon !
Si je me suis déplacé en personne, c’est que je dois régler quelques détails avec toi, comme tu t’en doutes déjà, j’imagine, tu ne peux pas gérer une mission de rang B tout seul, du moins pas tant que tu seras Genin ! Ensuite, le pays où tu vas ne fait pas parti des grandes nations ninja alors je te donne cette carte pour te retrouver en chemin !

-Bien…Merci…
- Attends, une dernière chose…pour instaurer une certaine paix et stabilité entre les villages, d’autres personnes viendront d’autres pays !En ce qui concerne Ame, je me chargerai d’envoyer quelqu’un, un Genin je suppose, pour te rejoindre, vous rentrerez ensemble !

-Bien reçu chef !
-Oh attends une seconde !

Le Juunin mit un bonnet de Père Noël sur la tête de l'Amejin.
L’Hôtobi souriait tout en faisant le salut au Juunin d’Ame , puis il courut en direction du pays de la neige, au bout d’une heure de marche,il fit une pause, histoire de se réchauffer et d’observer sa destination :

-Le village caché de Nowël ? Bwahahaha…très drôle…


Ce nom était vraiment hilarant, bref, il franchit les portes du village si particulier, il commença à observer les alentours, il y avait beaucoup de monde ici, la neige tombait à flot et les gens se collaient les un contre les autres et cela le faisait rire, jamais il ne s’était sentit aussi heureux.Shintô se retourna et aperçu une pancarte, il lu tranquillement tout en posant son sac par terre :

- Attention ! A votre arrivée au village ! Plus rien ne sera normal !

L’Amejin haussa les sourcils et se dirigea vers un petit groupe de ninja de son âge :
*L’une avait des cheveux noirs ébène, elle devait probablement être une kunoichi de Konoha, elle était tout rouge et elle portait une veste violette et blanche…elle avait aussi des yeux blancs…VACHE MILKA !!!
L’Hôtobi se retint de rire sur cette dernière remarque mais resta de marbre
*Un autre était beaucoup plus âgé, il avait de long cheveux blancs, lui aussi un shinobi de Konoha no satô ...Un vieux pervers se baladait avec des jumelles en dessinant des filles à poil sur la neige..Vive l’artiste !!
*Puis, un homme assez jeune, ninja d’Iwa no Kuni, il avait des cheveux noirs…
Il affichait un sourire passif et pointait du doigt la fille habillée en Play Boy, puis mettait de l’argent dans leur culotte !

Shintô sauta sur le lustre et se balança de droite à gauche

-Mwahahaha ! Papa Nowël ! Quand tu descendra du...euh...lustre ?


Pour finir s’assit parmi eux et voyant que l’Iwajin n’arrêtait pas de sourire, il lui demanda :


- T’as pris des anti-dépresseurs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Left_bar_bleue12/1000Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:07

Rien ne devait se passer d'extraordinaire pour Hinata aujourd'hui, elle était en train de mettre son bandeau de Konoha autour de son cou puis vérifia devant un miroir ces restes de cicatrices due à sa mission précédente. Elle revenait de sa première mission de rang C et ce qu'il l'attendait allait surement surprendre Hinata ! Elle se dirigea vers le bureau de l'Hokage qui n'était pas dans son bureau ! Cette étrange nouvelle intrigua Hinata, elle tourna en rond dans le bureau quand une jeune personne ouvrit la porte, ce n'était pas le Hokage mais une jeune personne qui lui tendit un papier qui avait tout d'un ordre de mission, Hinata sortit du bureau car l'ordre paraissait long et elle le lit en marchant sans savoir où aller. L'ordre de mission disait :

'' Au village caché de Nowel de nombreux voyageurs réserver des chambres d'hôtel à l'hôtel Teruki. Mais ces clients font des demandes biens étranges comme faire un tour à dos de poulet ou même une personne suivit par un groupe de lapin terroristes ! '

Sur l'ordre de mission la mission était noté rang B, Hinata ne cesse de monter dans les grades de missions. Et pensa aussi que c'était peut être pour cela que le Hokage était absent le matin à son bureau. Hinata se mit en route pour le village caché de Nowel dont elle n'avait jamais entendu parler. Arrivée au village Hinata avait eu une grande surprise : Il faisait nuit pourtant sa l'heure affichait deux heure moins dix de l'après midi. Hinata localisa l'hôtel Teruki facilement dans ce village, elle arriva à l'heure et entra dans le hall. Elle vit son Hokage assit sur un siège à priori moelleux, il regardait les jeunes filles rentrer et sortir de l'hôtel, elle aperçut une jeune fille très sombre pour son regard aux yeux rouges et ses long cheveux noir raides, elle regarda en l'air après avoir entendu un drôle de remix, c'était Hôtobi Shintô son ami qui était pendu sur le lustre très luxueux au plafond il chantait pour la magie de Nowel.

-Mwahahaha ! Papa Nowël ! Quand tu descendra du...euh...lustre ?

A ce moment la elle vit Tokikane Oda entrer dans la pièce, il regarda Hôtobi, Hinata grimpa timidement sur la rampe des escaliers où elle dessina sur une feuille un lapin de la mafia pour se faire a l'idée, elle tenta deux modèles différents puis passa à un homme sur un poulet géant en train de courir. Hinata cacha ses feuilles dans son manteau.

- Alter ego!!! Let's go pour la mission????

A ces mots Hinata lâcha ses pieds des barreaux où elle les avaient coincés pour ne pas tomber puis glissa pour passer en saute-mouton, puis elle dit timidement :

- Oui

Sur ces mots Hinata rejoins le petit groupe de ninja a priori tous Genin sauf son Kage, sa première mission de rang B était sur le point de commencer !


Dernière édition par Hinata le Sam 12 Déc 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takana Ayuna

Takana Ayuna


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : La pluie est là pour absoudre tous les pêchés que supporte la terre
Elements : Doton & Raiton
Nindô : Il existe deux lumières, l'espoir et la mort. L'une est illusion, l'autre inconnue...
Date d'inscription : 10/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Left_bar_bleue50/1000Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:37

[Dsl qualité plus que médiocre ><]

Une pluie froide s’abattait sur Ame, faisant ainsi fuir tous les habitants qui semblaient bizarrement préférer la chaleur. Mais Ayuna s’était une courageuse ! Rien ne lui faisait peur, pas même les araignées qu’elle écrasait à coup de papier journal. Rien à voir avec l’histoire n’est-ce pas ? Donc retournons à notre petite héroïne…
La demoiselle se sentait bien seule dans sa maison et au lieu de rester déprimer en observant les larmes de leur Dieu, la Kunoichi préféra s’occuper les méninges avec une mission, peu importe laquelle tant qu’elle quittait sa soit disant demeure, et si c’était pays ça serait pas plus mal. Marre de la flotte qui foutait en l’air son brushing, c’était pas parce qu’on était dans le monde des shinobis qu’on pouvait pas prendre soin de son physique, NA ! Et celui qui était pas content, et bah elle le taperait jusqu’à mort s’en suive. Une vraie hargneuse cette petite, vous lui montrez un doigt, et elle vous mange la main. Littéralement. Si c’est pas mignon ça.

Bref, arrivée à la tour de métal, dégoulinante d’eau, Ayuna semblait encore plus sinistre que d’habitude, ses yeux rougeoyants d’autant plus face aux fines lumière qui éclairait la pièce. Foutue pluie ! Ca l’avait mit de mauvaise humeur tiens. Quoique, elle semblait toujours de mauvaise humeur donc personne ne ferait attention. Observant quelques instant les alentours elle vit une jeune demoiselle saluer le sol en trébuchant elle ne savait pas comment.

*Pauv’ tâche*

Insulte suprême attention, ça rigole pas. Passant sa main dans ses cheveux à l’Oréal, Ayuna fit une demande de mission. Même pas besoin de râler pour en avoir une, si c’était pas la classe ça. C’était même une mission de rang B qui était tout de même plus intéressante que celles de rang D. Et cerise sur la gâteau : Adieu flotte de son cœur. Ça allait lui manquer, tiens !… Ou pas.

-Par contre il y aura des Shinobis d’autres villages, notamment un autre d’ici.


Ah pas cool ça. Elle aimait pas les gens en plus. Y avait pas une tite mission solo en dehors du pays aussi ?

*Rêve pas non plus*

Bwah, elle avait plus qu’à aller se changer avant de se casser d’ici. Prenant sa carte pour aller jusqu’à destination, Ayuna semblait un peu moins sinistre qu’en arrivant. Cependant, cet effort de garder le moral fut anéantit lorsqu’elle tomba fesses les premières dans la boue tâchant son joli minois.

*P*tain de m*rde !*

Adieu la classe, elle t’aimait tu sais. Au moins y avait personne pour l’admirer dans toute sa splendeur. Personne n’allait mourir sur place, tant mieux. Quoique… Délivrer un corps en morceaux emballer dans un petit paquet cadeau avec une carte écrit « Joyeux Noël » la tentait bien. Oui Ayuna était une psychopathe, mais chut, c’est un secret.

Les portes d’Ame lui étaient grandes ouvertes comme pour l’encourager dans sa mission périlleuse. Bien joué, elle avait plus qu’aller au point de rendez vous. Partant du village avec un entrain inhabituel, la Kunoichi regarda sa carte avec minutie, hors de question d’arriver en retard, cela donnerait une mauvaise image du village. Cependant, en lisant la mission Ayuna faillit s’écraser au sol. « Village caché de Nowel, lapins terroristes » ????

*Gné ? C’est quoi ces c*nneries ?*


Ils avaient pas eu un bug là ? Manquerait plus que les lapins crétins squattes le village. Ah moins que c’était une blague ? Mouais, en même temps si elle ne s’y rendait pas, elle se voyait mal expliquer le pourquoi du comment. Soupirant d’exaspération, la demoiselle reprit sa route jusqu’à arriver au village voulu. Il faisait nuit dans ce trou paumé…

*Heu, on était pas en début d’après-midi tout à l’heure ?*

Bon on allait pas s’éterniser. Depuis le début tout cela paraissait étrange, et le pire c’est qu’au fur et à mesure qu’elle avançait dans le village, une gaîté la prenait comme ça, arrivant de nul part, qui au final s’exprimait par un sourire niais. A croire qu’elle avait fumé. Bien Ayuna continue comme ça, tu deviendras peut être sociale à la fin. Enfin, l’espoir fait vivre, et y avait que dans le village de Nowel qu’on pouvait apparemment voir des miracles, donc ça n’allait pas s‘éterniser.

*Noyel, joyeux Noyel…*


Lorsqu’elle arriva devant l’hotel qui paraissait luxueux, la demoiselle ne put s’empêcher de courir jusqu’au hall, comme prise d’un trop plein d’énergie, et elle arriva avec un dérapage contrôlé, enfin presque contrôlé. Elle avait quand même faillit se rétamer une nouvelle fois. Ce qui aurait fait rire pas mal de gens qui étaient présents.

*Mouhahaha, j’ai trop la classe pour que ça m’arrive*

Bon si on regardait qui était présent pour la mission ? Bah personne qu’elle connaissait en tout cas… Han, lui restait plus qu’à être sage maintenant. Quelle tristesse la vie… Enfin, c’est-ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’elle sente un truc opaque la percuter et la serrer dans ses bras. Ah ça, pour un calin, c’était un calin. Et y en avait qu’un pour faire ça… Sacré alter ego. Ils avaient la même mentalité, et pourtant lui avait le double de son âge. Ca voulait tout dire n’est-ce pas ?

*Faudrait qu’un jour j’arrête d’être méchante*

-Toki, je t’aime aussi, mais tu m’étouffes. Et puis ça se voit que je suis prête, nan ? Baka


Cependant cela ne l’empêcha pas de l’embrasser dans le cou. Quoi, il avait le double de son âge ? Et alors ? L’amour ne connaît pas ça ! Et puis VENGEANCE !!!! Il avait intérêt à se sentir embarrasser celui-là. Sinon son plan allait échouer, et c’était elle qui se sentirait mal. Vous voyez une Ayuna rougir ?… Tant mieux, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:03

C'était l'hiver. La neige tombait du ciel comme des milliers de morceaux de noix cocos rapées sur le gateau que me faisait ma maman quand j'étais encore un tout petit pervers. Konoha était déserté, comme le front du Sandaime de ses cheveux, et je devais être l'un des seuls à y être resté. En même temps, je suis le Hokage, et quand bien même ce village serait en danger, je devrais y rester. Pff, ça me fichait le plomb de me dire que mes gentils petits shinobis étaient tous à ce village caché de Nowel, à s'éclater. Il était temps d'utiliser le Mode Furtif pour m'éloigner du village de la Feuille! J'entrais dans le premier magasin de farces et attrapes venus, saluais le vendeur et achetais une fausse moustache, des lunettes de soleil en forme de coeur, une fleur cracheuse d'eau et une mallette qui contenait une tête de diable montée sur ressort. Puis, j'équipais mon stuff, obtenant un bonus de 5 en Camouflage, et avançais vers les portes du village. Là-bas, deux pauvres gardes se gelaient. Hum, je devrais instaurer des gardesses, enfin des gardes féminines, je me comprends, parce que ces deux bulldogs (qui ressemblaient aux gardes de la porte dans Animal Crossing) donnaient pas envie de rentrer. Je m'approchais des deux hommes, me frottant les mains, et dis:

Jiraiya: Buongiurnio, nobles seigneurs! Yé suis Vincent Time, oune marchand amboulante! Yé voudrais quitter ce villages, mes affaires y étant finies!
Garde: Hey, Pice! Je crois que la pièce veut sortir!
Garde2: Tu as raison, Paind! Nous, Paind et Pice t'autorisons à quitter ce village déserté, tabernac!
Paind: Hey, tu sais comment on appelle un pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre?
Pice: Un pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre! Lol PTDR XD!

Effrayé par la décadence des gardes du village, je pris vite la fuite, me dirigeant vers le village caché de Nowel, suivant mon instinct et mon sens de l'orientation (et accessoirement les panneaux bordant la route) Après quelques heures de voyage dans un traineau tiré par des reines de beauté (que j'avais trouvées alors que le bus les conduisant à l'auberge de plaisir était en panne), je croisais une jeune fille habillée en mère Noel, sauf que son costume était rose et noir. La trouvant fort à mon goût, j'accostais la créature:

Jiraiya: Bien le bonjour, noble dame! Je vous trouve charmante! Souhaiteriez-vous passer Noel avec moi! J'ai des boules et un sapin qui sont magnifiques....
Mère Noel: J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur, mais je n'ai plus les mots, oh oh oh! J'aimerais tellement dire que je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux, oh oh oh!
Jiraiya: Argh, une émo (Némo)! Retournes-dans ton bocal!

Je pris vite la fuite, et finis par arriver au village caché de Nowel. Là, je demandais comment m'occuper à une charmante hôtesse, vêtue en lutine. Elle me donna un papier me disant d'aller à l'hôtel Teruki, rejoindre des types pour s'occuper de nobles genre les Tenryuubitos de One Piece, qui se croyaient tout permis et voulait des trucs à la c**. Je me rendais donc là-bas, adressant des sourires de gentleman pas comme les autres ( dédicace à Bernie) à toutes les mignonnes lutines que je croisais. Arrivé à l'hôtel, je trouvais mes équipiers. Il y avait un brun avec un air con, ce serait Brun à l'air con. Il serrait dans ses bras une fille charmante, ce serait Fille charmante. Il y avait un jeune à l'air d'autiste, ce serait Ptit Autiste. Et enfin, il y avait Hinata, l'héritière de la branche principale des Hyuuga. Ce serait Hinata. Maintenant, il fallait que je me présente! Je pris la parole d'un ton sexy, en particulier, pour la fille charmante, que Brun à l'air con draguait allègrement:

Jiraiya: Le Bonjour, mes petits Schokobons! Je suis celui qui a les plus grosses boules de Noel! Mon sapin brille de vitalité, et aucune lutine ne m'échappera! Je suis Jiraiya-Sama! *A Fille charmante* Mais tu peux m'appeler Jiji, ma jolie Cool !

Bien, maintenant que les présentations étaient faites, j'attendais qu'arrive les Tenryuubitos en vacance au ski... Je me demande s'ils étaient Bronzés?

[Enjoy XD J'y ai mis tout mon coeur!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:29

L'équipe semblait enfin prête pour la mission. Tokikane ne savant pas quoi faire il décida de faire quelque... Bêtise! Il observa sournoisement les gens autour de lui, sans dire un seul mot il prépara son plan .... Appelons le Plan C**! Un plan diabolique qui consisté à ridiculiser le plus haut gradé de l'équipe... Celui qui en était la cible était l'Hokage! Oui car il essayait de draguer une petite mineur! Sale pédophile! En plus c'était l'Alter Ego de Tokikane! Non mais ho! On drague pas les mineurs vilain Jiji! Bref Tokikane alla quelque minute dans la cuisine.

- Je reviens, je vais me cherché quelque chose à bouffer en attendant les clients.

Il se bougea vers la cuisine, avec une excellente idée en tête! Il prit la farine, puis des œufs, avec un soupçon de moutarde. Puis avant de revenir sur le terrain, il posa tous ça de sorte que le prochain qui passait la porte, dans le sens d'entrée de la cuisine et non la sortie, qu'il se prit les œufs, la farine et pour finir la moutarde et tous ça sur la tête! Bref Tokikane entendit que les clients entrait un à un dans l'hôtel. Le brouhaha commencèrent à faire place dans tout l'hôtel, Tokikane d'un air blasé se dit qu'il allait avoir du boulot! Et ce fut le cas car le patron le cherché de partout déjà.

- TOKIKANE REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

Tokikane sursauta sur le coup puis apparu en un éclair sur le "terrain de combat"! Il regarda tous les clients d'un air ahuris, il avait jamais vu autant de monde d'un coup, c'était un choc émotionnelle pour notre jeune Oda. Le monde lui donnait la nausée mais il arrivait à gérer l'envi de vomir comme un chef! Il alla prendre les valises des gens pour les montaient dans leurs chambres... Ahem! Il y en avait énormément la! Tokikane ne savait pas comment toute les prendre d'un coup mais après mûre réflexion il réussi à les montaient. Il avait beaucoup de mal mais il gérer son coup. Il se disait que ses compagnons avaient surement beaucoup plus de boulot à leurs coté! Bref il avait assez de mal à montaient les escaliers avec cette montagne de valises sur lui. Mais avec beaucoup de peine et surtout de courage il réussi à les mettre chambre par chambre, est sans se tromper! Trop fort le Tokikane Oda. Tout fier de lui il descendit voir ses compagnons qui semblaient être surchargeaient en boulot.

- Euuh je peux vous aidez?

Dit-il au client, histoire d'avoir encore plus de boulot pour lui et moins pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Left_bar_bleue0/1000Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:40

Cela faisait une petite heure que les quatre shinobis s’étaient rencontrés à l’Hôtel Teruki, une fois qu’il fut descendu du lustre, Shintô s’était assit en compagnie des autres à une table plus ou moins calme.Soudain, Tokikane se leva sous le regard incompréhensif des autres, il se dirigea vers la cuisine sous prétexte qu’il avait faim mais lorsqu’il revint, L’Hokage venait de se prendre un gros œuf et de la farine en pleine face !

Pendant un certain temps, la bataille faisait rage dans la petite pièce mais comme on dit, toutes les bonnes choses on une fin ! En effet, le patron de l’Hôtel venait de faire irruption dans la salle, il n’avait vraiment pas l’air satisfait, et ce fut le pauvre Tokikane qui prenait pour tout le monde…Allez Hop ! Balais brosse pour le pauvre Oda, à mon commandement ! Nettoyez !

Ils commencèrent à nettoyer la pièce dans une atmosphère assez pénible mais un grand bruit retentit…Mais que diable était-ce ? Shintô bougonna et daigna à aller voir ce qui se passait à l’entrée de l’Hôtel.L’Hôtobi prit un air ahuri, il n’avait jamais vu une multitude de personnes se bousculer comme le spectacle se présentait sous ses yeux !

L’Oda se présenta sans ronchonner pour une fois et disparu sous la tonne de valise qui croulait sur lui, Shintô prit un air blasé et fit semblant de ne pas être perturbé devant les clients de l’Hôtel.Le jeune Genin s’assit à l’accueil pour prendre les noms et l’argent des futur clients. Certains semblaient normaux mais il remarqua très vite que 4 d’entre eux sortaient du lot, ils étaient…différents.Shintô remarqua cette différence dès leur présentation :

-Yooo ! Je suis chasseur de lapins terroristes ! Mon nom est Akreshi et voici ma petite famille


L’Hôtobi tourna la tête et haussa les sourcils, une de ses filles se baladait avec une peau de vache sur le dos et un canard en plastique qui faisait « Pouet Pouet ! », son fils marchait avec des pas de pingouin et un masque de Spiderman et criait :

- Kinder Pinguin !


Sa femme refusait catégoriquement de sortir de sa baignoire sur roues et en eu rapidement marre du service, tellement indignée fut-elle, qu’elle donna un grand coup de poing dans l’eau de sa baignoire ! Le rez-de-chaussée fut littéralement inondé, et ce qui n’arrangea pas la chose, c’est que l’Hyûga ouvrit la porte, le froid rentra et l’eau gela.Les cinq compatriotes écarquillèrent les yeux, ils ne s’attendaient vraiment pas à ça mais ça, on pouvait dire que c’était une mission de rang B qui promettait !

-Aaaaarghhh !Mais lâchez moi !


Shintô se leva et alla voir se qui se passait dans le couloir voisin, l’homme à qui il avait parlé avant avait deux mini pistolets et tirait en l’air en rigolant, en même temps, son fils était entrain d’étrangler un homme avec son écharpe :

-Papa ! Regardes ! Un lapin terroristeeeuh !

-Bien mon fils ! Laisses moi m’occuper de lui !

L’Hôtobi jeta un Shuriken sur un des pistolets, interrompant le crime ou du moins, il le ralentissait car d’après ses dires, il restait ici durant une petite semaine ! Ce qui n’était pas de tout repos pour nos cinq Shinobis !Et ce n’était que le début, en effet, ils n’étaient pas au bout de leur surprises car dès ce moment-là un grand cri retentit.

Shintô regarda Ayuna, sa compère d’Ame Gakure no satô, et Hinata, la descendante du célèbre clan Hyûga, chacun savait que Jiraiya, L’Hokage était partit on ne sait où, avec des filles sans doute et que Tokikane était entrain de déposer les valises des clients. Pas de perte de temps supplémentaire, ils montèrent les escaliers, quatre à quatre mais une surprise les attendaient…

Des canards en plastiques dévalaient les marches de l’Hôtel…C’est avec beaucoup d’incompréhension que l’Hôtobi observait ses camarades et attendait un règlement de la situation qui leur faisait face…

L’Oda arriva juste à ce moment et demanda :

-Je peux vous aider ?

-Ouais ! C’est pas de refus


Telle fut la réponse du Genin d’Ame…


Dernière édition par Hôtobi Shintô le Dim 20 Déc 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Left_bar_bleue12/1000Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:42

Avant l'arrivé des clients Hinata regardait ces compagnons qui, ne tenaient plus en place et, Tokikane décida de faire le premier pas vers la cuisine.

- Je reviens, je vais me cherché quelque chose à bouffer en attendant les clients.

Franchement il fallait s'en douter ! Oda n'allait pas chercher quelque chose pour les clients. Il sorti de la cuisine avec un gros pack de farine et voulant se venger de l'esprit tordu de Jiraiya. Il couru comme un fou en encrassant tout le hall d'entrée. La bataille ne se termina que par une arrivée fracassante des premiers clients. Un père un peu soul et une mère dans une baignoire à roulette et pour couronner le tout un jeune garçon trop gâté pour noël. Hôtobi était près pour s'occuper d'eux mais, quand il approcha la dame à la baignoire elle donna un coup de poing dans l'eau qui gicla sur le tapis rouge du hall. La jeune Hyuga ouvrit la porte en entendant du bruit et l'eau se figea.

- Oups ! Je crois que cette mission va être dur. Je vais y décongeler et, je vais vous apporter un...

Le gamin cria la présence d'un lapin. Tout partit en bagarre de folie, la mère montait les escaliers les mains pleine de canard en plastique, le gosse courait comme un fou les chaussures pleines de boue et de poussière et le père avait un pistolet à la main face au lapin. Les autres clients commencèrent à arrivés il fallait faire quelque chose. Shintô et Oda ont réussi à reprendre le coup avant d'éviter la catastrophe.

' On a eu chaud ! Cette mission a l'air des moins reposantes. Bon je dois m'occuper des clients courage Hinata '

Parmi les clients, se trouvaient des clientes : Deux sœurs jumelles qui se tenait la main. Dans une robe bleu à dentelle blanche et un chapeau vraiment très laid en peau de ? Elle en avait aucune idée. Dans une démarche des plus délicate elles s'avancèrent vers la jeune ninja. Elles n'étaient à peine plus grande qu'Hinata mais, la regardait de haut comme si elle était une domestique. Ceci étant un peu le cas. D'un ton de noble leur voix aigu s'adressaient à la Hyuga :

- Minia ! Je pense que cette jeune fille pourrait s'occuper de nous non ?
- Oui Mizu ! Parfait. Bon alors aujourd'hui c'est toi qui t'occupe de nous ok ?
- Ben pourquoi pas !

- Comment ca '' Pourquoi pas '' ! Tu n'as pas le choix ninja de Konoha. En faite tu veux bien me dire ton prénom petite ?
' Petite ? Je suis pas petite et je suis pas une bonne ! Enfin la un peu mais c'est pas une raison. Mais bon si je ne répond pas la mission partirait encore plus en bordel ! '
- Je m'appelle Hinata et comment puis-je vous être utile ?
- Mizu et moi on a une petite idée sur la question Hinata ! Et si tu nous aidaient à remplir nôtre petite liste de noël ?
- On veux tout pour ce soir d'accord ? Petite !

Bon la c'était de trop ! Hinata parti en fermant la porte d'un ton sec et n'avait même pas regardée la longueur suprême des deux listes de noël. Comment compléter cette liste avec quelques ryos dans la poche ?

- Alors ma petite on est perdu ? Hic

Un père nowel soul. Il ne manquait plus que ca ! Comment se débarrasser de lui maintenant ? Mais, une idée illumina les pensées d'Hinata. Oui, un père nowel soul. La fillette se mit à pleurer pour de faux, tomba dans la neige et dit :

- Monsieur le papa nowel, j'ai pas assez d'argent pour terminer ma liste de nowel. Je suis trop triste !

' Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca. Mon coeur va exploser je suis trop timide ! Je n'arriverais jamais à tenir jusqu'à ce soir. Comment faire ?! '

- Mais bien sur ma petite allons ne pleure plus.
- Merci !
Sur les paroles du papa nowel, ils se mirent en route pour le grand magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Takana Ayuna

Takana Ayuna


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : La pluie est là pour absoudre tous les pêchés que supporte la terre
Elements : Doton & Raiton
Nindô : Il existe deux lumières, l'espoir et la mort. L'une est illusion, l'autre inconnue...
Date d'inscription : 10/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Left_bar_bleue50/1000Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:28

Schokobons ? Ca lui avait tout de suite faire tourner la tête, pour savoir qui avait dit ça. C'était cro bon les sckokobons ! Un coeur fondant au lait et de noisette enrobés de chocolat. Quoi on fait pas de pub ? Ah zut... N'empêche ça met l'eau à la bouche ces machins. Par contre, le reste de la tirade, c'était plus qu'explicite. Pervers un jour, pervers toujours comme on dit. Petit sourire en sa direction, Ayuna en profita pour lui faire un petit sourire avant que Toki lui balance un piano en plein dans la face à la façon des cartoons. C'était pas parce qu'on avait onze ans, qu'on pouvait pas jouer le jeu, hein !
Alors que son Alter-ego allait à la cuisine, Ayuna en profita pour regarder autour d'elle. Luxueux, l'hôtel, ça donnait envie de foutre le bordel. Elle en connait un qui serait prêt à la suivre dans ses aventures. D'ailleurs il avait prit les devants, avec la farine. Oh de la neige tombait sur Jiji ! Eclatant de rire, Ayuna sentait déjà les larmes venir au yeux. Bah ouais, elle riait pour rien depuis qu'elle était arrivée ici. Mais la plaisanterie fut de courte durée, et c'était bien dommage, puisque Toki fut appelé par le patron.

*Allé bosse bien esclave !*


Bim ! Pas grave, c'était juste pensé, il le saura jamais, n'est ce pas ? Au pire, elle ferait un calin pour se faire pardonner. Nan, mais nan, l'auteur tu craques là. Une pensée c'est une pensée, il peut pas le savoir. Oui c'est vrai... Bref, trêve de divagation.

Les clients arrivaient en masse dans l'hotel, l'horreur alors qu'Ayuna détestait la foule. Hann, merde, pourquoi elle avait accepté cette mission ? Oui, elle se plaignait déjà, c'est la vie. Allé Ayuna, on lève son popotin pour faire la mission, et on arrête de traîner les pieds. La demoiselle laissa Shintô allé en premier.

*Va, va chercher bonheur chez ton marchant de journaux... Et j'arriverais à la fin, histoire que je ne fasse rien*

Quoi, feignante ? Nan, jamais voyons, juste timide... Ou pas. Et puis, la femme à la baignoire, elle allait pas lui casser les noisettes durant longtemps, si une poêle passait par là, elle s'en prendrait une, très discrètement, mais la victime la sentirait bien. Très bien même. Et voilà, elle foutait de l'eau partout, et ça avait gelé. Oh non, elle allait se péter la gueule maintenant. Foutus clients ! En fait, foutue femme à baignoire.

Bon Shintô, elle allait te laisser seul, elle avait vu les lapins crétin plus loin. Elle avait envie de rire, et puis elle pourrait taper dessus. Ayuna vit une poêle sur patte qui semblait vouloir fuir les cuisines, elle avait peur de se faire brûler peut être. La Genin ne prit pas le temps de réfléchir qu'elle prit la fugitive dans ses mains, qui protestait en remuant les pieds dans tous les sens.

-Hey oh, tu te calmes sinon je cuit un steak en t'utilisant.

Aussitôt calmée, ahaha, elle voulait prendre sa retraite avant l'heure, elle aussi. Bah non, tu feras ta carrière jusqu'à la fin de ta vie. Pas de chance d'être un ustensile de cuisine. Bref, fallait de nouveau marcher, on fait gaffe, y a de la glace au sol. C'était pas le moment de s'étaler fesses par terre. Nan, la patinoire c'était pas son truc, elle en avait jamais fait et c'était pas pour rien!

Après plusieurs dérapage où elle se rattrapa toujours de justesse, Ayuna arriva jusqu'aux lapins crétins avec un grand sourire bien décidé à jouer avec. Hey, c'était quoi ces pistolets de minimoys ? Coup de poêle rien à foutre. En plus, elle se défoulerait après l'épisode de la baignoire, mouhahaha. Et un autre coup pour le plaisir. Après avoir regarder plus attentivement, la demoiselle remarqua que ce n'était pas vraiment des lapins crétins, similaires mais pas tout a fait pareil. C'était peut être pas un lapin terroriste. Il était où Jiji pour qu'il confirme si c'était le cas ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:40

(Désolé du méga-retard, entre les fêtes et les cours, j'ai eu beaucoup de mal à venir (et un peu de flemme) Je profite donc de cette journée sans cours (merci la neige!) pour répondre Wink )

Bon, bon, bon, tout le monde s'agitait dans tout les sens avec ces clients, et ça m'énervait. J'ai jamais aimé qu'il y ait trop de monde autour de moi... Enfin, trop de monde de sexe masculin, parceque le sexe féminin, je l'acceptais avec plaisir. Après que tout le monde soit parti, je vérifiais: plus un noble aux alentours. Très bien ça! J'activais alors mon RàM: Radar à Meufs! Il indiquait avec une acuité extra-sensorielle sous-cutanée les filles (en gros j'avais des picotements sous la peau entre mes cuisses en détectant une jeune fille... eh oui, je vous traduis la notice, car humainement parlant je ne peux pas approuver cette formation compliquée pour si peu! Enfin, reprenons le fil du récit) Mon RàM pointait (sans mauvais jeux de mots, s'entend!) vers la cuisine. Je m'y dirigeais donc, poussais la porte avec douceur et entrais. Et aussitôt une tempête de farine, d'oeufs et de moutarde extra-forte de Baniouls-sur-mer s'effondra sur moi. J'entendis le rie cristallin d'une jeune fille, sûrement la petite mignonne. Et... je la vis, je rougis, je pâlis à sa vue (merci à Monsieur Racine Wink ) Une des clientes, belle, brune, bonne (la règle des 3 B!)!

Elle avait l'air perdue dans cet hôtel, et aussitôt je sautais sur l'occasion (encore une fois, je ne veux pas de jeux mots!), l'abordant avec une voix plus grave que d'ordinaire, qui faisait craquer les filles:

Jiraiya: Bonjuuuuuuuuuur, belle enfant! Je serais honoré de vous accompagner dans votre découverte de la région.. Mais il me faudrait une carte, car je me suis perdu dans vos yeux!
Femme: Fermes-la, msiérablle roturier! Comments oses-tu t'adresser aussi impudemment à la belle Izumo no Okuni, la plus belle des nobles!
Jiraiya: Izumo no Okuni? Comme dans Samuraï Deeper Kyo? J'ai toujours aimé ce personnage!

Alors, pour la séduire, j'effectuais un Henge, me changeant en un homme aux yeux rouges, avec des cheveux sombres et hérissés, un air sadique et un blason du yin et yang gravé dans son dos: le légendaire Onime no Kyo! Mais, la jeune femme m'envoya valser d'un retentissant coup de pied, et je m'écrasais contre un mur, avant de tomber au sol et d'être balayé (cette fois, littéralement) par un groom silencieux. Puis, Izumo no Okuni s'approcha de moi et se pencha, m'offrant une vue fort sympathique. Elle dit d'une voix suave:

Izumo: Mon pauvre monsieur, vous pouvez peut-être m'aider... Je suis très fatiguée et je dois explorer l'hôtel pour retrouver des lapins terroristes, un mammouth laineux du sud-africain, un yorkshire terrier du confin de la Mongolie et un dinosaure guatémaltec... Aidez-moi ♥

Elle fit rebondir discrètement son opulente poitrine, et un jet de sang sortant de mon nez m'envoya à 3 mètres de hauteur. Il y en avait tellement que si l'auteur était pas en train d'écrirer n'importe quoi, un homme normal en serait mort d'une hémorragie. Une fois de retour au sol (et le saignement épanché, accessoirement) je me posais à quatre pattes, et commençais à piaffer à la manière d'un cheval. La belle s'installa sur moi et commença à me fouetter pour que j'avance. Et j'avançais, mes yeux changés en deux coeurs roses, comme celui de Sanji dans One Piece... En chemin, nous croîsames le jeune Shintô, aux prises avec des gamins, puis Okuni s'agita et hurla "DES LAPINS, Là!" me fouettant de plus belle. Dur dur d'être un cheval, mois j'vous le dis! J'aperçus la mignonne jeune fille face aux lapins terroristes, qui ressemblaient aux lapins crétins. Okuni sortit une mitrailleusse lourde d'on ne sait où, et la pointa vers les lapins en hurlant:

Izumo: Bande de pré-civets! Je vais vous réduire en 3 637 458 morceaux! En route, mon fidèle destrier!

Elle me fouetta et je commençais à foncer vers les lapins, alors qu'elle tirait de tout côtés. L'hôtel allait-il résister à cette femme en colère? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Empty
MessageSujet: Re: Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )   Des clients... assez chiants!!! ( Rang B ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des clients... assez chiants!!! ( Rang B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande assez originale
» Pour Shishikaka! =3 [Erf, pas assez de bougiies!]
» Nouveau jutsu assez simple.
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Noël :: Hôtel de Teruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser