Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Past of the lost clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Past of the lost clan Empty
MessageSujet: Past of the lost clan   Past of the lost clan Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:43

La naissance de toute chose.

A la naissance de tout Ankou, l'enfant devait être marqué, cette marque était un sceau qui bloquerait son pouvoir jusqu'à sa mort. L'enfant était marqué et jamais il ne pourrait se défaire de cette marque, ce sceau détenait un étrange pouvoir, il avait pour but de retenir le pouvoir démoniaque de l'enfant, car comme tout Ankou fut, les membres de ce clan détenaient un pouvoir que personnes ne pouvaient imaginer. Chaque membre de ce clan devait se montrer impitoyable avec l'ennemi et ne devait montrer aucun sentiment, ce clan avait des règles très sombre, ce clan devait rejeter tout émotion et tuer sans hésitation. Tout enfant qui venait au monde devait être soigneusement jugés, il ne devait avoir aucune malformation et aucune maladie chronique.
Si l'enfant venait à montrer ces défauts, il était tué et jeté comme nourriture pour les animaux sauvages. Toute naissance était important pour le clan, car chaque enfant qui venait au monde deviendrait un meurtrier sans peur et sans regret, chaque naissance apportait une grande occasion de choisir le prochain chef du clan.
Mais avec le temps, les sages du clan disparaissaient peu à peu et le secret du sceau devint un Jutsu très secret. Le clan devait à tout prix choisir ses sages et enseigner le secret du sceau à ces sages, mais le clan manquait de membre car les guerres frappaient tout les pays et le pays de l'eau demandait sans cesse l'aide du clan Ankou.

C'était donc une course contre la montre, le temps manquait au clan, les temps étaient dur. Nous sommes deux cent ans la naissance du démon Jo Ankou, les sages planifiaient des Jutsu incroyable, certain Jutsu pouvaient jusqu'à détruire la moitié d'un village caché, mais ces Jutsu n'étaient connus que par les grands maitre du clan, ces grands maitres étaient respectés par tout les membres du clan, leurs arts pour la guerre étaient inégalée, personne n'avait eu ce don de guerre, personne ne pouvait se battre avec tant d'acharnement durant les guerres, le pays de l'eau faisait appel à ces grands maitre durant les situations critiques. Ces grands maitres bénéficiaient d'un pouvoir incroyable, ils avaient appris à se servir de leurs pouvoir emprisonné en eux, ils avaient appris à ouvrir le sceau qui normalement était censé bloqué ce pouvoir maudit.
Ce pouvoir dépassait de loin tout ce que pouvait imaginer le clan Ankou, ce pouvoir mettait en valeur la rage et la fureur dans les combats, c'était même une frayeur pour les ennemis de se retrouver face à un membre du clan Ankou. Le clan avait réussi à donner un nom pour ces maitres, les sages les avaient appelé "Kuro Oni".
Ces démons noir étaient les assassins parfait, ils tuaient sans émotion et n'avaient aucun regret, ils tuaient sans hésitation et n'avaient pas de tuer, même lorsqu'ils tuaient de simple enfant sans défense. C'est ainsi que se résume à la naissance de chaque démon du clan Ankou, ce clan à une histoire qui remonte il y a plus de cinq cent ans, permettez moi de vous dire l'origine de clan maudit.

Le début d'une malédiction.

Il y a cinq cent ans, le pays de l'eau n'était encore qu'une petite nation paisible, la vie s'écoulait sans peine et sans guerre. Des alliances avaient été formés pour favoriser les échanges commerciaux, chaque pays étaient heureux de vivre, mais non loin du village caché de l'eau se trouvait un village tenu à l'écart, ce petit village étaient très religieux et priaient pour avoir la paix dans le pays.
Les habitants de ce village priaient souvent le dieu de la lune, Tsukuyomi. Ils vénéraient le dieu de la lune afin d'avoir des nuits douce et paisible, mais cela ne plaisait pas à une créature néfaste et impitoyable. Cette créature était un ennemi de Tsukuyomi, cette créature abominable avait pour habitude d'enlever des jeunes filles et de se l'offrir en repas.
Fort heureusement, le petit village avait pour habitude de faire la cérémonie du Oni Yakari, cette fameuse cérémonie qui empêche les mauvais esprits de venir troubler la tranquillité du village. Mais un esprit maléfique était bien plus supérieur que ses frères et soeur, ce démon n'allait pas attaquer les habitants de ce village, mais il allait se servir des rêves de ces villageois pour les utiliser et jouer un peu.
Ce démon attendait patiemment que la cérémoni Oni Yakari se termina, le démon attendait patiemment du haut d'un arbre, il regardait les villageois s'amuser, cela le dégoutait encore plus. Lorsque la nuit fut totalement tombée, le démon ricana du haut de son arbre, il pouvait à présent se mettre au travail. Celui-ci leva sa main en direction d'une petite maison de bois, ses doigts se pliaient et une ondulation de l'air pouvait apparaitre autour de sa main.

L'ondulation continua d'avancer jusqu'à atteindre un habitant, c'était un jeune homme à la longue chevelure sombre, celui-ci ne se doutait de rien et le démon l'avait surpris en plein dans son sommeil.
L'esprit mauvais imprégna sa marque sur l'épaule du jeune homme, cette marque s'agissait en faite du sceau du clan Ankou, ce sceau qui bloque le véritable pouvoir du clan.
En un rien de temps, le jeune homme changea directement d'apparence, son corps devint noir et ses yeux d'un rouge sang, il détruisait tout ce qui se trouvait autour de lui, il tua femme et enfant ainsi que ses amis, la malédiction du clan commença.
Après de nombreuse années, le jeune homme erra sans cesse jusqu'à trouver une famille qui voulut s'occuper de lui, ce jeune homme travailla sans cesse afin que le cauchemar qu'il avait commis ne se transmette pas à sa nouvelle famille. Il devint le premier maitre du clan et le premier à utiliser le sceau du démon. Avec le temps, ce jeune homme devint un guerrier incroyable, sa bravoure mais aussi sa cruauté fit le tour de son pays. Et comme tout homme, celui-ci rencontra une femme qui avec eu plusieurs enfant pour perpétuer leurs nom.
Urashima Ankou, n'oubliez jamais le nom du premier maitre de ce clan.

Le démon qui fut prisonnier du clan.

Deux cent après le début de la malédiction, le clan avait prit de l'ampleur et c'était fait un grand nom dans le pays de l'eau. Le clan s'était donné une mauvaise réputation étant donné les nouvelles règles du clan et de son nouveau chef. Le clan était devenu sans pitié et tuait tout ceux qui s'opposait au village caché de l'eau. Mais une jeune combattante de ce clan était très inquiète pour son maitre, le chef était sans coeur et adoptait une posture sombre au sein du clan. Cette jeune femme n'avait pas encore compris que son maitre avait appris à maitriser le secret de ce sceau maléfique qui était devenu une porte.
Cette porte restait fermée et seul celui qui avait la clé pouvait l'ouvrir, c'était donc seul le maitre du sceau qui pouvait l'utiliser comme il le voulait. La jeune femme avait lus et relus l'origine du clan, elle avait trouvé le nom de ce démon maléfique qui avait donné naissance à cette malédiction, ce démon vivait en pleine montagne. Cette femme du nom de Aya Ankou n'avait peur de rien, même si elle était un peu inquiète pour les siens, elle voulait les sauver de cette malédiction. Cette jeune femme partit donc à la recherche de ce démon afin de lui arracher le remède contre cette marque néfaste. Le sceau était devenu une porte, au fil du temps des sages du clan avaient réussi à changer cette marque en une porte close, mais certain maitre ouvraient cette porte et exploitaient le pouvoir maudit qui sommeillait en chaque membre du clan.
Les années passaient et la jeune femme devint une fière combattante, elle s'était fait de nouveaux amis, ses amis étaient eux aussi des combattants de haut niveau, ils voulaient aidés Aya et libéré le clan Ankou de la malédiction.
Arrivé dans la montagne où vivait le démon, la jeune femme et ses cinq amis rencontraient un dragon, ce dragon était encore jeune et avait déjà le pouvoir de cracher des jets de flamme sombre. Après une discussion, le dragon n'était en faite que le fils de ce démon qui avait donné naissance à la malédiction du clan, ce dragon du nom de Magnus avait appris à parler le langage des hommes, c'était son père qui lui avait tout appris, sauf pour le remède du sceau du clan.

Aya n'en pouvait plus, elle avait fait tout ce chemin pour rien, elle entra dans une rage folle mélanger à une tristesse, le combat qui suivit était intense. Même la montagne tremblait sous les coups et les cris du dragon, la jeune femme se battait avec un acharnement inhumain.
Mais elle avait mit au point un art dangereux, elle devait sacrifier ses amis pour permettre au dragon d'être emprisonner dans une lame. Aya n'avait rien dit à ses amis, elle commençait à faire sa technique, ses cinq amis se changeaient en statue, l'élément de la terre était un art très rare dans le clan Ankou, d'habitude les membres du clan devaient maitriser le feu et le vent.
Après que ses cinq amis se changeaient en statue, le dragon fut aspiré au centre de ces statue, une lame blanche se tenait au centre de ces statues, le dragon fut emprisonné dans la lame et ne pouvait qu'en sortir que si son possesseur le voulait.
Mais un tel jutsu avait un prix très lourd, Aya succomba de ses blessures, avant sa mort elle avait eu le temps de ramener l'épée blanche à son maitre. Mais le chef du clan ne pouvait pas prendre la lame, car son coeur n'était pas assez courageux, alors l'épée fut rangée dans un endroit secret du clan.

La naissance de deux enfant élus du clan.

Deux enfant, deux démon qui deviendront des combattants sans peur et sans regret. Ces enfants du nom de Jo et Taguzi avaient été séparé, Taguzi fut vendus à une famille afin de ne pas troubler son frère Jo. L'émotion ne devait pas s'emparer du premier enfant, pas la moindre affection alors son frère fut vendus alors que Jo ignorait l'existence de son jeune frère.
Le premier démon vivait avec sa mère qui avait prit le nom de Aya, quant à son père c'était un homme dur et sévère, nulle n'allait se douter que cet homme irait jusqu'à blesser son propre fils.
L'enfant suivait les entrainements sévère de son père, le jeune démon noir s'entrainait très dur sans dire un mot, il restait silencieux et ne se plaignait pas des entrainements de son père. Lors d'un nuit, le père du nom de Toki Ankou blessa son fils, il entaillait le visage de son visage, une vil cicatrice se retrouva en beau milieu du visage de Jo, cette marque était la preuve que le jeune enfant n'avait pas peur de la souffrance. Plusieurs années passaient et le jeune démon noir connus de nombreuse situation, devenu un fier Chuunin, il avait comme Nindô de devenir une légende, il voulait protéger son pays à tout prix et avait réussi à changer les règles sans pitié de son clan.
Le jeune démon avait aussi retrouvé son frère qui à présent est devenu un Chuunin du village caché de la pluie. Les deux frères avaient des buts différents, mais une seul marque les rapprochaient, ce sceau, cette porte qui ne s'ouvre que lorsque les émotions des deux frères sont troublés par la haine ou la tristesse. Jo n'est néanmoins devenu qu'un Chuunin du village caché de l'eau, il n'est pas encore un maitre du clan mais est déjà le chef de son clan comme son jeune frère Taguzi Ankou. Plus tard le premier enfant prouvera sa valeur à son clan en maitrisant son pouvoir de démon, jamais il n'abandonnera un ami ou un frère.
L'histoire de ce clan restera à tout jamais une tragédie, la malédiction continuera de fonctionner jusqu'à la fin des temps et personne ne saura trouver un remède à cette malédiction.

[Cette histoire n'a pas été faite en détaille, juste une bref résumé de l'origine du clan et de cette malédiction]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past of the lost clan Empty
MessageSujet: Re: Past of the lost clan   Past of the lost clan Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:54

Les parents...

C'était le vingt-huitième jour du mois d'automne, la pluie battait fort sur les fenêtres, ce petit bruit répétitif devenait hypnotique à force de l'écouter. Il y avait un jeune garçon innocent assis prêt de la fenêtre de sa chambre, il regardait la pluie dégouliner le long de la fenêtre, s'était sa seul occupation pendant le Week-end. Ce jeune garçon avait les bras croisés posés sur le rebord de se fenêtre, sa tête posée légèrement sur sur avant-bras, son regard rougeoyant qui fixait les gouttes d'eau, son regard désignait l'ennui, de tant à autre il ouvrait la bouche pour bailler un coup mais rien de plus.
Ce jeune garçonnet avait de court cheveux châtain foncé et le visage nonchalant, il avait la peau lisse et n'avait que dix ans. Il était déjà à l'académie des Ninjas et il apprenait vite. Son cerveau était comme une éponge, il assimilait tout ce que l'on lui disait de faire. Il avait de très bonne note mais cela ne le rendait pas fier plus qu'autre chose. Jo Ankou, c'était ainsi que ce jeune garçon se nommait, sa mère le chérissait et son père lui faisait faire des entrainements sévère.

Jooo, le diner est prêt, viens manger!!!

La voix de sa mère retentissait dans le hall, c'était une femme protectrice qui remontait quelque fois le morale de son unique fils. Notre jeune Jo se levait doucement et étendait bras et jambes pour se réveiller tout doucement après être rester pendant des heures assis à regarder la pluie. Le jeune Ankou traversa sa chambre avant de déambuler dans un hall qui rejoignait le salon. Le hall était long d'une vingtaine de mètre et rejoignait toute les pièces sauf celles qui menaient à l'étage. Dans ce même hall il y avait quelque fois un portrait ou l'autre, des visages que le jeune Jo ne connaissait même pas. Après une dizaine de pas, le jeune enfant ouvrit entièrement une porte entre-ouverte à sa gauche. En entrant Jo pus constater que sa mère était déjà repartie dans la cuisine, à table se trouvait son père, son regard sévère qui le fixait dés que Jo entra dans la pièce.
Son père était très sévère avec lui, c'était un puissant Ninja du village caché de la brume, il était reconnus en tant que maitre du Kenjutsu, un Shinobi incroyable avait entendu Jo. La maitrise du Kenjutsu venait de la part du père, c'était pour ça que le Jo Ankou de maintenant maitrisait parfaitement les Katanas et une grande épée. Pour ce qui était de la maitrise du Ninjutsu, Jo le tenait de sa mère, une femme qui maitrisait les Jutsu aisément et avait avec elle une panoplie de technique incroyable.

Le jeune garçon prit place à table en se mettant face à son père qui celui-ci ne l'avait pas détacher du regard. C'était un homme au court cheveux foncé, son visage légèrement marqués par les combats, ses yeux marrons étaient sévère tout le temps et laissaient un sentiment de malaise à chaque coup de regard vers Jo. Le salon avait une table basse en son centre, un magnifique tapis ornait le sol, quatre plante se trouvaient dans les quatre coins de la pièce, une magnifique lampe ronde se trouvait au plafond, le salon était l'une des pièces les plus agréables qu'il était. A l'opposée de la porte qui menait dans le hall se trouvait une autre porte qui menait dans la cuisine, celle-ci était ouverte. La mère de Jo entrait dans le salon avec une soupière dans ses bras, Jo décocha un regard pour observer un moment la soupière, une fine odeur de bouillon et de boeuf émanait de cette soupière. La mère de Jo avait une longue chevelure noire retombant jusque dans le bas du dos, le jeune enfant avait les yeux de sa mère, aussi froid que sa maman. Jo n'avait rien obtenu de son père, à part la maitrise du Kenjutsu, mais d'apparence il n'avait rien de lui.
La mère se nommait Ayakashi, une femme dont il n'y en avait que très rarement, elle faisait parties des forces spécial de Kiri et n'avait aucune problème pour le déroulement des missions; c'était elle la chef de son équipe.
Le père se servit le premier, la mère en second et Jo en dernier, il avait apprit à respecter ses ainés, mais ce respect n'était que très fragile à cause du père qui le battait à chaque faute lors des entrainements. Durant le repas, Jo ne mangea que très peu, une question se baladait dans sa tête, comme ça, sans se demander quoi ses mots sortaient de sa bouche.

Pourquoi je n'ai pas eu de frère ou de soeur?

Allons allons mon chérie, ce n'est pas le genre de question qu'il faut poser. Mange ton bouillon, il va refroidir.

"Ce n'est pas le genre de question qu'il faut poser." C'était la même phrase pour chaque question de Jo, il n'y avait aucune réponse à ses questions. La vie de Jo n'était que mystère et inconnu, il devait finir par trouver ses propres réponse si un jour il voulait devenir fort. Même si la mère ne montrait rien d'apparence, elle aimait son fils, elle le chérissait et l'entrainait avec attention. Mais cela gardait des conséquences du côtés du père. Cette histoire ne montre que l'apparence et le caractère des parents du jeune Ankou, ceci marque que le début de la catastrophe, une jalousie insatiable que le père rejette sous forme de haine... bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past of the lost clan Empty
MessageSujet: Re: Past of the lost clan   Past of the lost clan Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:36

Le clan, sa tradition, ses méthodes, ses règles...

Voici le sujet le plus crucial dans les archives du clan Ankou, ce dossier montrera au jeunes ignorant que ce clan avait une méthode de survie bien différente que les familles humaine. Dans l'histoire du monde des Shinobis, les démons(Oni) étaient des esprits mauvais qui aimaient avant tout faire le mal et semer le trouble dans les territoires humains, chez certains Onis les plus expérimenter pouvaient prendre leurs apparence physiques et semer plus de violence dans le monde des hommes. Malheureusement comme le dicte dans le premiers ouvrages de ce dossier, un Oni puissant et malfaisant donna son pouvoir au premier maitre du clan; Urashima Ankou.

Aussi simple que ça, d'autres esprit puissant tel que Susanoo ont rejoins aussi le monde des hommes. Certes ces esprits prenaient des formes différente, mais ces formes étaient propres à la pensée de celui qui détenait un tel pouvoir.

Comme tout pouvoir puissant, un prix était à payer, tout descendant de ce clan ne trouvera jamais la paix et devrais toujours laisser son humanité de côté, donc de n'avoir aucune raison, aucune pitié, aucune hésitation, aucune lien d'amitié, rien qui pouvait faire sourire un membre de ce clan terrifiant. Le clan tire cette puissance effroyable dans leurs gènes, ces gènes qui sont maintenu par un sceau, une marque apposée dés la naissance d'un Ankou. Cette marque est comme une prison pour ces gènes, ces mêmes gènes sont des flux d'énergie menaçante comme pour l'hôte que pour l'adversité. Ces flux d'énergie agissent comme engrenage à ADN, modifiant à la fois le comportement de l'hôte ainsi que son apparence. Chaque membre du clan avait une apparence différente, l'ADN était unique, c'était la seul raison pour que les apparences étaient toute différente. Il fallait une volonté encore plus résistant que le diamant pour empêcher ces gènes, ces flux d'énergie passer à travers la porte qu'est le sceau, d'extérieur le sceau se voit comme un tatouage banal, mais intérieurement le sceau recouvrait toute la surface du corps, ne laissant que l'apparence d'un homme sans difficulté apparente.

Afin de maitriser ce sceau, l'ouvrir et le fermer à volonté, il fallait faire preuve d'une détermination sans faille, des années de concentration et de manipulation de chakra étaient nécessaire pour pouvoir n'est que juste ouvrir la porte qui retient les gènes des Onis ancien. Bien que celui qui fut le seul à maitriser parfaitement ce sceau, Urashima Ankou fut le seul à être capable de maitriser ce sceau et jamais il ne dévoila le secret à ses descendant de peur que ceux-ci ne sombre dans une démence infinie.


Bien que cinq siècles ont passés, le clan avait quand même tenté de maitriser ce sceau, nombreux sont ceux qui ont tenté de marcher sur cette voie, tous ont fait un pas sans jamais atteindre la véritable maitrise de la marque.

Past of the lost clan Emblmeclanankou

Le symbole du clan montre la fusion entre deux signes distinct, montrant ainsi que cette fusion désignait l'emprisonnement du Chaos. Les deux Magatama, le Yin et le Yang séparé démontraient que la sagesse et la force de l'esprit étaient un atout dominant le symbole de l'emprisonnement, ceci dit le clan ne pouvaient se passer de ces deux Magatama, leurs héritages les obligeaient à vivre avec.


Il existe cinq règle, tous réglementée par Urashima lui-même, ces règles marchant aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
1- A la naissance, l'enfant devra connaitre l'art de la guerre.
2- L'enfant n'aura nul humanité en lui.
3- L'enfant devra vie et service à son clan.
4- L'enfant n'aura nul lien avec autre que son clan.
5- L'enfant acceptera son sort et le sort d'autrui.

En parlant de "L'enfant", Urashima voulait tout bonnement parler d'un membre du clan, ceci dit ces règles devaient être connue du bout des doigts.

Les méthodes du clan se reposent sur l'art de la guerre, c'était le premier enseignement que l'on offrait aux enfants du clan, cette enseigné était assez rude et très sérieux, car il obligeait à l'enfant de tuer un autre enfant de la famille qui refusait d'accepter son sort en tant que démon du clan.
La vie d'un enfant appartenait au clan, cet enfant devait ses services au clan, il devait obéir sans broncher, faire tout ce que l'on lui demandait, c'était cette façon de faire qui donna au clan le titre du parfait assassin.

Tout membre du clan ne devait en aucun cas dévoiler ses secrets aux humain, si ces secrets devaient être dévoilé, les pouvoirs de ce clan pouvaient être une source que n'importe quel organisation criminel et international pouvait exploiter à des fins monstrueux.

Ainsi fut l'explication sur le pouvoir terrifiant de ce clan, ce dossier prouve l'authentification de la nature du clan et de ses méthodes. Aujourd'hui encore un Shinobi du nom de Jo Ankou tente de défaire son clan de ces règles qui peuvent nuire au village caché de Kiri. Ce Jo Ankou à Jurer sur sa vie de servir la Mizukage et non de tuer pour son clan. Quant à Taguzi, sa voie ne regarde qui lui, ses pensées et ses choix n'appartiennent qu'à lui. L'avenir nous dira si ces deux jeunes enfant démon se montreront digne de porter le nom Ankou, qui sais un jour que ces deux enfant auront l'occasion de faire du clan une protection, un bouclier pour leurs village.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Past of the lost clan Empty
MessageSujet: Re: Past of the lost clan   Past of the lost clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Past of the lost clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return in the past
» My past, My memories, My diary
» Le Clan Nandeno
» Le clan Parker
» Restitution des archives perdues du clan Maboroshi/Sekigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser