Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:12

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON RÉVEILLON, UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE 2010 ^________^ Razz Razz lol! lol! geek geek geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Left_bar_bleue12/1000BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:28

Oui Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:24

Joyeux Noel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:23

Oh tiens j'avais pas vu ça ^^
Du coup, bon réveillon à tous pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Left_bar_bleue12/1000BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:05

Chère petits et grands rpgistes ou fan de Naruto !

Moi Hinata pour ce dernier jour 2009 je vous souhaite une bonne année 2010, pleines de résolutions très astucieuse... De bien travailler pour votre Kage ! De crier bonne année à tout votre entourage ect et surtout de vous éclater !!!

Sortez couvert !!!

> BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_santa Bonne année BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_santa

Bonne année ! Bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Left_bar_bleue167/1000BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:03

Mes Meilleurs Voeux à tous les membres du forum pour cette année 2010 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:14

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:35

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ ATOUS ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Left_bar_bleue186/1000BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:03


  • Bonne année 2010 à tous !
  • Bonne santé surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Left_bar_bleue336/1000BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:18

Bonne année 2010 à vous tous ...

Sakura j'aime beaucoup ta signature, Sakura est très jolie dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:26

Joyeux Noël et bonne année en retard, j'étais occupé ces jours-ci, désolé de mon absence et de pas avoir pu vous le souhaiter plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:28

Un peu en retard mais Bonne année et Bonne Santé surtout. J'espère que le forum va s'aggrandir avec de nouveau membres. BYE BYE !! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE   BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser