Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission de Hidan-Sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de Hidan-Sama Left_bar_bleue195/1000Mission de Hidan-Sama Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Mission de Hidan-Sama Empty
MessageSujet: Mission de Hidan-Sama   Mission de Hidan-Sama Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:03

MISSION :

Hidan
Mission rang A : Un groupe de chasseur de nunekin de 3 junin; vient de repérer le repère de l'akstuki. Ils repartent a leur village natal pour y dirent leurs découverte et sûrement revenir en force. Les arrêter avant qu'il n'arrivent a leurs village.

RP :

Hidan : *Crie * Au nom de Jashin arrêtez ou je vous massacrerez sauvagement, ne laissant plus rien de vos misérables carcasses, pire encore je vous laisserez à Kakuzu pour qu'il touche enfin ses primes !!! ARRETEZZZZZZ !!! * Pense * Je n'aime pas courir après les gens ...

Les trois juunins entre eux :

Juunin 1 : * Se retourne à plusieurs reprises pour voir ou se trouve Hidan * Bon sang nous nous sommes fait repérer si proche du but et celui là qui à l'air tenace ...
Juunin 2 : ... Je ... * Prend un air sérieux et grave * Je vais tâcher de le ralentir un peu ... Avancez jusqu'au village, Konoha doit savoir ou se cachent ces misérables Nunekin de l'Akatsuki
Juunin 3 : Fait ce que tu veux mais reviens sain et sauf ! A tantôt ... * Dresse le pouce droit vers le haut et referme les autres doigts de sa main *
Juunin 2 : Je ferai de mon mieux * Renvoie le geste à Juunin 3 *

Ca va faire près de vingt minutes que je leur courais au derrière et enfin un des trois se décidait à s'arrêter pour m'affronter mais j'avais bien compris l'histoire, il ne serait là que pour me ralentir Bakka, je vais en faire qu'un coup de lame et je passerai chercher son corps plus tard pour la sépulture ... Dès qu'il ralenti il se mit plus ou moins à la portée de ma faux alors je saisis fermement la corde reliant l'arme à moi-même et je la lui lança en plein dessus. Lui saisit un Kunai et dévia mon attaque sur son côté. toujours en m'approchant de lui j'ai tiré sur ma corde faisant revenir la faux sur mon adversaire mais sur le côté ou il venait de la dévié. Toujours son kunai en main il le bloqua entre deux de mes trois lames et se fit repousser contre un tronc d'arbre. Je rappela mon arme que je saisis par le manche cette fois et je me projetais d'une branche d'arbre afin d'acquérir plus de vitesse pour foncer tête baissée sur mon adversaire. Celui-ci profita qu'il était immobilisé pour faire plusieurs signes de mains et me lancer un jet d'eau qui me projeta quelques mètres en arrière ! Il enchaina aussitôt avec des shurikens qui vinrent m'entourer et me ligoter contre l'arbre se trouvant derrière moi. Il pensait vraiment pouvoir m'arrêter avec ces ficelles ? Noon bien sur que non. Il gonfla son torse et me lança une énorme boule de feu dans sur mon corps ... J'ai eu mal très très mal mais bon lui me croyait mort et je ne l'étais pas. Il découpa les ficelles m'entourant, moi je me laissai tomber à terre comme un cadavre mort. Il prit la décision d'emporter mon corps et lorsqu'il s'approcha à moins d'un mètre de moi je l'embrocha avec lance de Jashin que j'ai déplié rapidement dans sa direction lui transperçant ainsi le coeur ... Et de un !!!

Hidan : * Rigole et se tient les hanches avec les mains * Baaaakka ! Tu pensais sincèrement que j'étais mort ? *Retourne le corps du Juunin 2 avec son pied et retire sa lance du corps * Bon alors vu ton bandeau vous venez de Konoha ... Tes amis sont idiots ils n'ont pas pris le chemin le plus court. L'étoile de Jashin brille au dessus de ma tête j'ai de la chance aujourd'hui car je vais les attendre plus loin et je les tuerai !!!


Mais avant je vais tout de même adresser une prière pour toi ... Je vais faire une spéciale ... Celle que l'on voue à mon dieu "Jashin no Meiyo - L'honneur de Jashin " ... Je pris mon pendentif entre mes mains parcourant boules après boules afin de composer la prière la plus efficiente qu'il soit, une fois le chapelet complètement parcouru je me sentais parcouru par une force supplémentaire, j'avais repris de la vigueur et ma motivation de retrouver les deux autres lascars m'enivrait. JaShin avait entendu ma prière et acceptait le défunt dans son univers de correction et destruction de l'imparfait ! Je pouvais désormais reprendre ma poursuite ou elle s'était terminée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Hidan-Sama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan-Sama   Mission de Hidan-Sama Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:42

La mission est un peu trop rapidement exécuter!

30 -2
= 28 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Hidan-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan-Sama
» [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.
» Hidan
» Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser