Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chef d'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:15

Étant donné que Pain et Tobi ne se connectent plus, serait-il possible d'élire un chef ou de faire un sondage pour élire un nouveau chef
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Chef d'Akatsuki Left_bar_bleue175/1000Chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:26

Il me semble avoir deja répondus a cette question dans le poste précédent pour ce qui est du chef de l'akastuki.Il ne peut y avoir d'autre chef que tobi, sinon l'organisation en elle même n'aurait plus de sens.De plus, il n'y a pas forcément besoin de chef pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:21

M'ouais enfin pour ça ok mais il faudrait peut-être pensait à changer Pain qui depuis le 29 octobre ne sait pas connecté. Il est pourtant un personnage assez important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chef d'Akatsuki Left_bar_bleue480/1000Chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:26

Si un nouveau Pain nous offre une excellente présentation =D nous lui donnerons surement le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:28

Et sinon, donnera-t-on le rôle de chef au meilleur Rpiste de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chef d'Akatsuki Left_bar_bleue632/1000Chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:28

Ah dommage j'aurais bien aimée l'incarner mais j'ai déja fini ma présentation ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:11

Trop tard il y en a un nouveau avec une sacrée fiche n'empêche ... Mais bon toi tu es peut être Juunin d'après ce que j'ai lu dernièrement. Tu sera peut être mon sensei qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:48

Et le nouveau c'est moi xD. Bref une sacrée fiche tu a de bien grand mot mon cher. Une fich à la hauteur du personnage c'est tout. Désolé Fumuki. Itachi si je suis validé sa sera moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:11

Pein je pense vraiment ce que je dit moi bref. Itachi je suis désolé mais un homme ta couper la route  et c'est lui xD enfin Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:30


  • Pas si sur car Gaara vient de me proposer ce rôle et je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'acceptai mais il ne l'a pas encore lu car il ne s'est pas encore connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:33

Bien compris mais en ayant parler par mp avec toi Itachi serais tu prêt à m'accepter comme chef à tes cotés. Bien sur je m'occuperais avnt tout de Ame et toi de L'Aka mais je pourrais te donner les missions. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:38


  • Je suis d'accord pour que tu me donnes les missions mais il faudra voir si les Admins seront d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chef d'Akatsuki Left_bar_bleue123/1000Chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:18

C'est fou en ce moment, tout le monde se bat et tente de négocier pour monter de grade, ou de rang hiérarchique... Chef d'Akatsuki Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:12

Je me bat pas moi ... Pour moi sa devrait être moi le chef vu que Pain est normalement le chef avec Tobi mais si les Admin sont contre alors tels sera lors décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:19


  • Je n'ai pas choisi d'être le chef mais cela me revenait de droit. Je suis le membre le plus actif et je suis plus ancien que Pain. De plus, je n'ai pas fait la demande car c'est Gaara me l'a proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:34

Pas de problème moi je veux bien dans ce cas. Mais il faudrait que je soit quand même chef avec toi au moins parce que sinon pein ne faisant pas partie de l'organisation sa le ferait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:39


  • Tu ferais partie de l'Akatsuki mais tu serais mon second!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Akatsuki   Chef d'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki et son chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser