Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une lutte sans merci... [rang A de Itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Empty
MessageSujet: Une lutte sans merci... [rang A de Itachi]   Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:59

Ce monde est composé de tant de haine qu’il y est impossible de le changer. Il y a longtemps, cela n’était pas comme cela. Les gens s’aimaient et ne s’entretuaient pas. Maintenant une lutte sans merci pour le pouvoir plane sur notre monde. La vengeance est aussi au cœur du monde shinobi. J’en suis, hélas, concerné par cette vengeance. Mon frère veut toujours me tuer mais je voudrais lui expliquer... Mais si je me mets à sa recherche, je risque la mort car Sasuke a grandi et a voué une haine sans pitié contre moi. Il ne me reste qu’un seul moyen : attendre qu’il comprenne tout seul... Ces pensées occupaient mon esprit... Cette situation était intenable... Je suis dos au mur maintenant et personne ne peut m’aider cette fois... Tous les jours je pensais à cela, allongé sur mon lit. Le ciel était encore étoilé, Il était très tôt mais j’étais déjà réveillé. J’étais quelqu’un de très matinal et je détestai dormir. J’aimais réfléchir, je trouvais cela difficile et j’aime la difficulté. Il me fallait encore dormir alors je refermai les yeux un moment mais le sommeil ne venait pas. Je détestai cette situation. Alors je me levai car c'était la seule chose à faire. Je fis donc quelques étirements pour me mettre en forme. Quand ce fut fait, je fis une cinquantaine de pompes ainsi que d'autres exercices de musculations. J'étais maintenant dans une forme athlétique. Je me dirigeai donc vers mon garde-manger pour prendre un déjeuner des plus dignes. Je déjeunai déjà alors qu'il ne devait être que quatre heures du matin. Je me levai maintenant à cette heure-ci car je ne pouvais plus m'entrainer à cause des missions alors je me levai plus tôt pour pouvoir m'entrainer un petit peu. Quand j'arrivai à mon garde-manger, je regardai vaguement les provisions que j'avais à ma disposition: il y avait des ramens en boite, des sushis surgelés et des légumes à la vapeur, sans oublier mes nems préférés au poulet. Je pris donc des nems au poulet puis je cherchai de quoi boire. J'avais le choix entre du lait de soja et quelques gouttes de saké. Le saké avait la faculté de revitaliser le corps car c'était un alcool fort et il ne fallait pas en abuser sous risque de finir en état d'ébriété. J'aimais prendre mon petit-déjeuner. Il y avait pleins de bon moments mais le problème était que je ne pouvais les partager avec personne... C'était aussi la phase la plus importante de la journée: un bon déjeuner favorise la forme et la vitalité. Je dégustai donc ce petit-déjeuner pour prendre le plus d'énergie et profiter de ce moment qui me tenait beaucoup à cœur. Puis quand ce fut fini, je nettoyai mon petit espace et me préparai à partir m'entrainer. Avant cela, il me fallait m’habiller chaudement car il faisait du brouillard et ce brouillard devait sûrement être accompagné d’un froid assez sec. Je mis donc un maillot de corps avec un pull bien chaud et m'apprêtai à sortir quand on vint taper à ma porte. C'était ma veine, pour une fois que je m'étais levé tôt, j'allai encore avoir une mission. Mais comment savait-il que j'étais debout. Je ne cherchai pas à comprendre et allai ouvrir. Il n'y avait, comme d'habitude, un vulgaire papier mais personne n'était là. Je pris le papier et l'ouvrit. Je pus lire:


Itachi:
Mission : Rang A
Description : Vous avez été informé qu’une équipe d’un Village passait dans le coin, ayant un objectif précis. Intervenez et faites ce que bon vous semble. Qu’il s’agisse de retarder la mission ou de l'handicaper pour qu’elle ne puisse plus la faire, ou bien même l’amputer de l’un ou de plusieurs de ses membres. Certains hommes riches dans l’ombre seront ravis de savoir les Villages Majeurs gênés dans leurs opérations.


Je imprégnai bien de la mission et je la lus plusieurs fois pour bien la comprendre malgré le peu d'information qui y regorgeait. J'allai devoir faire avec, tels étaient les problèmes de la vie: rien n'est parfait. Je devais donc m'occuper de quelques ninjas qui passaient devant l'Akatsuki et les empêcher de continuer leur mission. J'avais plusieurs choix à mon actif. Je pouvais utiliser la technique passive: la parole. Je pouvais leur faire perdre du temps en leur parlant ou en les distrayant avec quelques uns de mes clones. Je pouvais aussi annuler la mission en les exterminant tous. Plusieurs possibilités mais le moindre soucis pourrait m'être fatal. Alors je finis de m'habiller et je me dirigeai donc en dehors du repère pou attendre ces ninjas. Je devais faire tout cela pour des riches... Quel tristesse... J'avais plus envie de retrouver ces gens et de les tuer plutôt que de faire cette mission mais on m'a toujours appris que l'on ne devait pas contredire les ordres alors je faisais quelques préparatifs pour la mission. Je créai donc un clone explosifs pour les divertir et pourquoi pas en blesser un. Puis je posai quelques parchemins explosifs. J'en profitais aussi pour creuser un trou que je camouflai avec des feuilles. Ce piège n'avait pas pour but de les piéger mais de leur faire modifier leur route pour qu'ils tombent sur mon clone et mes parchemins. J'allai ensuite me cacher dans des arbres en attendant mes proies. Il faisait froid et je ne pouvais pas bouger sous risque de me faire repérer alors je pris un peu de saké que j'avais prévu d'emmener pour mon entrainement mais il allait quand même me servir. J'étais entrain de boire quand j'entendis des craquements sourds. Ils avaient repérés mon piège et ils se dirigeaient vers mon clone explosif et mes kunaïs explosifs. Ils ne parlaient pas, et leur respiration n'était pas perceptible. Puis j'entendis un peu plus de mouvement, ils venaient de tomber sur mon clone explosif. J'entendis ensuite des bruits métalliques. Un des ninja venait de lancer un kunaï puis une explosion se fit entendre. Mon clone avait explosé mais dans son explosion il avait déclenché les kunaïs explosifs. J'entendis ensuite des cris et je me cachai dans la fumée pour créer un effet de surprise de taille. Quand la fumée fut dissipé, je vis enfin l'équipe de ninja. Il y avait une fille, mal en point avec l'explosion. Il y avait aussi un garçon grand et maigre et un autre plus petit et plus gros. Ils me regardaient et ils firent un pas de recul quand j'activai mes Sharingans. Il ne me restait plus qu'à leur faire perdre du temps en leur parlant et en les intimidant:

"Bonjour, je vais me présenter au moins, je m'appelle Itachi Uchiha! Mon nom vous dit-il quelque chose? Je passai par là et quand je vous ai vu, j'ai tout de suite eu l'idée de venir vous voir parce que vous m'aviez l'air plus que sympathique."

Le petit gros me répondit que je mentais et se mit à rigoler. C'était la première fois que l'on rigolait de moi et je ne tolérai pas cela. Alors mon œil droit se ferma puis s'ouvrit brusquement et des flammes noirs le brulaient. Ils étaient maintenant entrain de pleurer tout en brulant. Ils n'étaient plus que deux maintenant car le gros était condamné.

"J'avais oublié de vous dire quelque chose: on ne rigole jamais d'un Uchiha! Sinon il fait un peu froid, vous ne trouvez pas! J'ai dû mettre plus de vêtements que d'habitude!"

Je disais tout ce qui me passait par la tête pour les distraire mais ils ne semblaient pas vouloir rentrer dans mon jeu. Je devais donc les tuer. Cela me faisait de la peine mais j'étais obligé... Alors je mis en position de combat et le sourire qui avait orné mon visage disparut pour laisser place à un regard perçant et rempli de haine comme je savais le faire. Le grand maigrichon eut un geste de recul tandis que la fille me regardait fixement. Elle était déterminée et très belle en plus. Cela me déplaisait de tuer une si jolie créature. J'avais prévu de m'attaquer au maigrichon. C'est ce que je fis: je refermai mon œil droit pour le ré ouvrir rapidement et un cercle s'était formé autour de lui. Il paniquait et cela me fit rire. Puis je fis des mudras tout en restant concentré sur l'Amateratsu puis une boule de feu de plusieurs mètres jaillit de ma bouche pour se diriger vers le grand maigrichon. Quand la boule fut à quelques mètres, j'arrêtai les flammes noires et il prit la boule de plein fouet. Il était mort sur le coup. Il ne me restait pus que jolie fille à tuer. Le problème était que je l'avais perdu de vue. Je me demandai où elle était quand j'entendis sa voie venir de derrière. Elle fonça vers moi et je ne pouvais plus l'esquiver, enfin c'était ce qu'elle pensait car elle crut 'avoir touché mais j'avais été sauvé encore une fois par Susanoo. Il l'avait repoussé
et elle était à terre. Susanoo était armé de son grand arc. Il arma donc son arc et au bout de quelques secondes, je vis une flèche spectrale foncer vers la jeune ninja qui la prit de plein fouet. Elle était morte. Je restai quelques temps devant leurs dépouilles puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte sans merci... [rang A de Itachi]   Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:37


  • Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte sans merci... [rang A de Itachi]   Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:08

Bien mais tu sais t'étais pas obligé de tous les tuer Bref +30xp bien écrit. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte sans merci... [rang A de Itachi]   Une lutte sans merci... [rang A de Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lutte sans merci... [rang A de Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Un vol sans conscience.
» Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?
» Itachi
» Jutsus d'Itachi
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser