Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableau des missions

Aller en bas 
+23
Akio Eriko
cacashi
Yukio Tazuki
Atsusa Kyoufuu
Hoshikuma Yeijiro
Raizen
Hisato Kironoko
Onizuka Yakami
Natsui Sukaï
Nagato
Yujoba
Ari Sagishi
Juna Fumi
Girachi Uteko
Koubashii Zarame
Kinomaru Akubichi
Haeru Kawairashii
Uchiha Madara
Morichi Maku
Sabaku no Gaara
Kosuke Nakamura
Shino
Sahane Jenova
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Akio Eriko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akio Eriko


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Village : Suna
Elements : Doton/Ninjutsu medical
Date d'inscription : 24/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue55/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:19

Bonsoir, j'aimerais une mission de rang D S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue167/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:42

Mission de rang D : Ramassage des journaux !
La vieille harpie qu'est Mme Tôshiro (voir missions des autres avec elle) trouve qu'il y a trop d'annonce publicitaires, aussi bien dans la rue [Grands panneaux] que de journaux qui arrivent devant chez elle. Après une semaine où il ne cessa pas ses gémissements, le conseil du village lui accorda le droit de supprimer les affiches publicitaires et d'interdire les journaux chez elle. Mais une vieille femme comme elle ne peut se déplacer ! Elle vous demande donc d'aller enlever tous les panneaux publicitaires et d'aller dire à chaque commerce d'arrêter de lui envoyer des pubs. Soyez convaincant et ne soyez pas découragé lorsqu'un gérant vous jettera à la porte en vous hurlant un N.O.N catégorique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bakakumo Fujirô
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Bakakumo Fujirô


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Village : Suna
Elements : Fûton
Nindô : "Tout est utile, rien n'est futile."
Date d'inscription : 27/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue50/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:23

Une ch'tite mission de rang D siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue167/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:19

Mission de rang D : Livraison chez Mme Tôshiro ?
Mme Tôshiro ne comprend pas....Deux éléphants se sont retrouvés devant sa maison...Il faut l'aider à s'en débarrasser ! Trouvez un moyen rapide, économe et qui ne fait pas trop de raffut pour les faire partir dans un endroit où ils auront une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kanon


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Village : Suna
Elements : Eau
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue50/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:20

Bonsoir, j'aimerai bien avoir une mission de rang D, solo, s'il vous plaît ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Akio Eriko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akio Eriko


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Village : Suna
Elements : Doton/Ninjutsu medical
Date d'inscription : 24/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue55/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:05

Bonsoir, je voudrais avoir une mission de rang D s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:03

Kanon, mission de rang D
Un amoureux des animaux c'est cassé une jambe la semaine dernière, récupère sa liste de courses, nourritures et accessoires de ses bêtes, mais attention, la liste n'est pas courte et ce qu'il demande ne se trouve pas dans tous les magasins que l'on croise.

Akio Eriko, mission de rang D
Une partie de la maison d'un vieux monsieur a prit feu il y a quelques jours, aide le à nettoyer, ranger et jeté ce qui n'est pas récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Hanaharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fuyuka Hanaharu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Secret Confidentiel
Village : Suna
Elements : Hyôton
Nindô : Devenir un ninja puissant, suffisament fort pour protéger les gens que j'aiment ainsi que mon village.
Date d'inscription : 03/01/2011

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue50/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:44

Pourrais-je avoir une mission de rang D?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tableau des missions - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Tableau des missions - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:49

Fuyuka Hanaharu, mission de rang D
Un petit magasin de victuailles à décidé de fermer ses portes pour pouvoir ouvrir dans un nouveau quartier du village, son ancienne boutique était sale et délabré, alors il à décidait d'emménagé dans un petit bâtiment récemment construit, donc nouveau et propre. Aidez-le propriétaire à transporter les quelques marchandise qu'il compte remettre en vente de son ancien à son nouveau magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Tableau Des Missions .
» Tableau des Missions
» Tableau de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser