Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un RP pour ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:55

Bonjour à tous ! Un RP pour ma vie Icon_cool Comme chacun le sait je suis le plus fort *applaudissement* mais parfois même les plus forts ont besoin d'aide. L'akatsuki s'est remise au travail depuis qu'Itachi en est devenu le leader. Il a ordonner de récupérer tous les bijuu connu et capturable. Comme vous le savez je suis un jinchuriki et je suis la cible de Itachi et Kisame qui ont commencer de s'approcher de Konoha. Une lutte sans merci à déjà commencer et j'ai l'autorisation de demander deux ninjas de niveaux chuunin minimum pour m'épauler dans cette bataille. Donc si deux âmes charitable veulent bien m'aider... Un RP pour ma vie Icon_lol

Grades demandé(s)

-Chuunin
-Juunin
-Kage

Village accepté(s)

-Konoha

Participant(s)

-Naruto
-Genma
-Kotetsu Hagane

Il faut :

-être dispo et près à poster
-avoir un bon niveau rp

Inscriptions closes !
Un RP pour ma vie Icon_cool


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 21 Jan 2010 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:34

Moi je veux bien, mais je sais pas si j'ai le niveau (j'ai jamais fait d'entrainement ni de combat), comme je suis nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:38

Mouais il faut voir parce que c'est quand même deux gars de l'akatsuki là. En plus ils ont déjà fait des missions rang A voir S et plus. Et donc ils sont forts. Après c'est à moi de voir si je suis à la hauteur aussi. Mais te concernant (te vexe pas) Un RP pour ma vie Icon_biggrin je ne pense pas que tu ai le niveau vu que tu est nouvelle et que tu n'a jamais fait de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:13

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, c'était juste pour proposer^^ Peut-être que plus tard j'aurais le niveau pour rp avec toi! En tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:20

Moi aussi ^^

Bon qui d'autre ?
Un RP pour ma vie Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:42

Ce ne sont que des ninjas de Konoha qui peuvent t'aider et Genma m'a demandé s'il pouvait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un RP pour ma vie Left_bar_bleue330/1000Un RP pour ma vie Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:44

Tout comme Itachi te l'a dit Naruto, je veut bien intervenir dans le combat. Je suis sur et certain d'avoir le niveau rp, je n'en suis pas a mon premier forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:57

Sa marche ! Qui d'autre ? Un RP pour ma vie Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:48

Salut,

Moi je suis partant, je pense être qualifié pour pouvoir t'aider car ce personnage est mon deuxième compte et puis moi aussi ce n'est pas mon premier forum.
Après à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:56

Okay parfait acceptés ! Un RP pour ma vie Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:59

Je vais donc vous donner l'ordre de passage: Naruto va poster puis ce sera à Kisame, puis à Genma. Ensuite ce sera moi et enfin ce sera Kotetsu
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un RP pour ma vie Left_bar_bleue330/1000Un RP pour ma vie Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:15

ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:15

OK mais où se passe le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:50

Dans les foret de Konoha le sujet s'appelle "A la recherche de Kyuubi" Un RP pour ma vie Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:02

OK, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour ma vie   Un RP pour ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour Kid? *MDR, jeu de mot ^^*
» Kit pour Yue !!
» Kit pour un Sunajin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser