Sahane Jenova Suna no Shinobi
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Un coin sombre du monde... Village : Suna no Kuni Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent) Nindô : Telle une ombre, je me déplace... Date d'inscription : 24/12/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (142/1000) Techniques:
| Sujet: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Mar 26 Jan 2010 - 22:57 | |
| Bonjour bonjour, membres de cette communauté ! Voilà, j'ai remarqué que mon avatar représentant mon personnage est un peu... simple et bâclé par rapport aux vôtres, et j'aimerais que quelqu'un, étant doué (enfin, un petit peu plus que moi ^_^) en design graphique, j'aimerais que quelqu'un me fasse un avatar représentant mon personnage, donc, non seulement je passe la commande par le formulaire, mais, je rajoute quelques détails : Commande de : Avatar Taille de l'image : Et bien, 170px x 350px Texte : Alors, il faudrait le nom "Sahane Jenova", et, le Nindô " Telle une ombre, je me déplace..." Image(s) : Pour l'image, il faudrait quelque chose qui puisse ressembler à ça s'il vous plaît : et si possible, désolé d'être si exigent, mais, sans le pistolet, car, je manie un sabre katana. Couleurs : Rouge et noir, plutôt rouge sombre Animations : Aucune Effets : Aucune Détails : Et bien, si vous pouvez faire en sorte que les yeux soient plus rouges, comme une goutte de sang, enlever les squelettes en bas, et je pense que ce sera tout ! Oubliez les yeux rouges, on ne les voit pas sur l'image ^^' Merci d'avance ! cordialement, Sahane Jenova | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Sam 30 Jan 2010 - 0:08 | |
| Bon, voilà un petit truc, comme dit c'est pas aussi exceptionnel que ce que tu vois un peu partout, mais je fais de mon mieux^^ |
|
Sahane Jenova Suna no Shinobi
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Un coin sombre du monde... Village : Suna no Kuni Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent) Nindô : Telle une ombre, je me déplace... Date d'inscription : 24/12/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (142/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Sam 30 Jan 2010 - 0:23 | |
| Classe !! Franchement, elle est super ! Merci beaucoup Harue Ine !!
EDIT : Elle est juste un peu petite, si tu peux la modéliser de façon à ce qu'elle soit à peu près de la taille de ton avatar, je t'en serais reconnaissant ! ^_^
RE-EDIT : C'est parfait, la taille est nickel ! Merci pour tout !
Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova | |
| |
|