Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commande d'un avatar pour Sahane Jenova

AuteurMessage
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova

Masculin Nombre de messages : 105
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Left_bar_bleue142/1000Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Empty
MessageSujet: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova   Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:57

Bonjour bonjour, membres de cette communauté ! Voilà, j'ai remarqué que mon avatar représentant mon personnage est un peu... simple et bâclé par rapport aux vôtres, et j'aimerais que quelqu'un, étant doué (enfin, un petit peu plus que moi ^_^) en design graphique, j'aimerais que quelqu'un me fasse un avatar représentant mon personnage, donc, non seulement je passe la commande par le formulaire, mais, je rajoute quelques détails :

Commande de : Avatar
Taille de l'image : Et bien, 170px x 350px
Texte : Alors, il faudrait le nom "Sahane Jenova", et, le Nindô " Telle une ombre, je me déplace..."
Image(s) : Pour l'image, il faudrait quelque chose qui puisse ressembler à ça s'il vous plaît : Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Vincent_Valentine_Red_Purple_by_irinthony
et si possible, désolé d'être si exigent, mais, sans le pistolet, car, je manie un sabre katana.
Couleurs : Rouge et noir, plutôt rouge sombre
Animations : Aucune
Effets : Aucune
Détails : Et bien, si vous pouvez faire en sorte que les yeux soient plus rouges, comme une goutte de sang, enlever les squelettes en bas, et je pense que ce sera tout !
Oubliez les yeux rouges, on ne les voit pas sur l'image ^^'

Merci d'avance !

cordialement,
Sahane Jenova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova   Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:08

Bon, voilà un petit truc, comme dit c'est pas aussi exceptionnel que ce que tu vois un peu partout, mais je fais de mon mieux^^

Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Img-220837a3gn6
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova

Masculin Nombre de messages : 105
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Left_bar_bleue142/1000Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova   Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:23

Classe !! Franchement, elle est super ! Merci beaucoup Harue Ine !!

EDIT : Elle est juste un peu petite, si tu peux la modéliser de façon à ce qu'elle soit à peu près de la taille de ton avatar, je t'en serais reconnaissant ! ^_^

RE-EDIT : C'est parfait, la taille est nickel ! Merci pour tout !

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande d'un avatar pour Sahane Jenova   Commande d'un avatar pour Sahane Jenova Icon_minitime

Commande d'un avatar pour Sahane Jenova
Page 1 sur 1