Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasuke redeviendra-t-il gentil ?

Aller en bas 
+12
Myo
Kyouteki Kyosho
Mizoe
Furyu Shitsukoi
Ari Sagishi
Ex-Kabuto
Kinomaru Akubichi
Ketsueki Tsumetai
Uchiha Sasuke
Genma Shiranui
Hinata
Orochimaru-Sama
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue336/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:43

Alors la grosse question c'est : Est ce que Sasuke reviendra-t-il vers Naruto et repasser du côté des gentils ?

Moi personnellement je pense pas, à mon avis pour Naruto et Sasuke ca va se terminer en Roméo et Juliette c'est à dire un drame !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue12/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:06

Je ne lis pas les scans, mais les livres à leur sortie ! Donc si une personne est plus avancé ?

Bref. J'ai vu au pire des hasard qu'il allait avoir une autre saison où Naruto grandi encore....... Mais Sasuke veux toujours détruire Konoha ! Alors pour l'instant je ne pense pas et il faudrait vraiment un truc des miracles de l'inspiration de l'auteur pour cela !

Mais j'ai confiance en lui !!! Bref voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue330/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:15

Je préférerait que Sasuke soit a nouveau au coté de Naruto a la toute fin de cette aventure mais je croit que sa finira en drame comme Orochimaru l'a précedamment dit. Et puis il est vrai qu'une suite pourrait voir le jour, Les "Akkipudens" parait'il...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue12/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:25

Oui akkipuden ! Il a gagné en âge et leurs liens ne se remettent pas gentiment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:13

Perso jtrouve pas qu'il y est des méchants ou des gentils , tous veulent faire quelque chose de leur plein gré . Et non je ne pense pas que sasuke reviendra , je pense qu'il se fera tué pas naruto lors de leur dernier match (et dernier livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:13

Vu qu'il a transpercé Karin dans le dernier Scan et failli tranché Sakura je ne pense pas qu'il reviendra au prés de Naruto. Mais pour moi se n'ai pas Naruto qui va tué Sasuke a part si sa se finit en combat final comme a dit Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue205/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:23

Vu le rire sadique qu'il a dans le dernier scan, je n'ai plus trop d'espoir pour qu'il redevienne comme auparavant, même si Kishimoto a très bien su disperser d'infimes petits infices pouvant nous laisser croire que Sasuke n'avait pas perdu toute sa sensibilité.
Mais bon, Obiwan Kenobi pensait que Dark Vador serait méchant à tout jamais, et ce dernier a pourtant aidé Luc avant de mourir, alors bon, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:08

Ne soyez pas si pessimiste voyons !! ^^
Sasuke et Naruto vont redevenir amis comme avant, et ils combattrons enssemble tous les énemis qui tenteront d'assaillir KOnoha...

Non sérieu je plaisante, je prévois soit la mort de Naruto soit celle de Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:26

Je sens que Masashi Kishimoto va mettre un pouvoir infâme sur Sasuke pour faire qu'il combatte Naruto et que ce soit un match à la mort. Je crois qu'il préfère Sasuke et son attitude donc je ne crois pas que Naruto va mourir, mais je ne crois pas qu'il laissera tomber Sasuke aussi facilement. Je crois qu'ils combattront encore, Naruto perds, Sasuke le laisse en vie, et Nouvelle saison de Naruto arrive. Personellement je crois aussi qu'on à oublié le vrai but du manga Que Naruto devienne Hokage. Si Naruto et Sasuke sont réunis, ce sera un peu plate, ne pensez-vous pas? À moins que Sasuke et Naruto s'unissent pour en finir une bonne fois pour toute avec Madara Uchiwa. Si ca n'arrive pas et que Sasuke reviens à Konoha le manga va m'ennuyer gravement, après avoir vu tout ca j'ai pas vraiment envie de revoir la routine, mission, reviens, mission, reviens, et mission pour des épisodes et des épisodes. Si Naruto deviens Hokage ce sera bien, il pourra finalement en finir av ec l'Akatsuki, lancer l'assault final. Les méchants meurent en gentils je trouve, un peu comme Itachi et Pain. Ce que je voudrais voir, c'est voir les méchants mourir en méchants, comme Deidara, Faire le coup final qui tue tour ce qu'il y'a à des kilomètres à la ronde, car le truc de Pain qui ressusite m'a un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:01

personellement j'aimerai mais je ne crois pas que sasuke va redevenir gentils et se battre contre madara.
mais je croi réellement qu'il y aura une 3ème saison: shikamaru s'occupe du fils de kurenai, naruto et sakura (juunins) veulent encore retrouver sasuke et kakashi est hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue120/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:43

Perso...moi j'ai une hypothèse face à ce sujet.

Je pense que Sasuke n'a jamais été "méchant" ou du moins seulement pendant un instant. Il faut se rapeller que dans un certain chapitre il dit à sa team Taka qu'ils ne faut pas oublier que ce n'est pas l'akatsuki qui doit se servir d'eux, mais bel et bien eux de l'akatsuki. J'crois que c'est lorsqu'ils vont combattre le Hachibi je crois. Donc...à ce moment il est donc au courrant pour Itachi, pour Madara et tout. Je pense que Sasuke ne fait que jouer double jeu, tout comme Itachi l'a fait, afin de s'en prendre à Madara plus facilement. Il lui joue dans le dos à mon avis et ce, que Madara le sache ou non, afin d'obtenir plus de puissance encore. Pour se montrer réellement du coté de Madara, il a du faire des Sacrifice autant qu'il a pu en faire. Karin...Sakura...tout sa en face de Madara.

Fut un moment où il était méchant certe...mais je crois que depuis la fin de son combat contre Itachi, il a reprit beaucoup de ses esprits.

Les rires sadiques et tout, d'après moi c'est du jeu tout simplement, autant qu'Itachi l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomaru Akubichi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kinomaru Akubichi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Sur la planète
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Ne pas abandonner!!!
Date d'inscription : 29/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue55/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:10

A mon avis moi il y aura la série Akkippuden et sa finira lors d'un combat entre Sasuke et Naruto et pendant le combat les deux vont mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue77/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:24

Je ne lis même pas les mangas, je regardais surtout les anims et en ce moment je cherche le "papier" sur le net.

Par contre, je partage l'avis de beaucoup de gens par rapport à "l'autre côté", c'est-à-dire, l'existence du bien et du mal dans les mangas. J'aime bien Naruto à cause de la grande ambiguité entre bien/mal, au point que beaucoup de gens qui les lisent ou les personnages, se mettent à douter de leur existence.

Je veux dire, Kabuto est quand même un bébé orphelin d'un groupe ennemi attaqué par Konoha. Comment un groupe de ninja dit "bons" peut attaquer des supposés "ennemis" qui ont un bébé avec eux ? Je veux dire, ça m'étonnerait beaucoup qu'une troupe d'ennemis ninjas se promènent avec un bébé. Ça voudrait dire que Konoha a attaqué des innocents.

Et avouons que la politique de destruction par rapport à des ennemis ou l'entretien de troupe militaire, dans l'idée de préparer une guerre hypothétique, ne facilite pas la réduction des victimes ? N'oublions pas que les ninjas ont souvent des missions d'assassinats et je parirai que ce genre de frappe est surtout préventive.

Alors, je ne crois pas qu'on devrait se poser la question en terme de "Sasuke redeviendra t'il bon ?", mais plutôt à savoir si ses illusions rejoindront celle de Naruto. Je ne crois pas, car Konoha a quand même, sans faire assassiner les Uchiwa directement, été plutôt mêlé dans cette affaire.

Je crois même que les objectifs de l'Akatsuki peuvent être positif. Après tout, Pain souhaitait avoir une arme suprême capable de paralyser le monde des Shinobis, les obliger à arrêter de s'affronter. Les Uchiwa sont les victimes de cette mentalité de guerre, comme son frère. Ce qui ne le poussera pas à revenir du camps de Konoha.

Mais je dois t'avouer que je suis largement en retard dans l'histoire, j'ai vu la mort de Jiraya et j'en suis resté là. Pourtant, je crois que Sasuke a fait trop de sacrifice pour vouloir retourner en arrière, même si il croyait s'être trompé. D'un autre côté, l'auteur peut aussi se laisser influencer, il est sûrement soumis à des trucs comme la pression du public, l'argent et les conseils de son éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue65/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:51

A mon avis, Sasuke va se retourner contre Madara, mais Madara le tue et Naruto le venge et deviens Hokage, ou :
Naruto deviens Hokage, combat Madara et meure mais le blesse presque à mort et Sasuke retrouve la raison, tue Madara et deviens Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu Shitsukoi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Furyu Shitsukoi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Suiton
Date d'inscription : 11/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue50/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:00

T'es fou toi. Sasuke deviendra jamais Hokage.
Dans Naruto il n'y a pas de gentils ni de méchants. Chacun poursuit son but et sa motivation. Ensuite, si le but de l'un porte atteinte a la patrie d'un autre ou interfère au but d'un autre alors ils deviendront ennemis. Il y a plusieurs exemples qui montrent que même les plus cruels des gens de l'Akatsuki ont un cœur et une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue65/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:16

Ben, si c'est possible, en pleurant sur la tombe de Naruto, avec les arbres qui perdent leurs feuilles derrière, la main de Sakura sur son épaule et le truc genre " je réaliserais ton rêve et je protégerais Konoha ". ( Gros délire, mais réalisable)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue113/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:32

    Oula, Sasuke redevenir gentil ? Ca casserait le truc, le personnage Oo Y'a pleins de gens qui aiment Sasuke du fait qu'il est ce type de caractère, le faire redevenir comme avant serait une bien mauvaise chose =P Puis, si tu veux encore, rajoute "Et il se marie avec Sakura !" *O* Cool mais, irréalisable ^^ Bref, moi j'aimerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue65/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:43

Je pense qu'il redeviendra ami ( et non gentil, hein Furyu? ) avec Naruto, juste avant leurs mort ou sa mort. Ou en tout cas, il regrettra un moment ou l'autre ses mauvaises actions. Ca devient beaucoup plus dramatique si il repasse du bon côté avant ça mort, plus que si il meure à la Orochimaru, entièrement obsédé par le pouvoir et la force ou on ( en tout cas moi) n'éprouve aucune compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu Shitsukoi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Furyu Shitsukoi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Suiton
Date d'inscription : 11/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue50/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:45

Si cela arrive, j'arrêterais de regarder Naruto. On n'est pas dans un conte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue248/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:22

Pour moi, Sasuke et Naruto vont devoir s'allier pour affronter Kyosho Kyouteki, le ninja le plus puissant du monde entier. Evidemmet, Kyosho va les trucider tout les deux, puis il tuera Madara. Il lui piquera son Sharingan éternel, et se greffera les Rinnegans de Nagato. Il aura donc le Mangekyou Sharinnegan éternel. Il scellera Jûbi en lui, et dégommera tout le monde.
Happy end (:
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue112/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:36

Épic Fail Kyosho meurt à cause d'une piqure d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue248/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:08

Alexandre le Grand est bien mort d'une piqure de moustique (;
Enfin, j'ai oublié de dire que je me marierais avec Nisaki ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:45

moi sa me fait un peut penser a star wars xD

obi-wan=naruto
Anakin=sasuke

Naruto veut ramener sasuke dans le bien et sasuke lui est partit dans le coté obscur comme dans star wars

mais ou sinon moi je dit due a la fin taka et konoha vont s'allier et tuer l'akatsuki ensemble et apres Naruto vs Sasuke et c'est Naruto qui gagnera le combat. moi j'ai hate d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue77/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:54

Obiwan meurt au début des films et Anakin est déjà Dark Vador depuis longtemps ! Laughing

Sauf si tu parles des trois derniers nouveaux qui ne sont pas THE Star Wars ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Left_bar_bleue100/1000Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:08

Je suis d'accord avec l'affreux binoclar les premier Star Wars sont les vrai Star Wars ^^ (Par contre Luke qui veux sauver son père s'apparente un peu à ce que dit Taki ^^)

Sinon je crois que Sasuke va simplement crever en bloquant un attaque mortelle dirigé sur Naruto (j'ai pas envie que ca arrive ca serait nul, mais c'est l'auteur qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke redeviendra-t-il gentil ?   Sasuke redeviendra-t-il gentil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke redeviendra-t-il gentil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences Sasuke !
» Sasuke's Galery
» Sasuke va-t-il mourrir... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser