| Mission d'Ame | |
|
+16Yume Haroya Nagato Shin Tsukiyo Kurushimi Kyo Sukesan Shizuki Edya Azumo Taguzi Ankou Ketsueki Tsumetai Shini Yonkuri Uchiha Madara Uruwashi Keisho Inetell Izuni Konan Misaki Oreri Kanna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurushimi Kyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 15 Age : 33 Village : Ame Elements : Fuuton Date d'inscription : 16/07/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (55/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Sam 17 Juil 2010 - 17:35 | |
| Rang (D, C, B ...) : D
En équipe ( Oui / Non): Non
Coéquipier : (si oui précédemment): Non
| |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Sam 17 Juil 2010 - 19:52 | |
| Mission de rang D : La boutique Occupez vous d'un stand dans la rue commerciale d'Ame, vous avez 4h pour tout vendre, bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission d'Ame Dim 18 Juil 2010 - 18:20 | |
| Rang: D
En équipe: Oui
Coéquipier: Tsukiyo, on c'est déjà mit d'accord.
|
|
| |
Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Dim 18 Juil 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mission d'Ame Dim 18 Juil 2010 - 18:28 | |
| Mission de rang D : La prison La prison d'Ame s'est effondrée, on a besoin de deux Shinobis compétents pour la reconstruire. | |
|
| |
Shin Ame no Shinobi
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Nul part Village : / Elements : Suiton / Raiton Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata ! Date d'inscription : 20/07/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (215/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Mar 20 Juil 2010 - 19:16 | |
|
- Yoosh ! Mr voudrais une mission de rang B pour reprendre un peu ^^! En solitaire !
Sinon une de rang C avec mon élève Shikusan un truc du genre s'il il veut bien ! =) | |
|
| |
Edya Azumo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 24 Age : 31 Village : Ame Elements : Suiton et Raiton Nindô : mouahahaha Date d'inscription : 05/07/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (70/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Ven 23 Juil 2010 - 13:12 | |
| Rang: D
En équipe: Non
Coéquipier: /
| |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Mission d'Ame Ven 23 Juil 2010 - 14:10 | |
| Shin, Mission de rang B : Le monstre On dit qu'un monstre hante les marais de la pluie, certains racontent que le monstre tue ceux qui osent s'approcher de sa cachette, jusqu'à présent, il y a 5 victimes dont 2 jeunes Genins. Allez enquêter
Edya Azumo, Mission de rang D : Les cartons Des enfants empêchent les gens de passer en créant un blocus dans les quartiers supérieurs, allez leur donner une leçon. | |
|
| |
Sukesan Shizuki
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Dans mon esprit Village : Ame No Kuni Elements : Suiton Date d'inscription : 21/02/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (56/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Sam 24 Juil 2010 - 13:02 | |
| puis je participer à la mission de Shin puisqu'il est mon sensei^^ ? | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Mission d'Ame Sam 24 Juil 2010 - 13:03 | |
| Si tu y participes, la mission devient de classe C x) | |
|
| |
Nagato Ame no Shinobi
Nombre de messages : 711 Age : 31 Village : Ame No Kuni Elements : Fûton Avertissements : Averto 1 : Plagiat Date d'inscription : 21/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Sam 24 Juil 2010 - 14:05 | |
| Shin est en ce moment en vacances donc je te confie une mission pour le moment.
Sukesan Shizuki: Mission de rang D ==> En ces temps chaud, le supermarché du centre ville a envoyé un camion de glace faire des tournées pour des bénéfices. Le camion est tombé en panne en ce sait où. Retrouves le camion et aide le vendeurs avant que toutes les glaces ne fondent.
Dernière édition par Nagato le Lun 2 Aoû 2010 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yume Haroya Ame no Shinobi
Nombre de messages : 60 Age : 31 Village : Konoha no kuni Elements : Suiton/Futton Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère Date d'inscription : 12/09/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (87/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Lun 2 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Oyo Shisho Rang : D
En équipe : non
Coéquipier : Aucun
| |
|
| |
Nagato Ame no Shinobi
Nombre de messages : 711 Age : 31 Village : Ame No Kuni Elements : Fûton Avertissements : Averto 1 : Plagiat Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mission d'Ame Lun 2 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Yume Haroya: Mission de rang D ==> Un ivrogne est sortis d'un bar complétement sous et est rentré chez lui plus tard. Il ne se souvient plus de ce qu'il a fait après être sortit. Aidez-le à retracer ce qu'il a fait. | |
|
| |
Edya Azumo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 24 Age : 31 Village : Ame Elements : Suiton et Raiton Nindô : mouahahaha Date d'inscription : 05/07/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (70/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Lun 2 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Rang : D
En équipe : non
Coéquipier : Aucun | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 31 Village : Konoha no kuni Elements : Suiton/Futton Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Mission d'Ame Mar 3 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Une petite mission de rang D S'il vous plaît en solo | |
|
| |
Nagato Ame no Shinobi
| Sujet: Re: Mission d'Ame Mer 4 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Edya Azumo: Mission de rang D ==> Un ours c'est échappé d'un cirque qui est de passage à Ame. Allez intéroger le directeur du cirque et ramener l'ours.
Yume Haroya: Mission de rang D ==> Un grand restaurant de Ame doit accueillir le seigneur du pays. Une épidémie est alors apparus quelques jours avant chez les cuisiniers ainsi que les serveurs. Prennez leur place pour faire en sorte que le repas ce passe au mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission d'Ame Mer 4 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Là même là même : Rang D Solo | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Mission d'Ame Mer 4 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Yume Haroya, Mission de rang D : Les chasseurs La nuit dernière, deux chasseurs se sont égarés dans les marais de la pluie, certains racontent qu'ils sont entrain de s'y noyer, portez-leur secours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission d'Ame Dim 5 Sep 2010 - 23:17 | |
| Rang (D, C, B ...) : B
En équipe ( Oui / Non): Oui
Coéquipier : (si oui précédemment): -Kodomo Kid -Uruwashi Keisho |
|
| |
Uruwashi Keisho Ame no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 34 Village : ame Elements : suiton + fuuton= hyôton Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir Date d'inscription : 17/06/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (91/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Dim 5 Sep 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Lun 6 Sep 2010 - 18:23 | |
| Mission de rang D solo, c'est possible ? Hn ? | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Mission d'Ame Lun 6 Sep 2010 - 20:43 | |
| Uruwashi & Kid : Mission de rang B : L'assassin en fuite Tout juste sorti de prison après condamnation pour meurtre, il reprend son train-train habituel et enchaîne assassinats sur assassinats ! Vous êtes tout juste rentré de l'examen qu'on vous sollicite déjà...
Tsukiyo : Mission de rang D : Les vieilleries de Mr. Teu'chi Après le décès de son mari, la femme de Mr. Teu'chi décide de vendre toutes les babioles & antiquités appartenant à son défunt époux. Vous avez pour mission de l'aider à tout vendre. | |
|
| |
Uruwashi Keisho Ame no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 34 Village : ame Elements : suiton + fuuton= hyôton Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir Date d'inscription : 17/06/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (91/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission d'Ame Jeu 9 Sep 2010 - 1:08 | |
| annulation de la mission de moi et kid: demande d'une autre mission.
rang de la mission: B solo ou en équipe: solo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission d'Ame Jeu 9 Sep 2010 - 2:43 | |
| J'veux bien faire la mission que tu m'as donnée seul, comme ca j'éviterai de perdre le temps d'Uruwashi ^^ |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Mission d'Ame Jeu 9 Sep 2010 - 19:33 | |
| Ok ben Kid fait la rang B en solo & voilà pour Uruwashi :
Mission de rang B : Les mafieux Des gens louchent rôdent dans les environs d'Ame & apparemment, des Genins corrompus du village viennent les rejoindre tous les jours à la même heure. Nous ignorons actuellement quelle est la raison de ces petites réunions mais étant donné qu'ils transportaient des armes dangereuses (armes blanches + TNT), nous doutons de leur gentillesse, allez enquêter & éliminez ceux qui posent problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission d'Ame | |
| |
|
| |
| Mission d'Ame | |
|