Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de rang S : La résistance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang S : La résistance Left_bar_bleue108/1000Mission de rang S : La résistance Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Mission de rang S : La résistance Empty
MessageSujet: Mission de rang S : La résistance   Mission de rang S : La résistance Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:56

C'était une journée pluvieuse, comme toutes les autres journées depuis au moins un mois. Je n'en pouvais plus de cette pluie et de ces nuages qui couvraient sans arrêts le ciel, c'était le meilleur moment pour recevoir une attaque à Kiri, puisque la pluie camouflerais plus facilement les attaquants et que, depuis peu de temps, notre futur Mizukage était absente. Je devais donc m'assurer de la protection du village en plus de ce que je faisais déjà, qui est d'espionner certains ninjas de Kiri qui n'était pas vraiment heureux que l'ancien Mizukage soit remplacer par Saika Myoko, il voulait éviter un tel changement, alors je croyais qu'ils prépareraient un coup et je les gardais donc à l'oeil. Voilà donc la raison principale de mon ennuie, protéger le village d'une potentielle attaque ou espionner les ninjas du village, évidemment ma curiosité à apprendre tout ce qui est possible d'apprendre m'a poussé à espionner, car surveiller en cas d'attaque m'aurais mené à dormir à mon poste, donc à quoi bon. Je connaissais très bien l'un des ninjas que je trouvais suspect, il se nommait Ichigo et était dans la même classe que moi à l'académie des ninjas, ce qui a fait qu'il m'a toujours détesté, car son père voulait absolument qu'il soit le meilleur, mais il ne parvenait jamais à me surpasser, peut importe le domaine. Il était un jounin spécialisé en Hyoton, l'art de la glace, mais il était extrêmement mauvais question logique et intelligence, il ne remarquerait donc pas que je l'espionnais. J'avais utilisé ma technique Doton: Nendo Kaizou afin de prendre la forme d'un oiseau et ainsi pouvoir le suivre et entendre tout ce qu'il dit ou entend, je l'ai finalement suivi jusqu'à l'extérieur du village, dans la grande forêt et à ma grande surprise, il y avait un camp d'installé au beau milieu de ce coin perdu! J'avais donc visé juste, il complotait quelque chose et j'allais bien savoir d'une manière ou d'une autre ce que cela allais être. Des arbres gigantesques entouraient le petit camp et de grands murs de terre bloquais l'accès au camp, même à l'entrer dont le mur descendait lors de l'arriver de Ichigo et remontait après qu'il soit entré. Bien évidemment, aucun des ninjas présents n'avaient remarqué qu'un petit oiseau les regardaient sans broncher, ce qui n'était pas surprenant de la part d'une bande d'idiots sans cervelle. C'est alors qu'un jounin, expert en doton qui était évidemment responsable de la muraille entourant le camp, sortit de l'une des tentes accompagnés de deux chuunins, l'un d'affinité suiton qui n'était pas une grande menace et l'autre utilisant une épée avec son alignement raiton, et ils se mirent alors à parler de leur plan.

Ichigo: Bonjour Kisuke, j'ai fini ma tâche, Saika Myoko est bel et bien absente pour un bon moment, elle ne viendra pas gâcher nos plans, nous pouvons agir dès que nous sommes prêt, mais il faut tout de même faire attention à attaquer sans se faire repérer, car il reste de puissants ninjas au village qui peuvent le défendre, nous devrons donc être discret.

Kisuke: Bonjour Ichigo, tu as bien rempli ta mission, c'est parfait. Nous allons tous nous réunir demain, vers neuf heures, afin de discuter de tous les aspects de notre plan et nous frapperons le jour suivant, alors que personne ne se doute de ce qui est entrain de ce produire sous leur nez. Nous frapperons vite et fort et nous reprendrons le contrôle de Kiri des mains de Saika avant qu'elle ne devienne Mizukage, dès que nous aurons pris le contrôle de la tour principale du Mizukage.

Parfait alors, à demain. Je vais retourner au village afin que personne ne se doute de rien, il ne faut vraiment pas que quelqu'un se doute de quelque chose rendu à ce point de l'opération.

J'en avais suffisamment entendu, il était maintenant claire de ce qui se tramait et je devais revenir le lendemain afin de savoir quel était leur plan et tout les autres détails afin de pouvoir contrer leur attaque et de préserver le pouvoir de la futur Mizukage. Il était, bien évidemment, hors de question de perdre mon temps à la prévenir afin qu'elle défende le village, cela ne serait qu'une perte de temps inutile puisque de toute façon, elle ne reviendrait pas à temps. C'était également pour moi l'occasion de prouver ma valeur en temps que plus puissant ninja et tacticien de Kiri et ainsi obtenir le poste de bras droit de Saika Myoko ainsi que le poste de chef ANBU de Kiri. Il ne me servait à rien de continuer de suivre Ichigo pour le moment, j'avais alors décidé de retourner chez moi pour me reposer et me lever de bonheur afin d'être prêt pour la rencontre de l'ennemi le lendemain.

Étonnamment, le soleil brillait de milles feux le lendemain matin, ce qui me motivais à me lever de mon lit, finalement la première journée ensoleillé depuis un mois de pluie, cela allait également facilité notre tâche pour repéré l'ennemi lorsqu'il allait arrivé au village le lendemain. Je me demandais vraiment quel autre village pourrait bien aider les rebels de Kiri avec cette opération, quel village n'aimait pas le fait que nous aillions avoir une nouvelle Mizukage ? J'allais bientôt le savoir, j'avais encore une fois pris la forme d'un oiseau avec ma technique Doton: Nendo Kaizou et j'ai suivi Ichigo, qui habitait en face de chez moi depuis notre naissance, et qui justement sortait de chez lui afin de rejoindre ses complices. Une fois encore, le suivre à la trace fut un jeu d'enfant puisqu'il ne remarquait toujours pas l'oiseau qui le suivait et l'observait sans arrêt. Le retour au repaire ennemi avait été beaucoup plus facile puisqu'il ne pleuvait plus, mais je devais faire plus attention pour que l'ennemi ne me détecte pas puisque la pluie ne me camouflait plus. J'ai tout de même réussi à m'introduire dans le camp ennemi sans me faire remarquer et me poser sur un branche assez près pour bien entendre tout ce qui allait être dit. La réunion semblait alors sur le point de commencer et j'avais réalisé que je m'étais grandement trompé, les 4 jounins et 4 chuunins présents étaient tous de Kiri, il n'y avait donc aucun autre village qui les appuyaient, seulement des rebels de notre propre village, quel honte pour nous, mais ils allaient le payer de leur vie, sauf le chef, un jounin, que je contais capturer vivant afin d'obtenir toutes les informations nécessaires.

Je vois que tout le monde est réuni, nous pouvons donc commencer notre réunion sur l'opération de demain qui consiste à atteindre la tour du Mizukage et d'en prendre le contrôle. Nous devons restez discret afin d'atteindre la tour du Mizukage en aillant le moins d'affrontement possible, et ainsi avoir toutes nos forces afin de prendre le contrôle de la tour puis du village. Nous allons formé quatre équipes composés d'un jounin et d'un chuunin qui vont chacun entrez par une des quatre portes situé au Nord, Sud, Est et Ouest. Je vais à la porte Ouest avec un chuunin utilisateur suiton, Ichigo va à la porte Sud avec un chuunin utilisateur raiton, le jounin utilisateur de doton avec le chuunin utilisant le raiton avec son épée à la porte Est et finalement le jounin utilisant le hyoton sera avec le chuunin utilisateur de fuuton à la porte Nord. L'opération aura lieu à 21 heures, demain soir alors préparé vous bien, nous n'aurons pas d'autres chances, soit nous réussissons, soit nous mourrons.

J'avais maintenant toutes les informations nécessaires afin de défendre Kiri comme il se doit. Je devais maintenant retrouver mon partenaire, Kuzumi Mizaru afin qu'il m'aide dans cette mission qui n'allait certainement pas être une partie de joie, mais il pouvait être n'importe où, j'étais chanceux qu'il soit l'un de mes bons amis et que je sache où il se trouve la plupart du temps, dans mon repère secret près du village, là où j'ai appris la majorité de mes techniques. Quelques minutes plus tard, j'entrais dans mon petit lac secret et je commençais à chercher Kuzumi, j'espérais vraiment qu'il soit là car je n'avais pas de temps à perdre, je devais trouver un plan pour repousser l'attaque du lendemain avec le peu d'effectif que nous avions alors au village. J'avais finalement retrouvé mon ami entrain de dormir dans l'un des arbres près du lac, cela faisait plusieurs fois que je lui disais de ne pas venir ici pour dormir, je ne lui avais pas montrer cet endroit privé où je m’entraînes et médites pour qu'il dorme comme un gros paresseux! J'ai donc empoigné mon épée et j'ai tranché l'arbre d'un trait, le faisant s'effondrer sur le sol et envoyer valser Kuzumi par la même occasion. Il s'était donc réveillé en sursaut alors qu'il roulait sur le sol et se remis debout en cherchant la cause de son réveil.

Yuugiri: Je t'ai dis de ne pas venir ici pour dormir ! Cela te servira de leçon, tu as un lit chez toi si tu veux dormir, ce lac secret n'est pas fait pour que tu te repose, mais plutôt pour méditer et t'entraîner. Enfin, peu importe, il y a quelque chose d'important que je dois te dire, un groupe de ninjas de Kiri veulent attaquer le village et prendre la tour du Mizukage d'assaut afin de pouvoir contrôler Kiri et ainsi mettre un terme au règne de Saika et empêcher le remplacement de Terumi Mei. Ils vont attaquer demain et tu dois réunir Kaien ainsi que l'équipe de 3 chuunins qui est encore présente dans le village afin que l'on se réunisse ce soir et que je vous expose mon plan. Ils doivent tous venir à 20 heures pile dans le bureau secondaire de la tour du Mizukage. Si tu ne réussi pas à les réunir, nous risquons de ne pas parvenir à stopper cette attaque. Je compte sur toi !

Je le vis donc partir en direction du village avec son air ennuyer habituel, mais il savait que c'était nécessaire. Je me suis donc mis à méditer afin de concocter un plan nous permettant de réussir cette mission non-officielle avec le peu de force que nous avons et sans qu'il n'y ait de perte de notre côté, si cela est possible...


Dernière édition par Yuugiri Kyuusei le Ven 3 Déc 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang S : La résistance Left_bar_bleue108/1000Mission de rang S : La résistance Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Mission de rang S : La résistance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La résistance   Mission de rang S : La résistance Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:51

Pourquoi tous les chunnins ne nous disent jamais où ils se trouvent. Je n'ai pas seulement ça à faire, chercher des chunnins, si tôt le matin. Le moment était beaucoup trop cruciale pour que je les cherche tout seul donc j'ai invoqué six de mes petits hiboux et je leur ai demandé d'aller chercher les chunnins. Je me suis dit que cela ne servait à rien de rester donc, uniquement pour embellir encore plus ma matinée, j'ai décidé d'allée expliquer la situation à mon cher ami Kaien qui est si accueillant et amical. Je me suis donc rendu à la place qu'il reste 24h sur 24 c'est-à-dire le dôjo.



Kaien: Hey petit, je crois que tu t'es trompé d'endroit, ce n'est pas les maigrichons de ton genre qui pénètre ici d'ordinaire.

Kuzumi: Ah toujours aussi accueillant Kaien mais bon, il faut rejoindre Yuugiri Kyuusei à 20h à la tour du Mizukage, car certain des partisans de Terumi Mei veulent la prendre d'assaut pour qu'elle ne perde pas son poste.

Kaien: D'accord, donc nous avons suffisamment de temps pour faire un petit duel puisqu'il faut se rejoindre ce soir. De plus, cela nous fera un bon entrainement.

Kuzumi: Je n'ai pas le temps pour ça, je dois encore prévenir trois chuunin, car si tu ne l'as pas remarqué, nous sommes en pleine situation critique donc je compte sur toi pour nous retrouver ce soir.

Kaien: Quel rabat-joie, toujours en train d'essayer d'éviter les duels mais bon, ne t'inquiète pas, si Saika Myoko est menacé, sois sûr que je me pointerais et que je les massacrerai tous.



Quelques instants plus tard, un de mes hiboux revenait enfin pour me donner les coordonné de Minami Akito l'un des trois chuunins. C'était un ninja qui utilise principalement du doton pour se battre. Il était situé dans un des bars de Kiri ce qui est très étrange, car il n'était que 11h du matin. Avant même d'entrer je pouvais l'entendre rire aux éclats, donc je ne fus point surpris que ce soit lui que mes hiboux avaient trouvé en premier. Après quelque hésitation, j'ai décidé d'entrer en espérant de ne pas être arrivé trop tard. Je l'ai aperçu avec son air insouciant devant le bar en train de boire du sake et il en était déjà à sa troisième bouteille. C'est quand même bizarre qu'il soit un ninja très prometteur de kiri même si c'est vrai que ce sont ses méthodes de combat qui sont très efficaces. Finalement pour cause de son état actuelle, je n'ai même pas pris la peine de lui expliquer la situation et je l'ai simplement assommé pour ensuite l'amené à la tour du mizukage avec un mot collé sur son front qui explique la situation si mon partenaire le trouve.

Quelques minutes ont passé et, un autre de mes hiboux avait localisé une des chuunins. Cette fois-ci c'était Katsura Rin qui était une espèce de garçon manqué qui portait toujours un petit katana avec elle. Elle se sert principalement de son incroyable agilité et de sa très petite taille à son avantage pour à la fois, attaquer et se défendre. Il ne faut surtout pas la sous-estimer, car un petit manque de concentration peut devenir fatal. Elle n'utilise le ninjutsu que pour créer des clones aqueux à l'occasion. Elle était située au milieu d'un lac à une trentaine de kilomètre de kiri. J'ai donc dû invoquer une de mes chouettes pour me permettre de me rendre sans trop prendre de temps. Quand je suis arrivé à destination, je l'ai aperçu debout au centre du lac tenant une canne à pêche et attendent impatiemment qu'un poisson morde la ligne. Je lui ai expliqué la situation et qu'on devait se retrouver à la tour du mizukage. Elle m'avait alors répondu d'un air têtu que cela ne la regardait pas, car elle était en vacances et que rien ne le ferait bouger de là. J'essayais de la convaincre avec tout ce qui me venait en tête mais rien ne semblait fonctionner jusqu'à ce que je remarque son estomac crier famine. Je lui ai alors proposé de lui payer un repas peut importe ce qu'elle voulait une fois la mission terminer. À ma grande surprise, elle accepta sans hésitation avec un sourire effrayant et j'ai commencé à avoir un peu peur pour mon porte-feuille. Je l'ai donc amené sur mon hibou à la tour du mizukage.

Maintenant il ne restait plus qu'un chuunin a cherché. Il s'appelait Ishida Miku et il n'avait pas vraiment l'apparence du ninja typique. Il n'était pas du tout doué en taijutsu, ninjustu ou kenjustu. En fait s'il n'y avait pas eu le genjutsu il n'aurait jamais pu être ninja. Je dirais que le plus gros handicap de se ninja est le manque de confiance en lui et cela l'empêche grandement de s'améliorer dans ces missions. Je ne sais pas s'il pouvait vraiment nous être utile afin d'accomplir la mission, mais je me suis dit qu'une main de plus dans la défense ne fera pas de tord donc je suis allé le cherché. Je n'avais pas besoin de mes hiboux pour le retrouver, car il restait toujours au même endroit c'est-à-dire la bibliothèque. J'entrais et comme je m'attendais il était installé au fond et il y avait une pile d'au moins 30 livres placés sur la table. Cela avait pris plusieurs minutes avant qu'il ne remarque ma présence.


Ishida: Kuzumi, qu'est-ce que tu fais ici? Est-ce que tu as besoin de quelque chose?

Kuzumi: Oui Ishida! Il faut aller rejoindre Yuugiri à la tour du mizukage à 20h, car la tour va bientôt se faire prendre d'assaut par des ninjas qui veulent préserver le poste de Terumi Mei.

Ishida: C'est affreux, mais je ne serais qu'un fardeau pour la réussite de la mission donc je préfère ne pas intervenir.


Kuzumi: Pourquoi dis-tu cela? La plupart des ninjas sont très vulnérables au genjutsu, donc au contraire tu seras nécessaire pour la mission. Ai donc une plus grande confiance en toi.


Ishida: Oui, c'est vrai, je suis doué en genjutsu, mais seulement dans ce domaine! Donc, si mon jutsu échoue, je serais totalement vulnérable aux prochaines attaques! Alors, dit-moi ce que je devrais faire.

Kuzumi: C'est là que tu dois avoir confiance en nous, car si ton genjutsu échoue, comme tu le dis, tes compagnons seront là pour te protéger et te soutenir, alors pourquoi insiste tu autant ?


Ishida: Parce que, je ne sais pas pourquoi je suis ninja et encore moins pourquoi on m'a nommé chunnin .


Kuzumi: La réponse est simple, car c'est tout simplement que tu as les compétences pour être un ninja et encore plus, un chunnin, donc ressaisis-toi et présente-toi à la tour ce soir, tu nous seras d'une grande aide.


Ishida: Bon d'accord, tu m'as convaincu. J'irais à la tour du mizukage.



Finalement, j'ai réussi à réunir tous les chunnins et en plus, il n'était que 15h j'ai donc décidé d'aller me reposer au sommet de la tour du mizukage.


Dernière édition par Kuzumi Mizaru le Ven 3 Déc 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang S : La résistance Left_bar_bleue108/1000Mission de rang S : La résistance Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Mission de rang S : La résistance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La résistance   Mission de rang S : La résistance Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:50

Kuzumi venait de partir chercher les trois chuunins ainsi que Kaien afin que l'on puisse défendre Kiri de l'attaque imminente des rebels. Je devais absolument trouver un plan afin que tout ce passe comme prévu, cela n'allait pas être très difficile puisque je suis un tacticien hors paire et que je suis au courant de l'intégralité du plan de nos adversaires. Ayant quatre point précis à défendre, je devais trouver un moyen de séparer efficacement nos troupes. Il fallait également s'assurer que l'on puisse rapidement éliminer nos ennemis afin d'aller supporter nos coéquipier. J'ai donc commencé à créer le plan qui nous permettrait de gagner, j'allais défendre la partie Sud avec Kuzumi afin d'être certain de les éliminer rapidement, ensuite nous irons rejoindre Minami à l'est puisqu'il sera seul et qu'il est un chuunin, il faudra aller l'appuyer rapidement. Une fois les deux ninjas ennemis de l'est tué, nous irons au nord où Katsura et Ishida tiendrons leur position jusqu'à notre arriver puisqu'ils sont deux. Nous finirons notre combat à l'ouest aux côtés de Kaien qui tiendra cette partie seul puisqu'il ne voudra pas de toute façon faire équipe avec quelqu'un et que les chuunins nécessiteront plus notre appuis que ce Jounin. J'ai continué à méditer toute l'après-midi jusqu'à environs 7 heures afin de bien m'imaginer comment cette mission allait se dérouler ainsi que pour faire le vide totale dans mon esprit. J'avais terminé de profiter de l'air pur de mon lac secret et j'étais finalement prêt à partir vers la tour du Mizukage afin d'expliquer quel serait notre plan à notre équipe, en espérant que Kuzumi ait réussi à réunir toute l'équipe. Sur le chemin, j'ai profité de la beauté des arbres et du ciel puisque normalement, il y a des nuages et de la brume à perte de vu ce qui nous empêche d'admirer les beautés de la nature. Le village était silencieux, comme si il s'attendait à ce que l'attaque est lieu. Même en n'étant pas certains que tous allaient comprendre le plan, je n'étais pas plus stresser qu'à l'habitude. J'ai ouvert la porte de la tour et j'ai monté les escaliers afin de me rendre dans le bureau secondaire, là ou devait m'attendre tout le monde. À ma grande surprise, seul Ishida était présent, assis sur un chaise à trembler de tous ses membres. Je me suis approché et il m'a finalement remarquer.

Ishida: Est-ce que je vais être le seul à me battre ? Je vais mourir si c'est le cas ! Je ne suis pas assez fort pour faire quoi que ce soit seul !

Non tu ne seras pas seul, ne t'inquiète pas! Les autres ne sont seulement pas encore arriver de toute évidence puisque tu es le seul présent! Je dois aller chercher les autres.

Je ne suis pas seul, il y a Minami qui dort au fond de la salle avec un papier sur le front!

En m'approchant du fond de la pièce, j'ai effectivement trouvé Minami entrain de dormir avec un mot de Kuzumi sur le front: '' Il était saoul, je l'ai assommé puis amené ici pour la rencontre de se soir pour qu'il ne boivent pas plus! '' Quelques claques au visage et Minami se réveillait finalement, convaincu de s'être endormi au bar, heureusement il n'avait plus d'alcool dans son sang et il accepta de participer à notre mission puisqu'il était maintenant lucide. Il ne me restait plus qu'à trouver les 3 autres membres qui devaient être dans la tour. En montant les escaliers, j'ai entendu du bruit dans la réserve de nourriture du Mizukage, il était clair que c'était Katsura puisqu'elle mange sans arrêt normalement, et ce fut bien elle, je lui ais alors demandé de retourner dans la salle pour que j'explique le plan, et cela ne lui prit pas de temps avant de s'exécuter. Plus que deux, mais où pouvait bien se trouver Kaien et Kuzumi ? En montant les escaliers encore plus haut, j'ai trouvé Kaien qui marchait en long et en large dans une petite pièce, il n'était pas capable de rester en place en attendant que j'arrive, je lui ais alors demandé d'aller faire des allers et retours dans le bureau secondaire, il ne me dit rien du tout et descendit les escaliers. Il ne restait alors plus que Kuzumi et je me doutais où il devait se trouver. Je fus surpris en arrivant dans le dernière pièce complètement en haut de la tour de voir que Kuzumi n'était pas là, cela ne ce pouvait pas qu'il soit parti sans venir nous aider, c'est alors que j'ai pensé au toit de la tour ! Plus je montais vers le sommet, plus j'entendais les ronflements sonores de Kuzumi. Je l'aurais bien poussé en bas de la tour, mais cela risquerais de le blesser gravement, je lui est donc simplement lancé de l'eau à la figure ce qui le réveilla en sursaut. Nous sommes alors descendu vers la salle secondaire et j'ai finalement pu expliquer en quoi consistait la mission et le plan.

Nos ennemis sont au nombre de huit, deux Jounins contrôlant le Doton, deux Jounins contrôlant le Hyoton, et quatre chuunins utilisant respectivement le raiton, suiton et fûton. Ils seront en équipe de deux, un jounin et un chuunin, et chaque équipes attaquera un point, nord,sud est ou ouest. Je vais défendre la partie Sud avec Kuzumi, l'est sera défendu part Minami, le nord part Ishida et Katsura et finalement l'ouest qui sera défendu par Kaien. Vous avez l'ordre de les ralentir, en aucun cas vous ne devez directement les confrontés seuls puisqu'il seront plus puissant que vous. Dès que nous serons sorti d'ici, nous allons tous aller nous caché pour tendre une embuscade à nos ennemis.

Nous sommes partie chacun de notre côté et je me suis dirigé au sud avec Kuzumi. J'étais certains que mon plan allait fonctionner et j'espérais qu'il n'allait pas y avoir de pertes de notre côté. Le temps d'attente ne fut pas tellement long avant que l'on aperçoivent nos ennemis arriver. Moi et Kuzumi étions prêt et ce combat risquait d'être finit rapidement. Dès qu'ils furent suffisamment près de nous, nous avons lancé une salve de kunais avec des parchemins explosifs, mais cela n'avais pas suffit à les tués. J'avais déjà quatre bunshins d'eau qui occupaient les deux ninjas ennemis, alors que Kuzumi utilisait son jutsu katon qui crée un nuage de cendre explosif, il m'a alors suffit d'attirer les deux ninjas dans ce nuage pour que Kuzumi claque les dents, détruisant les adversaires ainsi que mes clônes aqueux, mais le jounins était encore vivant puisqu'il s'était protégé avec du Doton. Cependant, il était très faible, je n'ai alors eu qu'à prendre mon épée et lui trancher la tête dans un mouvement rapide avec mon chakra fûton afin de rendre ma lame plus tranchante. Tout était comme prévu jusqu'à maintenant, nous avions vaincu nos adversaires très rapidement et nous pouvions alors aller rejoindre le chuunin qui était seul à l'est.

Durant ce temps, Minami retenais le plus possible les ninjas en attendant que moi et Kuzumi arrivions pour l'aider. Il utilisait principalement des techniques de terres pour renvoyer les ninjas plus loin. Il utilisait également des parchemins explosifs ce qui lui permit de tenir bon jusqu'à ce que moi et Kuzumi arrivent pour en finir avec les deux adversaires. Quand nous sommes arrivé sur les lieux, Minami avait réussi à retenir les deux ninjas, mais était presque mort de fatigue. Nous avons donc commencer le combat sans attendre. Kuzumi combattait l'utilisateur hyoton avec ses techniques katon, ce qui lui donnait l'avantage, alors que moi j'avais l'avantage face à un utilisateur de raiton qu'il combinait à son épée. Mon épée avec du fûton avait donc l'avantage sur le raiton, se qui me permet de faire exploser plusieurs fois de l'air en plein visage du chuunin qui s'est écroulé par terre après la 4e explosion. Il ne me restait alors qu'à l'achever en même temps que Kuzumi utilisait son Katon: Karyuu Endan afin d'achever son propre adversaire. Nous sommes alors retournés voir Minami et Kuzumi l'a soigné le plus possible pendant que je lui parlais.

Bravo Minami, tu as réussi à retenir tes adversaires. Tu as fait ta part dans cette mission, tu peux maintenant te reposer ici pendant que nous allons aider les autres. Tu pourras bientôt être remis sur pied et pouvoir aller boire du sake à volonté!

Sans dire un mot de plus, moi et Kuzumi sommes partie dans les profondeurs de la nuit en direction du nord, là où deux chuunins nous attendaient, alors que l'un d'entre eux devait être en panique...


Dernière édition par Yuugiri Kyuusei le Ven 3 Déc 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang S : La résistance Left_bar_bleue108/1000Mission de rang S : La résistance Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Mission de rang S : La résistance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La résistance   Mission de rang S : La résistance Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 6:46

Le deuxième assaut était une réussite, j'ai donc invoqué l'une de mes grandes chouettes afin de me déplacer plus rapidement. J'étais donc parti rejoindre avec mon partenaire Katsura et Ishida pour éliminer la menace des ennemis. J'ai alors survolé le nord de Kirigakure no sato afin de trouver mes compagnons plus facilement. À ma grande surprise les deux chuunins avaient un peut l'avantage sur le jounin et le chuunin. Car premièrement le chuunin était entièrement prit dans le genjutsu de Ishida et que Katsura, même épuisée, s'amusait à frapper comme une folle le jounin avec son épée alors que les attaques doton du jounin étaient très puissantes mais trop lentes pour l'atteindre, car Katsura bougeait très rapidement et n'arrêtait jamais pour faire un jutsu ou pour prendre une petite pause, ses attaques étaient précises et répétés. Bref, même avec cette grande différence de force entre les adversaires, nos deux chuunins retenaient leurs ennemis en restant pratiquement intact, sans blessures mais avec l'épuisement qui apparaissait de plus en plus. J'avais donc seulement trancher la gorge du chuunin prit dans le genjutsu puisqu'il était sans défense pendant que je laissais mon partenaire Yuugiri s'occuper du jounin. Il s'est mit à faire des dragons aqueux qu'il envoyait sur le jounin, mais le jounin évitait les dragons en reculant de plus en plus, donc Yuugiri avait fait un dernier dragon qui envoya vers son adversaire, mais il fut contrer encore une fois en faisant la technique du mur de terre. Yuugiri prit alors sont épée légendaire et courut vers le jounin dès que son dragon fonçait vers l'ennemi. Le mur tomba alors après que le dragon s'y est écrasé et Yuugiri traversa alors les éclats d'eau en donnant un grand et puissant coup d'épée rempli de chakra fûton vers l'ennemi. Le jounin esquiva le coup d'épée en sautant rapidement vers l'arrière et se mit à lancer désespérément des kunais, mais Yuugiri les avait tous parés avec son épée avec une facilité effrayante. Le jounin était tellement concentré sur mon partenaire qu'il ne c'était pas aperçu que Katsura était juste derrière lui, elle s'élança donc et lui trancha violemment la gorge expulsant beaucoup de son précieux sang sur le sol humide de la nuit. Les deux ennemis était donc vaincu et cela terminait notre troisième combat de la soiré, mais étrangement ni moi, ni Yuugiri ne ressentaient de fatigue, nous étions encore en pleine forme pour notre dernier combat qui s'annonçait bien si l'on regarde les précédents combats.

Nous nous sommes alors tous réuni une fois les adversaires morts et Ishida s'inquiétait alors de ce qui c'était passé avec Minami puisqu'il n'était pas avec nous. Il était clair que Ishida croyait que Minami était mort, mais il fut grandement rassurer lorsque nous lui avons expliqué qu'il était simplement totalement épuisé par son combat et qu'il se reposait donc à l'entrer est de Kirigakure. Nous avons alors fait réaliser à Ishida qu'il avait réussi à retenir le chuunin pendant un très long moment dans l'un de ses genjutsu ce qui est très impressionnant pour un chuunin, après cela, il aura certainement plus confiance en lui. Ensuite nous avons félicité Katsura d'avoir tenu tête aussi longtemps au jounin sans être morte, ce qui est également impressionnant, même si elle a désobéit aux ordres donnés au départ. Puis nous nous sommes rappelé que Kaien se battait encore contre des adversaires et que nous n'avions donc pas de temps à perdre ici à discuter. Yuugiri avait donc monté avec moi sur ma grande chouette et nous nous sommes envolé dans la noirceur de la nuit vers notre dernière et plus difficile bataille de toute cette mission qui allait certainement nous prendre plus de temps, en espérant que Kaien est tenu le coup.

Kaien était seul contre le plus fort des jounins et le plus fort des chuunins de l'attaque donc je savais que même si il était très fort et qu'il se croyait invincible, il risquait sa vie en défendant seul la section ouest, surtout qu'il était clair qu'il n'allait pas suivre les ordres et qu'il allait foncer tête baissé se battre. Quand nous sommes arrivé, le jounin et le chuunin n'étaient plus là et on pouvait voir Kaien presque mort effondré sur le sol, il était en très mauvais état c'est pourquoi j'ai immédiatement commencé à le guérir pour être certain que sa vie n'était plus en danger, puis une petite minute plus tard, Kaien se réveillait et commençais à nous expliquer ce qui avait bien pu se passer. Il s'était bien évidement fait battre et nos ennemis était en chemin vers la tour du mizukage, ce qui n'était vraiment pas une bonne nouvelle puisque si il réussissait à l'atteindre avant nous, la mission aurait échoué. Étant maintenant certain que Kaien resterait alors en vie, nous sommes une fois de plus monter sur la grande chouette afin d'arriver le plus rapidement possible à la tour et nous sommes arrivés à peine une dizaine de seconde avant nos ennemis. Le combat ultime allait alors commencer, nous avons facilement éliminé le chuunin qui n'était pas suffisamment expérimenter pour nous tenir tête au deux, alors un dragon aqueux, un tir katon puis un coup d'épée de Yuugiri suffisait pour en finir. Une fois que le chuunin se vidait de son sang par terre, le jounin expert en hyoton et chef des rebels est entré en action. Ses techniques était très puissantes et nous n'arrivions pas à l'atteindre peut importe la tactique utilisée.

Nous avons finalement trouvé son point faible, lorsque nous étions sur le bord de l'épuisement, ses techniques étaient puissantes mais longue à faire, ce qui nous à permis finalement l'atteindre. J'avais utilisé une puissante technique katon afin de bloquer son attaque de hyoton alors que Yuugiri fonçait sur le jounin et le frappais puissamment avec sa technique fûton Ashuku Kaze, puis j'ai foncé vers lui à mon tour en utilisant mes scalpels de chakra, mais il évitait tout mes coups. Yuugiri le frappa de plein fouet avec un dragon aqueux et cela m'a alors permis de lui toucher la tête et ainsi complètement déréglé son système ce qui l'empêchait de bouger correctement. Finalement, Yuugiri l'assomma et j'ai pris le temps de trancher les articulations de ses bras et de ses jambes en m'assurant qu'il reste en vit pour être interrogé. Notre mission était enfin finit, nous l`avions laissé entre les mains de Kaien qui était alors totalement rétabli et nous sommes partis nous occupés, moi et Yuugiri, de chose plus importantes pour nous et sommes également retourner à notre vie de solitaire en dehors du village, comme pour les autres années....

Fin de la mission de rang S : La résistance
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang S : La résistance Left_bar_bleue113/1000Mission de rang S : La résistance Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Mission de rang S : La résistance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La résistance   Mission de rang S : La résistance Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:59

    Quelques vilaines fautes et surtout, à moins que vous aviez eu l'accord, il est interdit de faire agir le personnage de l'autre!

    58 XP (50+10(équipe)-2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : La résistance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La résistance   Mission de rang S : La résistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : La résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser