Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Épine de Rose [ Finie ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira Barairo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Ira Barairo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : À l'ouest d'Eden, aux portes de l'enfer.
Village : Ame
Elements : Katon / Suiton
Date d'inscription : 09/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Épine de Rose [ Finie ! ] Left_bar_bleue57/1000Épine de Rose [ Finie ! ] Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Épine de Rose [ Finie ! ] Empty
MessageSujet: Épine de Rose [ Finie ! ]   Épine de Rose [ Finie ! ] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:15

Épine de Rose [ Finie ! ] Img-010359izift

Nom et prénom : Ira Barairo
Âge : (Pas en dessous de douze ans) 14 ans
Village souhaité : Ame
Avez vous lu les règles ? : validé par konan
Techniques : (Maximum 5 existantes dans le manga pour le début) (Liste)
Katon Housenka No Jutsu
Katon Ryuuka No Jutsu
Suiton MizuRappa
Kokuyu No Jutsu
Katon Goukakyuu No Jutsu


Description Physique : Je pourrais vous dire qu'elle a les cheveux noirs corbeaux, que ses yeux sont sans fonds, de teinte ébène. Je pourrais vous narrer la puissance de ses traits, leurs beauté, sa peau blafarde et l'effet qu'elle produisait sous le ciel bleuté. Mais ce serait mensonge, et ce n'est là chose délicate. Ira est normale, tout simplement. Rien ne permet de détecter une quelconque anomalie. Normale. Oui.

Un corps long et mince, loin de la stature qu'on pourrait attendre d'une guerrière. Cela l'avantage en quelque sorte ; sa rapidité en est accrue et les gens se méfient peu d'elle. Ira est peu musclée, se fiant seulement à son endurance et à son agilité lors des combats en corps à corps.

Sa poitrine bien dévelloppée l'énerve, parce qu'elle ne lui sert à rien sinon à attirer les hommes près d'elle. Parfois, lorsque le temps lui est accordé, elle bande le tout pour amincir ses attributs, cela étant plus utile que de croiser en permanence les bras contre son torse.

Son épiderme est légèrement basané, une teinte qui lui sied bien. Son visage est mince, ovale, pointu, de même que ses traits enfantins. Des lèvres rosées en forme de coeur, un petit nez droit, le visage découvert. Ses grans yeux chocolats sont éteints, comme si l'étincelle de vie avait oublié de rejoindre ses iris. Ils semblent déserts, ce qui donne l'impression que son âme ne lui appartient plus. Ses cheveux, d'un marron semblable à ses prunelles, sont toujours tressés, puisque trop longs pour être libres. Il y a une autre raison à tout cela, mais franchement, je n'ai pas le coeur ni le désir de vous l'expliquez...


Description Mentale :

Ira a toujours méprisé les sentiments qui animent ces gens de toutes sortes. Elle ne ressent ni haine ni amour, plutôt une indifférence aussi dérangeante que frustrante. La jeune ninja ne ressent aucun intérêt pour quoi que ce soit, ou qui que ce soit. La seule exception fut Deria, histoire d'amitié qui se finit de façon plutôt brutale. La jeune femme passe son temps à se chercher, à essayer de mieux se comprendre. Les voix qui sont en elle l'aident beaucoup - ne la jugez pas de suite, nous aurons le loisir de revenir à cette particularité. Soit, qu'est-ce que je disais ? Ah, oui. Son désir le plus profond est d'arriver au terme de son esprit, de s'autodétruire dans la souffrance la plus puissante et la plus jouissive. Elle n'y est pas encore, bien entendu, mais elle y travaille avec acharnement. C'est une de ses qualités ; elle travaille sans arrêt, déterminée, peut-être un peu trop.

Elle semble vide, et c'est un peu le cas. Sa particularité réside dans le fait qu'elle se soucie à peu près autant de mourrir que de son prochain repas. Rien n'est important à ses yeux, sinon sa propre personne - et encore. Elle se néglige parce qu'elle plonge trop profondémment dans ses pensées. Elle est intelligente, mais dérangée. Sa faculté de compréhension est élevée, mais elle ne résonne pas comme la plupart des gens, ce qui la rend dangereuse.

Sa répulsion envers le genre humain est plus que palpable, elle n'endure que son mentor. Et encore. Il pourrait être Pein qu'elle ne le saurait même pas - paysan ou leader, quelle importance, du moment que l'on gagne en puissance. Elle n'a d'attention que pour les voix qui peuplent ses pensées nuit comme jour. Elles soufflent doucement, attirantes, simples murmures qui guident ses gestes les plus anodins comme les plus meurtriers. Des compagnes qui ont cependant un goût un peu trop prononcé pour l'hémoglobine, goût qu'elles ont transmis à Ira. Poétiques, affamées. Douces à son oreille, annonce d'un destin aux conséquences parfois graves, parfois inexsistantes.

Elle n'est pas folle, elle est humaine.


Histoire de votre Personnage :
Elle était couverte de sang. Ira, penchée sur son corps, ne laissait rien voir sinon le voile de ses longs cheveux qui couvraient entièrement son visage. Impossible de connaître ses émotions. Ses lèvres remuaient toujours, seules, geste irrégulier qui semblait déplacé. La femme parla. Elle était jeune - comme Ira. Trop jeune.
- J’ai froid, Ira, j’ai tellement froid..
____

Ame Gakure no satô
Il pleuvait, comme toujours. Le clapotis de l’eau berçait leurs jours, heureux comme tristes, saluant leur simple existence. Ils n’était pas des ninjas - d’ailleurs ils éprouvaient pour ces guerriers sans émotions une répulsion évidente. Inconnus, une vie simple - des artisans. Et l’amour, l’amour, le frivole amour de leur tendre enfance, à jamais gravé dans leur coeur, à jamais immortaliser par l’acte commis ce soir-là.
Quel dommage que cela marqua le début d’une troisième vie, celle d’une jeune fille à l’odeur suave, à l’esprit néanmoins beaucoup moins agréable.

Il fut vite évident que la petite avait hérité de tout ce que ses parents avaient délaissés. Un bonheur trop intense, un bien-être si irrationnel qu’il ne pouvait être transmis. Alors Ira devint celle qui, dans la famille, ne souffrirait pas les affres du remord, ni ceux de la peine. Elle serait la sombre, l’enfant sans destin. Une enfant de Ame, normale pour son village. Ce sont peut-être ses géniteurs qui ne se trouvaient pas à la bonne place.

Beaucoup d’êtres malveillants - ce n’est là terme exact, mais faute de mieux, et pour ne pas tomber dans les clichés de l’Obscur, nous nous en contenterons le temps de cette narration - avaient une histoire désolante, sans amour, sans famille. Ira n’eut jamais ce problème. L’artisan et sa femme l’élevèrent dans la tendresse la plus infinie, c’est l’enfant qui rejeta ces émotions. Elle fit l’école avec ses compagnons, les méprisant tous plus les uns que les autres. Peste ? Non, seulement le tempérament parfait pour devenir une ninja qui n’aurait jamais besoin de pleurer ses pairs. D’ailleurs, elle en était bien incapable.

Elle ne s’attacha jamais qu’à une personne - Deria, qui fut sa meilleure amie. Une jeune fille au teint blafard, à force d’être sous la pluie. Une enfant aux cheveux aussi blonds que ses yeux étaient bleus. Une petite poupée de porcelaine qui semblait être tout l’opposé d’Ira. Ensemble, elles firent tout ce qu’un enfant ne pourrait jamais rêver de faire. Les mauvais coups et les bons coups. Les rires, surtout pour Deria, et les légers sourires de la petite Barairo.

Jusqu’à l’âge de dix ans, environ, elle évolua comme une parfaite petite citoyenne. Un jour cependant, la faible étincelle dans ses yeux disparut complètement. Personne ne remarqua rien, parce que cela ne changea sa vie de manière visible. Seule Deria, sa fidèle, qui avait passé tant de temps en sa compagnie comprit qu’il y avait un problème. Un grave. Elle redoutait fortement de perdre à jamais la seule qui acceptait de se promener avec elle. La faible.

Ira cependant, ne voyait plus son existence de la même façon. Elle était née pour tuer. Rien d’autre, jamais. Et les voix en attestait...

PDV IRA

Elles ne me lâchaient plus. Je ne savais pas qui elles étaient. Réelles ? Non. Elles étaient.. Dans ma tête. Lourdes. Fortes. Empêchant tout autre volonté de prendre le dessus. Elles étaient moi, je le sentais. Le vrai moi, l’unique. Celle qui désirait le sang et l’honneur de son village.. La ninja, la voleuse d’âme. La voleuse d’âme du village d’Ame. Que c’était poétique.


D’ailleurs, elles s’adressaient à moi sous forme poétique, jamais comme un ordre. C’était doux et, si cela me faisait peur, je les appréciai également. Elles me soufflaient la voie. Toute mon existence, mon destin, là, disponible. Qui n’aurait pas sauté sur l’occasion ?

Je n’avais pas l’intention de la revoir. Je n’avais plus besoin de personne - sauf peut-être de ces imbéciles dont je n’avais jamais pu apprendre le nom, ceux qui se prétendaient mes parents. Un toit. À manger. C’est tout. Pour le reste, je me suffisais. Je n’avais pas l’intention de la revoir. C’est elle qui est venue, les larmes aux yeux, me supplier de me confier. Me demander de redevenir moi-même. Ne comprenait-elle pas que j’étais moi, aujourd’hui plus que n’importe quand ? Elle qui disait me connaître. Ah !

Tu le feras par amour, pour te faire pardonner
Elles étaient là. Je le ferai ? Oui. Je devais en finir. Elle était tout ce que j’avais aimé. Aimer. Quoi ? Non, je ne pouvais pas. C’était une idée décidemment idiote.
Tu feras face à l’enfer, sans jamais plus aimer
Non. Deria avait était une erreur. Une grave erreur. Plus jamais, non, plus jamais.
Tu erreras toujours, mais c’est notre faute, on te le jure
L’attirer. Faire semblant que tu vas tout lui dire. L’emmener loin.
Souris à la mort, tue-la dans un murmure...

Je partis avec elle. Dans la rue souvent vide derrière chez nous. Elle me serra contre elle et j’en fis autant, cependant j’avais dans mes mains un shurrikken volé alors que j’observais les pratiques des ninjas plus avancés. Ira, lentement, le fit glisser entre les omoplates de la petite, qui étouffa un cri, alors que l’Épine de Rose se penchait sur elle, la posant contre le sol.

- J’ai froid, Ira, j’ai tellement froid.

Ses cheveux couvraient son visage, mais elle souriait. Ses yeux étaient fous, elle passait sa main dans les cheveux blonds souillés de son amie.

- Je saigne. Ira, je saigne !
- Je l’ai fait par amour, pour me faire pardonner..

Deria mourut peu après. Ira resta près de son corps, hébétée, et sans vraiment faire attention au reste, se mit à tresser ses longs cheveux pour que tous les autres, ses futures victimes, voient son expression lorsqu’elle les tuerait.

Un homme, plus âgé, avait tout vu de la scène. Il s’avança vers elle, la regarda avec amusement, et lui tendit la main.

- Je m’arrange pour qu’on ne te punisse pas pour cet acte, si tu respectes une condition.
- Ça ne m’intéresse pas. Je suis fière. Elles m’ont dit que je pouvais l’être.
- Attends, petite. Je voulais te proposer d’être mon élève.

Test rp :


Dernière édition par Ira Barairo le Lun 21 Sep 2009 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira Barairo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Ira Barairo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : À l'ouest d'Eden, aux portes de l'enfer.
Village : Ame
Elements : Katon / Suiton
Date d'inscription : 09/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Épine de Rose [ Finie ! ] Left_bar_bleue57/1000Épine de Rose [ Finie ! ] Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Épine de Rose [ Finie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Épine de Rose [ Finie ! ]   Épine de Rose [ Finie ! ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 4:30

présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Épine de Rose [ Finie ! ] Left_bar_bleue480/1000Épine de Rose [ Finie ! ] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Épine de Rose [ Finie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Épine de Rose [ Finie ! ]   Épine de Rose [ Finie ! ] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:30

Bienvenue x3

Pour moi c'est bon concernant la fiche Razz
Quel grade vises tu? xD Pour savoir le test rp que nous te donnerons. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ira Barairo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Ira Barairo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : À l'ouest d'Eden, aux portes de l'enfer.
Village : Ame
Elements : Katon / Suiton
Date d'inscription : 09/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Épine de Rose [ Finie ! ] Left_bar_bleue57/1000Épine de Rose [ Finie ! ] Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Épine de Rose [ Finie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Épine de Rose [ Finie ! ]   Épine de Rose [ Finie ! ] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:42

Gennin me suffit amplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Épine de Rose [ Finie ! ] Left_bar_bleue510/1000Épine de Rose [ Finie ! ] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Épine de Rose [ Finie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Épine de Rose [ Finie ! ]   Épine de Rose [ Finie ! ] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:43

Alors on te valide ^^

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Épine de Rose [ Finie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Épine de Rose [ Finie ! ]   Épine de Rose [ Finie ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épine de Rose [ Finie ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takatori Oda [ Finie ]
» Mission de rang D !! Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser