Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Takatori Oda [ Finie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:49



Takatori Oda [ Finie ] 668375389


Nom et prénom : Takatori Oda

Âge : 19

Village souhaité : Oto Very Happy

Avez vous lu les règles ? : Validé par konan

Techniques :

-Magen Jogoku kouka no jutsu


Takatori Oda [ Finie ] 6743877fa44745c15a6fb6b3c9a98279 Takatori Oda [ Finie ] 80251cf916265fd68ee5d780c6fb61e5


Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.

-Kasumi Juusha No Jutsu

Takatori Oda [ Finie ] Oboro1ek0ld


(Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.)


- Kokohi no Jutsu

Takatori Oda [ Finie ] F3f355b3196c4b19b31da12074f98523 Takatori Oda [ Finie ] 1e2d90b276a614da03272ec1b7da96df


Le ninja transforme juste un objet pour mélanger l'ennemi ou le faire perdre l'orientation.
Effet: Modifie un objet


-Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)

Takatori Oda [ Finie ] 3406152611da9

Le shinobi immobilise un humain ou un animal

- Nehan Shouja no jutsu

Takatori Oda [ Finie ] Nehanshoujanojutsu2sk7aa


Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[






Description Physique : Oda est jeune homme de 18 ans. Il mesure 1m80 plus ou moins. Ses cheveux sont de couleur noir cendre. Son visage à l'air encore immature mais il est loin de l'être. Il porte souvent des T-shirt unis de couleurs blanche car c'est pour lui symbole de pureté et de paix intérieure. Ses pantalons sont eux de couleurs noire, qui représente pour lui le deuil de ses parents. Il est assez minces pour sa taille. Ses muscles sont bien présent mais ne sont pas visibles tant qu'il est habillé. Ses tête est couverte de longs cheveux blond naturellement rebelles. Sa peau est légérement bronzée, même si il à l'air d'être blanc. Ce qui s'explique par le fait qu'il est toujours dehors, enfin presque tout le temps. Il a beau l'air d'être mince, son corps est plus résistant qu'on ne le croit. Sa silhouette et celle d'un homme de taille normale et de poids normal. Ses yeux bleu-vert sont grands par rapport au reste de son visage. Son nez pointu est situé juste au milieu de son visage, le séparant en deux parties exactement symétriques. Les vêtements sont pauvres et sans qualité, sans pour autant ressembler à des guenilles. Il est visible qu'ils ne constituent pas sa principale préoccupation, en tout cas...
Ajoutons que vous verrez souvent Oda sourire, même s'il ne le pense pas toujours. Takatori Oda porte son étuit à Kunai sur sa jambe gauche démontrant le fait qu'il soit gaucher. Il porte des souliers de ninja simple, mais en noir pour s'agencer avec le reste de ses habits. La particularité de ses souliers, est qu'ils sont en forme de « Boucle ». Sa ceinture est rien de plus ordinaire qu'un long bout de cuir troués. Il n'aime pas passer son temps à s'habiller soigneusement où à s'acheter des choses inutiles. Il possède un piercing à l'oreille gauche, il ne l'aime pas mais n'avais jamais pensé à le retirer. Il devrait le faire un jour où l'autre, quand il en aura l'envie et le temps ... Il sait que pour un ninja, c'est dangereux. On a vite fait de tirer dessus. Mais c'est un souvenir de son enfance. Son père lui avait fait qund il avait 4 ans. Oda ne sut jamais pourquoi, et il ne le saura jamais.

Description psychologique : Oda peux se considérer comme un vrai ninja sur le simple fait qu'il arrive parfois à faire abstraction de tous ses sentiments. Il n'éprouve que rarement du remords à accomplir ses objectifs. Il est fidèle et est animé par un sentiment de patriotisme ; il fera tout pour protéger son village. En temps normal, il sait se montrer amical ; mais quand la guerre approche, il sait se montrer cruel. Tant qu'il n'aura pas éliminé sa victime, il le considérera comme une défaite. Malgré tout ces "attributs", Takatori Oda est très sociable. Il sait cacher son côté sadique pour être un jeune homme serviable. En général, Oda est apprécié dans son village. Il utilise souvent la même phrase : "Que Nenni", mais peu de gens savent pourquoi. Cela reste un de ses côtés mystérieux. Son nindo est de servir et protéger son village, même au périle de sa vie. Oda est attiré par l'argent comme une abeille est attiré par le miel. Il ferait n'importe quoi pour quelques ryos supplémentaires, tant que sa ne met pas sa vie ou son village en jeu. Il à horreur des arachnides. Dès qu'ils en voit un, c'est pour l'écraser ou le couper en deux. Il déteste ça depuis sa plus tendre enfance. Il aime encore moins passer son temps sur des vêtements. Il en porte, bien entendu, mais il ne fait pas plus attention à son look qu'à un garçon de 4 ans suçant sa sucette. Takatori Oda à un mental d'acier, il s'entraine petit à petit à le renforcer en faisant une barrière psychologique contre les Genjutsu. Bien sur, il n'y arive pas encore. Il s'entraine aussi à resister aux visions d'horreurs. Il demanda à un Jounin de lui en imposer une et il essaie de s'en sortir et d'y résister le plus longtemps. Bref, son morale est très résistant, mais il y a mieux. Oda n'est pas radin, mais il n'aime pas trop partager les choses qui lui sont chères.

Histoire:

Takatori Oda était là assis dans l’amphithéâtre d'Oto à suivre une leçon de Ninjutsu. Il s’entrainait à réaliser une technique appelé « métamorphose» qui consistait à se transformer en un objet comme un shuriken et puis de reprendre son apparence initiale pour surprendre son adversaire. Il n’avait jamais était bon en ninjutsu et ne le serait, d’après lui, jamais. Pendant que les autre se transformaient en divers objets, Takatori était plongé dans son monde, dans ses pensée. Il avait la tête entre ses deux mains et était couché sur son banc. Son sensei l’avait remarqué mais avait fait semblant de rien jusqu’à ce qu’il en aie marre.

-« Oda, je sais ce que tu ressens, mais ce n’est pas une raison pour dormir à mon cours ! »

-« Oui, Sensei ! »



Oda releva la tête et regarda son professeur droit dans les yeux. Le jeune homme de 18 ans avait du mal à retenir ses larmes, pourtant il avait réussit plusieurs fois à faire abstraction de ses sentiments. L’instructeur d' Oto, qui connaissait le passé de Takatori, ne dit pas un mot de plus et continua sa leçon. Tanis que le jeune ninja retourna dans ses pensées.

Flash back.




Oda aidait les autres aspirants à s’entrainer au Genjutsu. Il aimait se rendre utile, surtout pour aider ses seuls amis. Il leurs montrait tout ce qu’il connaissait, tout ce qu’il avait appris. Il prenait de son temps libre pour les aider. Alors qu’il démontrait ses talents aux autres aspirants, un ninja, qui lui semblait peu familier, approcha du groupe d’élèves et dit :

-« Takatori Oda, Tu es attendu par ton sensei. »



Oda se leva immédiatement, regarda ses amis et leur esquissa un sourire. Il avait pris l’habitude d’arriver le plus vite possible quand on le demandait. A sa grande surprise, son sensei l’attendait dans un coin qu’il n’avait jamais vu. Cela ressemblait à un immense parc où s’alliaient rivière et hauts arbres. Les oiseaux chantaient à s’en casser la voix. Le soleil était à son zénith. Il rejoint son instructeur dans un coin isolé. C’était une petite caverne en cul-de-sac. Les murs étaient bas et on ne pouvait les entendre de l’extérieur. C’est là que toute sa vie chavira.


-« Oda, j’ai une terrible nouvelle. Je ne sais comment te l’expliquer mais j’essaierais d’être bref. Tes parents et un autre de nos ninjas ont disparus depuis mardi soir. Ils étaient en mission de rang A et ne sont plus jamais revenu. Je suis sincèrement désolé. »

-« Co-comment ont-ils été tué Sensei ? »

-« Trois déserteurs du village caché de la vague … »

-« Si tu veux bien, j’aimerais rester seul un instant. »



Jusque là, Oda avait retenu ses larmes devant son sensei, Riuk. Dès que celui-ci franchit l’entrée de la caverne, Takatori fondit en larme. Il n’en revenait pas. Tout ce qui lui restait venait de disparaître en quelques secondes de temps. Comment voulez-vous qu’il réagisse ? Il lui fallut plusieurs semaines pour se remettre de se grand choc émotionnel. Maintes et maintes fois, il avait reçu la visite de ses amis qui venait le supporter. Il devait se remettre, retourner a l’entraînement. Mais il n’en était pas à sa, il voulait savoir l’identité des trois déserteurs. Le lendemain matin, Oda rendit visite à son sensei dans son appartement. Il toqua à la porte et il fut invité à rentrer. Au premier coups d’œil, il fut surpris par la luxure de sa demeure. Les meubles étaient sculpté dans un bois riches et la décoration lui paraissait hors de prix. Mais il n’était pas venu pour admirer ces détails. Il devait en venir aux choses sérieuses.



-« Sensei, je vais vous demander une faveur. »

-« Je t’écoute Oda. »

-« Je voudrais savoir les identités des assassins de mes parents. Je ne pourrais continuer d’être dans l’ignorance. »

-« Je ne connais par leurs noms, mais même si je les aurais connus, je ne te les aurais pas divulgués. Il faut que tu sache que retrouver ses assassins ne te servira à rien tant que tu n’a pas le niveau requis. Je n’ai pas envie que tu finisse comme eux. Il faut que tu me comprenne. »

- « Je te comprend, Sensei. »

Oda avait pris l’habitude de tutoyer son instructeur. D’ailleurs, il ne se souvenait pas s’il l’avait déjà vouvoyé. Apparemment cela ne gênait pas le ninja. Oda savait qu’il ne lui dirais pas les noms, mais comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien ». Il retourna auprès de ses amis pour s’entraîner et pour ne plus penser aux événements passés.
Retour dans le présent




Oda se releva pour se tenir bien droit sur son banc. Il s’essuya les yeux et se dit qu’il devait être fort. Il serra les poings et se leva pour essayer de réussir cette techniques de métamorphose, ce qui surpris son sensei. Il se mit au centre de la pièce, au milieu de tout le monde et se concentra. Il essaya de concentrer son chakra dans tout son corps et ainsi se transformer en shuriken. Il n’arriva toujours pas à réaliser cette technique de ninjutsu. Misso, l’élève le plus doué de cette classe dévisagea Takatori et rigola en plein dans sa figure en le traitant de boulet. Oda prit le bras de cet éllève pértubateur et se prépara à lancer son Genjutsu. Quelques secondes après, Misso était immobilisé. Là residait donc le niveau de Genjutsu d'Oda. D'ailleurs, l'instructeur vit immédiatement que cet élève n'était pas comme les autres. D'abord il était nul en Ninjutsu, et puis il l'impréssionna avec son niveau en Genjutsu. ODa s'adressa maintenant à son opposant :


-« Tu es peut être doué en ninjutsu, mais moi j'arrive encore à bouger ne fuse que mon pouce devant l'ennemi. Comment veux-tu devenir un bon ninja si tu ne sais même pas te mouvoir ?. C’est toi la risée des ninjas entre nous deux. »



Misso mit du temps à comprendre ce qu’il lui arrivait. Il était sous l’emprise d’un genjutsu, une technique appelé « Kanashibrai no jutsu » . Il avait beau s’en être rendu compte, il n'arrivait toujours pas à s'enfuir.Une fois le Genjutsu annulé par Takatori, ce Misso sortit de la classe en pleurant, il avait reçu une bonne leçon. Dès que cette démonstration pris fin, Oda partit se rasseoir et préféra s’excuser.



-« Je m’excuse Sensei d’avoir pris cette histoire au sérieux. C’est que cela me touche beaucoup. »

-« Tu es pardonné Oda. »


Dernière édition par Takatori Oda le Mer 26 Aoû 2009 - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Takatori Oda [ Finie ] Left_bar_bleue175/1000Takatori Oda [ Finie ] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:17

Welcome =)

code bon

Tu peut prendre des genjutsu mais de niveau génin et existant dans le manga pour commencer, et il y en a peu^^

Tu pourrais changer la couleur de ton texte, c'est pas trés pratique a lire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:18

Voila j'ai mis mes techniques. Je ne sais pas si sa vous convient ... Surprised

Dites moi quoi.

Il me reste mes description a finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Takatori Oda [ Finie ] Left_bar_bleue480/1000Takatori Oda [ Finie ] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:22

Je ne suis pas sur que toutes les techniques soient dans le manga O.O surtout le premier et celui d'interrogation.

Pourrais tu aussi changer d'avatar? Il est déjà prit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:07

Vola je poste pour signaler que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Takatori Oda [ Finie ] Left_bar_bleue480/1000Takatori Oda [ Finie ] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:11

Pour moi tout est bon

Validé! Active ton profil (Genin, 50/1000 xP) puis après avoir fait ton dossier ninja, tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takatori Oda [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Takatori Oda [ Finie ]   Takatori Oda [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takatori Oda [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]
» Mission de rang D !! Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser