Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Left_bar_bleue349/1000Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Empty
MessageSujet: Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues   Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:07

Mission: recherche d'information sur Yonbi.
Un informateur de l'organisation serait où se trouve la personne ayant autrefois scellé Yonbi, le démon gorille à quatre queues dans le corps du réceptacle actuel. Aller lui rendre une petite visite, demander lui des renseignement sur le Jinchuriki ainsi que son bijuu, s'il ne veut pas, faite lui cracher le morceau par n'importe quels moyens !


Un long, très long voyage débuta. Un voyage qui devait durer quatre jours, un voyage dur, éprouvant, voir même interminable pour le marcheur. Les deux dernier jours seraient encore les pires, car c'était deux jours d'ascension, deux jours de marche en montagne, montagne qui au passage était gigantesque, montagne qui tua pleins de gens, pleins de petits paysans sans défenses, des petits paysans ne connaissant pas les arts ninjas, de pauvres pères de familles, de pauvres époux, ou encore de pauvre femmes. Ces deux derniers jours se passerait au mont Shimimotâ. Le mont Shimimotâ était une des montagnes les plus grandes de tout le monde, elle était si énorme que l'on en voyait pas la moitié. Ce mont se trouvait à l'entrée du pays de la Foudre, il faisait partie de ces montagnes qui permettaient à Kumo de se protéger des attaques ennemi. Les Kumojins étaient d'ailleurs très bon en défense de territoire, c'était même leur point fort durant les batailles, ils pouvaient attendre les ennemi dans les montagnes, puis les surprendre. Enfin bref, revenions-en à cette montagne, elle était la plus grande de tous le pays de la foudre, elle monté assez haut pour qu'on puisse la voir à des kilomètres au dessus des nuages. Mais elle n'était pas que grande, elle était aussi belle. Des milliers et des millier d'arbres avaient élus domicile sur cette vieille dame, de très grands arbres verts, ils allaient bien avec la montagne, car eux aussi était énorme, on pouvait comparer leurs troncs à des petites maisons, ils étaient muni d'un magnifique feuillage vert au Printemps et jaune en Automne. Ce voyage aller donc être dur. Cela faisait maintenant deux heures que le nukenin du village de Taki était parti du repaire, il avait emmené tous ce qui pourrait lui être utile lors de son long périple: Nourriture, boisson, couverture, pilule militaire, Kunaïs, shurikens, parchemins explosif et tout ce qui s'en suit. Son sac était donc très lourd, avec la nourriture pour quatre jour et des armes qui pèse une tonne, il en aurait pour son dos. S'il devait se rendre au mont Shimimotâ, ce n'était pas pour un simple voyage touristique, il venait de recevoir une mission de la par de son chef Pein. Cette dernière était simple, il devait se rendre au mont Shimimotâ pour y trouver un homme ayant autrefois scellé Yonbi, le démon à quatre queues dans le corps du jinchuriki actuel. Une fois cette personne trouver, Kakuzu devait alors lui soutirer, de grès ou de force, le maximum d'informations sur Yonbi et son réceptacle. Ce n'était pas vraiment le type de mission préféré du trésorier, mais elle était plutôt tranquille, enfin, on ne savait pas comment aller réagir le personnage. Bref, le déserteur continua d'avancer vers le mont.

Cela faisait maintenant trois jours que l'homme aux cinq cœurs marchait, il n'avait fait que trois pauses, dont une seule pour dormir, il était maintenant neuf heures du soir. Vu qu'il manquait grandement de sommeil, il alla se coucher près d'un arbre, il plaça sa couverture au sol, se coucha dessus et se recouvrit de sa robe noire. Il ne dormait pas très longtemps, seulement quatre heures, il ne voulait pas perdre du temps, car pour lui, le temps c'était de l'argent et quand on perd du temps on perds de l'argent, et ça, Kakuzu ne le cautionnait pas du tout. Il se leva donc, replia sa couverture afin de la ranger correctement dans son sac, puis avala un petit encas afin de ne pas perdre de forces. En repartant, il entama donc son dernier jour de marche. Le jour d'avant, il n'avait que commencé à monté la montagne, mais le quatrième jours, il se mit à grimper la montagne. Les petits sentiers menant à la maison du monsieur, montaient très raides, au point même de forcer Kakuzu à escalader quelques fois. Cette dernière journée fut donc vraiment éprouvante, mais ce ne furent pas des efforts vains, car vers 19H00, il arriva enfin devant cette satanée maison recluse de toute humanité. Elle était seule, il n'y avait aucune autre maison à des kilomètres, cela prouvait donc que notre homme était soit un Hermite, soit un retiré du monde réel. Kakuzu arriva devant la porte d'entrée, là, il se métamorphosa en Juunin du village de Kumo. le trésorier ressemblait à un jeune homme d'une vingtaine d'années, il était très bronzé, avait des yeux noirs ainsi qu'une coupe de cheveux très courte noire. Il regarda derrière lui, puis toqua à la porte. Il du attendre quelques temps avant qu'un vieillard lui ouvre la porte, il salua le "juunin", puis lui demanda ce qu'il voulait. L'homme aux cinq cœurs lui expliqua que le village caché de la foudre avait besoin d'information sur Yonbi, car ils s'étaient fait attaqué par son Jinchuriki et qu'il voulait donc le tuer. Puis il lui dit qu'il savait que c'était lui la personne ayant scellé Yonbi dans le corps du réceptacle et qu'il devait donc par conséquent lui donner toutes les informations qu'il savait à son sujet. Là, l'homme qui faisait face à Kakuzu le regarda, tout en laissant un blanc se former dans leur conversation. Puis au bout d'une vingtaine de seconde il dit à Kakuzu:

Vieillard: "Humm... Veux-tu bien reprendre ta forme normale ?"

Kakuzu: "Je vois que vous m'avez repéré..."
Sur ces mots, Kakuzu annula la transformation et reprit donc la forme du véritable Kakuzu.

Vieillard: "Akatsuki... je me doutais bien que vous alliez venir un jour, votre nom je vous prie ?"

Kakuzu: "Vous deviez être un excellent ninja au par avant. Mais bon, j'ai bien dit au par avant !"

A la suite de cette phrase, Kakuzu envoya un puissant coup de pied au ventre de son adversaire. Le vieillard vola jusqu'au fond de la pièce, il s'étala dans le mur, puis poussa un petit cri de douleur. Kakuzu détestait qu'on lui fasse perdre son temps, cela le rendait complètement fou. Il s'approcha donc tranquillement du papy, pas à pas, il pouvait sentir la peur de son adversaire monté en lui, jusqu'au moment où il arriva juste devant lui, là, il lui redemanda encore une fois de lui donner toutes les informations qu'il savait. Mais cette fois-ci encore le vieil homme l'envoya se faire voir en prétextant qu'il fallait laisser se pauvre réceptacle tranquille. Bien sur, cela poussa Kakuzu dans une colère plus intense encore, il détacha sa main droite et alla saisir le vieillard au sommet du crane. Alors, il suspendit en l'air et lui dit:

Kakuzu: "Bon, je vous laisse encore une chance de parler, après je vous tue !"

Vieillard: "Vous ne pouvez pas me tuer, vous avez besoin de ces renseignements !"

Kakuzu: "C'est vrai... nous ne pouvons pas vous tuez, mais je peut vous briser les jambes !"


Là, Kakuzu posa le vieux au sol et plaça sa jambe droite sur le genoux du papy, puis il le regarda. Le vieil homme fit un signe de tête allant de droite à gauche, celui qui voulait dire "non". Kakuzu souleva donc sa jambe et la replaqua à toute puissance sur le genoux du vieux.

Vieillard: "Aaarrrggg ! Salaud, tu ma brisé la jambe ! Arrghh..."

Kakuzu: " je t'avais prévenu, tu veux garder ton autre jambe ?"

Vieillard: "D'accord, d'accord je te dirais tout, mais arrête je t'en prie !"

Kakuzu: "vas-y, crache tous ce que tu sais !"

Vieillard: "Le réceptacle se prénomme Roushi il a environs quatre-vingt ans, il est plutôt petit et se trouve à Kawa no Kuni, le pays des rivière, plus précisément sur la plus haute montagne de se pays. Yonbi excelle dans l'art du poison, mais il est aussi extrêmement fort en matière de Youton. Si vous voulez le tuez ou je ne sais quoi, l'élément Katon ne vous servira à rien, il est insensible à toutes attaques "chaudes". Le Jinchuriki de ce bijuu maîtrise très bien son démon. AH oui aussi, Yonbi est capable de lâché des nuages de poison presque mortels. Voilà, c'est tous ce que je sais sur lui, maintenant laisser moi !"

Kakuzu se retourna, puis quand il arriva devant la porte d'entrée, il se retourna le plus vite possible tout en lançant un kunaï en plein cœur du vieillard. Il regarda le vieil homme agonisé devant lui, puis envoya un second kunaï en plein front. Il chercha ensuite dans la maison de la nourriture pour le voyage du retour. Après ceci, il reprit le chemin du retour. Il prit donc quatre jours avant d'arriver au repaire. Arriver là bas, il alla directement se coucher. Le lendemain il donnerait toutes ses informations à Pein.






Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Left_bar_bleue167/1000Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues   Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:11

Ok validé +15 XP, maintenant trouve toi un équipier pour la capture
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information sur le démon gorille à quatre queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon, Bijuu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grand Sommet des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser