Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demon, Bijuu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:14

Peut-on faire un RP de à peut près cent lignes pour en inventer et posséder un démon, cette question me tracassait pendant un moment c'était juste ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Demon, Bijuu ? Left_bar_bleue510/1000Demon, Bijuu ? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:26

Non les Démons sont interdits pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:23

Dac =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:20

En tout cas si un jour on peut tenez [xD j'avais rien à faire]

Yonbi démon de l'air. Il est un démon en forme de guépard. Yonbi est censé être le dieu de l'air mais en raison de la puissance de shodai kazekage [son ancien possesseur] il est devenu une bête. Il peut déployer une puissance inimaginable d'air pendant ces combats pour l’aider. Shodai Raikage (étant engagé pour tuer shodai kazekage) est appelé pour battre Yonbi. Il utilise une technique « Kinjutsu : Raikiri ». Ce qui se produit est que les attaques d'air sont renvoyées par shodai raikage et le Gufutsuika no Jutsu vers Yonbi. Yonbi étant blessé, shodai raikage en profite pour le scellé avec l’outil de puissance « Prison caché du tonnerre. » dans le tombeau du Tonnerre. Il contrôle la foudre et le feu que crée la foudre en rencontrant un élément emflamables. Ne fourni pas de chakra supplémentaire. Assure le contrôle de la Foudre. L'utilisation de Yonbi fais perdre le contrôle de soi mais augmente la vitesse et la l'endurance. Une fois Yonbi "activé" toute personne l'attaquant devient son ennemi. Il vous octroie donc le contrôle de tous les Fuuton.


Lee voulait augmenter sa puissance. Pour cela, il avait besoin de vitesse et beaucoup d'endurance. Il décida de parcourir le pays du Feu, à la recherche d'un Bijuu. Il entendit des rumeurs sur l'un d'entre eux, Yonbi, aussi nommé Yonjû. Ce monstre avait la particularité de contrôler l'air. Il créait de puissantes tornades et des lames de vents tranchantes. Il était l'un des bijuus les plus extravagants et les plus téméraires. Yonbi n'avait en effet pas peur des humains. Lee voulait sceller ce bijuu qui pourrait le rendre encore plus puissant. Yonbi maîtrisait les affinités Fuuton et Katon.
Il écouta donc les rumeurs et retrouva la piste du démon. Il pénétra dans une grande forêt. L'air était lourd et Lee voyait sur les arbres des traces de griffes. Il avait vu une tornade précédemment dans la forêt et il avait suivi les arbres arraché. Quelque chose lui disait que Yonjû se trouvait dans cette forêt. Soudain, il se fit attaquer par des ninjas renégats. Ceux-ci voulaient le tuer pour le dépouiller. Lee leur donna quelques coups de poing pour les calmer et ils s'enfuirent. Il continua son exploration et passa la nuit dans la forêt. Le lendemain, le ninja de suna reprit ses recherches. Il arriva dans une clairière qu'il n'avait pas remarquée la veille. Au centre de la clairière, il trouva les corps des types qui l'avaient attaqué. Ils étaient complètement défiguré. Il remarqua aussi des traces de pas qui s'éloignaient du carnage.

Il les suivit dans la forêt et se retrouva dans une grande clairière avec, au centre, un grand arbre. De grandes falaises surplombaient la zone, reflétant le soleil. Lee s'arrêta un moment, contemplant le paysage. Il faisait beau, chaud, un temps qui invitait au repos. Le ninja avait pourtant une mission et il ne pouvait s'en détourner. La capture de Yonbi était vitale pour Lee car pour lui incapable de faire du ninjutsu était un échec, il voulait décupler ses forces.Il se posta près de l'arbre, prêt à surgir. Il y resta la journée entière mais rien ne se passa. Il finit par s'endormir malgré lui. Il fut soudain réveillé par une grande bourrasque de vent qui le fit foncer dans un arbre gigantesque, il voyait tout tourner. Il se releva et vit qu'il se trouvait en face d'un homme, ou de quelque chose qui y ressemblait. Il ne voyait qu'une forme floue dans un flot de lumière et de vent. Ce fut l'autre qui parla le premier.
Il lui demanda ce qu'il faisait là. Sa voix était étrange. Elle était lente et calme, puis terrible et rapide. Elle roulait sur les parois des falaises et faisait vibrer le sol.
Lee, impressionné par la force qui se dégageait du personnage situé devant lui, ne répondit pas tout de suite. Il restait sans bouger, même lui, qui avait affronté maints combattants tous plus terribles les uns que les autres, paralysé. L'homme répéta sa question. Lee bredouilla qu'il cherchait le démon nommé Yonjû. L'homme lui demanda ce qu'il voulait à Yonjû et le jeune garçon répondit qu'il voulait sceller celui-ci dans son propre corps, tant qu'il en était temps. L'homme lui demanda pourquoi, le garçon dit qu'il devait obtenir plus de puissance pour vaincre une organisation nommée Akatsuki. L'homme lui demanda le but de cette organisation et il lui fut répondu que l'Akatsuki voulait s'emparer des bijuu pour détruire le monde. Le ninja lui dit que les membres de cette organisation étaient extrêmement puissants et que personne, pas même un dieu, ne pourrait tous les vaincre en même temps. Lee expliqua donc à son mystérieux interlocuteur que Yonjû serait donc capturé de toute façon.
L'homme resta silencieux un moment. Il dit au jeune ninja qu'il devait d'abord prouver sa valeur avant de pouvoir obtenir les pouvoirs de Yonjû. Malgré la peur, Lee s'enhardit et, poussé par son orgueil, se dressa de toute sa hauteur. Cet homme faisait à peu près sa taille. Le jeune homme, très en colère, demanda à son interlocuteur qui il était pour décider du sort des hommes et des démons. L'homme rit d'un rire qui fit trembler les murs, les arbres, le sol et tout ce qui se trouvait autour d'eux. Il révéla au ninja qu'il était en fait le dieu Yaden, maître de l'air et des tornades, maître de Yonjû. C'était le dieu qui avait offert l'épée Raijin au Second Hokage. Il dit au jeune ninja qu'il devrait réussir le plus difficile des exercices: il devrait réussir à manier le sabre des tornades, appartenant au dieu de l'air lui même. Yaden lui donna alors son sabre et lui dit que s'il arrivait à manier cette épée en deux jours, il pourrait devenir le réceptacle de Yonjû. Ce sabre semblait très lourd au jeune garçon. Deux jours semblaient ne pas suffire pour maîtriser une telle arme. Lee commença alors à s'entraîner.
Le premier jour, il arrivait à peine à tenir le sabre. Cette arme était très difficile à manier, non seulement à cause de sa taille (presque 2 mètres et demi!) et de son poids (50 kilos!), mais aussi parce quelle semblait ensorcelé, ce qui le figeait dans l'air, de sorte qu'avec un peu d'entraînement, on pouvait donner plusieurs coup, tirer à l'arc et manger un bol de nouilles en même temps. La lame était géante l'épée était aussi grosse que celle de sahameda, et sur le manche il y avait des feuille, se qui plaisait bien à Lee car il aimait les animaux, la lame semblait...incassable. Mais, pour le moment, le jeune ninja ne pouvait pas donné plus de deux coups . Il en était réduit à essayer de manier le sabre avec un grosse branche de bois. Il passa les deux jours sans faire de progrès apparents. Mais il arrivait maintenant à tenir le sabre sans problème. Malheureusement, Yaden revint le voir avant qu'il ne puisse enchainer le moindre combo. Le dieu apparut d'un coup devant lui. Il lui dit qu'il était trop faible pour utiliser le sabre et que, comme le ninja lui avait manqué de respect deux jours avant, il allait le tuer. Yaden fonça alors sur Lee et le frappa. Une bourrasque de vent jaillit de la main du dieu lorsqu'elle toucha la joue de son adversaire. Lee sauta sur le côté et saisit le sabre. Il se tourna vers Yaden et lui assena sept coups de sabre. A sa surprise, il avait réussi. Le dieu lui dit qu'il avait enfin réussi. Il lui expliqua que jamais personne, pas même les autres dieux, n'avait eu la force de tenir le sabre, hormis Yaden lui même. Il décida de sceller Yonjû dans le corps de Lee.
Le démon, qui avait la forme d'une immense guépard à sept queues à la svelte silhouette, s'approcha du garçon, l'air vraiment calme. Ce démon était très puissant mais faisait partie de plus calmes des bijuu. Et pour cause: les jours de tornade ou de tempete, il courait dans les bois, abattant des arbres et tuant les êtres vivants le croisant. Seul son maître peut le maîtriser lorsqu'il est dans cet état. Une fois son "quart d'heure américain" passé, le démon, fainéant de nature, se promène en compagnie de son maître et se repose souvent, en attendant la prochaine tempete. Yonden lança un sort pour sceller le démon. Le jeune Rock Lee se sentit alors bizarre. Il s'évanouit. Quand il se réveilla, il remarqua un symbole étrange sur son ventre. Yaden lui dit qu'il devrait posséder une arme très puissante pour vaincre les ennemis qui seraient sur sa route. Ils signèrent un pacte de sang. Rock Lee pourrait désormais invoquer le sabre des tornades. Yonden disparut mystérieusement. Le jeune ninja rentra donc chez lui.

En revenant vers le village, le ninja du village caché de suna tomba sur une vingtaine de ninjas qui voulaient le détrousser. L'un d'eux arriva près de lui et le menaça avec un kunai. Il avait l'air d'avoir le même âge que Lee. Les autres étaient plus âgés et certains étaient des adultes.

-File-moi ton fric ou je te bute!-

-Tu veux me tuer? Essaie. Mais je te préviens: si tu rates ton coup, tu perdras la vie.-

-Tu me menaces? Attends un peu que je te...-

-Ce n'est pas une menace-

répondit Lee, qui semblait parfaitement calme, mais qui commençait tout de même à s'échauffer.

C'est ce qui va arriver si tu ne ranges pas ce kunai.

Le gamin voulut lui donner un coup mais Lee, dans un mouvement fluide, saisit le bras de son agresseur de la main droite, tandis que, de la gauche, il prenait le kunai à son adversaire, le saisit entre le pouce et l'index, le retourna et le planta dans la gorge de son ennemi. Il le retira et le ninja s'effondra. Lee sentait la chaleur du sang de sa victime sur son visage et ses mains. Les autres le regardaient bouche bée. Ils se jetèrent soudain sur lui. Il lança le kunaï qu'il avait entre les doigts dans le visage du premier et les repoussa comme des moucherons avec ses poings et ses pieds. Durant tout ce laps de temps, des nuages s'étaient amoncelés au dessus de la scène. Lee voulut frapper ses ennemis mais il se sentit soudain comme paralysé. Une force bizarre resortait du corp de Lee, ça ne lui avait jamais arrivé. Il se demandait si c'était celle de Yonjû. En effet, le démon s'était réveillé. Il courut alors vers ses ennemis et en prit un par la gorge, la serra jusqu'à faire exploser la glotte de sa victime, la tuant sur le coup. Une queue faillit apparaître dans son dos mais il réussit à contenir la puissance du démon. Yonjû avait beau être un démon, il ne possédait pas la capacité de parler. Néanmoins, le jeune ninja sentait qu'il voulait tuer, tuer et encore tuer. Il avait été pris par surprise et ce sursaut de puissance l'avait complètement déstabilisé. Les autres ninjas en profitèrent pour lui lancer des shuriken. Il les évita et, en un clin d'oeil, il passa dans le dos de ses adversaires. Il invoqua son sabre et leur lança qui les tua presque tous, l'un d'eux s'étant servi d'un autre comme bouclier. Il lança une bombe fumigène pour couvrir sa fuite mais Lee le rattrapa et enfonça sa main dans le dos du fuyard. Elle s'enfonçait toujours plus profondément, jusqu'à le transpercer entièrement. L'homme poussa un gémissement, puis il ne dit plus rien. Il ne devait plus jamais parler... Lee courut, courut le plus vite possible. Il se sentait libre, tellement libre! Et tellement puissant! Il sautait d'arbre en arbre, griffant les troncs, cassant les branches. Il arriva au sommet d'une colline. Il huma l'air. Cette odeur de liberté le rendait fou. Il voulait que cela ne s'arrête jamais. Il se demandait si... Mais c'était impossible. D'un autre côté, il savait que, dans cet état, rien ne lui était impossible. Il fallait qu'il le vérifie. Il prit son élan et sauta. Il fit un bond de plusieurs dizaines de mètres! Il avait l'impression de voler. Il se sentit retomber et ses pieds heurtèrent le sol dans un grand bruit sourd. Pourtant, il ne sentit rien. Il arriva à la falaise, au-dessus des têtes des Hokage. Là, il s'arrêta. Les nuages se dispersèrent dans le ciel, comme si c'était la puissance de Yakubi qui les avait tenus rassemblés. Le jeune ninja de suna resta là, étendu dans l'herbe. Le démon s'était rendormi. Quand il se réveilla, il avait toujours cette impression de liberté et le jeune ninja adorait cela. Il décida comme il se faisait tard le jeune ninja du village cachè du sable décida de rentrer chez lui pour manger et aller se coucher après ces événement. Le jeune ninja pensa qu'il avait bien mériter de se reposer.

Voici l'épée des tornades mais avec une sorte de tissu sur les feuilles qui étaient sur le manche de l'épée:

Demon, Bijuu ? Zangetsu


[xD je crois que c'est le meilleur RP que j'ai fait de ma vie et c'était juste pour le plaisir...mais ça ma prit deux heures xD Mais quelqun pourrait me critiquer s'il vous plais car j'aimerais m'amiliorer]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demon, Bijuu ? Left_bar_bleue480/1000Demon, Bijuu ? Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:21

Euuuh une explication sur ces comportements immatures vous deux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Demon, Bijuu ? Left_bar_bleue123/1000Demon, Bijuu ? Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:51

Garra-sama tu a mit : pour le moment !
Donc je voulais savori si maintenant il était possible ? Avec un rp qui ira avec de plus de 150 lignes minimum bien sur !
Voila je me posait la question et de faire un long rp pour l'optenir me donnerait envi !
Bref voila !
merci .

EDITE : Oui j'ai oublié de demander si se n'est toujours pas possible quand à peut près cela sera possible si sa les bien sur !
revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Demon, Bijuu ? Left_bar_bleue510/1000Demon, Bijuu ? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:55

Pour linstant, personne ne peut en obtenir, c'est à Sasuke de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Demon, Bijuu ? Left_bar_bleue123/1000Demon, Bijuu ? Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:46

Ok ok , no probleme Wink
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demon, Bijuu ? Left_bar_bleue205/1000Demon, Bijuu ? Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:47

Sache que les Démons inventés ne seront définitivement plus acceptés, tu aurais du reflechir avant d'agir bêtement =)
Enfin on avait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demon, Bijuu ? Empty
MessageSujet: Re: Demon, Bijuu ?   Demon, Bijuu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon, Bijuu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement - Manaka - Bijuu
» Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser