je me levais aujourd'hui de bonheur, je mis la tête par ma fenêtre et je vis qu'il pleuvait très fort dans le village comme toujours, je me doucha me brossa les dents puis je pris mon petit déjeuner. Je sortis de ma chambre, puis je me dirigeais vers l'air d'entraînement pour un peu reprendre des forces suite à ma mission d'hier qui était de rattrapper un singe très brouillon. J'arrivais à l'air d'entraînement puis je commenca un long entraînement, suite à l'entraînement j'étais très épuisé, mort de fatigue car j'avais commenc l'entraînement depuis 10h à 14h. puis je quittais l'air d'entraînement pour d'autre occupations, puis je vis un groupe de Genin qui parlait je partais vers eux pour essayer de me joindre et connaître certain ninja du village à ce moment je vis un ninja qui n'avait par l'air d'être content puis venait enlever tout les Genin à partir d'ici, tous courait pour ne pas se faire tabasser par ce ninja qui avait l'air très très fort. Je partais vers le ninja pour lui demander pourquoi il est si mechant avec les ninja:
-Salut je peux savoir pourquoi tu les chasses tous quesqu'ils t'ont fait ?
-Ah! Tu es nouveau et tu ne sais pas pourquoi ils doivent tous me respecter tu ne te doute pas de ca je suppose.
-Ah! Oui j'adorais savoir de quoi tu es capable.
-Grrrrrrr espèce de p'tit con.
En essayant de me taper un Jônin du village venait l'attraper puis demandait pourquoi cette bagarre je m'expliquais ainsi que lui mais le Jônin trouvait que ce ninja n'en avait pas le droit d'emmerder des Genins qui ne lui avaient même pas dit un mot.J'étais remercier par les Genins puis une causerie entre moi et les Genins je leur disais au revoir et que je partais faire une mission pour me rechauffer un peu. Je partais vers la grande tour de métal pour une nouvelle mission suite à la première qui n'était pas trop difficile mais avec quelques difficultés. J'arrivais devant la porte puis je rentrais, je montais jusqu'a vers l'Amekage, arriver il avait la chaise retourner il regardait par la fenêtre, puis je lui demandais une mission à ce moment:
-Amekage-sama, je viens pour une mission pouvez vous m'en donnez une ?
Il se tourna vers moi puis me donna la feuille de mission, je vis à ce moment que je devrais aider une couple de retraité à amenager dans leur nouvel appartement qui est dans les Quartiers Supérieurs. Je commençais alors à me diriger vers les Quartiers Supérieurs, puis arriver je vis le couple qui avait l'air d'attendre quelqu'un qui allait les aider puis s'ennuyant ils étaient un peu enervé à ce moment j'avanca vers eux puis une petite discussion se faisait en tre nous: (Cyan: Moi, Violet: La vieille, Vert: Le vieux)
-Salut je suis Yusuke Ichibashi et ma mission consiste à venu aider des vieux retraité à amenager, est-ce vous ?
-Oui c'est nous et quesque tu faisais tout ce temps tu avais oublier qu'on t'avait donner une mission !? Hein !?
-Euh excuser moi madame mais c'est maintenant que j'ai reçu la mission désolé.
-Allez on ne va pas faire tout un plat commence à prendre jeune homme.
Puis à ce moment je commençais à prendre les cartons que j'avais à prendre après un long moment j'étais mort de fatigue car les cartons étaient non seulement lourds mais aussi le couple était au 7èm étage j'avais l'impression de faire 100 ans d'entraînement de Taijutsu. Puis quand tout les cartons étaient déjà dans la maison on montait puis on devrait passer aux logements des objets qui sont dans les cartons. Je plaçais tout les objets là où on me demandait j'étais attentif je respectais ces vieux retriaité comme mes parents, puis quand on avait fini, la vieille femme ma remerciait ainsi que son mari j'étais content d'avoir achever une nouvelle mission, la vieille femme me donna 300 ryos pour me remercier:
-Merci mon garçon tu es très gentil je t'en remercie tiens 300 ryos !
-Merci bien jeunehomme et reviend nous voir quand tu veux !
-Merci bien je reviendrais quand j'aurai le temps à bientôt et bon amenagement !
Puis je partais vers l'Amekage pour faire mon rapport de mission puis arriver je lui donnais tout les details de la mission de A à Z, puis mission accomplie je sortais de la grande tour de métal tout joyeux d'avoir aider des vieux retriaités qui voulaient amenager.