Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conquête de la Province : Les Bourgs

AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama

Masculin Nombre de messages : 704
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Conquête de la Province : Les Bourgs Left_bar_bleue336/1000Conquête de la Province : Les Bourgs Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Conquête de la Province : Les Bourgs Empty
MessageSujet: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:53

Expansion de Oto par-delà les limites des frontières.

Bonjour à tous les Otojins qui exécuteront cette mission. Tout d'abord je vais citer les principaux intéressés :

Genin's : Domotatsu et Millender
Chuunin : Kinuta Dosu
Leader : Orochimaru-Sama ( Et oui je viens aussi xD )

Contexte :

Oto est en plein croissance et à besoin de nouvelles terres et de nouvelles richesses face aux guerres probables qui pourraient éclater.

Mission :

Le but de cette première croisade sera de conquérir le pays que nous
appellerons " Les Bourgs ". Celui-ci est composé de plusieurs étendues de champs de cultures et de nombreux villages nomades et clandestins ! Il s'agit, si vous regardez bien, de la partie en direction de Kumo !

Spoiler:

Nous aurons pour objectif de ratifier toute la zone et de délimiter les
nouvelles frontières de notre pays. Pour cela, ils nous faudra soit par
la voie diplomatique soit par la force obliger les paysans à se joindre
à notre cause. Nous avons besoin de richesses et il n'y a pas mal de
brigands sur les routes de ces contrées paumées et par conséquent
autant remplir nos poches.

Disposition par rapport à l'écriture :

3 Rp minimum par personne, si j'en conclus que ce n'est pas suffisant et que l'objectif n'est pas atteint on le prolongera ! Je ferai un message avec écrit en grand " Plus de détails " cela signifiera un Rp en plus par personne de 20 lignes tout en suivant l'ordre habituel.

Au minimum 45 lignes par Rp vis-à-vis de mon écran d'ordinateur et je peux vous dire qu'il est large !

Je veux de l'autonomie et par conséquent, jouez vous même les paysans et les chefs de tribus si vous trouvez nécessaire de le faire dans votre Rp, ce n'est pas parce que je suis là que c'est forcément moi qui discuterai avec eux !!!

On ne joue pas le personnage des autres membres de l'équipe et on ne les faits pas parler. Pour ceux qui suivent la logique : si le joueur A dis dans son Rp que le chef de tribu est gentil, que le joueur 2 ne dise pas l'inverse !

L'ordre de passage sera :

1. Domotatsu 2. Kinuta Dosu 3. Millender 4. Orochimaru

Le Rp doit se faire ( En théorie ) selon cette suite ci :

1Rp du groupe : objectifs
-Départ du village
-Premières impression quant aux membres de l'équipe
-Premier village ( diplomatique )

Exemple --> Quand je posterai ca signifiera dire que nous aurons quitté le village.

2Rp du groupe : objectifs
-Brigands ( massacre )
-Second village ( diplomatique )

3 Rp du groupe : objectifs
-Départ vers le second village
-Troisième village (massacre donc pas de diplomatie)
-Retour vers Oto + Impression sur la mission

Le jeu en vaut la chandelle :

Les points seront attribués comme suit :

Genins : 20 pts ( + s'il y a des bonus )
Chuunin : 30 pts ( + s'il y a des bonus )
Et moi idem que Chuunin Conquête de la Province : Les Bourgs Fresse

La mission démarrera bientôt alors soyez vigilants les camarades !

Dernière édition par Orochimaru-Sama le Lun 5 Avr 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 2:53

Depuis déjà quelques jours, des tensions au sein du pays du riz se faisaient sentir. De nombreux ninjas, d'habitude en mission loin de chez eux, étaient rappelés au bercail au cas où une attaque venant de Konoha avait lieu. De nombreuses rumeurs couraient les rues, comme quoi le pays serait espionner par les membres de la lune rouge mais aussi que des ninjas d'âme erraient près des marais. Tous s'interrogeaient sur leur avenir propre mais aussi sur l'avenir de leur pays. Mais les plus valeureux d'entre eux s'entrainaient nuit et jour pour repousser la menace ennemie.

Un jour au matin, une nouvelle rumeur se fit entendre. Mais cette rumeur était beaucoup plus réele que les autres. Dans le pays de Kiri, deux membres de l'akatsuki étaient en train de mettre des batons dans les roues de Konoha et d'Iwa! Le pays du riz était donc épargés pour quelques jours. Chose qui ravit bon nombres d'habitant cherchant déjà à quitter le pays afin d'éviter toutes attaques critique pouvant être mortelle. Le pacte avec la lune rouge s'était donc révélée efficace et utilise pour le village du pays du son et cette attaque de leur part prouvait leur loyauté.

Domotatsu, elle, faisait partie des plus valeureuses. Chaque jour, elle mettait son art ninja à rude épreuve et developpait techniques sur techniques pour proteger son pays. Elle avait déjà monter pas mal d'échellon dans la puissance militaire d'Oto et Orochimaru lui faisait de plus en plus confiance. Et c'est ainsi qu'un jour, alors qu'elle terminait son petit déjeuner, qu'une homme frappa à la porte. Elle ouvrit calmement en refermant remontant sa robe de nuit et entrevu un homme d'orochimaru. Celui-ci la salua et demanda pour rentrer. Domotatsu ouvrit la porte naturellement et l'invita à la cuisine. Après s'être excusé de la table non rangée, l'invité prit place et invita la jeune fille à s'asseoir. Elle s'exécuta directement tandis que l'homme sortit d'une petite valisette noire une petite farde de documents fermé par un cadenas. Il prit une profonde inspitation, ouvrit la valisette et exposa ses idées.

Domotatsu, je suis envoyé par Orochimaru lui même. Il m'a envoyé ici pour vous présenter votre nouvel ordre de mission. Cette mission, censée rester secrète, sera de conquérir les bourgs d'Oto par tous les moyens possibles. La mission n'a pas de rang précis mais sachez que vous risquez de rencontrer de nombreux problèmes.

Afin de vous aider dans cette tâches, vous ne serez pas seule. Millender, Kinuta Dosu ainsi que notre maitre orochimaru vous aidera dans cette mission. Sachez que vous avez été choisie spécialement par notre maitre car il espére que vous puissiez répondre à ses attentes. Et les voici, il espére de vous que vous preniez des initiatives. Vous le connaissez, il ne cherche pas des "boulets" et des suiveurs mais plutôt des meneurs ainsi que des prises de décisions.

Vous devrez conquérir trois villages jugés important voir capital par Maitre Orochimaru. Si c'est trois villages sont de notre côté, les bourgs entiers nous suivront. Vous avez pour ordre de conquérir tous ces villages que ce soit de gré, ou de force. Ne faiblissez pas ou vous mourer. Je vous laisse ici les plans ainsi que l'heure de départ. Vous avez rendez vous dans 2 heures devant l'entrée du village. Soyez à l'heure...

L'homme se leva et prit directement la direction de la porte, laissant Domotatsu seule devant le dossier qu'il venait de lui donner. Elle n'en revenait pas. La mission qui venait de lui être assignée était une mission en équipe. Mais pas n'importe quelle équipe. Elle allait combattre avec son idole... Orochimaru. Il ne fallait donc pas qu'elle faillisse à sa mission. Elle prit donc directement les plans fournit par le ninja et les analysa. Tête baissée, elle lisait encore et encore les informations qui y était inscrite. Des plans se formèrent dans sa tête, des idées ainsi que des histoires de gloires fulminaient dans son esprit. Elle devait arrêté ça tout de suite.

Elle courut donc sous la douche, se lavant très légèrement afin de ne plus sentir la transpiration de la nuit et s'habilla pour partir quelques jours dans les bourgs. Elle s'orienta vers la tenue typique du shinobi mais au niveau chaussure, elle choisit les plus étanches possibles. De nombreuses rizière ainsi que de cultures fleurissaient dans cette contrée du pays d'oto. Elle s'équipa ensuite de nombreuses kunai ainsi que de parchemin explosifs et fumigènes. Ces clones électriques en était que plus efficace dans l'obscurité. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et se sentit prête. Elle pouvait maintenant partir...

Cependant, quelque chose la gênait. Peut être étais-ce sa coiffure trop frivole, ou bien sa tenue trop à son avantage. Peut être étais-ce alors son regard inquiet et interrogateur. On fond d'elle, une chose la genait et l'empêchait d'y aller l'esprit clair. Elle savait que son maitre l'impressionnait énormément et lui inspirait la respect mais aussi la peur, mais de là à ce qu'elle remette en doute ses moindres vérité, qu'elle se remette en doute elle même. Domo n'en revenait pas! Elle devenait faible et elle devait justement être le contraire, pour pouvoir montrer l'étendue de ses capacités à Orochimaru. Ni une, ni deux, elle se gifla et se dirigea vers la sortie.

Sortit de chez elle, son coeur battit la chamade. Encore une fois, son rêve allait se réaliser. Certe, elle avait presque une heure d'avance sur l'horloge mais il lui fallait y aller. L'énervement était trop intense. Elle marcha d'un rythme soutenu jusque l'entrée du village mais comme elle l'imaginait, bien que ce ne soit pas ce qu'elle esperait, il n'y avait personne. Elle attendit donc là, le regard posé d'abord sur la rue mais aussi sur les toits des otojins au loin, attendant de voir une nombre de ninja passée pour que la mission commence enfin. Au bout de 3/4 d'heure, la premiere ombre pointa son nez, annoncant le début de la mission. Son coeur s'arrêta un instant... tandis que l'homme devant elle s'approcha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:16

« Hun Hun Hun ! »

Le rire sournois n’avait rien de très impressionnant, mais cela avait bien le mérite de faire comprendre aux badauds, que l’Otojin, Dosu Kinuta n’était pas de la petite trempe tendre du village caché du son.

« Es-tu de l’aile faible d’Oto, fillette ? De ces petites natures qui se refusent à porter l’étendard de Sire Orochimaru, qui dédaignent à devenir aussi cruels que de vrais Otojins ? »

Cette phrase par contre, était volontairement provocatrice. Il était le seul chuunin du groupe, mais ne le dirigeait pas pour autant. Il n’était qu’un membre à part entière avec de l’expérience en plus.

« Je m’appelle Dosu, et nous ferons équipe pour cette mission. Pardonne-moi mon impudence, mais je voulais profiter quelques instants de mon grade. »

Flashback :

Connaissez-vous ces derniers moments d’un sommeil ? Lorsque celui-ci est interrompu par une voix. Vous l’avez sans doute déjà vécu, le sujet au réveil est encore en partie dans son rêve, et il vous répond avec toute la franchise et l’innocence du monde « Attends, le train va bientôt passer. ».
Remettons donc Dosu dans son contexte alors qu’il dormait plus ou moins paisiblement. La valse de ses rêves le plongeait dans une incompréhension totale et une confusion absurde. Il n’était pas réveillé mais avait conscience que son sommeil prenait fin. Seulement, une série de bruits violents résonnaient, se répétaient et cela dans un bruit tonitruant.

« Mr Kinuta ! »

Le ninja du son se réveilla en un sursaut dans sa chambre minuscule et sans lumière. Quelqu’un toquait depuis déjà quelques minutes à la porte et avait fini par s’impatienter. Bizarrement, Dosu ne s’en sentait pas gêné, c’était dans ces instants là qu’il avait l’impression d’être un villageois comme avant, et à chaque fois, cela lui procurait une étrange sensation. Comme ce que l’on éprouve face à une banalité quotidienne à laquelle on s’est habituée.

« Je pouvais me déplacer jusqu’au Rizukage, crétin… »

« C’est une mission spéciale. »

« … Hum ?… Entre et mets ça sur le seuil. »

Après que l’estafette se soit exécutée, et que Dosu l’ait congédié d’un petit geste de main, le ninja alluma une bougie et déroula le parchemin de mission ou un ordre de mission semblait avoir été écrit précipitamment…

« Kinuta Dosu, Chuunin d’Oto.

Le Rizukage vous a choisi pour l’accompagner en mission lors d’une conquête des Bourgs à proximité du pays des Rizières. Sachez que vous ne pouvez refuser. Oto grandit et fleurit mais manque encore de richesse. Il y a un risque d’attaques de bandits, de grandes chances pour que soyez obligé de soumettre un village de gré ou de force.

Vous serez accompagné du Rizukage et de deux Genins qu’il a choisi. Domotatsu et Millender. Assurez vous, en tant que ninja de moyenne classe, de la survie des deux ninjas inférieurs.

La récompense sera conséquente, d’autant plus que vous aurez à prendre des initiatives si vous voulez arriver à ce que tout Otojin aspire.
Sachez que si notre maître Orochimaru vous a choisi, c’est parce que vous représentez tout à fait ce que les villageois auront comme ennemis s’ils ne coopèrent pas.

Soyez présent à l’entrée du village à 9 h 00 tapante. »

Dosu n’était toujours pas habillé alors qu’il comprit enfin l’importance de la chose. Il avait été délaissé comme beaucoup d’autres avant et après lui par le serpent. Et voila qu’il était choisi pour une mission d’importance. Certes, ce n’était sûrement pas pour ses talents de combattant. Il était redoutable mais pas vraiment puissant. Et même s’il pouvait battre n’importe quel adversaire en combat singulier, il était bien vite démené quand il se trouvait face à plus d’un ennemi. Ce n’était sans doute pas pour son éloquence. Il avait beau être un bon parleur et dégager un certain charisme, il n’en restait pas moins un bossu aux os fragiles et couvert de bandages, ce qui réduisait son talent pour allumer les foules.
Peut-être n’était-ce que pour sa cruauté et sa dévotion envers le village d’Oto. Mais pour un tel rôle, Orochimaru suffisait amplement.

Et ainsi resta Dosu, cherchant ce qui avait pu tant plaire à Orochimaru. S’inventant des scénarios particulièrement compliqués pour s’expliquer sa place dans le groupe. Ne pouvant se résoudre à avoir été choisi comme ces Genins, sur le tas.

Le ninja du son prépara enfin ses bandages, sans abandonner la question. Il devait être sept heures du matin. En considérant qu’il avait besoin d’une heure pour se préparer entièrement et d’un peu moins d’une autre heure pour aller au bout du village.

Après avoir prit dans une sacoche, des kunaïs, quelques parchemins explosifs, des shurikens et un moulin d’ombre, il partit vers le puits le plus proche et remplit d’eau une grande fiole qui avait du servir à conserver le Saké. Et enfin il se dirigea vers la porte d’entrée du village ou il était attendu. Il pensait cependant y être le premier.

Flashback.

Lorsque le groupe d’Oto chargé de s’approprier les bourgs fut au complet, ils prirent la route vers le Nord-Ouest. Tout en allant à bonne vitesse, Dosu semblait ailleurs, occupé. Aussi, il ne sut rien de ce que se disaient ses collègues et supérieur du village. Cela ne l’intéressait outre mesures. Les yeux reptiliens d’Orochimaru en disaient long du bénéfice important qu’Oto pourrait gagner dans cette expansion de territoire. Mais le chuunin crut le voir à maintes reprises poser son regard sur la jeune et élancée Genin répondant au nom de Domotatsu. Que pouvait-il lui trouver sinon la beauté.

Elle était plutôt grande, dépassant de deux têtes Dosu, dont le dos était toujours voûté. Elle avait tout d’une kunoichi, son regard était froid, céruléen… Et bien qu’étant robuste, elle restait gracieuse, ayant tout là où il faut. Même un ninja aussi handicapé socialement que Dosu, à cause de son déficit mental et du traumatisme qu’il avait vécu trois ans auparavant, devait reconnaître qu’elle était belle. Mais bien heureusement, si une trahison de la part de Domotatsu devait arriver pour une raison ou pour une autre, le chuunin n’aurait aucun mal à surmonter l’apparence trompeuse de la fillette pour la voir comme un ennemi au pays.

Il n’avait pas pris la peine de se renseigner à son sujet, alors qu’il n’aimait faire une mission avec quelqu’un dont il ne connaissait rien. Cependant, le garçon, Millender n’était pas inconnu à Dosu…

Il avait entendu parler de ce renégat, originaire d’Ame, qui avait quitté tout naturellement sa vie pour venir s’installer le plus simplement du monde à Oto. Et pire que les âmes tendres, Dosu ne supportait pas la présence de renégats dans le village caché du son. Car s’ils pouvaient trahir un village relativement confortable, il n’aurait aucun mal à filer la queue entre les jambes après une dizaine de mission dans l’enfer qu’est la pauvreté des rizières.
Millender n’était pas bien costaud, mais se faisait remarquer par ses cheveux presque blancs et un facies de bellâtre.

Et puisqu’on ne fait que perfectionner une arme déjà de haute qualité. Orochimaru était resté comme dans les souvenirs de Dosu. Son œil en tapinois semblait sentir l’eau qui dort, l’arôme de la fleur au-delà des collines. Un seul pas de travers, et voila qui était fini du maladroit… Néanmoins, malgré la crainte qu’il imposait à son peuple, Dosu le respectait plus que quiconque. Son monde tournait autour de son seigneur…

Dosu, d’habitude bavard, ne dit mot durant le voyage, jusqu’à ce qu’il aperçoive l’entrée d’un des villages de province. Il stoppa sa course et dit d’un ton enjoué à son seigneur ces mots :

« Nous y sommes ! Hun Hun Hun. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:50

La douleur était de plus en plus intense dans sa poitrine, un poignard en plein coeur aurait été le parfait exemple de ce qu'il ressentait en ce moment...Pourquoi avait-il mal à ce point alors que ses blessures n'étaient que superficielles? Le combat venait à peine de commencer et ces villageois l'avait mérités. Le village saccagé, les hommes et les femmes massacrés, les enfants en pleures...Serait-ce les raisons de se mal qui le rongeait ou bien cela venait d'ailleur? Un léger sourire sur ses lèvres, le regard absent, ses mains recouvertes d'hémoglobine chercha à tâton un objet ; petit, froid et bien aiguisé par la même occasion. Il finit par trouver cette chose convoitée et se pointa la gorge avec, prêt à mettre fin à une vie dont l'expérience acquise fut désastreuse. Un cri strident se fit entendre, puis le noir complet...

Millender cria à s'époumoner alors qu'il venait de se réveiller en sursaut, le visage en sueur, il regardait partout autour de lui pour constater son retour dans la réalité. Tout semblait en ordre, rien ne laissait prévoir qu'il y aurait des conflits en ce nouveau jours qui se lève. Son cri en avait réveillé plus d'un et cela n'était pas qu'une supposition, mais un fait...Des protestations ainsi que des parjures furent énoncés un partout dans l'hôtel, car son cri semblerait-il, fut des plus exceptionnel. Son valet de chambre vint ''défoncer'' sa porte en tout hâte pour comprendre ce qui venait de se passer, cependant fut virer illico de la chambre pour ses manières grossière et par la même occasion avait été avertit par l'otojin que ce fut un mauvais rêve qui en était la cause...Il avait mentionné ce détail avec des joues aussi rouge que des tomates. Quand les lieux redevinrent calme il partit à la salle de bain se passer de l'eau dans le visage, puis regarda son reflet en prenant un air déconfit : il avait les cheveux qui partaient dans toutes les directions, les yeux cernés, le visage pâle...Sa journée ne commencait pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu au départ. Une bonne douche s'était imposé avant d'aller prendre son déjeuner au premier, puis après s'être remplit l'estomac, partit en direction de sa chambre pour se détendre un peu avant de prende le large pour accomplir les travaux que lui procuraient son maître. L'atmosphère avait changé, alors qu'il venait de traverser le couloir vers ses appartements...la porte était gande ouverte et cela correspondait bien à une invitation de la part de son ''invité''. Sachant que très peu se souciait de son sort, le gennin ne pouvait croire qu'on lui voulait du mal en ces lieux et se dévoila sans cérémonie face à l'être qui se tenait devant sa fenêtre avec le regard qui balayait la région. Millender ferma la porte derrière lui et attendait les instructions du messager d'Oto, puisque celui-ci le portait à son bras droit. L'homme envoyé se présenta avant de lui remettre un bout de parchemin et partit aussi vite qu'il était arrivé. Il arracha le sceau de son kage sur le dessus et déroula le bout de papier pour enfin y trouver ce qu'il devait savoir...

Sachez en tout premier lieu que ce vous allez savoir n'a même pas été divulgué au messager de cette lettre et qu'il ait primordial que vous soyez l'un des seuls informés sur le contexte qui suit...

Vous avez été choisit pour accomplir un avènement qui sera pour Oto, un pas vers l'expansion de son territoire et de ses ressources. Plusieurs territoires, innocupés par nos ennemis, sont à la merci de nos troupes et nous voudrions les assimiler à notre région...que ce soit de plein grés ou de force.

Ne pensez pas être le seul concerné dans cette affaire : Domotatsu, gennin expérimenté et dévouée à notre cause, ainsi que Kinuta Dosu, dont le rang surpasse le vôtre vont faire partie de la troupe à laquelle vous êtes affiliée. Bien sûr, je serais du lôt pour voir comment les choses se présente, sachez toutefois que vous serez les acteurs de ce moment mémorable. Sois vous réussissez avec succès, emportant avec vous les honneurs, soit vous mourrez sans que personne ne se souciera de votre absence prolongée.

Je suis certain que vous allez faire du bon travail ensemble...Sinon vous ne reviendrez pas.

À 9:00 heure, vous devez être à l'entré du village pour le départ...Ne soyez pas en retard, cela vous coûtera bien plus que vous ne pouviez l'imaginer.

Orochimaru-Sama.

Une lettre des plus accueillantes de la part de son maître, que pouvait-il demander mieux de la part de son kage à pars de rester en vie? Pas grand chose, cependant il pouvait se compter heureux de faire encore partie des vivants aujourd'hui avec un tel personnage à leur tête. L'ancient déserteur avait complétement oublié l'heure qui était affiché en ce moment et quand il pu se mettre au courant du temps qu'il lui était impartie, il ne lui restait plus que 20 minutes pour se présenter devant le portail...Franchement, cette journée s'annoncait bien mal tout d'un coups, par contre il ne pourra pas se plaindre de n'avoir rien fait de sa journée. Il passa devant le foyé de l'établissement et resta jusqu'à ce que la lettre qu'on lui avait fournit avait complètement brûler, puis se mit en route pour ne pas faire attendre sa nouvelle équipe pour cette mission si importante soit-elle. Il ne put s'empêcher par contre de songer à ses visions de guerre et de massacre qui l'avait tourmentées durant son sommeil. Ce fut très douloureux pour lui de voir tant de gens mourir par un simple ''non'' de leur part et il espérait bien que ce ne sera pas le cas dans les bourgs, puisque cette fois-ci, il ne pourra s'y résigner.

Le temps s'était écoulé et au même moment il fit son entré face à ses congénères, qui semblaient bien plus motivés qu'il ne l'était à accomplir la tâche qui les incombait. Ses yeux défilèrent rapidement d'une personne à l'autre pour pouvoir les identifier à l'instant même : Domotatsu était la seule fille du groupe et de par ses yeux sombres, se voyaient une loyauté sans faille à sa patrie en plus de celui qui les dirigeaient. Quelques cicatrices au visage, cependant ce détail était mis de côté par son corps sublime et qui semblait lui tenir à coeur...Il serait plus sage de dire que cette fille possèdait certaines ''qualités'' avec lesquelles Millender ne pouvait rivaliser et se limitera donc à la courtoisie en plus du plus grand respect...Pareil pour notre chers ami bossu. Kinuta Dosu semblait avoir prit la grosse tête dès leur face à face, malgrès que le gennin ne comprenait pas de quoi il en retournait de vouloir provoquer les gens pour seule cause son grade. Des bandages recouvraient une partie de son visage et ne laissant qu'entrevoir un seul oeil. Depuis le moment où il avait rejoint Oto, il savait que par la suite certains habitués de ce village ne serait pas en accords avec sa venue içi. Comment aurait-il pu imaginer que Kinuta faisait partie de ceux-là...

Dorénavant, le gennin attendait par la suite l'apparition de leur kage avant de décider quelles seront les prochaines démarches à suivrent. Car après tout...Ils n'étaient que des pions sur un gigantesque échiquier, donc il leur fallait maintenant leur roi pour pouvoir avancer vers les pions visés.

Pour beaucoups d'entre eux l'arrivé d'un tel personnage, aussi puissant soit-il, représente le plus grand des honneurs que le monde ait pu leur apporter, mais pour le déserteur d'Ame il ne pouvait que le considérer comme le reflet de son ancien maître et peut-être même que Pein était en faite celui qui était emprisonné dans le miroir, devenant par la même occasion une menace bien moindre face à celle que Millender avait devant lui. Orochimaru venait de faire son apparition devant leur yeux, alors qu'il était sortit de nulle part...comme si il nous avait épiés tout ce temps-là. Il devait se rendre à l'évidence, il n'aimait pas son nouveau dieu, mais il avait juré de protéger le village contre ses ennemis et cette parole il ne pouvait la remettre en question. Ses yeux de reptile fixait chacun d'entre nous, certainement pour savoir si nous avions tout ce qu'il fallait avant de partir et même encore là il s'en balancerait totalement. Ainsi nous étions au grand complet et nous partîmes vers notre objectif qui était de dominer des terres sans défense, cependant pour le bien d'Oto ils allaient réussirent. C'était une certitude qu'il ne fallait pas confondre avec un excè de confiance.

Le voyage fut pénible, en plus qu'il n'échangea quelques paroles avec ses comparses qui justements ne lui répondait que par affirmation ou bien par négation. Puis le restant du voyage se fit dans le silence...Un silence auquel il s'était habitué par le passé et qui semblait parfois tout aussi présent dans un groupe. Le chemin qu'ils empruntèrent pour se rendre à leur destination n'avait pas grand chose de particulier : des arbres et encore des arbres autour d'eux, laissants passer quelques rayons de soleil sur le sol et qui parfois prenait de drôle de formes à cause du feuillage. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'il n'est plus un seul arbuste dans les parages et que devant eux se manifestèrent des plateformes qui montaient de plus en plus haut, comme pour former un gigantesque escalier. Le village qu'ils convoitèrent était en plein centre de se phénomène et ne s'attendait certainement pas à voir des intrus s'aventurer dans ce coin perdu. Sans prononcer un mot, le gennin avanca d'un pas décidé vers la tâche qu'on leur avait confiée. De toute fâçon, Kinuta avait répondu à sa place :

« Nous y sommes ! Hun Hun Hun. »
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama

Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Conquête de la Province : Les Bourgs Left_bar_bleue336/1000Conquête de la Province : Les Bourgs Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

MessageSujet: ardaie   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:53

Journée ensoleillée pour entamer cette mission ... Beurk ... Je préfèrerais qu'il fasse sombre et pluvieux ainsi nos mouvements seraient plus furtifs. Je suis levé depuis maintenant 36 heures car j'ai préparé les plans d'actions à la dernière minutes afin de garder l'effet de surprise, moins de gens au courant moins de risque de fuite. Alors ce matin dès le levé du soleil j'ai envoyé mes ninjas messager vers mes trois membres d'équipes : Kinuta Dosu le plus représentatif du village, il est froid, sanguinaire, et obéissant. Domotatsu une jeune fille très en forme en ce moment et possédant un très grand potentiel qui plus est stratège et sournoise, Millender une jeune recrue un peu timide, j'aimerais voir de mes yeux ce qu'il vaut et sa détermination pour Oto car jusqu'ici j'entends pas forcément de bon échos à son sujet ! * Examine ses fiches concernant les ninjas de la mission *. Aaaah Domotatsu ... J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec elle, j'ai besoin de voir si elle serait prête pour mon expérience ... Enfin soit, après cette mission il sera encore temps d'en parler.

Je me demande bien à quoi pouvaient ils pensés en se levant et ce qu'ils se disent maintenant. Ca du être une grosse surprise pour eux de recevoir cet ordre de mission... Mais bon pour l'instant je ne vois pas qui d'autres auraient pu intervenir dans cette mission importante pour l'avenir de Oto ... Effectivement la province que je compte rattacher à notre pays est une province riche en culture et donc il sera bon pour nous en échange d'un coup de pouce de recevoir ces richesses naturelles. Kumo eux ce moquent complètement de cette province alors tant pis pour eux. D'un point de vue stratégique, désormais Kumo sera coupée du monde via les terres étant donné qu'ils devront traverser notre pays. Sinon ils ont toujours les voies navigables pour rejoindre leurs alliés * Rire Sadique *. Bon allons déjà sur place, je resterai dans un coin et examinerai la situation petit à petit selon l'ordre d'arrivée.

Voilà une heure que je suis à l'affut derrière cette statue et les premiers ne sont pas encore arrivés, à mon avis ... Ils stressent ... Je retire ce que j'ai dis, voilà la première, fidèle à elle même elle est première et organisée, j'en attendais pas moins d'elle, elle s'appuie et ne bouge plus. Bon la suite ... Ah aaaah voilà des cheveux grisonnant, Millender est enfin parmi nous, comme à son habitude il salue timidement sa partenaire, elle se contenta de répondre par le même terme que lui, aucune conversations, ils restent distant, pfff ... Ahhhhh voilà Dosu, enfin ! Je sens qu'il va remuer un peu les choses lui, que va-t-il faire, voyons voir ? * Observe la scène et rigole * Alors lui il est fort, je l'adore ! A peine arrivé qu'il installe déjà les règles j'espère qu'il va un peu bousculer Millender, histoire de voir comment il s'incorporera au petit groupe. Après tout à Oto le meilleur moyen de lier un sympathie avec quelqu'un c'est en lui montrant les dents et le caractère que l'on cache...

Bon je ne vais plus trop trainer, je vais me montrer à eux ! Je sorti de ma cachette et fit mine d'arriver seulement maintenant, j'avais remis ma tenue de combat, pantalon moulant grisâtre dont les bords étaient renfermés dans mes bottines de cuire. Mon gilet de Juunin dans lequel je cache toujours deux trois surprises pour mes adversaires, les trois traités de paix rattachant les villages et donc la province à Oto. Ma pochette à Kunai's, fumigènes, Shuriken's et trousse de secours solidement attaché à ma cuisse droite et enfin le bandeau de Oto solidement attaché à la base de mes cheveux ! * Marche un sourire au lèvre et les mains dans les poches * J'ai hâte de démarrer, ce jour est un grand jour pour notre village et je suis sur que eux aussi le ressente, maintenant il n'y a plus qu'à voir ce qu'il va se passer, allez mauvaise troupe, en route !

Orochimaru : Bonjour à tous, vous êtes au courant de la raison de notre départ et donc je ne vais pas tout ré-expliquer ! On prend la direction du premier village situé le plus au nord et donc plus proche de Kumo qu'autre chose, soyez prudent pendant les déplacements. * Pointe du doigts Domotatsu * Toi tu partiras en premier * Se retourne sur Millender * Tu l'as suivra en te décalant de 5 mètres sur son flanc gauche * Observe Dosu * Tu l'auras deviné tu resteras sur la droite de Domotatsu à la même hauteur que Millender c'est à dire 5 mètres de décalage. Et moi je serai à l'arrière protégeant notre avancée et examinant tous ce qu'il se passera autour de nous. * Sourit à Domotatsu * Allez Go et soit prudente tu es nos yeux !

Une bonne progression conforme à un guide ninja, personne ne parle, tous le monde s'observe excepté Domotatsu qui avance seule devant tous les autres. A cette vitesse ci je m'attends à être au village plus vite que prévu tant mieux car je n'aime pas trop perdre mon temps à des bêtises. Si j'étais seul j'y serai probablement déjà arrivé mais bon soit ici je ne pouvais faire cette mission seul et puis ceci est en quelques sortes une phase d'essais. Je veux voir chacun d'entre eux évoluer grâce à cette mission ainsi je pourrai voir qui mérite ma confiance de qui en profitera au fond d'un trou de l'une de mes cellules afin de lui laisser le temps de réfléchir à ses motivations * Rire sadique * ... Voilà une belle vision, au loin j'aperçois le village clandestin devant. On va enfin progresser dans cette mission. Mes compagnons furent très heureux d'arriver, le premier à se manifester fut se cher Kinuta Dosu.

Kinuta Dosu : « Nous y sommes ! Hun Hun Hun. »

Je pense qu'au plus profond de lui, il n'espérait qu'une chose c'est que ces villageois se rebellent pour lui laisser toutes opportunités à un éventuel massacre. En parlant de ce village, je pense qu'il est important de dire que l'on ne ressent aucune menace émanant de celui-ci, en fait on aurait presque envie de dire que c'est une journée porte ouverte car le village est grand ouvert laissant quiconque le souhaite, pénétrer à l'intérieur de ce petit bourg ! Directement que nous sommes rentrer dans celui-ci des gens nous regardaient de travers en ce demandant ce que nous voulions en venant dans un village dont personne ne prend compte mais aujourd'hui ce sera à moi de leur faire comprendre que pour nous il serait très bon qu'il nous rejoigne afin de nous aider en guise d'approvisionnement en nourriture et autres ressources naturelles. En échange de quoi nous les aiderions en leur fournissant des matériaux et de la main d'œuvre pour accroitre leurs cultures ... Je chargeai Millender d'aller chercher le chef du petit village celui-ci revint quelques minutes plus tard accompagné d'un vieil homme que les dures années de labeurs a travailler par tous les temps pendant la plus part des années de sa vie, marquaient son visage de plusieurs rides. Étant le plus vieux c'est lui qui est considéré comme le responsable du village. Mes trois hommes se placèrent de part et d'autre de la place évitant ainsi quiconque voulant s'interposer lors de ma discussion de venir nous perturber. Nous étions au centre de ce que l'on peut appeler une place publique et je m'apprêtais à entamer les hostilités.

Orochimaru : * Sourire machiavélique * Bonjour vieil homme, avant de commencer je tiens d'abord à savoir une petite chose, sais tu qui je suis ?

Chef : A en juger par ce teint blanchâtre, ces long cheveux noir, cet air sur de soit et ce sourire à faire frémir les moins courageux, je suis à peu près sur que vous devez être Orochimaru ... * Prend le temps d'examiner la situation en regardant les trois autres hommes * Mais ce que j'aimerais savoir et ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, c'est que le Grand * Ton ironique * veut à notre petit village si tranquille ?

Orochimaru : Mmmh je vois que je ma réputation à encore une fois été propagée à travers les frontières, même ... les plus reculées soient elles ! Et bien, vu que vous avez l'air conscient de la personne que je suis je n'irai pas par quatre chemin. Votre village et surtout ses champs m'intéressent beaucoup, bon nombre d'années se sont écoulées et vous n'avez jamais reçu le moindre coup de main des grandes nations, jamais de mains tendues envers vous. Cependant aujourd'hui moi, et le village de Oto vous tendons nos bras et nos matériaux ...

Chef : * S'appuie sur son bâton servant de béquille * Je sens qu'il y a un mais ... Pourquoi tant d'engouement envers nos cultures ? Vous savez je ne suis pas tombé de la dernière pluie ...

Orochimaru : Bien ... Entrons dans le vif du sujet, je souhaite un rendement de 30 % de vos cultures afin de subvenir aux besoins de mes Otojin's, en échange de quoi nous vous apporterons de l'aide pour vos cultures, nous vous protégerons en cas de pépins et ce gratuitement, et le plus important vos cultures seront désormais attribuée géo-politiquement aux pays du Riz dont je suis le chef * Passe la langue et se lèche les lèvres avec un air sur de lui *

Chef : Nous n'avons jamais eu de problème ni d'attaque sur notre village pourquoi devrais je soudainement considéré que nous courrons un risque sans protection * Tire sur sa longue barbe tout en parlant * Après tout il n'y a pas de guerre Ninja en ce moment et Kumo ...

Orochimaru : Je vous arrête tout de suite, la guerre va bien avoir lieu et Kumo ne vous aidera jamais c'est à peine s'ils seraient capable de se défendre eux-même. Quand à nous nos forces ne cessent de grandir d'où la nécessité d'entreposer à Oto beaucoup de ressources pour nos troupes. Et c'est là que vous intervenez ...

Voilà près d'une heure de conversation intensive avec le vieil homme et au bout du compte j'obtenais enfin son accord et donc 30% du fruit de leur culture nous appartient ainsi que le titre de propriété de leur terres. Et comme promis en échange je lui fournissais protection, main d'œuvre et matériaux. Ca me rappel la bonne époque des seigneurs et vassaux ... Nous pouvions enfin reprendre notre route * Rentre l'accord signé par le chef du village * ... Ahhh je sens déjà l'air du changement ... J'ai fais un signe du bras droit pour rompre la position des hommes et ceux-ci se mirent autour de moi et je leur expliqua brièvement la suite des choses.

Orochimaru : Changement pour ici, Domotatsu et Dosu, vous ouvrez la route pendant ce temps là Millender et moi nous resterons ensemble à quelques mètres sur votre droite. Nous prenons la direction de l'Est jusqu'au village des pêcheurs. Beaucoup de brigands en route d'où la formation par paire ! Allez on est Go !

Et nous voilà partit du village nous appartenant désormais en route vers le second qui se trouve à approximativement à 4 heures de routes d'Ici. Branche par branche nous voyageons vers une nouvelle aventure ...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:07

Ils étaient quatres! Tout nouvellement propriétaire d'une nouvelle parcelle de terre située juste à côté de Kumo. Celle-ci allait surement leur permettre de se développer et d'accroitre ainsi leur puissance militaire. Par contre, elle le savait très bien, en tant que simple genin, ça allait être elle qui allait être envoyée là bas pour remplir les missions de bas rangs ainsi que les besognes de ces paysans puants! Enfin, si la volonté de son maitre était ainsi, elle l'accepterait sans sourciller...

D'ailleurs, en parlant de maitre, celui-ci était juste derrière elle, à quelques mètres. Surveillant ses arrières. Elle le sentait, ses yeux percant était dirigé vers elle! Mais que lui voulait t'il? Et quel était cet envie soudaine de vouloir d'elle pour une mission si importante! Elle se posa de nombreuses question mais ne chercha pas à y répondre. Le simple fait de la savoir aux côtés de ce nouveau Dieu la réjouissait. D'ailleur, le fait d'être acceptée dans cette mission, aux côtés des plus grands ninja d'Oto la flattait. A sa droite, un puissant ninja du son devait veiller sur elle. Comme, si elle en avait besoin, mais bon. C'était un ordre d'Orochimaru et elle accepta donc sans broncher. Cet être, l'un des quatres ninjas du son l'intriguait cependant, cette tenue voutée ainsi que ses bandages énigmatiques. Ce personnage soulevait beaucoup de question. Mais bon, devant restée concentrée, elle fixa droit l'horizon à peine visible suite à l'épaisseau de la forêt et continua sa course.

Concentrée sur la route, elle avançait d'un pas certain. Guidant les deux groupes de deux ninjas vers le prochain village. Elle espérait que tout se passerait aussi bien que lors du premier où Orochimaru avait usé d'une diplomatie incroyable. Elle espérait y arriver assez rapidement. Reste comme ça à courir pendant des heures n'était pas sa tasse de thé, d'autant plus qu'elle avait l'impression que tous les yeux étaient rivés sur elle. Elle avait pu repérer une sorte de jalousie dans les yeux de Dosu ainsi qu'un grand questionnement et interet de la part d'orochimaru, ce qui n'était pas pour la déplaire. Enfin, il restait ce millender, très silencieux depuis le début du voyage, ce dernier la regardait de temps à autres mais sans but facilement détectable.

Le Kage venait de la prévenir que la route était souvent traversée par des Truands! Certes, il n'y avait rien à craindre grâce à la puissance militaire qu'il possédait avec Orochimaru mais c'était une perte de temps que de se battre avec eux... aussi fort soit t'il. Afin d'accelerer la course et faire en sorte de moins se soucier de ce qui se passait autour d'elle elle ferma les yeux en sautant d'une branche, forma quelques signes des mains et se concentra.

Chītā no Jutsu

Un énorme éclat lumineux éclaira la parcelle de terrain sur laquelle il courait. Et derrière leur pas, un grand nuage blanc flottait dans l'air. Tous continuèrent leur course, ne se souciant guère des actes de la genin lorsque tout à coup, sortit de ce nuage. Un félin, les rattrapa à toute vitesse et rejoignit son invoqueuse. Ce guépard, de taille moyenne, courait à côté d'elle le regard bleu électrique fixé sur l'horizon. Domotatsu était content de sa venue, c'était justement elle qu'elle souhaitait voir. Ce guépard, nomé Hito, était l'un des plus loyal guépard qu'elle se pouvait d'invoquer. Ses techniques de chasse et de repérage était incroyable et sa technique de combat au corps à corps était une aide précieuse. Domotatsu baissa son bras pour caresser la tête de l'animal et lui ordonna de reperer tout signe de vie humaine dans les parages! Au moindre signe inquiétant, elle n'avait qu'un seul ordre, attaquer!

La route continua comme cela pendant plus d'une heure. Chaque ninja gardant son calme et son sérieux! Aucun mot ne fut prononcé. Tout était calme et maintenant que ce maitre dans l'art du débusquage était là, la vitesse de croisière était beaucoup plus importante. Dans quelques minutes, le village serait en vue.
Au loin, la fôret s'illuminait signant sa fin et donc l'arrivée au village, lorsque tout à coup, Hito, la jeune panthère acceléra et après avoir sauté dans les feuillages d'un arbre, redescendit avec un homme. Un truand à en voir ses armes. Hito tenant fermement se gorge entre ses machoires. Celui-ci s'appretant à mourir éttoufé cria à l'aide. Domotatsu s'arrêta net, suivit de son binome. Orochimaru et millendeur et poursuivire leur chemin, laissant les truands aux premier groupe. Domotatsu observa son maitre s'éloigner pour ensuite se retourner et regarder le bois! Au loin, une 12ene de truand se préparaient à attaquer... fou de rage en voyant leur ami au sol!

Ni une, ni deux, Domotatsu créa 2 clones electrique ainsi que 2 clone acqeux! Et se dirigea droit vers le groupe sans se soucier de son collège. Naturement, le groupe ennemi se sépara en deux groupes disctins afin de séparer les deux ninjas. La tactique était désormais simple. A du 6 contre 5 plus une panthère, le combat allait être facile. Hito commença à tourner autour du groupe, tel un chasseur s'apprête à bondir sur sa proie. Les 5 ninjas et clones formèrent un cercle autour du groupe de plus en plus inquièt. Seul le bruit de l'autre combat était audible dans cet ambiance. Chacun se cherchant et essayant de trouver une ouverture pour la premiere attaque. Hito la trouva la première et bondit sur le premier truand. A partir de ce moment là, tout ne fut que sang et brulure! En quelques secondes le piège se referma... Les deux ninjas explosèrent au contact de leur cible, les brulant voir les carbonisant. Tandis que les trois clones portèrent des coups judicieux et meurtrier aux autres truand sous le choc. En quelques secondes, l'ennemi était au sol. Domotatsu elle, se retourna pour regarder son collègue et sa situation et à son grand réjouissement, il était en train de terminer le combat qui au vu de son sourire, était à son avantage.

Dernière édition par Domotatsu le Jeu 18 Mar 2010 - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:14

Suite au traité diplomatique habilement établi par sire Orochimaru, ce dernier avait établi une nouvelle formation jusqu’au prochain village. Selon lui, il y avait de nombreux brigands dans ces bois-là. Une poussière de rebelle incompris, cela n’avait jamais tué personne après tout. Mais pour une mission diplomatique, Dieu sait que Prudence est mère de sûreté… Ainsi, Dosu fit équipe avec la belle Domotatsu, qui semblait montrer plus de mépris qu’autre chose pour ces villageois. La simple perspective de les exterminer ne devait pas être plus qu’une fadaise pour elle.
Sans vraiment s’adresser à la jeune Génin, Dosu parlait avec un ton argumentatif comme si elle participait au débat qu’il avait proposé.

« C’est bien dommage, j’aurais tant aimé être avec ce rejeton, ce rebus de l’humanité. Je ne sais pas pour toi, mais je ne le sens pas. Il me faudrait le tester pour savoir à quoi m’attendre. Mais bon, ça me paraît bien claire. Sire Orochimaru veut surveiller la bleusaille, et je n’ai pas de quoi me plaindre, Hun Hun Hun. »

La jeune fille restait indifférente aux paroles du ninja, et son regard ne la trompait pas sur ce qu’elle pensait tant il était sombre et insondable. Mais qu’elle ne semble pas agacée face au rire strident et sournois de Dosu, cela relevait du délire totale.

« La question que je me pose vraiment. C’est pourquoi il ne t’a pas choisi toi pour ce coup là. T’as plutôt l’air de l’intéresser. Mais peut-être ne veut-il que ton bonheur et résister à ses pulsions. Hun Hun. »

Dosu avait cessé de la regarder quand il sentit une masse agile s’approcher. Il n’avait pas eu le temps de se mettre en garde quand il vit un félin docilement relié à Domotatsu… Une invocation.

« Eh ben, pas mal le matou… Il chasse aussi les souris ? Hun Hun Hun. Je te rattrape.»

Après ces quelques mots, qui avaient certainement surpris la demoiselle, du moins il l’espérait. L’Otojin stoppa sa course et se mit en pose pour malaxer son chakra, ce qui n’était pas vraiment le but. Ayant une influence sur les vibrations, Dosu pouvait en se concentrant, percevoir le moindre mouvement à des centaines de mètres à la ronde, et avec d’avantage de concentration, pouvait aisément en identifier la source. Il perçut d’abord de nombreuses vibrations d’air se dégager d’une masse rapide, cela devait être le matou. Et à divers endroits, il sentait la présence d’hommes vers qui la panthère se dirigeait. Ils n’étaient donc plus des dangers, mais dans la direction du groupuscule, une grosse dizaine de brigands attendaient.
C’était du moins bon à savoir, mais à quelques mètres à peine de Dosu, se trouvait un homme que le ninja sentit aussitôt au premier geste du brigand.

« Bah, ça va juste me prendre quelques secondes, elle attendra bien… »

Ainsi, Dosu saisit la première occasion d’abandonner l’accumulation des pulsions meurtrières qu’il avait ressenties lors de la visite du premier village, le tuer à distance ne suffirait pas. Il s’approcha ainsi vivement de l’homme qui s’apprêtait à souffler dans un cor.
L’Otojin tira vivement sa manche droite et frappa de son amplificateur, sans chercher à rater le coup pour son Kyomeisen.

« Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu. »

Le coup de poing de Dosu fut amplifié par une grande décharge de vent, qui suffit à lui broyer tous les os et à l’expulser sur un arbre, le déracinant par tant de brutalité.

« Tu vois ? T’as pas eu besoin, finalement, d’appeler tes copains. On pouvait très bien s’amuser tous les deux. »

Dosu reprit la direction du village, doublant sa vitesse de déplacement, pour rattraper la dame. Il lui fallut tout de même une vingtaine de minutes pour enfin l’apercevoir. Mais au lieu de lui donner l’ordre de surveiller les alentours, en vue des bandits qu’il avait ressentis, il se tut et fit mine d’avoir été retardé par des renégats. S’il se ravisa, c’était uniquement pour ne pas finir dans le ventre d’une autre panthère.

Mais l’inévitable se produisit, ce qui n’était finalement pas plus mal. Et alors que le matou ramenait fièrement sa souris à son maître dans l’espoir de quelques caresses, le reste de la bande arrivait à l’assaut. Le groupe se divisa en deux, six pour chacun des membres du binôme. Pour Domotatsu, Dosu n’avait pas à s’en faire. Si elle se faisait battre à ce moment de l’aventure, c’est qu’elle n’avait pas sa place à Oto. Aussi, Dosu ne lui prêta pas la moindre attention au début de son combat.

Ils étaient en supériorité numérique, certes, mais restaient des combattants de basse gamme, la frayeur se lisait dans leurs yeux. Aussi, pour rompre leur formation trop gênante pour un vrai massacre, Dosu lança un kunai au pied de l’un d’eux qui sursauta, baissant sa garde. Dosu bondit sur l’homme, prit le kunai à terre et l’enfonça brièvement dans le cœur du bandit, ainsi il se trouvait face à tous les hommes. Il s’éloigna encore un peu pour que les autres rompent leur formation en cercle, encore trop large. Les ennemis faisaient maintenant l’erreur de se mettre en une ligne, les derniers poussant les premiers. La perte du premier de leur combattant était une torture pour la première ligne. Le meneur brandit sa lance en guise d’avertissement. Le ninja du son bondit une nouvelle fois mais de façon à atteindre le visage du premier combattant, il attrapa de ses pieds la tête de ce dernier, fit une pirouette et par la force de ses jambes éjecta le guerrier sur les quatre fous, mais comme cela ne servirait qu’à les surprendre, Dosu lança vivement quatre shurikens derrière le corps propulsé, pour qu’ainsi, le balourd camoufle l’attaque et empêche ses alliés d’esquiver. Les quatre shurikens touchèrent à la tête les bandits de grand chemin, tandis que le seul survivant n’essayait même plus de se relever après avoir été utilisé ainsi.

N’ayant plus de bandits dans son champ de vision, il fut surpris de voir une explosion de sang jaillir du combat de Domotatsu qui avait déjà terminé. D’un point de vue puissance, elle surpassait Dosu ainsi que pour la dextérité et la force. Ils devaient être de même niveau pour la défense et la vitesse, mais l’otojin avait encore l’avantage de la surprise face à elle. Mais sans ça, il ne savait s’il pourrait la battre facilement.

Dosu s’assit sur le dernier bandit, et tout en regardant sa compagne, il égorgea l’homme d’un kunai. Après cela, ne se relevant pas, il parla d’un ton moins salace que tout à l’heure.

« Enfin seuls… Je me demandais ce que tu faisais ici. Encore pour l’autre, c’est normal, Orochimaru veut le tester. Tandis que moi, je représente le village dans ses traits les plus malsains… »

Et pour rompre le silence pesant qui suivit la parole, Dosu afficha un rictus derrière ses bandages, tout en se relevant.

« Y en a pas mal qui tueraient pour l’attention qu’Orochimaru te porte. Crois bien que j’en suis. Mais m’est d’avis que mon corps si fragile ne lui conviendrait pas trop, Hun Hun Hun. Viens, gamine, on a le temps de les rattraper avant qu’ils n’arrivent. »

* Je vois clair dans votre jeu, désormais. *

Ainsi, après quelques minutes, le groupe arrivait au village. Dosu prit l’initiative d’ouvrir la marche, ne remarquant pas la présence du rejeton. Les habitants étaient farouches, aussi aucun ne sortit de sa maison, mise à part un cas particulier.
Un vieil homme sortit en trombe de sa maison, comme s’il prenait sur soi l’avenir de son village, et pointa un bambou dont le bout était taillé formant ainsi une lance vers Dosu. Ce dernier n’attendit pas la menace verbale du vieillard avant de le frapper du revers de sa main droite, ce qui fit tomber le débris.

« Espèce d’abruti. »

Dosu frappa du pied les côtes fragiles du gardien du village, en brisant quelques unes. Il s’apprêtait à le frapper jusqu’à ce que mort s’en suive jusqu’à ce qu’il croise le regard du Rizukage, se rappelant l’objectif de sa mission. Il s’abaissa vers le fossile et parla d’une voix impatiente.

« Eh, le fossile… Indique moi l’habitat du responsable de cette ville. »

« Tout… Tout droit, la maison en U, tout droit. »

Et tout en tenant le vieil homme par le col, le traîna jusqu’à la plus grande maison du village de pêcheurs et l’abandonna au seuil de la porte. Il ne se fit pas attendre et entra directement. Le seul homme à l’intérieur de la demeure n’était pas richement vêtu mais semblait attentionné et vertueux.

« Mais enfin, qui êtes-vous ? »

« Un envoyé diplomatique du village caché du son. Vous êtes le chef du village ? »

« Oui. Est-ce une coutume diplomatique de ne pas toquer avant d’entrer à Oto ? »

« Le seigneur Rizukage Orochimaru, qui attend une réponse à l’extérieur, m’a dépêché pour conclure avec vous un pacte. Etant dans un no man’s land, vous ne bénéficiez d’aucun soutien que ce soit de Kumo ou d’Oto. Aussi, nos forces et nos richesses sont en croissance, et ce que nous ne pouvions faire avant, comme vous prendre sous notre aile, nous est désormais possible. Il ne tient qu’à vous d’accepter un traité et vous ferez intégralement partie du pays des Rizières. »

Le chef du village rit alors de manière tonitruante, bombant son torse, il était bien plus grand que Dosu.

« On me la fait pas, gamin. Pactiser avec Orochimaru et rompre tous nos espoirs de vivre nos vies tranquillement alors qu’on a toujours vécu pénards. »

« Votre village intéresse le Rizukage, votre village et vos pêches. Il en demande 30 % et vous serez largement dédommagés. Nous pouvons vous offrir de meilleurs outils et de la main d’œuvre s’il le faut. »

« Tu m’as écouté, gamin ? C’est hors de question. »

« On peut monter jusqu’à 40 % si vous le voulez. »

Le poing du costaud chef de village frappa violemment la joue de Dosu, lui faisant perdre l’équilibre. Ce dernier frôla sa joue droite tout en tentant de résister à l’envie d’en finir.

« Notre village n’a jamais été attaqué par des forces ninjas en un demi-siècle. Les guerres n’ont jamais touchée cette région. Quittez ce village immédiatement. »

Dosu tout en se relevant, prit un air beaucoup plus sérieux et tenta de se tenir le plus droit possible pour gagner en prestance.

« En effet. Mais comme je vous l’ai dit, Oto gagne en puissance et comme vous l’avez dit, faire un pacte avec Orochimaru est un grand risque, mais si vous n’êtes pas avec lui, vous êtes contre lui. Nous pouvons très bien attaquer Kumo en premier, c’est pareil pour nous. Et comme je connais le chef du coin, je dirai bien à notre armée de venir se reposer ici, de profiter de la chaleur de vos femmes et de vos poissons fraîchement pêchés. Mais bon, c’est assez plat ici, et ça doit être idéal comme terrain de combat quand on connaît bien la région. Je devrais peut-être conseiller à Orochimaru de combattre ici même… Alors réfléchissez bien à ce que vous perdrez en refusant ce pacte. »

« »

Ainsi, Dosu quitta le chef du village, le laissant seul avec Millender… Il s’approcha d’Orochimaru en reprenant sa pose voûtée.

« Cela ne devrait plus trop tarder, Hun Hun Hun. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 5:11

Le premier village ciblé par les ninjas d'Oto avait cédé et cela sans verser le sang de quelques innocents en échange de leur soumission. Une pression en moins se fit sentir sur ses épaules, cependant un autre village, qui devait recevoir le même ultimatum se trouvait non loin d'où est ce qu'ils se trouvaient et quand la troupe de shinobi seront rassembées là-bas...Il allait devoir prouver sa valeur en tant que nouvelle recrue parmit eux et le gennin savait pertinemment que ses coéquipiés ne pourront jamais lui faire confiance si il échouait dès le départ. Le seul problème, c'est que Millender ne pouvait tuer personne tant que sa sécurité ou bien celle du village soit remit en cause. Comment allait-il faire pour pactiser avec eux, alors qu'ils n'avaient nullement besoin de notre aide pour vivre paisiblement? Quand Dosu et lui-même avait traversé le seuil de la porte menant à l'homme qui était le pilier même du village, Kinuta avait tenté les négociations avec celui-ci. Cependant la rencontre avait prit une mauvaise tournure et le chunnin reçu un coups de poing en plein visage. Dans une dernière tentative de persuasion, Dosu lui confit ce que craignait Millender depuis le début : Ce village aurait à endurer un véritable enfer si ces villageois continuaient de résister et le gennin savait que cela serait futile. Puis ce fut le départ du tyrant hors de la tente, laissant l'ancien déserteur avec un homme, dont la volonté commencait à faiblir peu à peu. Un sourire vint illuminer le visage de l'otojin, alors que ses neurones fonctionnaient à plein régime. Sans même qu'il ne sent rendit compte, le chunnin venait de lui donner le coups de pouce qu'il avait besoin pour mettre un terme à cette rébellion si irréfléchie et dorénavant sa réussite ne dépendra plus que de sa patience avec lui...

Dans ce village, ce n'était pas vraiment le plus puissants des leurs qui s'avançaient pour devenir le responsable des lieux, mais ceux qui par le temps avait acquis le savoir nécessaire à leur survie ainsi qu'une sagesse qui saurait lui faire prendre les bons choix le moment venu. Le gennin ne prit pas bien longtemps avant de discerner celui qui serait le plus apte à avoir de telles qualitées. À travers les yeux de l'otojin, un ninja expérimenté aurait pu constater ce qui se tramait dans la tête de Millender, cependant malgrés le bon nombres de globes oculaire qui étaient rivés sur sa personne, aucun villageois ne saurait comprendre ce qui le rongeait alors que celui-ci était capable d'identifier tout les signes qui se présentaient à lui. Certains se faisaient craquer les doigts instinctivement pour appaiser la colère qui les rongeait, d'autres se cramponnaient à leurs proches de peur d'être séparer d'eux et le mécontentement se fit entendre à travers les chuchotements qui fusait dans tout le village : ce n'était là qu'une infime partie de tout ce que Millender avait décoder pour savoir à quel point ils étaient indésirés. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait : un homme qui avait atteint l'âge d'or, mais que grâce à ses durs labeurs par le passé, avait su garder la force de se tenir debout par sa propre volontée, en plus qu'il fut le seul à regarder le gennin droit dans les yeux, concsient qu'il était le chef de la troupe et qu'il ne devait montrer aucun signe de faiblesse pour montrer le bon exemple à son peuple submergé par la peur. Maintenant qu'il avait été trouvé, le veil homme ne voyait plus pourquoi il devrait se dissimuler pluis longtemps. Le saint homme savait que ce ninja n'était pas le meneur, alors il se contenta de le suivre jusqu'à ce qu'il devant le symbole même de la terreur, la plus grandes effigie qui représentait Oto et certainement la personne avec qui le responsable des lieux n'aurait jamais rencontrer jusqu'à sa mort. De ses yeux de cobra, Orochimaru fixait le représentant avec un sourire des plus sardoniques, comme il aimait faire avec chacune de ses victimes. Tout comme ses compatriotes, il se mit en position pour intercepter tout ceux qui auront le malheur de vouloir s'interposer. Les négociations avaient commencer et l'otojin espèrait sincèrement ne devoir embrocher personne, par faute de vouloir protéger leur chef qui n'était pas nécessairement en danger.

Ils furent sur leur garde jusqu'à temps que leur kage leur donna le signal pour rompre la formation et se rassembler autour de lui. Les négociations semblent avoir porté ses fruits et maintenant ils allaient devoir jouer leur rôle avec plus de sérieux si ils voulaient en faire autant avec le second village. Orochimaru semblait déjà avoir commençé à déduire quelle sera leur prochaine marche à suivre. Dosu et Domotatsu allait passer à l'attaque pour nous frayer un chemin à travers la horde de bandit qui se cachait dans l'ombre de la forêt tandis que lui-même et Millender allait rester en retraite. Ce fut soudain, mais facile à comprendre : leur supérieur voulait voir ses meilleurs atouts se débrouiller au combat et savoir si le gennin serait en mesure de s'occuper à convaincre le prochain village à les rejoindres sans montrer le moindre signe hostile.

Alors que qu'il faisait partie des spectateurs tout en continuant de poursuivre sa route, Millender pu constater à quel point son niveau en terme de puissance était médiocre à comparer de ceux de ses compagnons. Les techniques qu'ils avaient développés était à couper le souffle et la fâçon dont ils s'étaient servit de toute cette puissance lui révèlait déjà à quel point ces deux-là savait se battre. Encore une fois, il était le plus faible de la troupe, mais il n'était pas dépourvu de ressources pour autant et c'est ce qui lui permetta de garder le morale face à cette dure réalitée. Les combats avaient cessés aussi vite qu'ils avaient commencés et c'est avec joie que Dosu et Domotatsu mirent fin à la vie de ses bandits, cependant l'ancien déserteur ne pouvait leur en vouloir puisque ces pauvres hommes l'avaient mérités. Ils se rendirent donc vers le second village sans que d'autres attaques ne surviennent et s'infltra dans ce coin perdu à la recherche du responsable pour ces pauvres bourgeois. Quel ne fut pas sa surprise de voir tout ce petit monde disparaître dans leur demeure, par contre, il y en avait un qui n'eut pas froid aux yeux et pointa un bâton affuté vers le torse du chunnin avec la ferme intention de l'embrocher sur place...une manoeuvre qui eut seulement pour effet d'énerver celui-çi qui se permit de l'envoyer au sol et de lui briser quelques côtes au passage. Cette violence gratuite avait bien faillit mettre Millender hors de lui, cependant il savait que si il tentait quoi que ce soit envers cet homme, le gennin n'aurait certainement pas l'approbation de son kage. De toute manière Dosu se rendit compte de son erreur et cessa de le faire souffrir en échange de certaines informations, plus particulièrement une : Où est-ce que l'on peut trouver le responsable des lieux?

L'homme meurtrie ne pouvait plus faire obstacle à la douleur qui l'envahissait et par la même occasion sa volonté fut brisée pour ne laisser que soumission. Il leur disa ce qu'ils voulèrent avant d'être emporter comme un vieux sac de débris au seuil de la porte menant à la seul personne qui fut digne d'intêret dans cette partie de la région. Millender et Dosu était rentrer dans la demeure sans même prévenir leur hôte et sans même faire les présentations embarqua sur le vif du sujet. Malgrés toutes ses tentatives pour convaincre cet homme si présomptueux, le résutalt qui en suivit laissera certainement des traces de doigt sur la joue de ce ninja si doué pour la diplomatie. Si cela lui aurait été permit, le gennin aurait bien rit au éclats, cependant les menaces qui sortirent de la bouche de Kinuta n'était pas dépourvu de senses et il savait pertinement que cela allait perturber la volontée d'un tel personnage. Fière d'avoir rabaissé celui qui l'avait frappé, Dosu sortit de ce taudis, laissant Millender s'occuper du reste. Un sourire vint illuminer le visage, alors que ses neurones fonctionnaient à plein régime. Sans même sans rendre compte, le chunnin venait de lui donner le coups de pouce qu'il avait besoin pour mettre un terme à cete rebéllion si irréfléchie et dorénavant sa réussite ne dépendra plus que de sa patience avec lui...Un plan qui pouvait briser toutes barrières psychologique face à un homme, qui pourrait faire n'importe quoi pour ceux qu'il aimait. Non pas qu'il allait prendre plaisir à le manipuler, mais bien parce qu'il n'avait pas le choix si il voulait que les prédictions du chunnin ne se réalise pas.

Il fit disparaître son sourire avant que sa cible ne le remarque et s'avança de quelques pas pour lui faire face. En effet, cet homme avait une taille démesurément grande et même si il aurait eu l'occasion de le combattre jamais il n'aurait oser enclencher le combat à moins que sa vie en dépendrait. Les deux êtres se toisèrent du regard sans broncher, cependant le gennin pu constater la fatigue ainsi que le stress qui rongait le corps de ce type si fière de sa personne. Le silence ne tarda pas à être rompu et ce fut le géant qui brisa la glace.

- Il me semble avoir été claire tout à l'heure!! Si j'ai réussie à faire sortir ton ami de chez moi grâce à mes poings, je peux aussi bien le faire avec toi!

- Avant de m'envoyer valser au sol comme tu l'as fait à mon ''ami'', j'aimerais premièrement savoir une chose à ton sujet. Oublions les négociations pour 30 secondes veux-tu? Je veux simplement tenter de te comprendre avant de te mentionner ce pourquoi moi je suis venue vers vous, alors que j'aurai pu facilement laisser ma place à un autre meurtrier. Sache que je n'ai pas les mêmes intentions que mes supérieurs, seulement il est de mon devoir de ne pas dépasser certaines limites.

- Que voudrais-tu que je te dise!? Je ne suis tout de même pas pour faire confiance à une merde comme toi! Je ne te répondrai que si tu me dis quels sont tes intentions maintenant sans me faire perdre une minute de plus de mon temps! Sinon je te metterai en pièce avant de lancer tes membres au visage de ton maitre!!

Millender savait comment jouer avec les sentiments de cet homme, qui ne se rendit même pas compte que l'on cherchait seulement à tester son raisonnement, voir jusqu'où allait sa vision sur le monde autour de lui et surtout perçer à jours ses plus grandes craintes, malgrés que Kinuta l'avait mener sur une bonne piste dès le départ.
- Mes intentions sont pourtant simple à comprendre : je me dois de protéger Oto.

- D'accord, mais tout cela ne mène à rien si j'ai déjà donner mon refus. Êtes-vous sourds ou débiles dans ce village!? On devrait tous vous...

-Ta femme est en danger chef de pacotille!

Une simple parole avec si peu de syllabes, mais qui portant avait eu un gros impact sur la mentalité du responsable du village. De la sueur perlait son visage qui avait perdu de sa couleur. Ses lèvres se mirent à trembler et ses yeux ne pouvait se défaire de la silhouette qui se tenait devant le lui...le regard neutre.

- Comment sais...comment sais-tu pour...Sayuki. Pourtant je n'ai rien...rien dit sur elle pourtant!

-Lorsque la personne qui était avec nous t'a menacé de mener les femmes du village à la protistution par nos soldats, ton visage n'exprimait en aucun cas de la haine pour l'être ignoble qui se trouvait devant toi, mais bien de la frayeur...La frayeur de voir ce qui t'es le plus chère disparaître juste pour sauvagarder ta dignitée et voir ceux que tu devais protéger souffrir par ton manque de jugeotte. Même si aujourd'hui tu avais su te sauver la face, t'a précieuse Sayuki ne tarderait à se faire enlevé et violée par nos hommes sans lui laisser un moment de répit et que dire des autres habitants qui maudiront ton nom jusqu'à leur mort pour avoir laisser les leurs tomber dans la honte et ensuite l'oublie...

-Assez!! Je ne veux plus t'entendre sale serpent! Laisse moi tranquille! Pars d'içi!!

Il empoigna Millender avant de le projeter contre le mur si fragile, qu'il avait faillit passer à travers. Sa tête ne cessait de tourner, alors qu'il se retrouvait à quatre pattes au sol. Il secoua sa tête de gauche à droite avant de se relever et de regarder son attaquant, avec un léger sourire en coin.

- *Si j'ai réussie à faire sortir ton ami de chez moi grâce à mes poings, je peux aussi bien le faire avec toi!* Cela voudrait-il dire que tu me jette à la porte et que l'accord ne tient plus? Dans ce cas il ne me reste plus qu'à aller informer mon kage de ta réponse...

-Attends!!

Le gennin était sur le seuil de la porte et il lui aurait suffit de faire deux autres pas pour que son groupe le voit sortir de la demeure du chef, par contre celui-çi l'avait supplié de rester là où il était. Des larmes commencaient à tracer leurs chemins sur ses joues et tout les membres de son corps tremblaient sous le fardeau qu'il portait. Personne d'autre que lui ne pouvait décider du sort de son peuple et de sa famille et jouer avec ce genre de sentiment fut l'atout principale de l'ancien amejin. Maintenant les choses étaient parfaitement clairs : la volonté du responsable des lieux était brisé, mais il allait demander quelque chose en retour de sa soumission envers Oto.

- Est-ce que tu étais sérieux lorsque tu disais que tu protégeais Oto? Serais-tu prêt à parier ta vie pour la sécurité de ce village? Si nous décidions de vous rejoindre...Est ce que tu pourras m'assurer que Sayuki sera en toute sécurité?...

- Si vous acceptez le contrat, vous ferez partie d'Oto à votre tours et par conséquent...Je vous protégerais de ma vie si il le faut.

- Très bien...voici les titres de propriétés du village. Donnez les à votre kage pour qu'il puisse avoir connaissance de mon accord et que nous allons nous plier à ses ordres, tant qu'il nous offres ce qu'il nous faut pour continuer de vivre paisiblement...

Il se montra enfin au grand jours et remis le manuscrit à Orochimaru avant de retourner en arrière de son maitre, attendant les prochaines directives. Cependant, Millender se mordit la lèvre inférieur au point de se faire saigner, mais ne semblait s'en avoir rendu compte. Son corps était belle et bien présent, mais son esprit était resté dans la maison du chef, comme si le temps s'était figé de lui-même pour qu'il puisse entendre encore et encore ce que lui avait dit ce pauvre dans le désespoir. De toutes les insultes qu'aurait pu lui blasphémer ce type, il fallu qu'il tombe sur celle qui lui faisait perdre le contrôle et qui le faisait trembler par une rage sans limite.

*Je ne veux plus t'entendre sale serpent! Sale serpent! Serpent! Serpent!*
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:40

Vu mon emplois du temps chargé en IRL, je me retire de la mission car je n'ai pas vraiment le temps de Rp ces dernier jours.

Domotatsu à toi de poster et continué seul. Allez vérifier cependant l'ordre de mission car les objectifs seront quelques peu modifiés.

A bientôt et sorry à tous pour l'attente ...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conquête de la Province : Les Bourgs   Conquête de la Province : Les Bourgs Icon_minitime

Conquête de la Province : Les Bourgs
Page 1 sur 1