Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Left_bar_bleue100/1000Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:14

    Les surprises sont monnaies courantes dans le monde des ninjas. C'est de même pour les guerres et combats. Il es habituel pour un ninja de se battre, amicalement ou non. Moi personnellement, il ne m'est jamais arrivé de combattre amicalement quelqu'un. Je ne combats que pour tuer la personne. Et je réserve la plupart de mon énergie pou Saï, quand je le retrouverai. Il m'arrivait souvent de m'évader dans un sorte de subconscient j'avais réfléchis, ni quelle heure il était. J'avais perdu toute notion de temps. Mais je n'eus pas à me soucier longtemps de cela car j'entendis un battement régulier. C'était mon horloge, dont j'avais oublié la présence. Je me dirigeai vers le petit objet. Il était 6h45 du matin. Il était monnaie courante pour moi de me lever à cette heure-ci. J'allai donc pouvoir déjeuner tranquillement et assister à un spectacle unique, le lever du soleil. C'était une chose magnifique, encore plus à Suna. J'allai donc dans ma petite cuisine où j'avais accès à l'extérieur et où je pouvais réfléchir tranquillement, sans se soucier du reste. J'étais revenu à la normale. Je ne savais combien de temps grâce à une petite fenêtre. Je sentais tout doucement la chaleur du soleil parvenir jusqu'à mon visage. Une sensation chaude et douce m'envahit et je fus de bonne humeur pour commencer cette journée. Bien que Suna soit une oasis dans le désert, la température à une heure si matinale n'était pas très chaude. Pendant que je me mijotais un petit plat, je voyais quelques personnes marcher dans la rue. Ils étaient couverts de plusieurs couches de vêtements. Mon hypothèse était donc bonne. Puis j'entendis un petit bruit très aigüe, mon lat était prêt. Je ne savais pas ce que c'était exactement car j'avais utilisé des restes mais un délicieux parfum se dégageait de ce plat alors je me mis à le gouter. Alors un mélange d'épices et d'aromates envahit mon palais pour me donner une sensation sans précédent. Alors, machinalement, j'avalai le plat très rapidement et en moins de cinq minutes, j'eus fini mon plat. Ma journée commençait très bien.

    Alors, le sourire aux lèvres, je partis sur le balcon de mon appartement pour pouvoir admirer le lever du soleil. Le ciel était orange, avec une légère teinte sombre. C'était merveilleux mais au fond un peu effrayant. Malgré la beauté du paysage, je n'étais pas totalement rassuré car j'avais peur que ce beau paysage était enfaite une attaque ou quelque chose dans ce genre. Alors je retournai dans ma maison et je partis m'habiller tranquillement pour sortir. Aujourd'hui j'avais une rencontre importante. Je ne me souvenais plus totalement où elle avait lieu et avec qui alors je lus à nouveau la lettre que l'on m'avait envoyée. Cette lettre disait d'abord que Kakuzu me remerciait d'avoir accepté son offre. Ensuite, il mem mettait en garde sur le fait que Suna pourrait découvrir la fraude et je serais dans l'obligation de déserter sans que l'Akatsuki puisse m'aider. Il m'indiquait ensuite le point de rendez-vous qui se situait au pays des forêts à midi. Je partis donc dans ma chambre et je pris des habits que j'avais préparé la veille. Je mettais toujours les mêmes habits et cela commençait à me déplaire fortement. Mais je n'avais que ceux-là pour l'instant alors je me contentai de ce que j'avais. Je pris donc mon maillot blanc et noir. Puis je mis par dessus ma veste noire avec les manches blanches. Je mis ensuite mon pantalon noir et je quittai ma chambre. Je vérifia si je n'avais rien oublié et je me dirigeai vers la porte d'entré. Je mis mes bottes et je pris mon bandeau. Je fermai donc la porte derrière moi et je sortis.

    Je descendais tout doucement les escaliers, me dirigeant vers la sortie du restaurant. Cela me plaisait de vivre au-dessus d'un restaurant car j'étais toujours accueilli comme un roi et j'avais mon repas pour le midi gratuitement. Mais je n'abusais jamais d'eux car c'étaient les seules personnes à qui je parlais normalement. Et je pense qu'il comprenait cela et c'est aussi pour cela que le patron me considérait comme son fils. Je saluai toutes les personnes que je croissais puis j'allai dans les cuisines pour saluer ma seconde famille. Il y avait cinq cuisiniers travaillant d'arraches pieds pour satisfaire les clients qui avaient commandé leur petit plat. Le patron était là lui aussi, entrain d'encourager ces employés. Il les aidait aussi à réaliser les plats et une bonne ambiance régnait dans les cuisines. Quand j'arrivai dans les cuisines, tout le monde s'arrêta et vint me dire bonjour, me demandant de gouter leurs plats. Alors je commençais une séance de dégustation de plats merveilleux. Je leur disais que c'était délicieux et ils retournaient au travail. Puis le patron arrivait et me donner un repas, il me donnait aussi ds ryos et je le remerciai, comme à mon habitude, en le gratifiant d'un enlacement. Puis quand ce fut fait, je sortis du restaurant et je me mis en route vers la porte de Suna. Je mis, par précaution, un long manteau à capuche pour éviter que l'on voit que je n'avais pas mis mon bandeau. Je voulais aussi éviter de croiser des gens qui pourraient compromettre ma mission. Les rues de Suna étaient désertes et cela m'arrangeait quelques peu. J'accélérai le pas pour pouvoir quitter plus rapidement le village. Après le village, je pourrais enlever ce manteau. Il y aura nettement moins de monde dans le désert, je pourrais donc être libre de mes mouvements. Au bout d'une quinzaine de minutes, j'entrevis la porte, avec ces piquets imposants et sa masse cuisante. En arrivant devant celle-ci, j'eus la désagréable surprise de découvrir qu'il y avait un garde et qu'il contrôlait les gens. Alors je fis quelque chose qui était interdit par les lois. je me mis face au ninja qui commença à me fouiller. Alors je lui assenai plusieurs coups de pieds et deux coups de poings au niveau du menton. Celui-ci me dévisageait et il commença à me frapper. J'esquivais avec une facilité déconcertante ces coups avant de sortir un kunaï de ma poche et de lui rentrer dans l'abdomen. Il commençait à tituber tout doucement, la mort venant vers lui. Il allait plonger dans les ténèbres. Alors j'enlevai mon bandeau et je m'en servis comme d'un objet de frappe et je le frappai au visage avec mon bandeau. Puis, quand il fut mort, je pris mon kunaï et fis un trace au milieu du bandeau. Puis je quittai le village en laissant le bandeau. Quand je fus hors de porté, je repris mon apparence et je continuai ma route vers le pays des forêts.

    Comme cela n'avait pas suffi, une tempête de sable sévissait actuellement dans le désert et je dus me résoudre à mettre mon long manteau et je mis aussi ma capuche pour protéger mon visage des tempêtes qui étaient réputées comme puissantes et dangereuses. La route qui menait à Mori No Kuni était plutôt courte car je n'avais qu'à traverser le désert et j'arriverais dans le pays des forêts qui était délimité par deux chaines de montagnes et entre les deux, il y avait des forêts. Mais le terrain n'était pas la seule contrainte de ce pays. Ce pays était assez hostile et des écrits disent que ces ninjas sont étranges, ayant une aura et un chakra différent du notre. De plus, ils sont mystiques. Mais cela ne me dérangeait pas car ces ninjas étaient que très peu nombreux et j'allai leur montrer ce que vaut un ninja éduqué par Danzô. J'essayai de ne pas penser à Saï mais c'était trop dur alors je sentais Moryô se déchainer en moi mais sachant le contrôler, je n'eus aucun mal à le calmer, à son grand désarroi. Je ne savais pas depuis combien de temps je marchai, ni quelle heure il était, mais ce que je savais, c'était que le soleil n'était pas à son apogée dans le ciel. Alors je continuai à marcher. J'étais extrêmement fatigué mais je ne m'arrêtai pas pour autant, je marchai machinalement. Mon cerveau voulait s'arrêter mais mes jambes commandaient la marche et j'accélérai même le pas. a fin du désert était proche car je voyais les chaines de montagnes se distinguaient comme un ange au milieu des ténèbres. Alors je continuai à accélérer, je voulais quitter ce désert le plus vite possible comme si quelque chose m'effrayait alors que j'étais tout à fait serein.

    Puis je sentis que la surface du sol changer. Je venais de quitter le désert et j'étais dans des bois. Il y était inscrit dans la lettre que j'avais reçu que la rencontre se tiendrait sur le plut haut sommet de Mori No Kuni. Il me fallait donc d'abord traverser la forêt pour ensuite entamer l'ascension du sommet. J'étais plus habitué à courir de branches en branches et le trajet me paraissait tout à coup plus rapide. Mais je fus arrêté car j'entendis des bruits de pas. Alors je me figeai et je me cachai. Il y avait à proximité un temple qui me paraissait abandonné alors discrètement, je me dirigeai dans ce temple. Puis quand je fus bien caché, je jetai des pierres vers l'extérieur pour l'appâter et je pense que mon plan fonctionna car j'entendis des pas sourds arriver jusqu'à moi. Il me cherchait, je le sentais. je sentais aussi Moryô se réveiller, il voulait le combattre et moi aussi. Mais je ne voulais pas utiliser mon démon sur un simple ninja alors je sortis de ma cachette et je m'adressai au ninja qui me dévisageait en lui disant que m'avoir repéré était la dernière chose qu'il ferait. Alors je me concentrai sur la zone où était le ninja et quand je fus prêt, je fis les mudras puis utilisa la technique Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa. Alors le ninja fut enveloppé par une rafale de vent incomparable. J'en profitais pour sortir du temple car je savais ce qu'il allait arriver de celui-ci. J'eus juste le temps de sortir du temple qu'il s'écroula avec le ninja à l'intérieur. Je continuai donc mon chemin. Après une bonne dizaine de minutes, je fus sortis de la forêt. Il ne me restait plus qu'à entreprendre l'ascension de la montagne. Mais avant de commencer cette nouvelle étape, je m'assis dans l'herbe pour me reposer et contempler le paysage. Il devait me rester environ une heure avant qu'il soit midi. J'avais tout mon temps. Alors je m'allongeai dans l'herbe.

    Après m'être bien reposé, je ne savais combien de temps, je me relevai et je pris la route qui menait au sommet Cette route était, d'après les rumeurs, plus sure que la forêt. Mais je ne me fiais qu'à moi-même alors je restai sur mes gardes en montant le plus haut col de Mori No Kuni. La route était plutôt longue mais je trouvais le moyen de faire passer le temps en regardant le paysage. Le paysage était sublime. J'avais une vue sur la forêt, ainsi que sur les autre sommets. Jamais à Suna je n'avais jamais vu un paysage aussi magnifique. Je continuai de marcher malgré la fatigue, malgré une certaine angoisse de la mort car j'allai côtoyer des membres de l'Akatsuki. J'avais aussi peur de me faire tuer en rentrant à Suna. J'avais conscience de tout cela. Je continuai tout doucement ma montée et c'était avec une joie sans précédent que j'arrivai au sommet. Il n'y avait encore personne et je décidai de m'assoir sur un rocher. je commençais tout doucement à m'endormir quand j'entendis des pas. Alors je me réveillai et je me mis en position de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:01

Edited


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 10 Mai 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:40

Le temps... qu'avons-nous faire du temps, le monde tourne sans arrêt, cette spiral infernal ne s'arrêtera jamais, ni même lorsque tout homme aura été tué. Dans la clarté qu'offrait la lune, le temps semblait être figer et tut. Au beau milieu d'un lac entouré de magnifique luciole, le lac ressemblait à un champ de lumière, au centre de ce lac se dressait notre jeune et taciturne Berserk de Kiri. Ayant revêtu son armure de Samuraï ayant appartenu au premier ancêtre du clan Ankou, Jo n'était qu'on ne peu plus calme et serein, son oeil gauche levé vers la lune, sa lumière l'éclairant, comme si le corps de Jo était la seul chose d'important au milieu de ce lac. Ce jour était marqué par une rencontre étrange, une rencontre tout du moins très importante pour notre jeune Chuunin.
Le temps devait être inconnu pour le jeune Ankou, la lune était haut dans le ciel, sa forme de croissant qui éclairait de vaste lieu. Mais de sombre nuage vinrent à voiler la clarté de la lune, obscurité et ténèbres s'installaient péniblement en ces lieux bordés de verdures. Le Chuunin abaissa sa tête, fermant son oeil un instant puis le rouvrant pour suivre le chemin à suivre pour Mori no Kuni. Marchant droit et doucement, le Kirijin se mit en marche, traversant le lac en passant à côté des nuées de luciole, celle-ci marquaient de leurs reflet lumineux la surface de l'eau, l'onde provoquée par les pas de Jo déformaient ces reflets et laissait place à un trouble aquatique en continu. Le monde était comme ce lac, à chaque guerre survint une onde qui se propage dans le monde, pourtant Jo ne pouvait se défaire de cette onde, les guerres étaient naturel et il avait apprit à s'intégrer dans ces ondes en temps que maitre de guerre.

Il n'y avait aucune chaleur en cette nuit silencieuse, le froid et le silence régnait en maitre durant la marche de Jo, c'était étrange car ce silence et ce froid n'allait guère avec le tempérament de Jo, qui pourtant aimait ce silence, ce calme étrange. En cours de route, Jo avançait silencieusement, ne détourna pas son regard de sa route, il marchait au beau milieu d'une plaine verdoyante, il avait passé des heures et des heures à marcher sans arrêt, l'aube se levait, laissant place à un spectacle incroyable. Le ciel était dessiné par un trait orangé dans l'horizon lointain, on aurait dit qu'un peintre spectaculaire était passé par là, on pouvait aussi y lire les nuages gorgés d'eau au-dessus du jeune Chuunin, il allait pleuvoir dans quelque temps, sans l'ombre d'un doute.
Sa marche continua, son unique oeil gauche ne vacillait point, comme si il était à la recherche d'un seul et même chemin. Rare son ceux qui pouvaient voir un tel regard froid et nonchalant, Jo était du genre à laisser son regard remplir l'ennemi d'effrois, mais ce jour et cette rencontre lui avaient marqué l'esprit, il ne pouvait plus retourner en arrière. Le temps passa et le décor de même, des collines s'élevaient et les arbres se faisaient plus nombreux, mais même avec un changement de décor, Jo restait le même; Sans émotion et glacial.

Marchant sans voix dans un forêt, un temple fut aperçu entre les arbres, un temple recouvert de verdures et de lianes grimpante le long de la bâtisse. Ce qui prouvait que ce temple était très ancien, mais quelque chose d'étrange attirait le regard de Jo, une ombre couchée au sol et peu éclairée ne bougeait plus. L'oeil gauche de Jo s'aiguisait un peu plus et lorsque un fin rayon de soleil traversa les nuages, la lumière dévoilait le corps d'un homme taillader de toute part. Il était mort certes, mais cela ne ralentissait pas la marche de Jo. Le soleil fut à nouveau voiler, la pluie commença à tomber par petite goutte pour en venir à une pluie dru. L'avancée de Jo continua vers le plus haut mont de Mori no Kuni, un endroit assez plaisant pour une rencontre.
Sur la route, quelque ruines de temples parsemaient l'intérieur des forêts, ceci dit ce pays devait être gorger de moines et de sage ancien, ce pays devait garder des connaissance mystique et incroyable. Ceci dit Jo ne voulait pas trainer, sa marche ne fut qu'un peu plus rapide. La pluie tombait battante, même le feuillage des arbres ne semblait pas pouvoir arrêter la tombée de la pluie. Jo se remémora les visages et sourires qu'il allait trahir, cette paix lui était insupportable, le seul fait de devoir vivre et grandir au beau milieu d'une paix était un affront pour son clan, même certain membre du clan Ankou se donnaient le bien de quitter Kiri en recherche d'un but infernal. Jo voulait être un être à redouter parmi les guerres, d'autant plus que sa décision était déjà prise, il fut déjà reconnu en traitre en quittant Kiri lors de cette nuit au milieu du lac.

Sur le plus haut mont, ses pas se faisaient calmement, ses deux bras retombant le long de son corps. Tout ce que Jo avait prit sur lui était ses deux Katanas, sa sacoche contenant divers armes ninja ainsi que le nécessaire de soin en cas d'affrontement. Mais la chose la plus importante qu'il avait prit était sa fierté, il était un membre illustre du clan Ankou, on pouvait le considérer comme un Noble, un noble certes mais un noble parias. Jo fronça péniblement son oeil gauche, cette pais n'était pas pour lui, il méritait mieux que ça. Arriver au sommet du mont, plusieurs présence tout du moins neutre se dressaient à Jo, un jeune garçon en posture de combat et une espèce de personnage bossu et le visage voilé par un foulard noir. Ils se faisaient face et l'homme bossu semblait ne pas être ravis de cette rencontre.
Mais la chose qui frappa Jo était ce long costume noir orné de petit nuage rouge, c'était bel et bien le sigle de l'Akatsuki. Le dernier pas de Jo atteignait le sol humide et boueux, la roche devenait sombre au contact de l'eau, c'était sans doute l'aspect mental de Jo à la rencontre d'un membre de l'Akatsuki. Le célèbre Berserk de Kiri était sur place, son unique oeil rougit un instant avant de s'estompe dans l'obscurité du casque de samuraï. On ne pouvait voir le vrai visage du Démon noir, on ne pouvait juste le reconnaitre qu'à son énergie sombre et chaotique, son chakra obscure et opaque.

Nul besoin de villageois, n’en n’avons-nous pas déjà plein les rizières, Kakuzu ?

Ainsi parla l'homme bossu à ce dénommé Kakuzu, l'homme à être l'auteur de cette rencontre. Au contact de la pluie, l'odeur du bois soufflait dans les narines de Jo, cela lui faisait rappeler qu'aucun geste brusque ne devait être à l'oeuvre. Seul le devoir de pourparler devait être fait et non d'effusion guerrière. Jo se dressait devant la troupe de ces trois personnes, observant chacun d'entre eux avec ce regard sombre et froid. Lentement le jeune Ankou s'abaissa et posa son genoux droit au sol, son poing droit se posa fermement au sol, ce simple geste désignait le respect et la prochaine loyauté à faire pour cette organisation du nom Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Left_bar_bleue349/1000Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:42

C'était un matin plutôt frais, on pouvait sentir que l'hiver n'était pas encore partie, qu'elle voulait encore embattait ces pauvres humains, ces pauvres petits êtres... Ces créations de Dieux, ces personnages jouant un rôle dans le jeu du "Monde". Pour le trésorier, tous ces gens n'étaient que de misérables imbéciles, il n'avait de respect que pour quelque uns d'eux. Certes, il avait un fond humains, mais depuis qu'il avait réussit à acquérir le pouvoir de s'approprier le cœur de ses ennemis. Il faut dire que ce pouvoir lui avait servit énormément, sans cela il ne serait pas là aujourd'hui. D'accord c'était un ninja très remarquable, mais depuis qu'il avait pu s'emparer de ce pouvoir unique, sa puissance, sa vitesse, son endurance, son ninjutsu ainsi que pleins d'autres habilitées avaient considérablement augmenter. Tous ça grâce à un ancien ami, un ancien ami, qui une fois après lui avoir appris ce pouvoir, ce trouva dans l'incapacité de résister au ninja de Taki, Kakuzu fit sa première chose terrible, il s'empara du cœur de son meilleur ami. Puis un long parcours suivit durant lequel il fit beaucoup de choses terrible, pendant 50 ans il récolta de nombreuses primes, parmi elles, de grands seigneurs, mais aussi de petits ninjas. Puis il intégra la terrible organisation de la Lune Rouge. S'il avait voulu allait là bas, ce n'était que pour une seule et unique raison: l'argent. Cette chose qu'il chérissait tant, ce don du ciel, il adorait. Mais bon, passons, il venait donc de se réveiller, comme chaque matins il sortit de sa chambre, prit la direction de la grande salle pour aller dégustait un bon et gros petit déjeuner. Il s'assit, s'empara de deux trois fruits, d'un verre d'eau, puis alla les manger à l'extérieur. Le temps était plutôt radieux, mais on pouvait sentir de loin l'odeur de la pluie, cette odeur froide mais agréable. Il le savait, il allait pleuvoir. Mais ce n'était pas le moment, car aujourd'hui était une journée importante, c'était une journée qui resterait gravée dans l'histoire, une journée où une rencontre très importante pour le futur allait se produire. Kakuzu, avait décider de prendre en mains cette guerre, il voulait y mettre sa main à la patte, il voulait aider la Lune Rouge, et pour cela il était près à tout. Il avait donc organiser une rencontre, une rencontre qui comprenait de puissants ninjas. Un rendez-vous avait était au plus haut sommet du pays des forêts, là bas devait se rencontrer Kakuzu, Sasori, Kosuke Nakamura et Jonathan Ankou.
Sasori, étant membre de l'organisation de l'Akatsuki était avec lui en tant qu'"ami". Ce que Kakuzu savait sur lui était suffisant pour savoir qu'il était très puissant, il était du genre sage et pas trop bavard, tout à fait ce qu'était Kakuzu. Il était aussi son binôme, il le connaissait donc un peu. Kosuke Nakamura et Jonathan Ankou, deux puissants ninjas, un venait de Suna tandis que l'autre venait de Kiri. Kosuke Nakamura était lui, d'après les informations qu'avait obtenu Kakuzu, habitait par un démon, ce qui intéressait pas mal le trésorier. Il venait du pays du vent, plus précisément de Suna, où il avait fais ses preuves lors de quelques missions. L'autre, Jonathan Ankou ou plutôt Jo Ankou comme il se faisait appeler, était autrement plus puissant. Il possédait lui aussi un démon, un démon qui lui value le nom du démon noir de Kiri. Il était connu pour ses meurtres sanguinaires, ainsi que pour sa grande puissance. Même à l'Akatsuki, quelque unes des conversations portait pour sujet le Berserk de Kiri. Tout deux étaient de très puissant shinobis, Kosuke lui, avait devant lui un avenir très prometteur, tandis que Jo avait déjà atteint un sommet de puissance très élevé. Ce qui intéressait l'homme aux cinq cœurs était, leur puissance, mais aussi leur détermination dans leurs quêtes de puissance, il était près à trahir leur pays tout entier rien pour accroître leur force. Avec ces deux shinobis dans ses rangs, Kakuzu pourrait apporter d'importantes informations sur les villages de Kiri et de Suna à la Lune Rouge. Il fallait dominer les villages ennemis sur le plan des informations, il fallait faire de la résistance à Konoha, Iwa, Suna, Kiri et Kumo, il fallait pouvoir les vaincre.

Kakuzu leur avait donc donner rendez-vous au sommet de la plus haute colline, du pays de Mori no Kuni. Ce pays, qui renfermer de puissants ninjas, pas nombreux, mais puissant tout de même. C'était donc dans ce coin éloigner des autres pays que la rencontre aurait lieux. Le trésorier avait pour intention de présenter Sasori à ses futurs hommes de mains, il avait l'intention de leur montrer que l'Akatsuki avait de la puissance à revendre. Pour cela Sasori était l'homme qu'il fallait. Kakuzu ne savait pas grand chose de lui, mais pour avoir survécu à un coup portait au cœur, il ne fallait pas être que chanceux, il fallait aussi pleins d'autres attributs, tel que la résistance ainsi que le courage. Il pensait que cacher à son binôme ses hommes de mains n'était pas chose correct, il lui devait tout de même un minimum de respect. Il lui avait donner rendez-vous à quelques mètres du repaire, là où ils pourraient êtres tranquilles. Il alla donc prévenir le leader Itachi, puis partit vers l'endroit de rendez-vous des deux compères. Il y arriva avec quelques minutes d'avances, il attendit le temps restant en pensant aux éventuel sorte d'attaque que pourrait lui préparer les deux chuunins déserteurs. Enfin, Kosuke, lui n'avait pas encre déserté, il le ferait que si on le remarquer en train de marchander avec Akatsuki, il lu donnerait donc des information en temps voulu. Pour le Berserk, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, il ne connaissait pas assez sa psychologie. Il leur avait envoyer des lettres disant :

Bonjour,

Comme tu le sais je t'ai demander d'intégrer mon "organisation", je voulais tout d'abord savoir si tu était d'accord, puis je t'ai dis que je te confirmerais. J'ai vu que tu était OK donc tu appartient désormais au club des hommes de mains d'Akatsuki. Il faut que tu sache que tu est d'abord un de MES hommes de mains, donc si je te demande une information sur ton village tu devras me la donner. Je tiens à t'informer que tu ne sera pas seul, il y aura aussi un autre membre, lui aussi Chuunin mais pas du même village.
Voici ta première mission, en tant que villageois (donc sans bandeau) tu ira au pays des Forêts. Je te donne rendez-vous à midi au plus haut sommet de ce pays, là tu me trouvera moi et mon compère. Nous ferons donc connaissance...
Ne soit pas en retard, à bientôt.

Puis arriva Sasori, il se mit derrière le trésorier, puis ensemble, il commencèrent leur périple. Ils marchèrent quelques temps puis Sasori, depuis sa marionnette Hiruko dit:

" Mori no Kuni est un endroit éloigné, Kakuzu. Que peut-il y avoir de si important pour que tu donnes un tel lieu de rencontre… "

"Hum... Oui tu as raison, mais pour ce que je compte faire, cet endroit sera très pratique."

Les deux membres de la Lune Rouge continuèrent leur chemin en direction de Mori. Comme l'avait prédis Kakuzu, la pluie se mit à tomber, elle devint de plus en plus puissante, elle frapper le visage du trésorier, qui lui, pensait à la chance qu'avait Sasori en ce moment, protéger par sa carapace, aucunes gouttes ne parvenait à son visage. Kakuzu n'avait d'ailleurs jamais vu la visage que Sasori caché, il n'avait pu que le voir dans Hiruko. Ils marchèrent donc quelques temps avant de pénétrer dans le pays des forêts. C'était un pays magnifique, même sous la pluie, le paysage était flamboyant, les quelques maison de villageois sans histoire était parsemés un peu partout. Il ne devait y en avoir qu'une petite dizaine, mais bon il devait s'en éloigner, et le seul moyen était d'aller au sommet de cette colline qu'on pouvait apercevoir au loin. Ce fut pendant encore trente minutes que le duo marcha en direction de ce sommet. Ils y arrivèrent enfin, ils sortirent du sentier pour arriver dans une vaste étendu d'herbe. La pluie continuait à tomber. Puis là ils aperçurent un homme, en position défensive. Cet homme était Kosuke Nakamura, il devait croire que c'était pour le tuer, ou alors une autre personne qui était là. Il continua de les regarder, quand Sasori prit la parole :

" Nul besoin de villageois, n’en n’avons-nous pas déjà plein les rizières, Kakuzu ? "

" Tu dois s'en doute te douter que de part sa posture et sa villosité, que cet homme n'est pas un villageois mais bel et bien un ninja. D'ailleurs c'est un ninja très expérimente du nom de Kosuke Nakamura... il est de grade chuunin au village de Suna. Comme tu t'en doute, je compte l'engager comme homme de mains."

Puis tout à coup, Kakuzu sentit une présence, un chakra malsain, un chakra noir. Il tourna légèrement la tête vers les buissons à la gauche du groupe de Shinobi et dit :

"Jonathan Ankou... Tu te crois discret, mais sache que face à des membres de l'Akatsuki ton chakra noir et puissant te trahis. Je t'invite à sortir, j'ai à vous parlez à toi et Kosuke."

Kakuzu attendit un peu puis pris de nouveau la parole :

" Nous y voilà, Kosuke... Jo...
Je me présente, Kakuzu membre et trésorier de l'organisation Akatsuki. Je vous ai fait venir ici, car comme vous le savez, je compte vous faire devenir mes hommes de mains. Maintenant que vous avez trahi vos villages, vous serez, si ils le remarquent, pourchasser à vie. Je vous demande donc d'être le plus attentif possible. Si par malchance vous venez à vous faire attraper, vous ne ferez en aucun cas preuve de stupidité. Ce que je veux dire par là c'est que JAMAIS vous ne trahirez l'organisation. Si j'ai fais appelle à vous c'est pour votre puissance, votre connaissance de ce qu'est la réelle valeur d'un shinobi, mais aussi pour vos démons. Pour moi, vous ne serez pas de simple hommes de mains, mais aussi de très grands guerriers prêts à défendre la Lune Rouge. Vous n'êtes pas comme ces misérables chiens que j'ai engagé, j'ai donc du respect pour vous. Mais si vous avez le moindre égard de respect envers moi, ce sera la mort assuré... A mes côté : Akasuna no Sasori, c'est mon binôme dans l'organisation. Des questions ?"

Voilà, Kakuzu venait de faire un bref topo de ce qui allait ce passait pour ces deux puissants chuunins.


(hrpg: s'il y à des fautes, c'est car je 'ai pas eu le temps de relire, excusez moi encore: hrpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:44

Le danger était à présent partout, nulle doute sur ce point là, mais ce "problème" ne faisait pas fléchir le jeune Kirijin que se relevait lentement. La situation l'obligeait à sortir de son village, cette paix n'était pas pour lui, Jo regrettait même le temps où la grande Sakura Basara gouvernait sur Kiri, c'était un temps ou les actions étaient jugés positivement, un temps ou Jo avait des alliés de confiance, ce temps fut révolu. Un regret bien lourd mais supportable. Ne se prenant pas la peine d'émettre le moindre mot, le jeune Ankou se contenta d'écouter ce dénommé Kakuzu, cette homme au regard inhumain et le visage voilé. La plupart de ses paroles n'étaient pas très intéressante, mis à part une mince partie que Jo eu la peine d'écouter attentivement.

...mais
aussi pour vos démons.


Quel erreur de votre part, êtes-vous sûr d'avoir récolter les informations exact? Vous m'insultez en disant que je porte un démon en moi. Je n'ai nullement un esprit néfaste en moi, la réalité est que JE suis un démon.

Sa voix était impassible et sombre comme toujours. Le jeune Ankou croisa ses bras et laissa une vague impression macabre s'installer autour de lui. Le simple fait de dire qu'il avait un démon en lui était comme une insulte, Jo était et restera à jamais une abomination, un fléau pour le genre humain. Derrière son masque et sous son casque de Samuraï ensanglanté, son unique oeil gauche se mit à scintiller d'un rouge vif, signifiant ainsi que il n'était pas venu ici pour bavasser tranquillement. Tournant la tête sur un angle de vingt degrés, son regard se posa sur ce jeune homme toujours dans sa position agressive, comment lui avait-t-il pus réussir à entrer dans les bonnes grâces du membre de l'Akatsuki Kakuzu?
Jo hocha la tête et laissait un vague soupir émaner de ses lèvres. Prit dans un dépourvus peu gênant, notre démon noir ft un pas en avant et pointa vulgairement les deux membres de l'Akatsuki de son index gauche.

Comment pouvez-vous affirmer que nos talents son fait pour vous? Avez-vous au moins la garantie que nous serions utile? De plus que ce gamin n'aie pas le mental suffisent pour causer la perte de son pays.

Jo voulait désorienter son futur comparse, ce jeune homme restant sur la défensive. De plus il voulait confirmer si ces hommes de l'Akatsuki en voulaient vraiment aux compétences des deux futur sous-fifres de l'Akatsuki. La pluie ne cessait de tomber, plusieurs gouttes glissaient le long de l'armure rouge du jeune Ankou, bizarrement le vent ne soufflait pas même à cette altitude élevée. Jo revêtait une façon de parler très peu commune, ses mots avaient pour but de troubler l'esprit des personnes qui l'écoutaient, mais aussi pour agir comme test mental, si ces personnes étaient apte à quémander le pouvoir de Jo. Ne montrant aucune crainte apparente, notre Chuunin balayait les personnes présente du regard, la tension ne semblait pas vouloir augmenter, c'était une bonne chose, rien de mieux qu'une bonne entente pour favoriser de nouveaux liens.
Maintenu par une forte envie de connaitre ces personnes dans leurs psychologies, Jo ne cessait d'observer les regards de ce beau monde, on pouvait distinguer une légère crainte et une once d'impatience dans tout les regards. Quant à Jo, on ne pouvait pas voir son visage, seul son oeil qui scintillait d'un rouge vif pouvait être vus dans l'obscurité du casque de Jo.

Kosuke, tu n'a guère de respect vus ta position. Pourquoi est-tu venus dans ce cas? Aurais-tu peur? As-tu peur que l'on t'agresse? Pour ce qui est de mon cas, je suis venu ici pour fuir la tranquillité et la paix de mon pays.

Des paroles pour du moins inquiétante, cela prouvait bien que Jo ne craignait pas une certaine attaque de la part de ce Chuunin, de plus qui celui-ci ne présentait aucun aspect neutre. Jo se focalisa sur l'attention des deux hommes de l'Akatsuki, leurs différence était troublant, de plus que cette homme bossu dégageait une odeur de bois au contact de la pluie, ce bruit répétitif de la pluie sur son dos montrait qu'il n'avait rien de normal. Une certaine prudence devait se faire face à deux membres de l'Akatsuki, Jo restait néanmoins sur ses gardes, laissant sa main droite se posée sur la poigne de Magnus, son Katana d'un blanc pur ranger dans son fourreau accroché à sa taille. L'indifférence? Aucune indifférence ne paraissait dans le regards de ces deux hommes, leurs regards le prouvait, ceci dit cela marquait bien une fine attention envers Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:29

Edited


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 10 Mai 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Left_bar_bleue100/1000Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:10

    De cours échanges de paroles avaient débutés entre les différents protagonistes de cette rencontre. Il y avait ce Jonathan Ankou, un démon qui se croyait invincible et tout permit. Il s'était même permis de m'insulter ouvertement. Il avait soit-disant quitter son village pour fuir la tranquillité alors que d'après nos sources, des membres de la Lune Rouge y était en ce moment même. C'était un ninja prétentieux et de plus très immature. Je n'avais rien dit, car j'étais devant des membres d'Akatsuki. Il croyait que j'avais peur, mais je n'avais pas vraiment montré ma vraie nature. Nous en étions à la phase d'observation, les deux membres de l'Akatsuki essayant de nous juger tandis que nous essayions de nous défendre à l'air de regard provocateur et profond. En parlant de ces ninjas, je n'arrivais vraiment pas à cibler leur personnalité ainsi que certains de leur traits les plus marquants. J'avais une très nette impression qu'ils n'étaient pas humain à part entière. J'avais une intuition: leur corps avaient subi des transformations. Je savais au moins leur nom et c'était un signe: ils nous faisaient confiance étant donné que je savais une chose importante à propos des déserteurs: ils devaient donner leur identité qu'à des personnes de confiance. Maintenant je devais montrer mes intentions.

    Alors je commençais par m'éclaircir la voie, montrant que je n'étais pas qu'un simple figurant. Jonathan Ankou commençait à me chauffer sérieusement et je me devais de le rappeler à l'ordre. Ce ninja avait prétendu quitter Kiri pour sa tranquillité mais quelque chose me disait qu'il avait autre chose derrière la tête. Il était venu armé et cela montrait sa soucieuse et sa mise en garde. Il transpirait, symbole qu'il n'était pas du tout tranquille. Cette observation m'apprenait beaucoup de choses sur ce ninja mystérieux. Par contre les ninjas de l'Akatsuki n'étaient pas armés et donc ils nous faisaient plus ou moins confiance. Tout les propos des protagonistes devaient être nuancés pour ne pas tomber dans une idéologie la plus totale. Alors je continuai d'observer, essayant de trouver une faille dans le comportement des trois autres. Je devais avouer que c'était plutôt difficile de trouver quelque chose aux membres de l'Akatsuki qui étaient habitué à cacher leurs sentiments ainsi que leurs plus fines pensées. Mais ce Jonathan Ankou ne cachait pas vraiment son jeu car il avait quelque peu tenté d'attaquer l'un des ninjas, nommé Sasori. Cet Akasuna No Sasori était un ancien ninja de Suna qui avait comme moi déserter. Il était connu pour son invention de l'art d'utiliser les marionnettes en combat. il avait même réussi à créer des pantins à l'aide d'humains. En revanche, je ne savais rien de Kakuzu et cela m'inquiétait quelque peu. Plus personne ne bougeait, ni ne parler et c'est le moment que je choisis pour parler:

      KOSUKE:Ce Jonathan fait exprès de se désintéresser de vous alors qu'il n'attend que cela. Il utilise un procédé très courant chez l'homme qui consiste à ne pas vouloir ce qu'on veut vraiment. D'après tes propos, Akasuna No Sasori, ce n'est pas toi qui prend les décisions donc je dois en conclure que c'est Kakuzu qui décide. De plus, je ne suis plus Sunajin, je suis désormais un ninja déserteur travaillant pour la team Taka et dévoué à Sasuke Uchiha. Tu sais, Jonathan , j'ai quitté Suna pour une seule chose: éliminer le Tsuchikage Saï. Et ce n'est pas un minus qui se prend pour un héros tel que toi qui pourra me vaincre.


    J
    e ne savais pas quels effets avaient produit mon intervention mais je devais faire bouger les choses. Ils me prenaient tous pour un ninja sans expérience, me rappelant Nayuki. Cette juunin qui rabâchait sans cesse les mêmes choses. j'avais aussi prévu de la tuer mais en tant voulu. C'était une ninja puissante et dévoué à Myuja Manaka. Mais je pense qu'avec un peu d'entrainement, je pourrais l'éliminer. Mais je gardais toujours mon objectif principal, celui qui me fait avancer dans la vie, et celui qui me fait devenir plus fort: éliminer Saï. Maintenant j'étais perplexe, ne sachant pas à qui m'attendre de la part des trois ninjas présents ici. Nous étions tous des déserteurs sauf Jonathan qui risquait gros, autant que nous. Maintenant j'attendais la réponse de Kakuzu car d'après mes analyses, c'était lui qui avait eu l'initiative de cette embauche. Je m'assis donc contre un rocher, fixant tour à tour les trois personnes qui étaient près de moi, et attendant la réponse de Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]   Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser