Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:40

Bon je voudrais jusque le monde m'éclaire après avoir lu les nouvelles règles.
Si un membre de l'akatsuki équivaut a Jounin qui est le ninja le plus fort du village, c'est à dire que 20 lignes de présentation et up là tu es Jounin... (non sans chialer, car je sais qu'il en a des l'akatsuki qui sont très bon) C'est jsute que là, c'est un peu méchant pour Konoha qui font face à 4-5 membre de l'akatsuki penbdant qu'il y a 1 Jounin (kakashi), un Chunnin (naruto) et le reste des gennins.
Hors les nouvelles règles disent qu'un Gennin de 750 xp est moins fort qu'un Chunnin de 50 xp
(hors dans le manga, Naruto est toujours Gennin et vainc les membres de l'akatsuki. Donc aps très réaliste xD)
C'est jsute que pour dire que c'est un peu injuste dans les circonstance actuelle de mettre des règles comme cela
(Et ne prenez pas cela pour une insulte envers les nouvelles règles, elles sont très bien sa avantage l'akatsuki qui sont tous de 50 xp, mais comme ils équivauent à Jounnin, battent tous konoha, exepter Kakuzu bien sûr)

Merci de répondre à mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:55

Rectification : Il y a aussi un Sannin à Konoha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Information Left_bar_bleue295/1000Information Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:26

Je viens de lire les règles et je vais tenter de te répondre du mieux possible. Alors tout d'abord, un membre d'Akatsuki faisant 20 lignes à sa présentation pourrait très bien être refusé... En effet, 20 lignes et le minimum pour être accepté, alors pour commencer dans l'Akatsuki on en espère nettement plus !

Ensuite pour en venir à ta réaction sur Naruto qui bat un membre de l'Akatsuki, sache que Naruto est un Genin n'ayant pas passé son exament Chuunin et dont le niveau est semblable à celui d'un Juunnin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:47

Je suis d'accord avec Tobi, peu de genin peuvent contrôler une attaque aussi puissante que le rasen shuriken, même Kakaschi aurait du mal, Naruto est à part. Il a le niveau de juunin facile. Et de plus c'est le héro du manga donc on ne va pas le faire mourir hop plus d'histoire Naruto est mort Kakuzu bute tout le monde et il devient dieu puis il va devenir gérant d'une banque (euh...je m'égare là ^^') et je pense aussi que pour l'Akatsuki, il faudrait que le niveau du membre qui le veut soit bon parce que si tous les membres sont pris et qu'une personne ayant un tres bon niveau de rp en voulait un. Il doit se contenter de genin alors qu'il y en d'autre (membres de l'Akatsuki) qui nous font 5 lignes max. par post. je te comprends sur ce point la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Information Left_bar_bleue205/1000Information Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:51

Alors tout d'abbord, l'Akatsuki n'attaque pas Konoha, elle forme un blocus pour empêcher un quelconque envoie de renfort à Suna.
Une personne ne faisant que 20 lignes pour devenir un membre d'Akatsuki sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:01

Vous avez tous raison xD Mais en faite, mon personnage est le hero de mon histoire, donc équivalent à Naruto d'un point de vue général (mais on s'éloigne là donc on reviens au sujet)
Tout en restant poli voici quelques détails que j'ai a dire a chacun (sans offence bien sur)
Jiraya -> Tout a fait raison, mais meme un Sannin de plus je ne crois aps qu'on puisse vraiment faire la différence sans t'offenser.
Tobi -> Oui je mettais cela par exemple, juste pour montrer qu'il y a des personnes comme moi et Nero qui ont faite des présentations meilleur que les membres de l'akatsuki et on commence simple gennin tant disque qu'on aurait prit un autre personange et faite une histoire d'environ 40-50 lignes et on aurait un meilleur rang, c'est juste que je trouves sa absurbe... mais bon. Tu dois avoir raison
Sasuke -> C'est vrai? À dans se cas faut aller leur dire au plus vite, car l'idée leur diée dans leur post c'est plus d'attaquer Konoha là... Je fais que signaler Rolling Eyes
Kakuzu -> Mouais j,avous que c'est aps normal un membre de l'akatsuki qui ferrait moins de ligne que moi, je me pauserais des questions sur la dureté de sélection de vos ninjas... Mais sinon, un rpgiste comme toi, je ne vois aucun problême à se que tu sois membre de l'Akatsuki et avoir les avantages de se rang.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Information Left_bar_bleue205/1000Information Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:28

Le fait que tu discutes ce qui est un fait est un fait. (c'est profond quand on y réflechit...)

Alors de un, il serait peut-être temps que tu sache ou placer les mots de ta phrases, parce qu'il m'a fallu les relire pour en comprendre le sens.
Le fait que tu sois le héros de ton histoire n'a aucun rapport avec le fait que Naruto est le héros de L'Histoire, à t'entendre on croirait, que puisque chaque personnage est le héros de son histoire, chaque personnage doit être sur-humain... Là on est dans le n'importe quoi.
Ensuite, que tu nous fasse une histoire de 20 lignes, ou une histoire de 120 lignes tu commence Genin, comme tout le monde. Ceux qui sont de l'organistion Akatsuki le sont parce qu'ils ont été validés pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:48

Naruto est pas sur puissant tu vas chercher sa où? Il s'entrainne juste avec la fois d'arriver a son Nindo, se qu'on pourrait appeler aussi de la volonté ou plus spécifiquement de la volonté du feu en voyant que chaque ninja de Konoha le sont tous un peu surpuissant, même si c'est pas le mot qui convienne le mieux. Sasuke non plus n,a jamais passer l'examen de Gennin et il est devenu le chef d'u n ordre criminel dangereux (vous allez répondre, mais il est le rival de Naruto) Alors prennont un autre exemple, Lee qui utilise les portes en étant Gennin et qui pourrait facilement vaincre plusieurs ninja au dessus de son grade. Gaara qui vainc Kimimaro qui est d'environ niveau Anbu. Se sont tous des personanges puissants sans être plus qu'un Gennin qui peuvent vaincrent des ninjas au dessus de leur classe. Le grade représente juste le niveau que le ninja a évoluer dans son village pas sa puissance
... heu bon j'ai mis assez d'exemple xD (Mouais, on pourrait dire que c'est plus un débat qu'une discution, mais un débat c'est les deux aprtis qui mettent des preuves hors là je suis seul...)
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Information Left_bar_bleue295/1000Information Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:56

Tu ne donnes aucune preuve, tu nous fais uniquement par d'exemples. La dessus je te répondrais que tous les ninja cités sont spéciaux. Spéciaux dans le sens ou, comme tu dis, ils sont plus forts que la moyenne... C'est d'ailleurs se fait qui explique qu'ils soient mis au devant de la scène. Et si on compte bien, le nombre de ninja hors normes comme ceux-ci est assez restreint.

Maintenant, tu peux le remarquer, d'autant plus si tu lis les scans actuellement, que la majorité des ninjas, même Juunin sont inefficace contre un membre de l'Akatsuki.

En, gros, si nous suivons ton raisonnement, tout le monde devrait posséder un personnage hors du commun pouvant rivaliser même en étant simple Genin avec un Juunin...

PS : Gaara ne bat pas Kimimaro, ce dernier meurt à cause de sa maladie. Si sa maladie ne l'avait pas eu, Lee et Gaara seraient morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:01

Mon cher Tobi...
C'eux que je t'ai citer est la relève de Konoha...
La jeunesse surpasse tout le temps les plus vieux xD et c'est apr ;leur acharne d'entrainnement qu'ils sont devenu si spécial et qui ont pris les devant de la scène.
Sinon je peux faire des logiques:
Un membre qui est gennin fait une mission de rang D par jour (avec un peu plus de ligne que demander) combat au bout de quelques temps un chunnin ayant moins de xp, mais qui a passer l'examen. Il serrait tout a fait normal que le Gennin qui s'est acharner a faire plusieurs missions et entrainnement gagne au ninja qui a faite moins de mission et qui le vaincrait juste a cause d'un examen.

p.s. un exemple est un fait et un fait est une preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:06

Pour être au niveau Chuunin, il faut au moins avoir 120 d'XP et donc, il faut quand même avoir fait quelques missions et puis, je ne sais pas si tu as vu le niveau de RP de ceux qui passe l'examen Chuunin mais tu comprends bien que tout le monde ne peut pas le devenir. Et puis, c'est un forum et si les admins deviennent plus laxiste, certains exagèreront donc, il faut des règles strictes. Normalement, un Chuunin et plus fort qu'un Genin alors, suivons cette norme. De plus, si un Genin était plus fort qu'un Chunin, pourquoi passerait-on l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Information Left_bar_bleue295/1000Information Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:13

La jeunesse surpasse les anciens certes... Mais cette dite jeunesse est justement constituée des shinobis spéciaux que tu as cité précédemment. En effet, la majorité des Genin ne sont pas apte à combattre un Chuunin, loin de la !

De plus, saches qu'une fois Chuunin ton XP retombe à 50 (du moins dans les anciennes règles). Donc, un Chuunin aura déjà eu ses 120 XP, voir plus. Ajoutons à cela que l'examen Chuunin demande trois longs RP, synonyme de mission de rang S/SS et donc 50/75XP de récompense... (qui ne leur sont pas attribué puisqu'ils changent de grade). Ta logique n'est donc pas si logique que ça au finale.

(Un exemple n('est pas une preuve, il sert justement à appuyer tes dires et non à les prouver Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:16

Haha' Tobi, vive l'argumentation et vive le cours de français xD
Ok, ok, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:25

Alors si on doit jsute avoir 120 Xp pourquoi voudrait-on se forcer pour en avoir plus que la limite pour passer l'examan qui n,est aps si compliquer, car on leur donne 1 semaine pour faire plus ou moins 100 lignes qui est très facile et qui est presque (presque, car je veux pas calculer) 15 lignes par jour a écrire se qui est minime (soyont sérieux).
Puisque qu'un Gennin ne pourra jamais rivaliser un chunnin, alors pourquoi vouloir avoir le plus d'expérience possible en tant que Gennin comme quoi tout ses combats pour défendres sont village finira par un échec.
Si on en donne pas une chance au Gennin de pouvoir vaincre mieux grader se soit (peut importe la méthode, un entrainnement, un teste, une capacité ou juste en fesant un nombre plus important que son adversaire durant le combat) les villages seront bien trop faible face à l'akatsuki qui sont jsute des Jounnins contre des villages principalement composer de Gennin.

(mouais je commences manquer d'argument, mais bon si sa continu je change de stratégie pour notre petit débat qui est quand meme assez amusant, et sa me pratique pour l'année prochaine en même temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:30

Il y a un test pour qu'un Genin devienne plus puissant, tu ne le savait pas ? Il s'appelle : Examen Chuunin xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Information Left_bar_bleue205/1000Information Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:30

J'ai eu assez de mal à comprendre ton texte... Rolling Eyes

Alors tu pourras constater que dans le règlement, il est écrit :

" Un Genin ayant 750 points d'expérience sera plus puissant qu'un autre Genin en ayant 60.
Cependant il sera moins puissant qu'un Chuunin avec 50 XP. "

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans. Est ce qu'il y a marqué "Perdra obligatoirement" ?

Non.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et Information [PV Jo Ankou, Sasori, Kakuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser