Taelie déprime, en se rendant compte de la différence de niveau entre elle et les autres genin du village, qui était plus jeunes qu'elle. Elle qui se pensait forte par son entrainement solitaire et sa motivation inébranlable, elle allait devoir en faire plus dorénavant car le niveau du village était bien supérieur au sien. Taelie décida donc de s'entrainer à l'abrit des regards, elle ne voulait plus subir le regard de ses camarades genin. Aujourd'hui Taelie se leva tôt pour ne pas attirer l'attention et partit en direction de la forêt du mont brumeux à l'abris des regard. Arrivé au approche d'un lac, Taelie décida de commencer son entraînement. Elle se trouvait assez loin du village, et elle devait perfectionner la portée et la puissance de ses coups. Elle déscenda le long du lac, les pieds dans l'eau. Elle dégaina son épée, se mit en position et commença à se concentrer....
- Transferer le chakra dans mes bras......encore. YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Taelie fit un pas d'élan tout en balançant son épée du bas vers le haut. Ce coup n'u comme effet que de trancher l'eau au passage de l'épée.
- Allez encore.....
Elle se remit en position !
- Trouver l'air, se concentrer, ressentir le vent sur ma lame.
Taelie se concentra afin de ressentir toute vibration frottant sa lame. Elle voulait que son coups un violent coup ravageant la direction de sou coup. Comme une lame de vent taillant la mère en deux sur une ligne bien précise. (vous voyez moïse ?)
- Touver l'air et tailler dans sa direction.
Le vent remontait vers la cote, à ce moment Taelie avait le vent contre elle.
- Si je peux pas esquiver les attaque je me dois d'être capable de repousser ou de contrer avec une puissance suppérieure à l'attaque ! Je me dois de savoir faire ça, si j'arrive pas à atteindre mon adverssaire, je dois donc contrer ses coups et donc rester à porter de lui au moment de son attaque. Trouver le vent, calculer sa force, sa vitesse, et répliquer plus fortement.
Taelie resta fixe pedant au moin dix minutes, les yeux fermer, tous ses à l'écoute. Puis elle sera son arme.
- Yahaaaaaaaaaaaaa !
Taelie refit le même mouvement de bas en haut, cette fois si la coupure dans l'eau fut un peu plus longue que la longueur de l'épée dans l'eau.
- Il y a du mieux mais pourquoi cela vas pas plus loin, je m'y met à fond pourtant. Mon coup doit être trop lent !
Taelie se rengaina son épée et retourna dans la forêt. Elle arriva près d'un arbre à petite feuille. Deçu d'elle même et énervé Taelie donna un coup de pied dans l'arbre, faisant tomber plusieurs feuilles. Elle regarda les feuilles tombés à ses pieds et refléchit.
- Si j'arrive à découper chacune des feuilles que je fait tomber avant qu'elle arrive par terre cela devrait augmenter mon vitesse de coup.
Taelie recula d'un pas et dégaina son épée, puis elle donna un coup de pied dans le tron et se mit vite en position pour trancher le plus de feuille possible. Au premier essaie aucune feuille ne fut tranché. Les coups de Taelie était lent et faisait remuer trop d'air, elle n'arrivait même pas à en toucher une. Deuxième essaie, troisième essaie, quatrième, cinquième, sixième........Toujours aucune feuille de trancher ou même de toucher. Taelie s'entraina trois bonne heure, essyant encore et encore. Au bout de trois heure elle fit une petite pause et réfléchit un peu.
- Je ne touche aucune feuille....elle esquive ma lame comme si je faisais un vague d'air et qu'elle surfait dessus. Que dois-je faire ? Si seulement j'avais un sensei pour me conseiller.....il me dirait quoi. Voyons voire, analysons les choses. Je devrais peux être me concentré sur la précision et la vitesse de mes coups sur une seule feuille au lieux de toute ses feuilles éparpillée qui me tombe dessus. Si déjà j'arrive à en trancher une, ça me remontera le moral. Allez j'essaye.....
Taelie prit une grande respiration et tapa dans l'arbre. Elle resta immobile et se concentra. Ma lame......fine et tranchante......rapide et précise...........toutes les feuilles était déjà par terre que Taelie n'avait pas bougé, elle re-tapa dans l'arbre...........Puis, elle déclencha sont coup. Sa lame luisait d'un bleu éclatant. Taelie ne visa qu'une seule feuille. Elle réussissa à la trancher et même faire une entaille dans l'arbre juste derrière (à peu de distance). Surpris de la conséquence de son coup Taelie s'entraina de plus en plus. Jour après jour elle alla s'entrainer dans la forêt vers l'un des nombreux lac du mont brumeux. Elle se concentrait surtout à enduire son épée d'une fine couche de chakra qui allongeait sa porter de coup de réduisait la résistance de l'air sur son épée, augmentant par conséquence sa vitesse d'exécution. Au bout du 4 jours Taelie arrivait à enchainer 6 feuilles. Trancher sans même avoir hu le temps de bouger par la vibration de l'air. Les mouvements de Taelie devenait de plus en plus juste, il y avait de moins en moins de fioriture. Taelie tenait peux être la base de ses propres techniques.