Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:57

En allant dans la chambre secrète des Plontou Rider voulut augmenter sa soif de pouvoir et apprendre de nouvelles technique car il sait que pour sa vengeance il aura besoin d'une multitude de technique. Rider voulut alors crée une technique qui restera dans l'histoire: et c'est ainsi qu'il eu l'idée de créer la spyral infernale. Mais pour maitriser cette technique il savait qu'il lui fallait une affinité qu'il n'avait pas encore : L'affinité Futon soit le vent. Pour se faire Rider parti voir ( nous allons l'appelé Tony ) Tony qui était l'un des seuls ninjas du village de kiri a maîtriser l'affinité futon.
"Salut Tony comment vas tu"
"ça va très bien merci et toi coment vas tu ?"
"Je me porte en pleine forme. Voila je vais t'expliquer la raison de ma venue issi: je souhaite dévellopé une nouvelle technique mais pour cela... il faut que je maitrise le vent."
"hmmm Tu sais que tu as de la chance je n'ai rien a faire aujourd hui je vais donc pouvoir essayer de t'enseigner l'art de maitriser le vent mais je te prévient cette art n'est pas simple il est meme plus dur ke le Katon a maitriser il te faut une parfaite maîtrise de ton chakra ou sinon tu risque de succomber a tes propres attaques et d'épuiser ton chakra pour rien si tu as bien pris l'empleur des risques je vais pouvoir t'enseigner le Futon."
"Je suis pret nous partons quand tu veux je suis prêt a prendre tous les riques pour pouvoir apprendre cette technique."
"Bon pour commencer tu vas devoir malaxer ton chakra sans même qu'il y a une seul dose de Katon il faut donc que tu reste concentré car n'oublie pas que le Katon domine le Futon et que par conséquent une seule dose et le Futon se transformera en Katon et tu pourra tou recommencer"
"Oui ne t'en fais pas pour cela je sait que le feu domine le vent"*Allez je commence*
Rider malaxa alors son chakra tout en restant bien concentrer pour ne pa y méllée une seule dose de Katon mais c'était très compliquer vu que son affinité première était Katon
*Allez je vais réussir*
Après 3 semaines de travail intense Rider réussit enfin a faire couper la feuille de papier au lieu de la faire brûler.
"Très bien tu va maintenant pouvoir passer a la deuxième étape. Tu dois donner une forme a ton chakra cela dépende de l'attaque que tu veu créer si tu veux une orbe, alors tu dois donner a ton chakra une forme arrondit si tu veux une lame alors tu dois donner a ton chakra une forme plus aiguiser tu comprends ?"
"Oui parfaitement"
Il eu fallut 1 semaine a Rider afin de donner a son chakra une forme ronde telle une sphère. A partir de ce moment Rider n'avait plus besoin de son ami Tony alors il reparti chez lui en sachant qu'il ne lui restait plus qu'une seule chose a faire et pour cela il devra s'entrainer dur également donner a son Katon une forme ronde et ensuite le mélanger a son Futon afin de créer l'arme ultime: La Spyral infernale ( mélange de Katon et de Futon ).
*Je dois avouer que sans Tony je n'aurais pas pu maîtriser l'art du vent. Mais maintenant il faudra que je travaille deux fois plus afin de développer cette technique. Allez au boulot*
Rider se mit alors a malaxer son chakra pour ensuite sentir dans ses mains une chaleur intense: Le feu. Il essaya ensuite de donner une forme bien ronde a son chakra mais celui ci ressemblait plus a un ballon qu'on aurait maltraité plutot qu'a une sphère.
*Je réussirai et même si il le faut jy passerait un an*
3 mois plus tard Rider avait enfin donner forme a son chakra.
*Et maintenant le clou du spectacle*
Rider prit tout d'abord le futon avant d'y ajouter le feu
*C'est parti.*"La spyral infernale!!"
Une boule de feu était alors dans les mains de Rider. La nouvelle technique était au point.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
entrainement Left_bar_bleue510/1000entrainement Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:15

Katfuton n'existe pas XD mai sion c'est bien alors change le nom stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ?
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser