Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aiato Shondan [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiato Shondan [Description] Empty
MessageSujet: Aiato Shondan [Description]   Aiato Shondan [Description] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:05

Nom : Aiato
Prénom : Shondan
Âge : 16
Sexe : Masculin
Affinité :
Grade
Visé :
Kage
Avez Vous lu les règles ? :Oui
Techniques: Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Suiton Suirou No Jutsu
Suiton MizuRappa
KiriGakure No jutsu
Kokuyu no Jutsu
Descritpions
Physique :
Aiato Est un adolescents avec les cheveux blanc et des yeux rouges il est moyen de taille [précisément 1m65] il a des oreilles pointus
Description
Psychologique :
Aiato aime se promener dans la forêt et regarder les nuages , il aime aussi être tout seul la plupart du temps et aussi il aime rester avec son chien patton il est gentil et malin [quand il était dans l'académie il gagnait toujours ses amis avec son intelligence]
Histoire : Aiato est né le 26 novembre au village d'Oto. son pére est un membre du conseil d'Oto mais il est décédé lors d'une bataille entre les akatsuki et Aiato jura qu'il se vengerais du nommé Deidara qui tua son père . sa mère est propriétaire d'une auberge dans le village du thé . quand il commença à étudier à l'académie ses professeurs ont trouver en lui un talent pour le Suiton il faisait toujours des tours a ses collègues en faisant monter l'eau des robinet et en faire des tourbillons. Mais il y'avait une chose qui le dérangeait c'est que son pére avant de mourir lui a dit :
-Le Suiton est l'art de la famille shondan tu dois la protéger et en faire bonne usage et ne jamais se venger de quelqu'un avec.

Aiato Atteint L'age de 14 ans il avait passer le concours des genin il vaiat fait des dêgats incroyable avec son Suiton même le Sensei n' a pas mû l'arrêter
Maintenant il a une cible c'est ce débarrasser de deidara. Mais les paroles que lui a laisser son père dans sa tê
te était contre la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Aiato Shondan [Description] Left_bar_bleue172/1000Aiato Shondan [Description] Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Aiato Shondan [Description] Empty
MessageSujet: Re: Aiato Shondan [Description]   Aiato Shondan [Description] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:15

Bienvenu,

Tu n'as pas lu les régles.
Tu n'as pas le nombre de lignes minimum dans tes deux description et dans l'histoire.
Et enfin, le grade visé est celui que tu veux de suite, donc je te conseillerais genin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiato Shondan [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description: La caverne
» raito description
» Description de Kawa no Kuni
» Description de Tetsu no Kuni
» Description de Kusa no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser