Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rang C : La fin de la persécution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang C : La fin de la persécution Left_bar_bleue102/1000Rang C : La fin de la persécution Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Rang C : La fin de la persécution Empty
MessageSujet: Rang C : La fin de la persécution   Rang C : La fin de la persécution Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:26

Citation :
Rang C : Des bandits s'attaquent aux paysans des monts brumeux, vous devez trouver où ils se cachent, puis infiltrez vous dans leur planque, et enfin tuez le chef de la bande. (Manie une lance, et possède deux jutsus de feu)

[HRP : Cette mission est chronologiquement placée avant l'attaque de Kiri sur Oto.]

La vie de ninja, comme tout type de vie, présente des avantages, mais aussi des inconvénients. Les avantages de vivre la vie d'un shinobi, c'est de souvent voyager à travers les pays, pour voir de beaux paysages et rencontrer du monde. L'inconvénient majeur est que la vie du ninja est toujours mise en jeu dans les missions et qu'à la moindre erreur, il est possible qu'on y perde la vie. Pourtant, en pesant les avantages et les inconvénients, Miki se disait qu'elle ne regrettait pas la vie qu'elle menait, se félicitant d'être toujours vivante depuis toutes ces années et d'avoir vu de telles merveilles que même si cela s'arrêtait demain, tout valait la peine d'être vécu.

Une fois encore, elle était en mission, solitaire, pour se rendre chez les paysans habitants dans les monts brumeux, lesquels se plaignaient d'attaques récurrentes de bandits sur leurs terres, mettant en péril leurs récoltes et leurs animaux. Le village caché de la brume ne pouvait pas laisser des bandits de bas étage répandre ainsi la panique, et le conseil avait ordonné qu'un chuunin se rende sur les lieux pour mettre fin à cette affaire, quitte à éliminer le leader pour être tout à fait certain que les agissements cesse. Le chuunin désigné fut alors une femme, Miki, qui se mit alors en route pour les montagnes qu'elle connaissait bien, afin d'essayer de ramener le calme. Le chemin était toujours aussi difficile, en raison des sentiers sinueux et des falaises escarpées, mais comme la kunoichi les connaissait bien, elle passa sans encombre tous les obstacles naturels qui se dressaient devant elle pour se retrouver dans un village de paysans. Mais à son arrivée, la vue était effroyable.

Miki (pensées) : Oh mon dieu ! Ils n'ont pas osé aller jusque là ?

Miki était bouche bée, ne sachant plus dire un mot à la vue d'un tel désastre. Elle ne pouvait que contempler avec effroi le spectacle qui s'offrait à elle : un village dévasté, dont certaines fermes brulaient encore d'un incendie provoqué volontairement. Les déductions furent rapides, et la jeune femme comprit qu'il s'agissait des actes de barbarie que faisaient les bandits qu'elle recherchait. Soudain, un hurlement, des voix aigües, des voix d'enfants qui appelaient à l'aide : la kunoichi ne perdit pas de temps à se rendre sur les lieux, devant une grande batisse en flamme. L'un des bambins dit en paniquant de le vieux sage du village était bloqué là dedans, et qu'il fallait l'en sortir. N'écoutant que son devoir, la jeune femme pénétra dans la fournaise, et en quelques utilisations de la technique Suiton : Mizurappa, elle réussit à traverser les flammes, et à faire sortir le vieil homme qui semblait être la dernière personne à se trouver à l'intérieur. Très vite, Miki allongea l'homme à terre, posant sa tête sur une écharpe qui se trouvait dans son sac, et s'assura qu'il n'avait rien.

Miki : Apparemment, il est juste choqué, et a du avaler un peu trop de fumée. Sinon, il n'est pas blessé. Heureusement.

Les cris et les pleurs des enfants cessèrent, et un attroupement de pauvres fermiers et paysans du village se réunit autour de la scène. Miki regarda tout autour d'elle, tout en restant proche du vieux sage afin qu'il puisse revenir à lui même. Les gens semblaient être si misérable que la jeune femme se demandait comment des bandits pouvaient persécuter de tels gens sans ressentir un sentiment de honte. Ces hommes n'avaient aucun honneur, et il était temps que quelqu'un leur apprenne les bonnes manières et le respect d'autrui. L'homme commença à remuer, et la kunoichi lui consacra toute son attention pour être sûre qu'il ne faisait pas de gestes brusques. Une fois qu'il eut reprit entièrement connaissance, la demoiselle commença à lui parler pour se présenter, et savoir ce qu'il s'était réellement passé. Elle aurait pu essayer avec tout le monde autour d'elle, mais la parole d'un homme sage était la meilleure à prendre.

Miki : Tout va bien ! Je suis envoyée par Kiri pour mettre fin à tout ça, mais je vois que vos agresseurs sont passé il n'y a pas longtemps. Que s'est il passé ?

L'homme commença à parler lentement, espaçant ses bouts de phrases par des quintes de toux violente du à l'absorption de fumée. Il expliqua alors que le groupe de bandit venait souvent s'en prendre à leurs ressources, et à leurs valeurs. Il disait également que les paysans n'en pouvaient plus et avaient commencé à se révolter contre leurs agresseurs, mais que de nombreuses personnes avaient été tués pour l'exemple. Et enfin, il donna à Miki les détails de ce qui venait de se passer : le chef des malfaiteurs s'était présenté au village pour mater définitivement leur rébellion, et qu'il n'avait pas hésité à bruler des fermes, des récoltes, et avait enfermé le vieil homme respecté de tous dans la bâtisse pour qu'il meure brûlé vif. Il termina en disant que ce chef était cruel, et que son maniement de la lance et l'utilisation de techniques ninja du feu faisaient de lui quelqu'un d'effroyable. La jeune femme essaya de se montrer le plus délicat possible pour apaiser les souffrances de l'homme, mais il lui manquait un détail. Elle devait savoir où les bandits s'étaient établis, mais la réponse qu'elle eut ne fut pas celle qu'elle attendait.

Vieux Sage : Je ne sais pas ¤tousse¤ Je sais simplement que … ils viennent toujours par là ¤tousse¤ et repartent par la même direction …

Cette direction, c'était celle de l'Ouest, vers les montagneuses rocheuses dans lesquelles les grottes étaient nombreuses, idéales pour servir de cachette à un groupe de bandits. Miki laissa alors le sage aux soins des villageois, leur déclarant qu'elle allait mettre un terme à tout ça, et prit la direction indiquée pour se mettre à leur poursuite. Elle se mit alors à la recherche de trace, et ne perdit pas de temps avant de trouver des empreintes faites par pleins de chevaux qui partaient vers l'Ouest. Était ce eux ? C'était fortement probable, mais elle s'interrogeait sur le fait d'avoir obtenu cette piste si facilement. Elle suivit la piste avec prudence sur plusieurs kilomètres, mais aucun piège n'avait été posé, et les traces n'avaient pas été effacée. C'était étrange, et la kunoichi se força à réfléchir sur la signification de ceci : après réflexion, il lui restait deux choix : soit elle fonçait droit dans une embuscade, soit les bandits étaient trop certains que les villageois ne les suivraient pas qu'il n'avaient prit aucune précaution. La deuxième solution était fortement envisageable, mais ils ignoraient que Kiri avait ordonné une action contre eux, donc, si c'était le cas, la kunoichi avait l'avantage et pouvait procéder à une infiltration.

La piste amena à une grotte, dans laquelle plusieurs dizaines de personnes se trouvaient, triant leur butin des dernières sorties afin de receler ce qui était le plus scintillant. Ils ne semblaient pas s'inquiéter de savoir si quelqu'un pouvait s'approcher, et Miki comprit qu'elle avait vu juste en pensant que ces hommes étaient trop sûr d'eux. Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de s'infiltrer dans la grotte et d'accéder directement au chef pour faire fort, mais il lui fallait une ouverture. Elle observa alors pendant une demi-heure les mouvements des personnes présentes, jusqu'à ce qu'un homme sorte, aussitôt suivi par un autre qui semblait courir après le premier. La kunoichi prêta une oreille attentive à leur discussion, espérant tomber sur quelque chose de bon.

Homme A : Hé, le chef veut nous voir tous les deux, viens vite !

Homme B : OK ! Juste le temps d'aller me vider et j'arrive. Attend moi.

La Kirijine comprit que l'ouverture qu'elle attendait se trouvait là : cet homme allait répondre à une envie naturelle, et la jeune femme n'avait qu'à le neutraliser avant de prendre sa place, suivre le compagnon de sa victime pour aller directement voir le chef. La situation idéale pour la kunoichi qui se déplaça furtivement pour surprendre l'homme. Elle attendit qu'il ait terminé pour lui tomber dessus et l'assommer d'un violent coup derrière la tête, et l'envoyer rêver pendant de longues heures. Miki avait tout en main pour réussir son infiltration : elle avait observé la gestuelle de l'homme, analysé son caractère, et enregistré son timbre de voix. Il ne lui restait plus qu'à se transformer avec un Henge basique, faisant bien attention à chaque détail, puis de retrouver l'homme qui attendait son confrère afin de rencontrer le chef. La jeune femme, déguisée, se rendit à l'entrée de la grotte, et l'homme dit qu'il avait trouvé le temps long. La voix changée en celle de sa victime, elle lui répondit de façon un peu grossière, et l'homme n'y vit que du feu, la menant à sa cible principale : le chef des bandits. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, la porte fut verrouillée de l'intérieur, et le chef invita les deux personnes à s'asseoir. Miki vit la fameuse lance dont elle avait entendu parlé, mais fut intéressée d'entendre ce que le bandit avait à dire :

Chef : Bon, j'ai entendu dire que ces pleurnichards avaient été se plaindre au village de Kiri. Alors, je vous ait convoqué pour que vous vous chargiez de surveiller l'accès à la grotte avant qu'un fouineur arrive jusqu'ici. Nous allons d'ailleurs rester discret un moment.

Miki (déguisée) : Et si il était trop tard ?

Le chef se demanda pourquoi une telle question, mais lorsque la transformation prit fin dans un nuage de fumée, il se jeta sur sa lance pour se défendre, tandis que Miki se débarrassa de l'autre homme, profitant de l'effet de surprise. Pris au piège, l'homme ne pouvait plus compter que sur lui même, et même si ses cris d'insultes envers la jeune femme ameutait du monde à la porte, nul ne pouvait l'aider puisque la kunoichi avait verrouillé la porte. Le duel s'annonçait, entre un homme qui avait une lance à la main, et une femme ninja qui était à nu. Plus pour longtemps car elle passa sa main droite dans ses cheveux pour récupérer le parchemin contenant l'épée de sa mère, et l'invoqua en un instant. Les choses avaient commencé à s'équilibrer, mais les apparences étaient en défaveur de la demoiselle qui ne paniquait pas pour autant, car elle savait que ces mêmes apparences étaient souvent trompeuses. Le combat allait enfin débuter.

Les premiers contacts entre la lance du chef des bandits et l'épée de Miki furent violents, et montraient que tous deux maitrisaient parfaitement leurs armes respectives à un niveau très élevé. Si l'homme utilisait sa lance avec amplitude et puissante, restant convenablement sur ses appuis pour réaliser ses attaques, la kunoichi se servait de sa rapidité et de son agilité pour rester toujours en mouvement et attaquer avec rythme. Les choses ne pouvaient pas s'éterniser à ce rythme, car elle savait qu'elle risquait de fatiguer plus vite en bougeant de la sorte. Alors, elle prit un peu de distance et planta sa lame au sol pour effectuer des signes de mains et utiliser la technique Suiton – Mizuame Nabara. Une flaque d'eau visqueuse et collante se répandit au sol sans atteindre l'homme, mais c'était volontairement qu'elle l'avait fait ainsi. Elle reprit son épée et reparti au contact, remarquant que l'homme avait été troublé par les agissements de Miki. Après quelques échanges, la kunoichi para un coup de lance et joua de sa lame pour mettre en échec le chef des bandits et le forcer à poser sa lame dans la flaque d'eau collante, immobilisant l'arme de son adversaire. Elle se jeta sur lui pour le frapper mais il lâcha son arme et se retira.

Chef : Saleté ! Mais si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter, tu te trompes ma jolie ! Moi aussi je maitrise le ninjutsu. Et je n'ai qu'à te vaincre avec pour récupérer ma lance.

Miki était silencieuse, observant les actes de l'homme qui composa à son tour différents sceaux pour terminer par celui du tigre. La chuunin comprit qu'il s'agissait d'une technique Katon et se mit sur ses gardes, et lorsqu'elle reconnu le cercle de feu Katon – Hibashiri, elle comprit qu'elle devait bouger de suite pour ne pas être prise par un jutsu dont la vitesse était phénoménale. La kunoichi se mit alors à bouger à grande allure, bougeant dans tous les sens, et réussit à éviter de justesse l'attaque, au prix d'une petite frayeur. Par contre, le chef n'était pas content de cet échec, et recommença à utiliser un ninjutsu, mais cette fois ci, ce ne fut pas le cercle de feu, mais la boule de feu suprême, le Katon - Goukakyu no Jutsu. Impossible de l'éviter dans une salle si petite, Miki fut donc forcée de contre-attaquer avec l'une de ses techniques.

Miki : Suiton – Mizurappa !

Elle lança de sa propre bouche d'un jet d'eau qui contra la boule de feu et la réduisit à néant, ne laissant à l'adversaire de la jeune femme aucune chance. Si il ne maitrisait que le feu, il n'avait pas rencontré une adversaire qui avait une bonne compatibilité avec lui, et c'était ce qui allait causer sa perte. D'ailleurs, Miki afficha un large sourire, montrant sa grande satisfaction, et le chef des bandits ne comprit la raison qu'en regardant au sol. La flaque d'eau visqueuse avait été déplacée par Miki pour se retrouver sous son adversaire, piégeant ce dernier et mettant fin au combat, car elle n'avait pas l'intention de l'épargner après ce qu'il avait fait aux paysans. La jeune femme effectua ses derniers signes de mains, faisant en sorte que l'eau du Mizuame Nabara enveloppe l'homme, puis s'aida de son épée pour injecter son chakra à l'intérieur de la sphère, puis se mit à couvert derrière le bureau, avant de le tout explose, infligeant des dégâts mortels à son adversaire.

Miki : Suiton – Mizuame Nabara no Suiro – et c'est terminé !

Ce n'était pas un feu d'artifice, mais une explosion de chakra pur terminé par une petite pluie de cristaux de neige aux alentours, ajoutant une touche de douceur à une technique si dangereuse. Et malgré qu'elle se soit cachée, Miki ressenti quelques douleurs à cause du souffle de l'explosion. Elle écrivit alors une lettre qu'elle posa sur le bureau, et posa plusieurs parchemins explosifs sur la porte pour la faire exploser, et attirer les autres bandits à l'intérieur. Lorsqu'ils entrèrent, il ne retrouvèrent que deux corps d'hommes morts, avec une lettre sur le bureau annonçant que la mort serait le seul châtiment de ceux qui s'en prendraient aux paysans. Paniqués, les bandits quittèrent la grotte, sans se poser la question de savoir où se trouvait l'assassin de leur chef. Miki avait joué de sa ruse, se transformant en simple chaise, et dans la précipitation, nul ne trouva cette chaise louche. Le tout permit à la demoiselle de quitter la grotte sans soucis, avec de bonnes nouvelles pour les paysans, et le conseil du village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang C : La fin de la persécution Left_bar_bleue172/1000Rang C : La fin de la persécution Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Rang C : La fin de la persécution Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fin de la persécution   Rang C : La fin de la persécution Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:15

Très bonne mission, rajoute toi 10 xp + 3 xp
Le combat est bien fait, pas trop facile malgré le rang de la mission enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C : La fin de la persécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» les graffitis (rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser