Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les graffitis (rang D)

AuteurMessage
Invité
Invité

les graffitis (rang D) Empty
MessageSujet: les graffitis (rang D)   les graffitis (rang D) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:51

Je venais de sortir du bureau du MizuKage qui venait de me donner une mission de rang D.

«Ma mission est d’aider une vielle dame a nettoyer les murs de son magasin recouverts de graffiti. Héhé, sa va pas être très dur. Alors je dois aller dans la rue de la fontaine, c’est dans l’ancienne ville, hé bien c’est parti. »

Je marchais le long de la grande rue qui partait de la porte de la ville jusque a la maison du MizuKage qui était la rue commerçante. Elle se sépare en plusieurs petites rues, qui emmène chez des commerçant si on partait sur la droite en venant de la porte. On pouvez accéder au port de Kiri qui est principalement le principal secteur commercial de la ville, on y trouve poissons, légumes, épices , viande … toute les chose qui était sur les étales des marchand de cette rue venait d’autre village ou pays. Bref retournons a nos affaires.
Je suivi la rue commerçante puis, pris le troisième tournant. Je descend par des ruelles et des rues.

« Bingo j’ai trouver, alors je cherche une boutique avec des graffitis… hé mince elle sons toutes recouverte d‘écritures. Bon la vielle dame tien une boutique de vêtement. »

Cherchant un peut par tout dans la rue je finit par trouver, c’était une vielle boutique, depuis longtemps on y faisait plus le ménage et les vitres été recouverte de graffitis elles aussi.

« Ho misère j’en ai pour tout la journée a nettoyer sa. Courage Natsu tu peut le faire, allons voire la patronne du magasin »

Je pousse la porte, regardant les étalages de vêtement en tissus, en soie, en coton, en laine, des tenues traîner dans les étagère sur les portes manteaux. La vielle était là en train de préparer une commande, une robe en soie avec une ou deux fleurs en perles.

« Bonjour je suis le ninja qui viens pour les graffitis sur votre façade.

_Ha bien tu tombe bien toi, suis moi gamin.

Elle passa dans son arrière boutique, je la suivi en poussant le rideau qui séparer les deux pièce.

« Tout se dont tu as besoin est là, bonne chance petit. »

Dans la pièce se trouver deux vitre et des pot de peintures jaune avec des pinceaux:

« Ha je crois qu’il y a un mal entendu je ne suis pas la pour repeindre la façade mais pour les nettoyer ».

_Je sais mais je n’ai pas d’eau ni de savon dans la boutique et en plus c’est bien moins pénible a faire que de laver un mur, sur ce si tu n’as rien d ‘autre a dire je te laisse ».

Elle repartie dans la boutique en me laissant seul .

*Hé bien, elle est pas gêné l’ancêtre, bon sang je ne sais pas faire sa moi je suis pas peintre, mais pour qui elle se prend. Ha! Je n’ai pas le choix de toute manière, aller c’est parti *

Je pris l’échelle, un pot de peinture et les pinceau est sorti de la pièce en me dirigeant à l’extérieur

«Hé fais gaffe a toi gamin les mec qui on fait sa doive faire parti d’un groupe et a mon avis ils ne vont pas être très content, au mieux ils te jetteront des pierres »

Là, je me sentait pas bien, me faire démolir par une bande de grosses brutes c’est pas ce que j’aime le mieux.
«Merci ».

Je sorti et installa l’échelle puis je voulu déboucher le pot de peinture.

«Ha sa fait mal au doit, comment je vais faire pour ouvrir sa moi? Hum mon épée sa tomb bien »

Je travailler depuis maintenant 4 heure, je finissais un mur dont il ne me rester plus que le haut a peindre

« Hé monsieur tu fais quoi là ? »

La première chose que je fis c’est de m’assoire sur l’échelle de fermé les yeux et de maître les main en avant pour me protéger le visage

« Non pitié ne me lancer pas de pierres.

_Mais on n’en a pas l’intension.

_Hé bien des briques alors?

_Non plus.

_Mais alors quoi ?

_ Mais rien, vous êtes malade au quoi ? »

Je me découvrit le visage puis ouvrit les yeux. Devant moi se trouver trois adolescent.

*Hein j’engouasse pour trois bonhomme* .

« C’est vous qui avez fais ses graffitis?

_Oui c’est pas cool des les enlever monsieur, y êtes super beaux en plus.

_Les mec approchez vous de moi et écouter se que j‘ai a vous dire ».

Ils s’avancèrent et tendirent leurs oreilles.

« J’ai rien contre votre art mais je vais vous enseigner un truc, vous pouvez faire des graffitis si vous voulez mais vous ne devez pas le faire sur des bâtiments encore occupé, comme celui là. La personne qui habite dedans est vielle et après elle fais faire son boulot a des ninja comme moi, et je vais pas faire sa tout les jour, vous comprenez ?

_Ha pardon on ne pensait pas que c’était encore habité là dedans, faut dire c’est tellement poussiéreux .

_Oui c’est vrai que ce n’est pas très propre là dedans, vous savez quoi vous pouvez m’aider a terminer de réparer vos dégâts comme sa je sais que vous vous serait racheter.

_D‘accord. sikou, chouki aller chercher le matos chez la vielle.

_Oui chef . »

Au bout d’une heur tout été fini, les vitre étaient remplacer et les murs étaient peint.

«C’est bon on a finit, je pensait que je terminerai plus tard que sa, mais avec votre aide c’est aller plus vite, je vous remercie.

_C’est toi que l’on remercie, avec les potes on a trouver ce que l’on voulez faire plus tard, on va devenir des peintres et en attendent on va rendre service a la ville en étant bénévole pour rendre cette rue moins sinistre.

_Hé bien c’est super ça, bon je vous dit bonne chance pour votre rêve les amis au revoir.

_Au revoir. »

* et maintenant retour au bureau du MizuKage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les graffitis (rang D) Empty
MessageSujet: Re: les graffitis (rang D)   les graffitis (rang D) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:16

Ok, c'est bon, + 5 points de chakra.

Je tiens simplement à rajouter de faire attention aux fautes de verbes et aux homophones, mais sinon ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas

les graffitis (rang D)
Page 1 sur 1